La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suite de la bataille

Aller en bas 
+13
Drakos
Leïla
Roy
Darkhell
Flameria
Welvir
Alia
Eros
Milo
Grandil
Dalion
Anna
Mythos
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:52

*Mythos attendait les filles depuis six jours. La guerre allait reprendre. Il couru voir Eros et l'Imperator. Le roi de l'air discutait avec son général et l'Imperator se demandait ce que faisait les deux princesses.*

-Votre Altesse; je dois partir, je reviendrais dans quelques jours.

*L'Imperator et le roi de l'air s'arrêtèrent de parler. Il regardèrent le grand mage d'un air ébahi.*


-Comment, êtes-vous fou ! Alia et Anna ne sont toujours revenues et vous, vous voulez fuir lorsqu'on à besoin de vous.

-Attendez...

-Je ne veux pas savoir, vous resterez avec nous !


*Mythos n'insista pas. Eros ne lui avait pas laisser le temps de lui expliquer. En effet, il voulait partir chercher les Walkyries, femmes barbares habitant au Nord chevauchant des pégases. Car les dryades allait sûrement se faire brûler par les armées du Feu. Mythos réfléchit. Il trouva. Le mage couru pour retrouver Grimm, Roy et Dalion.
Les jeunes étaient dans la salle funéraires où reposer la dépouille de Loan. Il y avait aussi Milo pleurant dans les bras de Kali et Grandil, impuissant. La légende entra sans bruit et rompit le silence.*

-Mes amis, un de nos proche et mort, il faut le venger. C'est pour cela que je vais partir au nord, seul. Je reviendrais dans une semaine avec l'armé des Walkyries.

*Dalion se leva brusquement.*


-Les Walkyries !!!

-Oui, les Walkyries. Lorsque le soleil se lèvera lors du huitième jour, regardez au Nord et sonnez le cor de Palais de Cristal. Compris. Allons, venez.

*Tous suivirent le mage blanc jusqu'au écurie. Mythos monta sur son cheval blanc, à crue, et partit au galop.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:14

hj: Oh non !! je sais que je suis embetante mais tu peux mettre que l'on es deja là et que tu comptes aller chercher les Walkyries ! mais au fait ??? Shocked pourquoi les Draydes ne seront pas assez forte ?? hein ?? hein ?? Mad t'as un promblème??? lol! ????? non je plaisante ! mais stp !! moi là je vais répondre comme si je suis dans ma chambre et je vais mettre fin au sujet entre père et fils si cela ne dérange pas bien sur !!!
Au fait désolé mais cette semaine on pourra pas encore s'inviter ! mais la prochaine j'aimerais bien !! donc si quelqu'un peux qu'il me le dise svp !!


Depuis quelques jours , Anna avait completement oublié l'arrivée de Grandil et c'est quand elle sortit de la douche que cette pensée lui vint.
Il avait été là avant leur retour mais elles n'vaient pas put parler beaucoup parler avec lui car il avait été trés occupé ces temps-ci.
Elle s'habilla d'une longue robe verte et commenca à se coiffer tout en chantonnant une berceuse qu'étant petite sa mère , Flaméria , lui avait appris.
Le palais était encore plus gaie malgré la tristesse pour Loan.

* Il faut que nous soyons forte ! et surtout moi ! je ne dois pas me laisser vaincre par la tritesse car il ya plus redoutable que ça ! *


Dernière édition par Anna le Mar 21 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:15

HJ : Tu comprendra par la suite pourquoi les dryades ne sont pas assez forte. De plus, Grandil est rentré avant vous, Mythos part juste avant que vous revenez.

Cette semaine je suis là main celle d'après je refais un stage de planche. Le mois d'Aout je suis là tout le temps ( sauf correction plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:10

Dalion et Roy repartit dans leurs chambres, Dalion détestait les Walkyries ; c'étaient des femmes destructeur et avide du combat. Elles avaient détruit une partie du peuple des Jaguarans.
Ils croisèrent une servante qui se dépêchait.


-Que se passe-t-il Valencia.

-Alia et Anna sont revenues.

-C'est vrai ?! Crièrent les deux garçons.

Ils suivirent Valencia qui était folle de joie. Ils entrèrent dans la chambre et trouvèrent Anna en train de se coiffer.

-Anna ! Ma chère Anna !

Le jaguarans se jeta dans les bras de la princesse. Valencia était toute heureuse. Dalion embrassa sa belle et passa sa main dans les cheveux.

-Tu m'as manquer.


Dernière édition par Dalion le Ven 24 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:23

*Grandil remonta seul, passa devant la chambre de Alia et entendit du bruit. Il regarda. Alia était rentrer. Il frappa. Il rentra et s'inclina.*

-Comment c'est passer votre expédition, votre altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57

Quand elle vit la porte s'ouvrir Anna vit avec émerveillement Dalion.
Elle était si contente que des larmes coulèrent sur ses joues.

_ Moi aussi tu m'as manqué ! je sais que j'aurais dut te prévenir de mon arrivé mais cette douche m'a fait tellement du bien !!! Vu ce que nous avons rencontré !! nous ne sentons pas trés bon crois moi !!!!
Je suis si contente ...

je t'en prie ... prend moi ... dans tes bras... stp ...

Dalion la regarda encore plus amoureusement et la prit dans ses bras et lui carressa les cheveux.

Anna l'embrassa amoureusement et se détacha de son étreinte.
Elle sécha ses yeux et leva ses cheveux pour les accrocher à une barette en or que Dalion lui ajusta.

_ Tu es ravissante !!

_ Merci ! toi aussi ! Grandil veut nous voir non ?? je crois qu'il avait dit qu'il compté voir Alia ! je vais y aller !

Elle se leva ouvrit la porte et la referma derrière Dalion , puis , longea les couloir. Les gens la saluait et lui serrait la main pour son courage durant leur voyage.
Quand elle entra , elle trouva Grandil qui était assis et qui leva les yeux vers elle.

_ Dalion m'a dit que vous vouliez nous voir pour le voyage ??


Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:23

*Grandil fut heureux de voire Anna en pleine forme. Il s'inclina.*

-Alors, votre mission s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

_ Oui merci !! nous avons eu pas trop de soucis ... à part un détail que nosu avons du affronter et que nous avons gagner je ne sais comment , vu son poid et sa taille !!! ...

Grandil la regarda étonné , et Anna lui rendit un sourire perplexe.

_ Quand nous étions dans la foret ... un orque nous a attaqué alors que normalement il n'y en a pas dans ce coin ???!!!! non ???

Grandil acquisa , elle avait raison , cela était bizarre , comme si on avait prévu leur départ et on avait su le lieu où ils comptaient aller.
Alia se leva et réfléchit longuement à côté de sa soeur.
Les orques ne vivaient que dans un seul endroit et celui-ci n'était sans doute pas arrivé comme ça.
Dalion proposa qu'il s' était échappé de la torture de Darkhell.

_ Mais pourquoi nous aurait-il attaqué ???

Finalement ils optèrent pour un hasard et Anna et Alia racontèrent comment elles avaient fait pour convaincre les Dryades.

Grandil leur annonca qu'il été fier d'elles et leur frère.

_ Cela n'a pas été si dur ! Alia vu son pouvoir nous beaucoup aidé ! ainsi que Roy !! mais ... ......... Anna ne savait pas comment demandé ça à Grandil , vu comme son père avait réagi.
......................
Et Drakos ?? il va comment ?? je sais que c'est un ennemi mais c'est juste pour ... sav ...

Grandil la coupa, il lui affirma que pour lui cela n'avait aucune importance et lui annonca que le jeune homme allait bien et qu'il se portait mieux.
Alia et Anna poussèrent un soupir de soulagement , la princesse du feu poussa ce soupir pour sa soeur , elle ne voulait surtout pas et surtout plus voir sa soeur triste.

_ Maintenant que Drakos va mieux la bataille va recommencer ?? c'est ça ?? non ???
Et ses troupes nous ont promis qu'ils nous écraseraient !! nous risquons de n'avoir pas beaucoup de chance !!! même au nombre !!

Tous le monde la regarda , Anna avait été si pessimiste et si découragée mais pourtant elle avait raison , tous le pensaient aussi , même si ils ne l'avaient pas dit , ils risquaient de perdre.Les troupes de Darkhell étaient plus fortes et plus féroces et faisaient plus de dégats que les soldats du bien , même si ils avaient quelques trolls et des jaguarans.
Mais la princesse ne voulait pas se montrer comme ça et elle adressa un grand sourire du genre :" allez courage ".
Tous lui rendirent puis ils décsendirent en direction de la grande salle ,il fallait parler maintenant de guerre.



Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:46

Milo, toujours en deuil vit Anna et sa soeur dans la salle du banquet.

-Alia, Anna, mes amies.

Milo se jeta dans les bras de l'Elue puis salua sa soeur.

-Alors, vous avez réussi, m'as dit Roy. Loan me manque mais vous m'avez fait retrouve le sourire. C'est une bonne nouvelle. N'est-ce pas ?


Dernière édition par Milo le Ven 24 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:57

Eros entra dans la salle, furieux. Il frappa son point sur la table faisant taire le groupe. L'Imperator rentra à son tour.

-Vous voilà enfin. Les armées de Darkhell sont juste devant nous, et vous, vous jacassez. Je veux tout le monde à son poste. EWAN !!!

Un petit lutin entra dans la salle s'inclina et sortit un rouleau de parchemin.

-Me voici votre altesse. J'ai compté et examiné l'armée ennemie. Ils sont environs cent millions dont des vampires, des Orcs, des centaures, des cyclopes, des dragons, des golems, des Hydres, des Trolls et bien sûr des hommes.

Tout le monde avala sa salive difficilement sous un "Gloups" sonore. L'Imperator regarda le groupe et leur fit signe de l'écouter.

-Allez, on y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:20

La foule le regarda puis tous obéirent et se mirent à son poste.
Anna n'en revenait et quand elle regarda dehors , elle vit au loin des points noirs qui grouillait par leur nombre.
Ils étaient loin , certes , mais ils se raprochaient vite et le temps pressait.
Elle monta vite les escaliers quand Eros l'interpella.

_ Anna !!

_ Oui ???!!!

_ Je voudrais que pour la bataille , tu sois en retrait ... je ne veux pas que tu t'y mêle !! les soldats ne te feront pas de pitié !! si il t'arrive encore quelques choses , ta soeur m'en voudrait ainsi que ton frère !!

_ Mais ??? je suis une princesse non ??? ce n'est pas ce que tu as dit ?? qu'une princesse doit -être courageuse !!!

_ Mais ! il n'y a pas de mais !! maintenant va te préparer !! et direction la salle de du conseil !!

Anna poussa un soupir d'enervement , puis lui tourna le dos et monta dans sa chambre.
Elle prit sa changeline et la mit contre sa nuque , puis elle habilla la princesse d'un jolie tenue de combat.
Anna était magnifique même en guerre , comme sa soeur , son frère et ses amis , ils avaient du charme.
Et elle tenait dans sa main une épée forgée, et dans son autre main ,une fiole où se trouvait la feuille que la Dryade leur avait donné.
La princesse du feu ouvrit sa fenêtre puis siffla.
Ouern arriva majestueux puis se déposa sur le balcon de la princesse qui lui aussi était majestueux.
Il se frotta à elle et Anna lui carressa gentiment le museau puis lui déposa un baiser sur les naseaux.

_ C'est le grand jour mon grand !! tu m'as manqué !!! mais ... tu sais ils sont trés nombreux ... nous risquons sans doute de perdre !! et je ne VEUX PAS !!

Ouern poussa un hennissement de colère qui fir rire Anna puis lui souffla dans le cou.
Anna se sentait bien quand Milo entra.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:34

Milo était vêtu de sa tenu de combat habituelle. Il 'inclina.

-Je ne voulais pas te déranger, mais je voulais juste savoir si tu avais vu Kali ?

Anna allait répondre non, quand ils entendirent un cri.

-IIIIH, UNE SOURIS, J'AI PEUR !!!!

-Ah, c'est elle.

Milo tourna les talons et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:57

Dalion vit Milo sortir de la chambre de sa belle et y entra à son tour. Il était torse nu et transformé en Jagurans. Il s'approcha, prit Anna dans ses bras, l'enlaça et l'embrassa avec amour.

-Si tu te sent en danger, appelle moi. Je ne veut pas qu'il t'arrive du mal.


-Il m'arriveras rien.


Dalon sourit t lui caressa ses cheveux. Il glissa ses doigts dans se cheveux, yeux dans les yeux, une étoile filante passant au dessus d'eux.
Dalion approcha ses lèvres, Anna ferma les yeux.
Ils s'embrassèrent.

Suite de la bataille 68ivo3pu

Ils aurait put rester longtemps comme ça, mais Roy rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:05

Anna se détacha de son étreinte quand elle vit son frère , un peu gênée elle prit son arme.
Roy fit comme si il n'avait pas vu sa soeur dans les bras de son meilleur ami , il était gêné de la voir , il la trouvait si jeune qu'il n'arrivait pas l'imaginer dans les bras d'un jeune homme.

_ Vous êtes prêt ???? nous devons y aller !!! les troupes sont toutes prêtes et Papa m'a demandé de t'avertir que tu devais prendre un cheval et non ...

_ Ouern !!!!!! mais pourquoi ??? il m'a toujours aidé en bataille ! je ne peux pas le laisser seul !! non !!!!

Roy ne lui répondit pas et il la laissa désolé. Anna était furieuse , et quand Dalion voulut la prendre dans ses bars , la princesse se débattit et sortit furieuse de la chambre.

_ ANNA !!! reviens !!

Mais elle était deja loin , Dalion lui courut après mais Anna courait vite et il la perdu de vue.
Eros se trouvait devant l'entrée , et quand il vit sa fille , il la regarda surpris.

_ Anna ?? que se passe-t-il ???

_ Roy m'a dit que je ne devais pas monter Ouern ! pourquoi ???

_ Je connais ton animal et il est fait pour voler ! et non marcher ! et je ne veux pas que pendant le combat il s'envole ! c'est trop dangereux ! tu risques de te faire écraser par des Trolls !

_ Mais ??? j'ai toujours monter Ouern !

_ Cette fois ci non ! et je veux que tu prennes un cheval et qua tu te mettes en sécurité ! Roy te surveillera ! Et Alia pour l'instant ne participe pas , elle doit se reposer .
Maintenant demande à Ouern de rentrer et va prendre un cheval !

Anna du malheureusement obéir à son père et quand elle vit Ouern qui l'attendait joyeux , elle fit la moue.


_ Ne me regarde pas comme ça ! mais je ne dois pas te monter ! c'est mon père ! il ne veut pas !

Ouern afficha un air révolté mais la princesse réussi à le calmer et l'attacha dans son box , auparavant elle ne l'aurait jamais fait mais elle était obligée.
Elle prit son cheval , celui qu'elle préférait avec Ouern et que celui-ci aimait aussi.
Il s'appelait vaillant , de couleur noire et de crinière or , Anna ne le mettait qu'au champs et elle le vit arriver au galop en hannissement ce qui fit hennir Ouern unpeu jaloux même si il savait que la princesse l'aimait aussi.



Suite de la bataille D4str1ay
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

HJ : Je répond jusqu'à demain, et après je sais pas. Et au fait, Roy est censé être parti avec Anna et Alia, alors je comprends pas trop ce qu'il fait là.

Alia était ravit, Drakos allait mieux, enfin, elle n'avait eu aucune nouvelle venant de l'espion de la Brigade des Ombres qui n'était pas réaparu depuis un long moment. Après la réunion, la princesse était remonté dans sa chambre, elle était donc seule, assise près de sa fenêtre tout en regardant le ciel. Elle entendit qu'il y avait de l'agitation chez sa soeur, mais elle ne s'y rendit pas, elle était tellement heureuse q'elle ne se sentait pas le courage d'aller voir sa soeur et ses amis s'engueuler. Elle entendit ali crier, mais comprit que ce n'était qu'une simple plaisanterie, car jamais sa mailleure amie n'aurait crié devant une simple souris. Alia se leva et se plaça devant son mirroir, où était inscrite en lettre gothique et or Elu du Bien, puis elle incanta et l'image de Drakos et de sa soeur apparu. Elle pouvait enfin le voir, mais elle ne pouvait pas lui parler, lorsqu'elle vit la dague que Ténebris sortie, elle faillit tomber de sa chaise. Comment la princesse de l'Univers pouvait-elle avoir un tel objet en sa possession ? Elle regarda un instant la scène, elle n'avait jamais vu Ténebris dans cet état, c'était... troublant. Quelqu'unnfrppa à la porte et Alia fit revenir le mirroir à la normale. Un garde complètement épuisé entra.

- Pardon de vous déranger votre altesse, mais le roi dit que vous devez vous reposer, même si la bataille reprend.

- Dites au roi qu'il sera entendu.

Le garde s'inclina et sortit, rassuré de la réaction calme et posée de la princesse. En fait, la jeune fille n'avait pas envie d'encore contre dire son père, aussi préféra-t-elle lui obéir, elle ne viendrait dans la batille que quand ce sera vraiment interessant. Alia se leva et marcha un peu dans sa chambre, seule, elle commençait à s'ennuyer. Elle refit la calcul des troupes ennemis dans sa tête, puis des troupes alliés, et enfin elle compara le tout, l'écart qu'il y avait entre les deux armées était effrayant. L'Elu du Bien soupira et s'assit sur son divan, elle aurait bien aimé pouvoir passer du temps avec Mythos. Elle commençait à se perdre dans ses pensées lorsqu'on toqua de nouveau à sa porte.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

Milo entra sur l'ordre d'Alia. Il lui fit un maigre sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que la princesse avait l'air moins fatigué d'un coup, du moins depuis qu'elle avait apprit que le prince de l'Univers était rétablit, mais il ne se posa pas trop de question. Il s'avança vers elle.

- L'ambiance est lourde dans le plais, les soldats sont silencieux, et même dans les écuries, les animaux s'agitent.

Cette ambiance était plus pesante pour lui encore, car cela lui laissait le temps de penser à Loan. Il leva les yeux vers Alia, en fait, il n'éait pas vraiment venu pour faire la causette, il avait une idée bien précise derrière la tête, mais il fuyait le regard de la princesse, ce qu'il voulait lui demander était presque iréalisable, et il n'était même pas sûr de pouvoir le faire, surtout si il échuaient lors de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:13

Alia fit un grand sourire à son ami lorsqu'il entra, il avait l'air d'aller mieux que lorsqu'ils étaient partis. Elle lui montra un fauteuil pour qu'il s'assied et le jeune homme prit place sur le confortable fauteuil. Puis il prononça quelques mots et la princesse eut un sourire amusé, elle savait tout cela, et Milo n'était pas du genre à parler de ça. Aussi, voyant son regard fuyant, elle fit un sourire amicale.

- Qu'est-ce que tu veux réellement ?

Elle regardait son ami, il avait l'air d'être sûr de ce qu'il voulait, mais sans être sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

Anna après s'être rangé parmis les autres , sentit qu'elle avait oublié quelque chose , elle donna un léger coup à Vaillant et il repartit au galop en direction des écuries.
Elle avait oublié sa fiole et son poignard mais quand Anna vit Ouern seul , elle eut qu'une seule envie , le libérer.
Elle s'approcha de lui et lui détacha doucement le licol ce qui fit hennir le pégase.
Tout joyeux il remua sa crinière mais regarda la princesse avec doute , son père allait être furieux.

_ Je sais Ouern ! mais promez moi de venir que quand je sifflerai ! que si je suis en danger ! et surtout ne te montre pas et reste discret , d'accord ???

Ouern hocha la tête comme si il voualit dire oui et Anna lui sourit , elle pouvait lui faire confiance et le laissa s'envoler dans les airs.
Vaillant qui avait vu la scène , henni lui aussi , content de retrouver son ami libre.
Anna voualit aussi voir sa soeur mais il fallait que son père lui dise oui et ça c'était dur même si c'était sa soeur , Eros voulait surveiller Anna , il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose.
Mais pendant ce temps là , Anna ne se doutait pas que son père la cherchait et quand elle arriva , elle le vit encore plus furieux.
La princesse se mordit les lèvres , minse elle ne l'avait pas prévenu qu'elle était allée chercher ses affaires.

* Pourvu qu'il n'ait pas vu Ouern s'envoler !!! pourvu !!! *

_ Je suis désolée , je ne voulais pas que tu t'inquiètes mais j'avais oublier ma fiole et mon poignard !!

_ Tu es inexcusable !! Anna nous sommes en guerre !! maintenant tu ne vas null part et donne moi ton poignard ! tu n'en as pas besoin ! c'est trop dangereux !!

_ Mais je dois pouvoir me battre !mon poignard m'a toujours servi !

_ Anna tu as une épée c'est largement suffisant ! tu ne dois pas avoir trop d'armes ! écoute moi Anna ! c'est pour ton bien ! je ne veux pas qu'il t'arrive du mal , j'ai été souvent absent et je veux me rattraper !!

_ Tu sais quoi ?? je préférais avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eros la regarda surpris , sa fille était révolté , et quand il voulut la ratrapper Anna partit dans le Palais. Elle avait besoin de parler , à sa soeur.
Elle monta les escaliers et toqua à la chambre d'Alia mais la porte était deja ouverte. Milo s'y trouvé debout l'air sérieux , comme pendant les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:22

Milo finit par croiser le regard D'alia, et elle avait l'air tellement convaincante qu'il finit par aller droit au but.

- Je veux aller chercher Loan, dans la grotte où vivent toutes les âmes récemment sortie de leur corps.

Il parlait comme un fin connaisseur, et on pouvait presque dire qu'il en était un, car il s'étaitbeaucoup renseigné cette dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:22

Alia écouta son ami serieusement, sans sourire, elle sentait que ce qu'il allait lui dire n'allait pas être joyeux, et en effet, lorsqu'il lui annonça l'idée, Alia le regarda, mais sans montrer le moindre sentiment sur le visage. Elle se contenta de regarder le visage serieux et déterminé de Milo. Puis elle se leva et se mit face à sa fenêtre, elle regarda les soldats en position pour le combat. Et continua à les observer tout en parlant.

- C'est cretainement ce que je ferais si jamais l'une des personne qui m'est chère mourrait. Mais ce que tu ignore, c'est que c'est impossible.Le seul moyen d'extraire une âme du tourbillon des âmes, c'est d'y plonger, et de récupérer l'âme, ensuite, il faut aller jusqu'au corps pour replacer l'âme dans le corps. Tu sais déjà tout ça, tu t'es renseigné, mais ce que tu ignore, c'est quen entrant dans le tourbillon, chaque seconde te côute dix années de ta vie. Tu ne pourras jamais ressortir, et donc, tu ne pourras jamais sauver l'âme de Loan, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:29

Milo regarda Alia inquiet. Alors elle refusait de l'aider ? Il ne pouvait pas récupérer l'âme de son mailleur ami ? Non, c'était impossible, il avait tout calculé, comment le savait-elle ? Elle ne s'y était jamais rendue elle ne pouvait pas savoir.

- Mais toi, toi tu peux rentrer dans le tourbillon des âme, tu ne peux être tué que par un Elu du Mal, où en te su...

Il n'avait pas envie de dire la suite, pas la peine de donner certaines mauvaises idées à l'Elu du Bien, malgrès qu'il pense qu'elle n'y ai jamais songé. Il se leva d'un bond.

- Alia, tu peux le faire ! J'en suis sûr ! En plus, les gardiens te protègent, tu ne risque rien, je ne t'enverrais pas là bas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:41

Alia soupira. Son ami avait raison, elle pouvait plonger et récupérer l'âme de Loan, mais en vérité, cette idée ne la réjouissait pas, Milo l'ignorait, mais elle s'était déjà rendue là bas, et c'était la pire chose qu'elle n'ai jamais vu, il n'y avait que deux choses qui l'angoissait, le tourbillon des âmes, et les prisons de la forteresse de l'Univers. Elle ne se sentait pas capable de plonger dans ce tourbillon et de récupérer une seule personne alors que des tas d'autre devraient être rammenés, elle se retourna et inspira profondemment pour ne pas montrait qu'elle tremblait, puis elle croisa le regard plein de larmes de son ami, mais elle vit aussi de la rage, du désespoir, de l'impuissance. Elle allait répondre lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver derrière la porte, et elle reconnue la présence de sa soeur. Elle s'approcha de Milo et posa sa main sur son épaule.

- D'accord, nous irons si tu le souhaite.

Elle n'arrivait pas à lui dire non, il lui faisait tant de peine, et elle se mettait à sa place, elle l'aurait certainement fait pour tous ces gens qu'elle aime. Elle tourna la tête vers la porte.

- Entra Anna, je t'en prie.

Elle se rassura au fond d'elle même de savoir que sa soeur n'avait pas entendu la conversation, puis elle se rappela qu'elle lui avait promis de ne plus rien lui cacher, mais si elle lui disait, la princesse du feu allait vouloir venir avec elle, mais Alia ne voulait pas, elle savait qu'ros la protégeait trop, et que tout le monde la considérait comme une gamine, mais l'Elu savait que là où elle devait se rendre, c'était le pire endroit que quelqu'un puisse connaître. Elle dirait à sa soeur qu'elle devait le faire, mais elle lui interdirait de venir, tant pis si elle se mettatit en colère, Alia irait seule, avec Milo car c'était son idée et qu'il tenait à venir, mais c'est tout, sans animaux, sans Roy, sans gades, sans espion de la brigade de l'Ombre, sans Kali, sans ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:45

Milo regarda son amie avec une joie indescriptible. Elle avait dit oui ! C'était formidable, il ne pu s'empêcher de la serrer très fort dans ses bras.

- Merci alia ! Mille fois Merci ! Je ne saurais jamais comment te remercier ! Et bien sûr que je le souhaite, après tout, c'est moi qui veux !

Il la lâcha et se sentit d'attaque pour le combat. Il s'inclina respectueusement, fit un ravissant sourire à anna lorsqu'il lui passa devant etdisparu à l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:57

Alia le regarda partir, la bataille n'était même pas terminée, ils n'avaient même pas encore gagné, ils n'étaient même pas partis que déjà, le jeune homme se réjouissait. Alia s'assit sur son sofa, ne laissant rien paraître, elle était térrifiait, mais devait songer au combat qui les attendait. En attendant tout ça, elle devait songer à sa soeur, elle n'était pas là pour une simple visite de courtoisie.

- Je t'en prie assieds-toi. Alors, prête pour la bataille ? En parlant de ça, tiens.

Elle lui tendie une magnifique dague elfique. Sur la table, à côté d'elle, il y en avait une autre identique.

Suite de la bataille F_art171_Memo2_1

- Cette dague est spéciale, elle n'obeit qu'à son porteur, même si ton ennemi l'envoit à trois mêtre loin de toi, elle reviendra toujours dans ta main, et elle ne quitte jamais sa place, même si on te l'ordonne, personne ne peut savoir que tu l'a temps que tu ne t'en sers pas. Elle s'incruste dans ton poignet et disparait pour réaparaître quand tu en a besoin.

La jeune fille fit un sourire à sa soeur, c'était la dernière trouvaille des elfes, et il lui en avait offert deux. Elle savait que deux lui serait complètement inutile, mais qu'une permettrait à sa soeur de mieux se défendre, surtout qu'elle sentait qu'Eros était un peu trop protecteur en ce moment, peut-être était-ce juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Welvir

Welvir


Race : Humain
Age : 15 ans
Métier : Elu du Mal
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76


Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:40

Les armées du mal étaient très excitées, elles allaient se battre.. Youpi. Welvir et Delmar sur leur cheval, conduisaient toute l'armée du Mal alors que Stalven et Flammeria dirigeaient leur propre armée. L'Elue du Mal sortit son cor et souffla pour prévenir que la bataille allait reprendre. En face, l'Imperator lui répondit de son cor. Tout le monde sortit son épée. Les vampires s'étaient transformés en chauve-souris et les centaures préparèrent à tirer.
Welvir se tourna vers ses hommes.


-Soldats du Mal, demain les nuages seront rouge, nos ennemis ne verront pas le soleil se lever. Pa de pitié, pas de cartiers ! POUR DARKHELL !!

-POUR DARKHELL !!!
répondirent les soldats.

Le cheval de Welvir se cabra et fonça sur le Palais, suivi de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bataille Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre souverain de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser