La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une guerre sanglante

+10
Stalven
Drakos
Delmar
Anna
Eros
Grandil
Mythos
Dalion
Alia
Darkhell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Une guerre sanglante Empty
MessageSujet: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:51

*Les troupes du mal s'avençaient. Le Palais était à quelques centaines de mêtres. Darkhell sur son dragon qui était à terre, Welvir sur un cheval de brûme et Ténebris avec son serpent était devant les rang.*

- Decimez les tous !!!!!!!!!!!! NE L'AISSER AUCUN SURVIVANT !! PAS DE PITIE !!!

*Les soldats brandissèrent leur armes en hurlant et en vénerant leur chef.
Les archers tout derrière, les cavalier ensuite, et tout devant les soldats. Il y avait de nombreuses catapultes prêtent à tirer sous l'ordre de Darkhell et des tours d'assauts poussées par des Trolls. Les soldats du bien ,dont Dalion , Alia, Kali, Milo, Roy, Myhtos et Eros se placèrent devant la muraille et donnèrent des ordres.
Lorsque les deux armées faisait face, l'une sur les muraille l'autre devant, les chefs s'avancèrent près à donner l'ordre. Darkhell leva le bras. Un soldat du bien tira une flèche dans son bras
... Silence....
Darkhell la retire sauvagement, la lèche, la jette sur le sol puis il regarde ce soldat qui lui avait tiré dessus. Sur son dragon, il s'envola jusque devant lui, posa sa main sur sa poitrine et lança un sort, il explosa.
Ses soldats hurlèrent.
La bataille commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

Alia voulut empêcher ce coup fatal mais n'arriva pas à temps sur les lieux. Elle se demanda pourquoi cet archer avait tiré. La jeune fille regarda l'armée en face d'elle, elle n'était pas rassurée et elle s'était aperçue qu'elle n'était pas la seule. Mais ses amis comptaient sur elle, son frère et sa soeur aussi ! Et tous les peuples du bien comptaient aussi sur elle. Ce n'était pas le moment de partir en courant. Elle fit face à la grande armée et ensuite, elle se retourna vers ses hommes qui tremblaient de peur. Elle se mit face à eux et leur lança un regard de force et de courage.

- Ecoutez-moi ! Je sais que cette armée en face est immense, et que nous ne faisons peut-être pas le poid face à eux. Mais si vous voulez voir un jour cette guerre prendre fin, et si vous voulez retrouver vos familles et vos amis en étant libre, battez-vous ! Battez-vous pour la liberté ! Croyez en votre force, croyez en la force du Bien ! Et croyez en moi... Vous qui avez un coeur, vous qui savez ce que c'est que d'aimer, ne laisser pas ces monstres qui ne se battent que pour le pouvoir, la rage et le désespoir prendre vos vies et votre liberté ! Qu'en ditez vous ?! Êtes-vous avec moi ?!

Tous les soldats reprirent courage et levèrent leurs armesavec tout l'espoir du monde en eux.

- Tous avec la princesse Alia ! Tous avec notre Elu !

- A mort !

- A mort ! A mort ! A mort !

Une immense vague de pouvoir bénéfique se fit sentir à travers les rangs. et tous hurlaient "A mort !", ils se sentaient forts et ils se sentaient près à décimer toute l'armée en face d'eux !
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:31

*A chaque cris des soldats ennemis, ceux de Darkhell se rejouissaient ; MORT ; leur mot préféré, scandait par leur ennemis leur faisait chaud au coeur. La bataille avait commencée, les archers du mal postés sur les tours d'assaut abattaient les soldats sur les remparts et les Trolls montaits des échelles où était posté des Orcs.
En effet, l'armée du mal est constituée de :
-Soldats du Mal
-Soldats du Royaume du feu
-Soldats du Royaume de la Terre
-Soldats du Royaume de l'Univers
-Trolls
-Orcs
-Vampire (non présent)
-Mort vivant (non présent)
Lorsque les échelles furent posés, les orcs et les soldats montèrent sur les remparts et commencèrent à faucher. Darkhell sur son dragon faisait tomber des rochers sur la palais écrasant de nombreuses personnes. Son dragon brûlait tout sur son passage. Welvir, de son côté, se battait dans le Palais, il se retrouva face à Eros. Sans hésiter il sauta sur lui, Eros eut juste le temps d'esquiver le coup que l'Elu revenait à la charge.
Delmar dirigeait les troupes dehors. Sur son dragon, Darkhell se retrouva devant Dalion.*

-Tien tiens, le dernier de jaguarans, pour une surprise, c'est une surprise.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Alia n'était pas loin de Dalion et elle vit Darkhell. Avant la bataille, ils s'étaient mit d'accords pour savoir qui aurait quel adversaire. Dans la logique, Alia devait combattre Darkhelle et Welvir. Dalion devait se battre contre delmar, son ennemi juré. Et lia pensait que c'était une bonne idée si Roy se battait contre Ténebris, c'était l'occasion de connaître cette adversaire si redoutable. Tous avaient accepté. La jeune fille s'interposa entre son ami et son ennemi.

- C'est moi votre adversaire !

dalion comprit et partir vers l'exterieur après s'être transformé en Jaguaran. Alia faisait face à Darkhell, et avant que celui-ci puisse commencer à combattre, elle volait à environs deux mètres du sol entouré d'une lumière blanche.

- Pouvoir du Bien !

Dans un éclair de magie blanche, l'Epée du Bien apparue dans sa main, et la jeune fille donna un violent coup à darkhelle qui l'esquiva avec toute la facilité du monde.

" Quelle nulle, il faut vraiment que Mythos m'apprenne des nouvelles techniques, Darkhell connaît toutes les miennes, ce qui n'est pas mon cas..."

L'Eludu Bien ne chercha pas à faire l'impossible et elle préféra rester sur le défensive. Elle ne perdait pas de vue unseul des geste de son ennemi et elle était prête à se défendre ou à tuer son adversaire...
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:17

Dalion n'avait qu'une envie dans ce combat, tuer ce maudit Delmar. Il sentait qu'il avait touché à anna, son instinc amoureux le lui disait. En pensant à cet homme, il se transforma et devint incontrolable. Il partir comme un fou vers le général, même si celui-ci était loin. Le jaguaran tuait autant d'ennemis qui croisaient sa route jusqu'au général. Même si il était incontrôlable, il reconnaissait encore ses allié de ses ennemis. Il était tellement enragé qu'il arriva en peu de temps face à son ennemi juré. Dans son regard de bête folle, il montrait toute la haine qu'il éprouvait pour Delmar. Il lui parla d'une voix forte, monstrueuse, et effrayante.

- VIENS TE BATTRE ORDURE ! JE T'ATTENDS !

Les ennemis s'étaient écarté, il était vraiment dangereux ! Il ne restait plus que delmar en face de lui. Dalion ne voulait qu'une chose, faire de Delmar ce qu'il était vraiment à l'interieur, une horreur !

HJ : Je continue dans "Anna en détresse".
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:22

*Darkhell fit la moue. Il aurait tant aimer tuer le dernier des Jaguarans. Mais à cause de Alia, il ne pouvait pas.*

-Tu gâche tout Alia, mais vraiment tout.

*Lorsque le combat avait commencé et que le maître des ténèbres avait ésquiver le coup de l'Elue, il sortit une faut, la Faut du Mal qui était une vie. Mais l'arme avait déjà était cassé par Zelios, l'arrière arrière arrière arrière petit neveux de Darkhell, et en tout évidence la vie aussi.
Alia fut surprise de voir cette arme intacte ; elle avait détruite l'armée du bien il y a environ 800 ans., ce qui avait permis a son posséceur de monter sur le trône par son coup d'Etat.*

-Surpris de voir que Anatos est de retour. Mon cher fils me la reforger avec tout le mal qui l'a en lui. Il tiens de moi : cent pour cent mal. Laughing

*Darkhell sauta tourbilonna et retomba derrière Alia. Il lui donna un coup d'épaule dans la colonne vertébrale mais Alia s'était téléporté derrière lui. Darkhell se retourna à une vitesse fulgurante, attrapa le pied de son ennemie qui avait bondie et la fit retomber au sol. Il sauta et planta la pointe de sa faut dans l'abdomen de la pauvre jeunne fille.*
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

Alia poussa un hurlement de douleur. Son cri fut si fort qu'il trversa plus de la moitié du champs de bataille. Elle toussa amèrement et du sang jaillit de sa bouche. Elle se sentait étrange, elle entendait les sons de la bataille au loin et commençait à voir trouble, lorsque elle entendit des voix familière dans sa tête les voix... des gardiens !

- Je vous l'avez bien dit, elle n'était pas assez forte !(gardien de la foudre)

- Quelle deception, j'avais tant d'espoir en elle... (gardienne de l'eau)

- Elle était trop faible, nous le savions, elle n'avait aucune chance face à Darkhell, elle avait trop de personne à aimer. Vous le savez tous, jamais le Bien ne vaincra le Mal tant que les Elus du Bien auront des personnes qu'ils aiment ! (gardien de l'Univers)

- Il faut croire que vous avez raison... (gardien de l'Air)

" Taisez-vous..."

- Quoi ?!

" Taisez-vous ! Les gens que j'aime... les gens que j'aime ne sont pour rien... Je ne suis pas très forte, c'est vrai mais... Tant que j'aurais des gens à protéger, je me battrais !"

Tout à coup, le jeune fille entendit de nouveau les sons de la batille, elle les entendait très distinctement. Et sa vue redevint plus claire, elle voyait parfaitement buine, elle avait juste, très très mal à la poitrine et d'énormes difficultés à respirer. L'empereur du Mal la regardait avec un sourire satisfait.

- Je... je n'ai pas dit... je n'ai pas dit mon dernier mot...

Elle toussa de nouveau et du sang jaillit encore de sa bouche, une douleur vraiment épouventable l'empêchait de se relever. Mais malgrès sa pitoyable position, Alia regardait son ennemi droit dans les yeux avec un air de défi...
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:20

*Mythos qui se battait non loin de là, l'épée et le sceptre à la main, était entouré d'une vaintaine de soldats. Lorsqu'il vit Alia ce faire transpercer, sa coère monta. Il envoya tous les soldats à l'autre bout du terrain pour s'écraser contre les murs et rejoind son élève.
C'était de sa faute. Il ne l'avait pas assez entrainée. Il posa sa main sur son front. Elle était mal en point. Il sentit une ombre sur lui. Il se retourna et se protégea avec son épée de la faux de Darkhell. IL s'était caché pour pouvoir tuer le grand mage lorsqu'il soignerai Alia.*

-Tu vas me le payer !!

*Mythos enchainait les coups faisant reculer le mage noir. Darkhell se retrouva dos à un mur. Mythos allait lancer un sort funèste sur son ennemi mais on le tappa à la tempe. Seul Darkhell vit que c'était Valmer, son fidèle espion. Le mage tomba et reçut en plein fouet le pied de Darkhell. Il fut envoyer à l'autre bout du terrain, à côté de Alia. Il en profita pour la téléporté a Grandil.
Mythos se releva, regarda d'un air de défi Darkhell.*

-C'est la fin pour toi...
Grandil

Grandil

Race : Humain
Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

*Grandil et Leila était dans l'infirmerie du Palais s'occupaient des blessés, Leila était facilement fatigué mais son maître l'encourageait. D'un coup Alia apparue sur un lit de l'hôpital, elle était mal en point avec le ventre déchiré, le poumon droit transpercé et l'intestin grêle déchiré. Lorsque le druide la vit il appela Leila pour aider la souffrante à respirer. L'apprentie druide posa ses mains autour de la tête de l'Elue, ferma les yeux et se concentra. Le druide commença son opération.
Toutes les personnes présente retenaient leur souffle. silent
La sueur coulait sur le front du vieux druide. pale
Après plusieurs minute, Grandil se retourna. Eros et Roy déboulèrent dans la salle.*

-Comment va-t-elle ? Est-elle en vie ?

*Roy s'agenouilla devant sa soeur et lui prit les mains. Milo et Kali arrivèrent ensuite affoler. Loan était là aussi et se rongeait les ongles. L'imperator courrait partout, s'affola et manqua de s'étrangler à deux reprises. Grandil essaya de le calmer.*

-Calmez vous votre altesse, elle est en vie mais elle nécessite de plusieurs semaine de repos.

*Soupir de soulagement. Eros s'avança.*

-Donc nous avons perdu la guerre.

*Grandil le regarda méchamment.*

-Il n'y a que la victoire de la guerre qui vous intéresse. Qu'importe pour vous si votre fille meurt. Vous vous en fichez royalement.

*Tout le monde regarda le roi de l'Air de travers. Puis grandil partit dans une salle voisine pour s'occuper d'une autre personne.*
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

Hj : Leïla est avec Anna en train de la soigner...

Alia se sentit mieux. Elle entendit toute la conversation et à peine grandil fut-il sortir qu'elle se releva brusquement sur son lit, mais une douleur abominable à la poitrine l'empêcha de trop bouger. La jeune fille s'en fichait et elle s'assit sur son, enfin elle essaya, puis elle essaya de se relever.

- Je n'ai pas le temps de me reposer !

A peine eut-elle finit de dire ces mots qu'elle toussa et du sang gicla de sa bouche. la douleur reprit de plus belle.Mais Alia ne voulait pas abandonner la bataille maintenant. Elle voulait continuer. Malgrès l'insisantce de son frère, de Milo et de Kali pour qu'elle reste au lit, elle se leva... pour retomber dans les bras de son frère. La colère monta en elle et des larmes coulèrent le long de ses joues.

- J'en ai assez ! Assez d'être faible ! Je veux retourner me battre, je ne suis même pas erster dix minutes dans la bataille ! Je vous ai tous abandonné ! Il est hors de question que je reste ici !

Elle pensait à toutes ces personnes autour d'elle qui l'aimaient profondément, et aux paroles des gardiens. Elle voulait prouver qu'elle était capable de quelque chose, qu'elle pouvait sauver toutes ces personnes qu'elle aimait. Mais elle était si faible... La colère retomba et la jeune fille se sentit complètement abattue. Son frère l'aida à s'asseoir sur le lit, et elle se laissa faire sans aucune résistance.

- Pourquoi... Pourquoi suis-je si faible...? Je suis incapable de protéger ceux que j'aime, incapable de protéger ma soeur... Alors pourquoi suis-je l'Elu du Bien...? Je sais très bien que je suis faible, et je ne mérite pas mon rang d'Elu du Bien...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:33

*Pendant ce temps, dehors, Mythos et Darkhell se battaient avec rage et fougue. D'un côté l'allégorie du bien, de l'autre, celle du mal. Les deux adversaires étaient à égallité, personne plus fort que l'autre. Darkhell était surtout dans l'offensive alors que Mythos était dans la défensive et s'en servait d'attaque.
Tout à coup, le maître des ténèbres changea d'appui ce qui désiquilibra Mythos et ce dernier reçu le coude de l'Empereur du mal dans le dos, puis son pieds dans les côtes. Le mage s'écrasa quelques mêtres plus loin. En effet, Mythos était mailleur à la magie mais moins aux armes.
Darkhell commença un rituel, le rituel de l'invocation de l'Esprit (ou Gardien) de l'Univers. Mythos pria pour que l'invocation ne fonctionne pas mais non. Le sol trembla, la nuit arriva. Une lumière jaillit pour faire apparaître l'Esprit. Le gardien de l'Univers ressembler à une étoile avec un oeil au millieu.*

-C'est la fin pour vous, Télanien ! OH GRAND ESPRIT, ASPIRE TOUT LA MAGIE SUR TON PASSAGE !!!!!

*Aussitôt dit aussitôt fait, toute les personne de magie proche furent démunie de pouvoir. Grandil résista. Il appela à l'aide.*
Eros

Eros

Métier : Roi de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:52

Eros qsui était sortit pour ne pas voir sa fille ainée, se battait avec des orcs. Lorsqu'il les avait tous tués, il vit le ciel s'assombrir et la terre trembler. Il compris de suite. Darkhell était assez fou pour faire une invocation de Gardien. Il couru vers l'endroit en question et invoca à son tour l'esprit de l'air. IL était grand avec des ailes.

Une guerre sanglante ElementalHeroAvianYSDJ-EN-C

-Bats toi avec l'Esprit de l'Univers.

Un combat de Titan allait commencer...
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:00

La scène n'était pas belle à voir , des soldats gisaient au sol ainsi que d'autres monstres, squelettes...
Anna sortit son épée au cas où , Loan marchait vite , en réalité il n'y avait plus rien devant le Palais mais lorque qu'elle vit derrière, elle eut un choc.
Des milliers de soldats du bien se battaient et derrière on pouvait voir des monstres hauts de plusieurs mètres.

_ LES ESPRITS !!!!

Ils étaient splendide mais se battait comme des titans,à côté Anna pouvait voir Darkhell, qu'elle pouvait deviner avec un sourire aux lèvres.
Mais ce que personne n'avait encore remarqué c'était des points noirs qui grouillaient tout au fond.
Anna poussa un cri d'éffroie, c'était des armées de Darkhell. Dalion se retourna et regarda à son tour, le temps pressait.
En arrivant devant sa soeur Anna avait des larmes qui coulait mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était faible et les essuya d'un revers de la main.
Alia la serra fort dans les bras.

_ Alia !! je suis désolée de n'être pas venue plus tôt ! je n'en peux plus tu sais et là-ba d'autres armées arrivent et nous sommes peu !

A ces mots Alia la regarda, ce n'était pas prévue des armées en plus mais quand elle voulut se relever, la douleur la reprit et elle se rasseya.

_ mais MOI je suis prête à combattre jusqu'à mon dernier souffle ! mais il nous faut des renforts !

La princesse l'avait dit avec rage mais cela ne servait à rien elle n'avait plus de force et perdit l'équilibre.
Dalion la rattrapa et la fit s'assoir. Anna se débattait et essaya de se relever mais Dalion l'en empêchait.

_ Anna ! tu dois te reposer !

La princesse du feu ne l'écoutait pas et quand il la relacha, elle profita pour créer un portail et elle disparut sous les yeux ébahis des autres et sous le cri de souffrance de Dalion.

Le portail que la princesse avait crée ne dura pas longtemps et elle se retrouva hors de l'infirmerie, elle n'avait pas assez de force pour aller en dehors du palais et si elle y aller à pied elle risquait de se faire tuer.

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

Alia sentit une immense puissance au loin. Elle comprit ce qui se passait, cela lui faisait la même impression que lorsqu'elle était au conseil des gardiens, mais en moins puissants, ce qui signifiait qu'il y avait au moins deux gardiens présents dehors. La princesse de l'Air avait vraiment horriblement mal, mais elle voulait vraiment aller dehors.

" Tant pis ! Même si je doit sortir en rempant, je sortirais ! "

Elle savait pertinement que son frère et les autres l'empêcerais de sortir. Elle fit mine qu'elle allait rester sagement allongée sur son lit en attendant que le combat soit passé, mais en vérité, elle préparait un sortilège. Dès que les autres détournèrent un tout petit peu l'attention d'elle, elle lança le sort.

" Maintenant je disparaît, mais pour vous, toujours je suis présente !"

Un double apparut sur le lit, et en même temps, Alia devint invisible. Ce qui faisait croire aux autres qu'elle était allongée sur son lit, alors qu'en réalité elle était en train de sortir de la pièce. Ele se traîna péniblement jusqu'à la porte d'une tour (elle n'était pas sortie par la même porte que sa soeur) et l'ouvrit. Le spectacle qui l'attendait était éffrayant. Les deux gardiens se battaient avec acharnement et force, et à leur pieds, des milliers de cadavres gisaient sur le sol... Tout au fond, une immense armée de plus de cent mille monstres arrivait. Un orage éclata, et de grosses gouttes de pluie commencèrent à tomber. Alia leva les yeux vers le ciel et s'adossa à la muraille de la tour avant de tomber assise sur le sol. La pluie la mouillé et elle était trem. Ses forces l'avaient presque abandonné, mais Alia luttait de toutes ses forces. Elle devait faire cesser ce combat ! Les gardiens n'avaient qu'à rester là haut sur leurs trônes à regarder la guerre qu'ils avaient causé ! Less humains se chargeraient du reste comme ils l'ont toujours fait ! La princesse essaya désespéremment de se relever, mais sans succés...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

*Delmar, très mal en point, à cause de l'attaque de Dalion avait demandé de l'aide à Ténebris qui n'était pas loin. La jeune fille qui était en panthère se retransforma normalement. Elle alla vers lui et se moqua de lui quand il lui demanda à l'aide. Elle aurait bien voulu laisser crevé ce chien mais elle ne voulait pas désobéir à son père. Comme elle avait un pouvoir de sorcière elle invoqua un être guérisseur qui soigna le général. Il se releva, s'épousseta.*

-Merci bien ténebris.

*Le général remonta sur son cheval en espérant retrouver se belle et tuer la bête qui était son amant. Lorsqu'il arriva sur le champs de bataille, Stalven et Flameria dirigeait les troupes, Welvir se battait contre l'Imperator et Darkhell avec Mythos. D'un coup, les esprits apparurent, tout le monde s'affola. DElmar esquiva un sourir.
Le plan allait commencé.*

-DEFONCEZ LA PORTE !!!!!!

*Les soldats avec leur bélier essayèrent de détruire. Les soldats du bien tirèrent sur les porteurs du bélier mais comme la porte était trop solide cela ne servait à rien puisque le bélier n'était pas assez puissant. Alors Delmar s'approcha de la porte (Les flèches ne le touchèrent même pas comme par magie). Elle était faite en bois d'arbres de la grande forêt. Il se retourna.*

-APPORTEZ CERBÈRE !!!

*Des Trolls arrivèrent en tirant un énorme belier : Une statue du chien cerbère avec des flammes dans la gueule. Alia, en voyant ça avala sa salive difficilement. Le monstre commença à cogner.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Anna qui avait remarqué sa soeur, s'approcha d'elle et essaya de la relever.

_ Alia pourquoi tu es sortis de ton lit ??? quoique moi aussi ! mais tu es blessées !
Il faut que je trouve Grimm reste à l'abris.

Sa grande soeur n'était pas tellement d'accord pour ce plan mais ils n'avaient pas vraiment le choix.
Et elle la laissa partir avec regret, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et lui souhaita bonne chance.

Anna trouva Grimm qui combattait vaillment auprès de ses amis.

_ Grimm ! il faut que vous veniez ! j'ai besoin de vous !

_ Princesse Anna ???

_ Anna ??? mais qu'est-ce que tu fais ici ??

_ ne t'inquiète pas je vais bien ! mais c'est Alia !

_ Alia ?? mais elle est au lit pourquoi ???

Anna comprit en rigolant que sa grande soeur avait utiliser un sortilège de doublement mais ne lui répondit pas et le laissa en haut de la tour. Les soldats de darkhell se trouvaient en bas de la tourelle et essayaient d'enfoncer la porte.
Une fois arrivée à sa soeur Grimm lui donna une fiole et la princesse put se relever.

_ Voila princesse Alia mais je ne vous promet pas de grands effets ! faites attention à vous princesses !

_ Merci beaucoup ! mais comment tiens la porte ?? nous avons sans doute besoin de renforts non ???

_ Elle risque de céder mais pas encore rassurez vous !mais mettez vous à l'abris des Trolls arrivent je les ai vu !

Mais Anna lui expliqua qu'elles participaient au combat car c'était leur devoir d'agir ainsi et elles le faisaient pour le bien du peuple.
Elles montèrent ,tout en se cachant, les escaliers qui rejoignaient la tourelle et virent avec effroie que les troupes de Darkhell avaient utilisé les grands moyens.
Mais quelque chose de plus effroyable s'offrait aux yeux de la princesse Anna , le général Delmar s'y trouvait en bonne santé donnant des ordres.
Anna faillit pousser un hurlement et prit avec fureur l'arc de sa soeur et décocha une flèche qui se planta dans le bras de Delmar.

_ Sale monstre !!!!!!!!!!!!!! VOUS OSEZ VENIR VOUS BATTRE !

Delmar pousa un cri de douleur et regarda avec un sourire la princesse et enleva la flêche et ordonna à un archer d'envoyer une flèche dans la direction de la princesse.Anna ne s'y attendait pas et poussa à son tour un cri de douleur , il venait de l'avoir en plein ventre.Et elle s'éffrondra dans les bras de sa soeur.
Elle était toujours éveillée et pendant que l'on s'occuper d'elle les soldats gagnaient du terrain.
Drakos

Drakos

Race : Demi-Elfe
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

[ HJ je reprends un peu à l'arrache comme souvent désolé, corrigez moi si j'écris n'importe quoi... Embarassed ]

Pendant ce temps Drakos, armé de la terrible épée de Gmörk, balayait violemment le moindre soldat de l'armée du bien qui osait se mettre en travers de sa route. En la présence de son père, de sa soeur et de toute l'armée du Mal, son côté maléfique avait largement repris le dessus, et cette fois ci, mis à part la douce présence d'Alia, rien ne pourrait le calmer. Il ressentait une monstrueuse fureur, une passion destructrice et une soif de sang inextinguibles. Une seule chose l'obsédait à présent : tuer, tuer, tuer tout ce qui de près ou de loin semblait animé de vie et ne pas appartenir à son camps. Couvert du sang de ses adversaires, il partit dans un grand éclat de rire et hurla :

- Pliez, pourceaux ! Inclinez vous devant le Prince des ténèbres ! Vous périrez tous car notre puissance est supérieure à la votre !!"

Sur ce, il repartit à l'assault, assassinant de plus belle, et sans que rien ne se dresse en travers de son chemin, tout ce ci sous l'oeil satisfait de Darkhell.
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:30

Stalven était dehors avec ses troupes et Flameria depuis le début de l'assaut. Lorsque Delmar employa le "cerbère", les soldats du bien tirait sur les Trolls pour les tuer et les empêcher d'atteindre la porte. Stalven monta sur son animal, et galopa vers le bélier.

-ESPRIT DE LA TERRE, APPARAIT !!!!!

il fit le rituel de l'invocation et après avoir appelez l'Esprit en question, la terre se mit à trembler, un tremblement de terre commença. Puis, un serpent de pierre d'environ cent mètres sortit de la terre.

Une guerre sanglante Pokemon_095Onix

-Ô GRAND ESPRIT, PROTÈGE LE BÉLIER.

Le serpent se glissa jusqu'au bélier et fit apparaître un énorme bouclier. Ensuite il paralysa tous les soldats du bien en statue de pierre. Plus loin se battait les deux autres Esprits alors il les rejoins et se battu du côté de l'Univers.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:09

Anna avait vu la scène avec difficulté car sa blessure la faisait tellement souffrir qu'elle avait fermer les yeux pour ne pas voir le sang couler.Sa soeur la regardait sans savoir quoi faire , elle observait la scène et quand un soldat de Darkhell s'approchait trop d'elles ou dirigeait son arc vers les princesses , Alia les tuer à coup d'épée ou de flêches.
Sa blessure lui faisait moins mal et elle réussit à se relever avec quelques difficultés.

_ Alia ! je suis désolée je n'aurais peut-être pas dut lui lancer cette flêche mais c'est plus fort que moi !

Alia lui répondit qu'elle avait eu raison et qu'il méritait cela. Pendant ce temps les esprits se combattaient mais le soldats avaient réussi à endommager la porte et derrière Roy , Dalion ,Kali.... attendaient la peur au ventre si jamais la porte ne résistait pas.
Il fallait à tout prix trouver une solution et quand elle vit se dresser l'esprit de la terre elle éprouva un soulagement , ils n'étaient pas les seuls à se battre.
Grimm avec sa hache,tuait sans répis et quand il venait de tous les tuer et qu'aucune vague de soldats arrivaient , il s'approcha.

_ Je pense qu'ils ne viendront plus par ce chemin ! mais Darkhell à une idée en tête car pas toutes ses troupes ne sont au combat ! je le sens mal !

_ Comment allons nous faire ?????? nous n'avons pas ....

Juste à ce moment Anna fut coupé, le bélier venait d'endommager gravement la porte et les soldats du bien luttaient avec énergie mais pliaient sous le poids des troupes de Darkhell.
Anna prit son courage à deux mains et sous les yeux de Delmar et sa soeur elle sauta par dessus la tour et attérit devant le bélier qui se stoppa net.Delmar la regarda, décidement sa belle n'en faisait qu'à sa tête mais il ne voulait pas la tuer.

_ Tiens tiens... vous venez vous battre ! mais vous êtes trop faible !! regardait vous !

_ JAMAIS !

Et elle activa sa magie ce qui foudroya les soldats et le bélier romba sur le sol dans un grand fracas.
La porte résista à ce coup mais un léger craquement se fit entendre.

_ A l'attaque !! tuez les tous et rapportez moi les princesses !

Alia

Alia

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:05

Alia assistait à la batille sans agir, elle attendait. Lorsque sa soeur partie devant, elle croisa le regard de Dalion. Déjà, sa soeur ne ferait pas face seule, c'était quand même ça. La princesse de l'Air siffla, et son hyppogriffe apparut, légèrement vétû d'une armure et d'un caques. Il bouscula violement les orcs qui étaient sur son passage et s'arrêta devant sa maîtresse. Elle mota sur lui, et ils détrusisrent encore quelques orcs au passage. Alia regardait fixement le combats entre les esprits, qu'ils se battent, elle s'en fichaient complètement, mais en sebattant, il faisait des ravages, et les pertes étaient impréssionantes. L'Elu du Bien s'envola le plus haut possible et parvînt même jusqu'à la tête des esprits... euh... enfin, pour l'esprit de la terrer et de l'Air, vu que celui de l'Univers était une tête à lui tout seul. Une marque dans le cou de la jeune fille s'illumina, et dans le ciel si sombre et si noir, une lumière déchira alors la pénombre, impossible de rater le spectacle. La jeune fille regardait les esprits, ils ne l'effraient pas, elle les avait rencontré, et honnêtement, ils ne lui avaient pas tous vraiment plu...

- JE VOUS ORDONNE D'ARRETER IMMEDIATEMENT !

Les trois esprit s'arrêtèrent et la regardèrent très étonné. Cette fille avait vraiment du culot de venir les défier. Mais elle restait impassible à leurs regards noirs plein de reproches.

- VOUS CROYEZ QU'EN DECLANCHANT CETTE GUERRE INTERMINABLE VOUS N'AVEZ PAS FAIT ASSEZ DE VICTIMES ! EN VOUS BATTANT ICI, VOUS DETRUISAIT NOS BATISSES ET VOUS MASSACREZ DES TAS DE PERSONNES ! Quand je pense que c'est vous que les Télaniens adulent et demandent protection, à vous qui en fait causez la guerre au lieu de l'éviter... SI VOUS ETIEZ DE VRAIS GARDIENS, OU ESPRITS OU JE NE SAIS QUOI ET JE M'EN FICHE, vous penseriez à tous ces pauvres gens qui se battent pour vous, alors que vous ne le méritez pas, et vous les protégeriez !

La pluie avait cessé, et le ciel était seulement couvert de nuage. Une étoile brillait faisant face aux gigantestques gardiens. Les soldats s'étaient arrêtés de combattre tant ils étaient surpris, même ceux du Mal. Alia déployait tout son pouvoir, sans le vouloir vraiment. La seule présence très proche de ses créateurs lui donnait tout ce pouvoir...
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:09

HJ : C'est à sept heure moins le quart au rond point c'est ça ?

Dalion ne mit que quelques secondes à réagir et sauta à son tour par dessus la tour tout en se ransformant ce qui lui évita une belle frcture, puis il se plaça à côté d'Anna. Il dévisagea Delmar en grognant. Le jeune homme savait très bien que le général de pourrait plus se servir correctement de son bras droit, mais malheureusement pour Anna, Dalion et tous les autres, Delmar était gauché. La simple vue du visage de cet homme rendait foi Dalion, et ce dernier n'avait q'une envie, terminer le travail qu'il n'avait pas achevé, et faire de Delmar de la charpie. Il allait se jeter sur lui lorsqu'une lumière illumina le ciel ce qui le força à se retourner, on ne pouvait pas bien voir, mais on devinit qu'une telle blancheur et une telle lumière ne pouvait venir que d'Alia...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:56

*Tout allait comme il le faut pour le mal. Alia etait HS, Mythos neutraliser et deux Esprits se battaient contre un. De plus, la porte allait bientôt céder. Tout allait bien jusqu'a ce que Alia arrive comme une fleur pour faire son petit discours.*

"Elle gâche vraimant tout celle la."

-NE L'ECOUTE PAS, CONTINUE A VOUS BATTRE !!!!

*Les soldats reprirent leur bélier et conyinuèrent à frapper. Malheureusement, les Esprits disparairent et Mythos fut libéré de son sort de paralysi. Darkhell se prépara au combat mais le mage monta sur son cheval et galopa vers la porte. Le maître des ténébres ne compris pas de suite mais il trouva la réponse lorsqu'il entendit la porte casser.
Darkhell remonta sur son dragon et s'envola au dessus de ses troupes.*

-PAS DE PITIE, DETRUISEZ LES TOUS !!!

*Les troupes obéirent et entrèrent dans le citadelle.
Serai-ce la fin ? Palais de Cristal va-t-il résister ?*
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:22

Welvir se battait depuis le début contre Eros jusqu'à ce que ce dernier disparaissent pour se battre contre Darkhell. Lorsque les Esprits eurent disparus, l"Elu du mal s'envola avec ses ailes de dragon vers son maître.

-Maître, croyer vous que nous allons tenir longtemps ; que font les drowns (elfes noirs) et les vampires.

Darkhell qui avit la tête tourné vers l'Ouest se retourna.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:40

*Darkhell pensif, se retourna vers son apprentit, le regarda et sourit.*

-Ils vont arriver mais ils on besoin d'obscurité. Ce qui ne veut pas dire que l'on va les attendre pour la nuit. Non. No

*Darkhell pointa son doigt vers le ciel et lança un sort permettant au ciel de s'assombrir. Une tempète se leva, la pluie aussi.*

-Notre plan fonctionne à merveille.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

Quand Alia retomba au sol ,Anna accoura vers elle et la serra dans ses bras.

_ Tu as été formidable ! je me demande comment tu as pu faire ça !

Sa grande soeur se demander en ce moment même comment elle vait fait pour faire ceci et rigola, decidement son pouvoir l'étonnera toujours. Mais les soldats avaient repris de plus belle et se battaient avec acharnement. Quand le ciel devint sombre , les deux soeur relevèrent la tête et virent avec surprise des ombres noires gilssaient près des des nuages.

_ Alia !!! je pense que c'est mauvais signe nous devons rentrer !

Grimm qui n'était pas tellement loin acquisa l'idée et amena les princesses à l'abris car ce qui s'offrait à elles, c'étaient des Vampires et autres monstres des nuits.
Les deux princesses se trouvaient en desous des meurtrières du château et l'on pouvait à peine les voir dans l'obscurité.

_ Princesse ! il faut faire quelque chose ! ils risquent de pénetrer dans le Palais !

Grimme adressa un regard inquiet aux deux princesses mais surtout à Alia, l'élue du bien.
Alia les regarda perplexe, elle n'en savait vraiment rien. Chacun réfléchissait à plein régime mais un grand choc les arrêta, Anna releva la tête et vit qu'il n'y avait que des soldats du mal qui incendiaient la porte tout en poussant le bélier.

_ Il faut empêcher cela ! si jamais ils parviennent à entrer nous avons peu de chance de gagner !

_ Vous avez raison mais nous n'arriverons pas à trois , il nous faut des renforts !

Et il partit chercher des soldats du bien, dans l'espoir de pouvoir sauver le palais de Cristal et ses hommes avec.
Anna avec ressortit son épée et combattait avec Alia contre un vampire affamé de sang humain.
Puis une idée vint à Anna, l'endroit n'était pas trés loin et Ouern pouvait l'y emmener rapidement sans danger.

_ Il faut que nous allons dans la forêt de Syannel ! la bas nous trouverons de l'aide !

L'idée était peut-être folle mais c'était celle qui lui était passé par la tête car elle se rappelait quand elle s'était retrouver dans cette forêt avec ces centaures et la jeune fille espérait trouver de l'aide chez eux .

_ Coopérer avec eux ??? jamais ils ne voudront !

Dit le nain qui venait de revenir avec une dizaines d'hommes et avait écouté l'idée de la princesse.

_ Mais pourquoi pas ??? cela vaut la peine d'éssayer , nous pouvons résister encore quelques heures !
essayons !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre sanglante   Une guerre sanglante Icon_minitime

Une guerre sanglante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant