La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suite de la bataille

Aller en bas 
+13
Drakos
Leïla
Roy
Darkhell
Flameria
Welvir
Alia
Eros
Milo
Grandil
Dalion
Anna
Mythos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:27

h-j: merci de ne plus écrire en jaune car on voit rien. On voit bien que roxane est rentré (beaucoup de messages) c'était bien la camargue ? du 27 au 29 juilllet tu pars à Dijon ? sais tu que ca fait 2 semaines qu'on c'est pas vu et qu'il faut attendre 1 mois pour se re voir c'est long mais bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés une tréve de quelques jours la guerre repris sous le commendement de Darkhell. Le temps que Flaméria terminait de recouvrire son cheval noir d'une cotte de maille, Valmer profita de ce moment pour exclamer sa jalousie envers Flaméria qui avait sa propre armée à diriger. Pour la jeune dame c'était une bonne chose mais certainement pas une tâche facile. Elle aprhendait la défaite car Darkhell pouvait trés bien ne plus lui faire confiance. Sur le chemin elle ne donnait pas d'ordres, la jeune dame était sur ses gardes et réfléchissait à quelques tactiques et se rémemora ce que leur avait appris Darkhell car l'armée du bien ne sont pas des quiches molles (lol) , elle le savait trés bien. La reine du feu s'approcha de Darkhell pour lui souffler:

_ Nous allons gagner maître, je vous le dit, ils seront surpris de notre arrivée.

h-j: j'espére que c'est bien que ce n'est pas hors-sujet , je me languis de te voir Roxi
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:56

Hj : Je repars demain pour Avigon, après je rentre pas à Marseille car je monte direct à Romance, direction Lyon en enfin Dijon. Voilà mon programme, après je redescant et je vous parlerez de la suite. Mais à Dijon je pourrais répondre ne vous en faite pas ! Very Happy Moi aussi je me languit de vous voir tous les trois ! Sad snif... On se verra un peu avant la rentrée j'espère... Wink

Dalion cherchait Anna de partout dans le palais, lorsqu'il croisa des gardes qui couraient vers la muraille de défense. La poerte avait était reconstruite et solidifiée et les flèches avaient été conçue pour pouvoir tuer des trolls afin que les ennemis ne puisse plus rentrer dans le palais. La jaguaran laissa tomber, il la trouverait sur les remparts, il se transforma et couru vers une porte qui menait sur les remparts. Là, de nouveau, il ne trouva pas Anna, il savait qu'elle était en dernière ligne, mais il s'inquiétait quand même, il connaissait bien sa petite amie, elle était prête à aller en première ligne même si on lui interdisait. Un garde qui le voyait chercher inquiet osa s'approcher.

- Pardon monseigneur, vous cherchez la princesse Anna ?

- Oui, je m'inquiète beaucoup, je ne veux pas qu'il lui arrive encore des malheurs. (il repensa à ce que Delmar lui avait fait.)

- Ne vous inquiétez plus, elle est en sécurité dans les appartement de l'Elu du Bien.

Dalion eut soudain l'impression qu'on lui enlevé un énorme poids des épaulesn et se détendit, il remercia le garde qui s'inclina et se remit en position. Ce n'était pas étonnent que ce soldat soit au courant, il faisait partie de la garde rapproché de la princesse Alia, même si "rapprochée" était faux vu qu'elle leur interdisait d'être tout le temps collé à elle. La jaguaranr vit qu'Eros lui faisait signe, aussi partit-il en direction du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:03

HJ : Juste un truc Flaméria, ce que tu as écris est très bien, il n'y a qu'un minuscule défaut, mais je te le dit juste pour que tu ne t'embrouille pas das l'histoire, Darkhell ne vient pas lors de cette bataille, c'est pour ça que ce sont Welvir et Delmar qui conduisent son armée.

Eros était sur les remparts, bien que les ennemis chargaient sur le palais, il appela le prince des jaguarans, lorsque celui-ci arriva, le roi prit d'abords le temps de défendre son palais. Il baissa le bras, et une pluie de flèche s'abbatie sur les ennemis, presque tout ceux qui étaient en première ligne tombèrent.

- Dalion, savez-vous où est Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:35

Dalion arriva au même moment que le roi ordonnait le tir des flèches. Puis il lui demanda où se trouvait Anna. La jeguaran réfléchit un instant, allait-elle se faire sermonner parce qu'elle n'était pas présente sur le champs de bataille, où Eros serait-il rassuré de la savoir en sécurité ? Mais il ne pouvait pas mentir au roi, alors il lui dit tout en croisant les doigts pour qu'il ai une réaction optimiste.

- Elle est en sécurité dans les appartement de votre seconde fille, votre majesté.

Il le regarda, prêt à défendre la cause de sa bien aimée si jamais le roi se fachait.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:51

Eros soupira, puis il donna successivement des ordres aux soldats pour le combat. Il n'avait pas le temps de discuter.

- Comme j'aurais dut m'y attendre. Merci Dalion.

Et il se remit à donner des ordres pendant que les archers continuaient de tirer des flèches et d'autres armaient leurs arbalettes...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

HJ : Anna, il faut que tu lise le message que j'ai écrit avant, celui-là tu peux le lire aussi, mais c'est juste pour faire passer le temps. Wink

Alia sentit une présence malfaisante, et elle comprit que la bataille commençait, elle sentait la présence de Welvir, mais elle n'avait jamais ressentit une telle overdose de magie noire se dégager du jeune homme. Elle n'en laissa rien paraître pour autant et n'en dit pas un mot à sa soeur qui ne s'en était pas rendue compte. Elle pouvait très bien se joindre à la bataille après, ça reviendrait au même. Elle sentit une présence pure, les elfes ! Les elfes rrivaient, Alia avait créé un portail pour qu'ils puissent entrer quelques heures plus tôt, comme ça, les ennemis ne pourraient les voir. En effet, bien que les autres avaient pensé envoyer Vaan leur demander de l'Aide, il n'avait fait que s'y rendre pour accompagner la princesse de l'Air qui était mieux connue et appréciée des elfes, la preuve, elle était allée leur demander de se joindfre au combat, et ils avaient accepté en lui donnant les dagues. La princesse sourit à sa soeur, attendant de connaître la raison de sa présence. Alia était calme et posée, son angoisse s'était envolée, et elle ne pensait plus au tourbillon des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:57

hj: oui j'ai lu avant , vous avez écrit beaucoup !! et bravo à Laura !!
Pour ce qui est de se voir , j'aimerais bien te voir mais je vais devoir attendre longtemps !! Sad et tant mieux qu'à dijon tu puisses répondre !
Sinon bonnes vacances et à bientôt j'espère !!!

Anna avait tout de suite deviné , elle était allée chercher les elfes seule et elle avait sans doute réussit ,vu les dagues qu'elle avait reçu d'eux.

_ Merci beaucoup !! et je vois que tu y es arriver !!!!!!!!! ils vont venir nous aider ???

Alia hocha la tête , oui , elle avait réussi bravement et en signe de reconnaisance Alia leur avait promis la sécurité contre Darkhell.

_ C'est géniale !! ...

Anna s'arrêta net , elle était venue pour lui dire quelque chose qui n'était pas trés bien et qui était dur à dire , même si la princesse savait qu'elle pouvait faire confiance à sa soeur.

_" PAPA " me suit partout et ne me lâche plus d'une semelle !! il est collant !!!
Tout à l'heure , il m'a demandé de le prévenir quand je partais et ... je ne l'ai pas fait et nous nous sommes engeuler encore une fois !!

_ c'est pour ça que tu es là ??

_ Oui ! mais j'ai fait une autre erreur qu'il n'a pas vu !! j'ai ...

Alia afficha un regard aprobateur , vu comme elle connaisait sa soeur , ce n'était pas une petite.

_ Il m'a demandé de ne pas prendre Ouern mais Vaillant et quand je suis retourné prendre mes affaires sans lui dire. J'ai laissé partir Ouern sans son autorisation ! et en ce moment , il vole !

Alia prit une autre couleur , Ouern risquait de mourir si les armées le voyait. Anna se fit reprendre par sa soeur , Eros allait l'interdire de sortir et là cela serait le pompom.

_ MAIS tu ne peux pas comprendre !! je l'ai toujours pris !! et pourquoi là non ???!! il n'a pas le droit de m'interdire de me battre avec celui qui me protège durant les batailles !!

Anna avait raison mais Alia ne pouvait rien faire contre les ordres de leur père ,il fallait qu'elle le rapelle et tout de suite.
La princesse du feu protesta , non , elle ne voulait pas lui faire ça , il risquait aussi de se faire répérer.
Sa grande soeur la regarda avec défi et la jeune princesse dut sifller.

Ouern qui volait non loin du Palais , descendit se poser sur le balcon de la chambre de l'élue du bien. Mais un soldat du mal tira une flêche sur la princesse qui était sur le balcon , Ouern voulut la protéger et s'interposa entre la flêche et la princesse . La flêche toucha l'aile du pégase qui tomba par terre d'ésiquilibrer.
Anna poussa un cri d'effroi , Ouern gisait , agonisant , sa maîtresse lui carressa doucement l'encolure.

_ Tiens bon ! mon beau !!!

Tout le monde avait vu la scène mais seul Grandil arriva le premier sur les lieux.
Il leva sa canne et incanta , au bout de plusieurs minutes , la paie se cicatrisa.

_ Merci beaucoup GRANDIL !!!

Et le pégase put se relever , il fut mit dans les écuries.
Eros qui s'était absenté quelques instants , il avait laissé la direction à Roy , celui-ci se battait contres les premières armées , la bataille avait déja commencé.

Anna regarda son père avec colère , il évita le regard et s'approcha d'elle.

_ Anna tu ne m'a pas écouté encore une fois mais je dois reconnaître que ton animal t'a sauvé et que j'ai douté de ses compètences , excuse moi ma fille ...

Anna afficha un grand sourire et se jetta dans les bras se son père.

_ Excuse moi de ne pas t'avoir écouté j'ai eu tort !! pardon !

_ Maintenant monte sur Vaillant , et quand Ouern sera en meilleur état tu pourras te battre avec lui , je dois te laisser le Palais a besoin de moi ...
Les troupes de Darkell sont là ... malheureusement ...

Anna monta sur vaillant et tous les deux se lancèrent dans la bataille , Eros en avant , Anna en arrière sous la protection de sa changeline et de sa dague.
Les troupes étaient extrement nombreuses et il y avait de toutes sortes de créatures encores plus étranges.
La princesse évita de justesse un VAMPIRE qui s'était approché d'elle et qui avait été coupé en deux parties.( berk !!! elle est sale laura !!!, lol)




Suite de la bataille - Page 2 Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

Alia regarda sa soeur avec un sourire sur les lèvres. Même ce que lui expliqua sa soeur ne la fit pas changer d'humeur. Elle savait qu'elle n'avait aucun pouvoir contre son père, mais qu'elle povait faire quelque chose pour Ouern. Elle ordonna à sa soeur de le rappeler, il arriva et vous connaissez la suite Wink . Pendant qu'Anna se précipitait vers son pégase et que Grandil courait à toutes jambes pour soigner l'animal, Alia prit sa dague elfique, se concentra, et en quelques secondes, la dague partie se planter dans le coeur de l'ennemi qui s'éffondra, et d'un seul coup la dague disparut pour réaparaître dans la main d'Alia. Tout le monde repartit se battre, sauf Alia qui se retrouva seule une fois de plus. Elle avait promis à son père de se reposer, même si c'était à contre coeur. Puis soudain, elle eut une idée. Ce n'était pas génial vu la situation, mais pourtant, c'était le seul moment où elle pouvait le faire. Elle n'y tenait plus, il fallait qu'elle voit Drakos. Elle reviendrait vite si la bataille tournait mal. Mais elle ne sentait pas la présence de Darkhell, il n'était pas là, comment pouvait-elle faire si il était dans la forteresse. Tant pis, elle savait créer un portail très rapidement, même si il apprenait qu'elle s'était rendut dans son palais, il n'en connaître pas la raison. A ce moment là, on pouvait vraiment dire qu'Alia était complètement disjonctée ! Elle posa un mot sur une table.
" Toi qui me cherche,
appelle moi et
je viendrai. "


C'était pas vraiment un mot d'excuse pour une absence, mais c'était surtout un moyen d'inforùer les autres qu'elle serait là en cas de problème, elle créa un portail en se concentrant énormément, si elle ne se trompait pas, elle devait apparaître dans une pièce vide juste à côté de la chambre de son bien aimé. Elle espéra très fort que Ténébris serait sortie et qu'elle pourrait voir Drakos seul. Elle pénétra dans le portail en croisant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:18

La bataille était rude mais les armées du bien faisaient face avec ardeur et ne lachaient pas , c'était un combat de titans.
Grimm avait comme mission de surveiller Anna et de se battre aussi , étant un nain , l'instinct sanglant y était plus que l'instinct protecteur et la princesse pouvait se battre à sa guise. Mais même celle-ci en avait la possibilité , elle préférait ne pas chercher les adversaires et préférait les attendre ou bien tuer ceux qui mettaient en danger ces amis ou les soldats du bien.
Un moment elle sauva de jsutesse un soldat qui se touchait l'épaule à cause d'une flêche , pendant qu'un Vampire assoifé de sang se jettait sur lui.
Celui-ci fut vite réspédiait contre un mur , mort.
Grimm qui était à ses côtés tranchaient tous ce qu'il trouvait et heureusement Anna l'empêcha de tuer un soldat du bien , qui avait les jambes flageolantes.

_ Grimm !! faites attention ! il est avec nous et non le contraire !!

Le nain fit ses excuses au soldat qui reprit des couleurs et repartit à l'attaque , le plus loin posible de Gimm.

La Changeline de la princesse du feu lui était trés utile et l'avait sauvé deux fois.
Surtout elle avait une grande possibilité d'armes , et la dague d'elfe était si impressionante qu'un Vampire ne s'attaquait pas deux fois à elle.
Les coups étaient voilents et secs , elle gagnait facilement du terrain quand elle perdit de vue le nain.
Vaillant émit un léger hennissement , au loin Grimm se battait contre un troll et le combat était dangereux pour un nain , vu sa petite taille face à un Troll.

_ Princesse Anna !!!!!!!!!!! .... fuyez !!! il ne vous fera pas de pitié !! vite allez vous réfugier à la grotte !!!

La princesse s'affolait , mais pourquoi ??? pourquoi elle devait fuir ??
Et c'est au moment où elle vit les chars de Trolls et les sorcières , qu'elle comprit .
Les plus dangereux adeversaires se trouvaient à plusieurs centaines de mètres derrière Grimm et avancaient à grand pas.
Seule , elle risquait de mourir , Roy ne se trouvait pas ici ni Kali , ni Milo et ni Grimm aussi ... il avait disparu ...
Elle tourna la tête et elle vit qu'il n'y avait que des alliés de Darkhell et quelques soldats du bien qui luttait avec acharnement.
Mais c'est quand elle vit un soldat tuer un Vampire dans son dernier souffle , celui-ci se doubla. Elle crut que c'était un deuxième mais non.
Elle avait comprit , Darkhell avait utilisé un dédoublus , faux adeversaires qui se dédoublait à chaque coup donné.
Anna galopa parmis eux et essaya de s trouver Roy.
Il se battait contre un autre Vampire qui dédoubla lui aussi.

_ Roy !!!!!c'est un piège !!! tous ces Vampires et sorcières sont des dédoublus !! ils se dédoublent quand ils recoivent un coup ! il faut dire à tous les soldats qui arrêtent de les toucher , sinon il y en aura des milliers !!

Roy la regarda surpris , mais comprit vite qu'elle avait raison et avec Anna , ils ordonnèrent à tous les soldats de cessaient de se battre contre eux et de retourner au Palais affin de tuer ceux qui étaient malheureusement pas des Dedoublus.
Mais ce qui inquiètait le plus la jeune fille pendant qu'elle galopait , c'était que les dedoublus pouvait donner des coups , et des vrais qui faisaient autant de dégats que des vraies adversaires et cela rendait la tâche plus difficile.
Eros les vit arriver.

_ Nous avions dit que vous deviez rester là bas !!vous êtes fou de revenir comme ça !!

_ non ! tous les soldats sont revenus avec nous ! mais il ya quelques choses de plus graves , certaines troupes de Darkhell ont eu un dédoublus , ce sort qui a chaq...

_ Je sais ce qu'est un dedoublus , nous devons prevenir l'autre armée qui de l'autre côté du chateaux !

_ Mais seules les socières et les Trolls ont un dédoublus car ce sont les plus dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

h-j: au lieu de dire Flaméria demande a Darkhell il faut que je dise Flaméria demande à Welvir ou Delmar c'est sa Eros ?

Flaméria avança, sur son cheval, avec une armée de fantômes noirs et de détraqueurs (désolé mais j'ai pas d'idée alors je m'inspire de harry potter). Elle commença à donner des ordres et son armée prit un malin plaisir à attaquer les armées du Palais de Cristal. Un sourir ironique se dessina sur son visage et elle lança un boule de feu sur Anna . Cela mis la princesse dans une colére folle et elle envoya un boule de feu en projection de la reine du feu ce qui lui cramat les cheveux. afro . Elle n'aprécia pas du tout ceci et jetta un regard noir à Anna. Elles se foncérent dessus et commencérent à s'insulter et à se battre :

_Jeune sotte je vais t'apprendre à se moquer de la reine du feu !!!!!!

_ Ce n'est tout de même pas ma faute si vous ne savait pas vous servir du fer à frisser . Ne put s'empêcher Anna, avec un sourir.

_Insolente!!.

Anna qui n'aimait pas se faire insulter et folle de rage de voir sa mère si cruelle, pulverisa un sort qui mit à terre leur mére. Flaméria se tordait dans tout les sens, devient blanche, verte,jaune, elle poussait des cris et Anna ne pouvait pas s'empêcher de se demandait ce qui se passait, malgrés tout. La reine du feu commença à se transformer : ses cheveux se transformérent en une chevelure étincelante, dorée ; ses yeux rouge devinrent vert clair et une nouvelle armure apparut. Elle s'était métamorphoser en....en....en Syria.


Dernière édition par Syria le Ven 31 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welvir

Welvir


Race : Humain
Age : 15 ans
Métier : Elu du Mal
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:41

Welvir se battait vaillamment tout en regardant la reine du feu se battre. Il trancha la tête d'un de ses allies qui se multiplia. Il fit tomber un énorme éclair sur ses dedoublus qui se multiplièrent. Puis, il se retourna et vit Flameria se métamorphoser en Syria.

-NON !!

Il lança un éclair sur Anna et Alia pour les empêcher de s'approcher de leur mère.

-FLAMERIA !

La reine se retourna et lança une boule de feu sur lui. Welvir brûla. Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:53

*Welvir agonisait en maudissant Syria. Puis les flammes s'éteignirent et de la fumée, Darkhell apparu. Il regarda Wevir, puis Syria.*

-Il faut vraiment tout faire.

*Il sauta sur la reine du feu et lui toucha la poitrine. Syria ne put résister et sentit le mal arriver en elle. Alia regardait sans pouvoir rien faire à cause du sort de Welvir. Les yeux de Syria redevinrent rouge, ses cheveux, bruns ; elle redevenait Flameria. Après sa métamorphose, le mère de Roy, Alia et Anna s'évanouit. Ensuite, le maître des Ténèbres se tourna vers son Elu et lui redonna de l'énergie. Welvir se releva et remercia son maître.*

-Je repars avec Flameria.

*Darkhell prit la reine du feu dans ses bras et e téléporta avec elle.
Welvir, seul, face à Alia et Anna, s'approcha de l'Elue du bien et lui flanqua un coup de pied dans le nez qui se mit à saigne .Et à sa soeur il lui planta sa dague entre les côtes.Welvir tourna les talons pour allez retrouvez Delmar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:47

hj: d'après ce que roxane a dit , elle n'est pas là et donc Flaméria ne peut pas redenir Syria ! Neutral à part si c'est moi qui lui jette le sort ?? Question mais seule Alia peut le faire non ???? donnez moi une réponse svp , au plus vite !! là c'est trois dernier sujets c'est un peu du n'importe quoi !! No et moi je ne peux pas répondre car j'attend la réponse de Roy ! donc merci de vite changer ! cheers (je sais c'est enervant de tout réécrir mais bon , sinon on ne comprend plus rien )
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:49

HJ: voila ! c'est un résumé de ce que vous avez écrit , donc si cela ne vous dérange pas d'enlever vos texte et de les mettre à la suite ou bien de les changer svp ! merci !

Tout s'était passé vite , Anna avait vu Flaméria s'approcher d'elle et un combat avait commencé, sa mère était plus puissante mais moins rapide.
Personne ne regardait , risque qu'en quelques temps ils se fassent tuer.
Anna n'en pouvait plus et dans la colère , elle lança une boule blanche qui fit tomber la reine du feu.
Anna s'approcha , peut-être elle était allez un peu fort , pourtant sa mère était trés forte.Et avec tout son courage elle s'approcha d'elle.

_ Flaméria ???

Rien , elle était insconscient quand tout à coup ,devant elle un lumière blanche apparue, et Syria se tenait devant elle.
Anna n'en croyait pas sa mère , était redevenue du bien .

_ maman ??? c'est vraiment toi ! tu es redevenue du bi...

Welvir venait d'apparaître en criant , il bouscula Anna .

_ Flaméria ! tu es du mal !! et non pas du bien !!

Mais Syria n'écoutait pas et lui lanca une boule de feu qui brula Welvir si fort qu'il s'éffondra.
Anna s'était évanouie et ne vit pas Darkhell apparaître , récupèrer le corps de Syria qui sous la puissance de sa boule de feu l'avait épuisée.
Tout redevint silencieux et derrière le Palais , la bataille continuait de faire rage.
Anna se trouvait seule près de la forêt , Roy l'avait laissé là bas en sécurité.
Vaillant quand à lui avait été enlevé par un soldat ennemi.
Welvir fut lui aussi emené par Drakhell et quand elle ouvrit les yeux , ce n'était pas Grimm , ni Roy , ni Alia , ni ses amis mais Ouern qui se tenait devant elle.


_ Merci ... mon beau ...

Il était là , comme si il avait senti sa maîtresse en danger , Anna put s'aider sur lui à se relever et son pégase se baissa doucement pour qu'elle monte sur lui.
Dans les airs , les Vampires faisaient rage et comme la princesse était à demi- consciente Ouern se battait tout seul.
Ils arrivèrent à l'écurie où elle fut emené dans sa chambre par une inférmière.
De sa chambre , elle voyait à plusieurs kilomètres derrière le Palais , les armées du bien et du mal se battrent avec acharnement.

_ Princesse Anna !! vous devez vous reposer !!

Et la jeune fille dut se rallonger dans son lit et quand elle posa la tête , elle s'endormit presque de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

Flaméria était inconsciente, allongée sur un matelat. Elle ouvrit à moitié les yeux, au bout d'un instant et put apercevoir Darkhell appuyer sa main contre son coeur. La reine du feu ne savait pas ce que lui faissait le maître des ténébres mais elle n'osait pas le lui demander de peur qui la tue même si cela lui faissait une atroce douleur et ne put s'empêcher de gémir au bout d'un moment. Et là Darkhell lui explica qui lui enleva le bien que lui avait transmis cette maudite Anna et qu'ensuite il le renfermerait dans un collier, ce qui était peut-être pas trés prudent. A ce moment la jeune mére repensa aux paroles prononcée par sa fille puis une larme coula sur sa joue en pensa que sa tendre fille Anna, si jeune, avait réussit à la délivrer du sort de Darkhell ; quant tout-à-coup elle dit << Il faut que nous retournions nous battre la guerre n'est pas fini, on les aura ces Elus du Bien >> . La reine du feu était belle et bien redevenu méchante. Elle fit un bon de son lit tout sale mais soudain Darkhell la retient il avait trop peur qu'elle finisse par redevenir pour de bon du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:20

hj: merci beaucoup laura d'avoir répondu ! Laughing merci !! cheers

Anna ne se doutait pas que Flaméria était en route , encore plus cruelle.
Quand elle se réveilla , elle vit Danna qui la regardait tendrement.

_ Je vois que vous avez bien dormi !!???

Anna afficha un grand souire et se releva , oui , elle avait dorit à merveille et se sentait en pleine forme et elle se sentait prête à combattre.

_ Oui ! et je crois que je ne pourrais vous remercier de m'avoir soigné et de s'être occupé de moi !! merci encore Danna !

_ Anna , je ne fais que mon travail et le fait de m'occuer de toi et ta soeur ne me gêne pas du tout , au contraire !!

_ Au fait Alia comment-va -t-elle ???

Danna prit une toute autre couleur , seul elle était au courant de l'absence de la princesse et ne l'avait dit à personne.
Anna afficha un regard , elle voulait qu'elle lui dise et sans mensonge , même si Danna voulait la protèger.

_ Votre soeur s'est absenté ... elle a laissé un message trés bref ... si l'on avait besoin d'elle , il suffisait de l'appeler ... sinon rien d'autres ...

_ COMMENT ????

Danna avait craint se moment , mais Anna se calma vite , elle vait peut-être une idée , peut-être que ... non elle n'aurait pas fait ça !! non !!

_ NON !!! POURQUOI elle a fait ça !! elle risque de mourir !!

_ Princesse Anna !! calmez vous !! vous ne savez même pas où elle se trouve !

_ Peut-être ! mais en ces temps , c'est dangereux de s'aventurer hors des environts du Palais ! nous sommes en guerre !!

La princesse venait de se lever avec enervement , il fallait surtout pas que Danne lui demande si elle savait où se trouvait sa soeur et elle changea de sujet sans vraiment oublier Alia.

_ Vu qu'elle est l'élue du bien ! elle ne rique pratiquement rien !

_ vous avez raison et elle reviendra vite je l'éspère ! car ... votre père ...

Quand Danna prononca son dernier mot , la princesse du feu faillit s'étrangler , son père , elle avait oublié ...

_ Il ne faudra lui dire pas un mot et pour l'instant il dirige les troupes alors ce n'est pas un souci . Et si il dempande à la voir , il vous devrez dire qu'elle a besoin de repos et qu'elle ne veut pas qu'on la dérange !

_ Mais vous pensez que votre père va croire cel... ??

_ Vu comment il connait Alia , il n'y a pas de doute et maintenant si cela ne vous dérange pas mais je voudrez bien prendre une douch...

_ Oh oui excusez moi princesse ...

Et elle sortit de la pièce en fermant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

Roy marchait vers la chambre d'Anna, il avait abandonné le combat un cour instant pour aller voir comment allait Anna, au passage, il entra dans les appartements d'Alia et ne trouva personne, puis il tomba sur le mot. Il sortit des appartements de sa sœur en fulminant de colère et entra violemment dans les appartement d'à côté, ceux d'Anna, la princesse avait finit de se doucher.

- OU EST-ELLE ? ANNA ! OU EST ALIA !

Roy n'avait pas l'habitude de se mettre en colère, aussi les gardes qui étaient devant la porte furent très surpris et se firent tout petits. Le prince était en colère car en fait il était mort d'inquiétude, sa sœur était partie hors du palais, en plein combat pour une destination inconnue et blessée grièvement, même si elle s'était remis de sa blessure, on ne savait jamais, elle pouvait toujours être encore faible, il était très très inquiet, il regardait Anna dans les yeux et il tremblait tellement il était en colère, il avait promis de toujours être aux côtés d'Alia pour la protéger, et maintenant qu'elle était certainement en grand danger, il ne pouvait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:41

Anna se sentit mal à l'aise quand Roy lui posa cette question. Elle avait promis à Alia de ne rien dire pour le moment et préférer ne pas le dire à Roy car entant que garçon , il ne régissait pas comme Anna quand celle-ci avait apprit la nouvelle.
Son grand frère ,la regardait avec sevérité .

_ Elle ... est partit je ne sais pas où !!!

Roy insista , il voulait une vraie réponse , pas de mensonge.
Mais Anna n'avait pas vraiment mentit , elle n'était pas si sur de l'endroit où se trouvait sa grande soeur
Elle avait aussi enlevé le mot que sa soeur avait laissé et elle le donna à Roy avec apréhension.

_ Elle doit-être en sécrurité là-bas , elle n'a pas été enlevé c'est deja ça !

Roy regarda le papier , celui avait été recouvert d'une fine écriture , celle d'Anna et non d'Alia. La princesse avait préféré changer le mot car si par malheur quelqu'un laurait voulut l' appeler comme avait dit le mot de sa soeur , peut-être aurait-on découvert où elle était partie , et là cela serait un gros problème ... un trés gros problème ...
Sur le papier , il y avait écrit :

" Je me suis rendue dans un endroit sans guerre et sans malheur , je reviens bientôt , ne me chercher pas car vous ne me trouverez pas ! "
.
Anna afficha un sourire ,qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour aider sa soeur et ce mot était à son goût ridicule.
Roy marcaait le long de la pièce , il n'y croyait pas mais comment faire pour faire cracher la vérité à sa soeur têtue ??
Il se retourna et s'approcha de sa soeur.

_ La vérité ! je veux ...

_ Il n'ya pas de vérité et si il y en avait une je ne peux pas te la dire !!
C'est une promesse ! je suis désolé Roy !

Anna avait faillit dire la vérité mais elle ne voulait pas et elle demanda à son frère de partir , elle voulait réfléchir.
Roy ne voulait pas lacher le morceau mais il ne voulait pas non plus se disputer avec Anna.
Il partit en refermant la porte doucement avec regret.



Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

Roy sortit de la pièce en colère et très inquiet. Il partit vers les appartements d'Alia et entra, puis il se dirigea vers le salon et trouva le mot, le vrai mot d'Alia. Il le reposa violemment sur la table et s'assit sur le sofa en croisant les doigts et en appuyant son front contre le bout de ses doigts.

- A quoi joue-tu Alia ? Qu'est-ce que tu fais pour qu'Anna te couvre ?

Le jeune homme se leva, il se calma et vit le combat à travers le rideau. Ce n'était pas le moment de se poser des questions, ils avaient tous promis de gagner pour Loan. Il se leva et regarda de nouveau sur le mot, et il vit un signe, le signe de promesse, un signe qui voulait dire que si quelqu'un l'appelait, elle n'aurait pas d'autre choix que de revenir. Le prince eut un sourire adoucit, puis il sortit de la pièce et retourna sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

HJ : Les réponses que je donne pour le moment avec Milo n'est pas un message à suivre, c'est juste pour écrire.

Milo était dans le combat, il se battait contre les vampires. Il détestait ces sale buveurs de sang. Kali n'était pas loin, elle décochait des flèches et arrivait toujours à viser les bons endroits des ennemis, aucune armure ne lui résistait. L'intendant gardait un oeil sur le jeune fille, même si elle était forte, il préférait la surveiller, on ne savait jamais, elle ne savait pas encore utiliser sa magie. Le jeune homme entendit Anna et Roy au loin dirent qu'il fallait se replier, Milo ne réfléchit pas deux fois, il attrapa Kali par le bras et la tira vers le point de repli. Il continua à se battre aux cotés d'Eros, laissant les dédoublus au loin. Au bout de quelques instants, il chercha ses amis et ne vit ni Roy ni Anna, quant à Alia, elle semblait ne s'être toujours pas rendue sur le champ de bataille. Le combat continuait, et le Mal avait l'avantage, le Bien fatigué, et cela se voyait. Allaient-ils perdre ? Allaient-ils rompre la promesse qu'ils avait fait sur le lit de mort de Loan ? Même si Milo et Alia devaient allait chercher son âme, ils lui avaient quand même fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:26

Anna ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation , Alia lui avait demandé de ne rien réveler pour l'instant et Roy lui demandait une vraie réponse et non un mensonge , difficile de lui donner une réponse.
Mais Anna avait été direct , elle ne pouvait rien dire à part la vérité c'était qu'elle n'était pas un de l'endroit exacte de sa soeur et cela l'inquiètait.
Elle sortit de sa chambre et rattrapa Roy plus loin , il la regarda comme si elle allait lui dire quelque chose comme où se trouvait sa soeur ! mais non.

_ Non ce n'est pas ce que tu crois mais je voulais savoir , si j'appelle Alia est-ce que je peux je peux savoir directement où elle se trouve ??!!

_ oui pourquoi ???

_ Non juste comme ça au cas ou !!
Bon je te laisse !! et ne te mets pas trop en danger !

Anna serra fort son frère dans ses bras et retourna vite dans sa chambre.
Il fallait à tous pris enlever le papier que sa soeur avait mis et elle alla discrètement le prendre quand Danna entra.

_ Princesse ??? vous ne deviez pas rester dans votre lit ??

_ Oui je sais mais il fallait que je récupère le papi...

_ Je ne veux pas savoir ! votre père m'a demandé de m'occuper de vous et je ne fais qu'obéir aux ordres





Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40

Dalion quitta le champs de bataille précipitamment et se rendit dans la chambre d'Anna. Il s'arrêta net devant la porte et frappa, puis entra sur l'ordre de la princesse. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il regarda sa bien-aimée et soupira.

- Tu as l'air d'aller bien. Mais comme d'habitude je me suis beaucoup inquiété, je devrais peut-être relativiser de temps en temps.


Il tomba assit dans un fauteuil car ses jambes ne le portaient plus. Il avait apprit qu'Anna était gravement blessée par plusieurs coup d'épée et qu'en plus elle était tombée de son pégase. Il était très en colère contre celui qui lui avait donné une information avec de nombreux éléments faux. Le jeune homme s'était transformé en humain, et il leva les yeux vert Anna.


- Pardon si ça ne me regarde pas, mais j'ai croisé Roy tout à l'heure dans le couloir, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, enfin, ce n'est pas pour autant qu'il m'a révélé quelque chose, enfin bref, je me demandais pourquoi il était comme ça ? Je l'ai entendu sortir de tes appartements, alors après avoir vérifié que son état ne venait pas de tes blessures, je suis venu te demander si tu savais quelque chose.

Son regard fit le tour de la salle, puis se posa de nouveau sur la princesse du feu. Il se sentait bizzard au fond de lui, c'était vraiment la première fois qu'il voyait son meilleur ami aussi énervé et inquiet depuis que ses deux sœurs avaient été envoyées sur la Terre. Il devait vraiment se passer quelque chose de louche. La jeune fille lui raconta le sujet de la dispute, et le jeune homme se leva d'un bond. Alors comme ça Alia s'était rendue pour une destination inconnue sans prévenir personne, pendant le plus grand combat qui n'avait lieu que tous les dix ans, tout d'un coup, Dalion comprit la réaction de Roy.

- Je comprend mieux. Mais je pense que Roy ne devrait pas se mettre dans un état pareil, Alia à la tête dans les nuages, mais elle sait quand même ce qu'elle fait, elle ne serait pas aller tout droit dans la forteresse du Mal, c'est stupide.


Il rit sur la fin de sa phrase ( ah si il savait... lol! ) Puis il tomba sur le regard sombre d'Anna. Oups, il venait de faire une gourde et commençait à se demander si il avait tort.

- Euh... J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:28

Anna eut de la chance, car Leïla péntra dans la chambre juste à ce moment, ce qi évita à la princesse du feu une explication dont elle ne voulait certainement pas parler. Leïla s'arrêta net en voyant le couple dans la pièce et devint toute rouge, elle ne rentrait jamais sans frapper et la seule fois où elle le faisait, elle dérangeait. Elle supira interieurement en voyant qu'elle n'avait pas débarqué pendant qu'ils s'embrassaient.

- Pardon de vous déranger Anna, mais des Dryades sont là, je crois qu'elles sont venues nous aider, mais votre frère est déjà avec elles, seulement il y a autre chose, en vérité je suis venu chercher Dalion, il y a un jaguaranqui le demande.

Leïla était très intinmidé par le prince des jaguaran, et on pouvait la comprendre, il était vraiment impressionnant ! Surtout lorsqu'il se transformait en lion. La jeune fille aperçue Anna et vit qu'elle était debout, mais elle n'eut pas besoin de le lui faire remarquer, car Danna arriva juste derrière elle.

- Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que tous ce monde ! Dalion, vous deviez être en train de combattre, et toi Leïla, tu devrais être en train de soigner les mourrants ! La princesse doit se reposer, je ne suis pas du genre à insister vous le savez, mais là, c'est différent, nous avnons be soin d'elle pour gagner.

- Oui Danna, tu as raison, pardonne moi.

Leïla sortie, suivit de Dalion qui vola un baiser à Anna avant de sortir. Chacun retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:29

Darkhell avait interdit à Flaméria d'allait au combat ce qui ne lui plaisait pas du tout. Lorsque Darkhell s'eclipsa elle se leva et voulait à tout pris ce venger de lui mais allé au combat était trops risqué, elle se mit à réfléchir. Soudain une idée lui vint, elle se rapppela ce que le maître lui avait fait, d'un collier qu'elle avait vu et dont elle ignorais tout le sens de ceci. La reine du feu se mit à foullier les quatre coins de sa chambre et se dit que se n'était pas logique qui le cache içi. Elle voulait à tout prix savoir ce qui ce cachait dedans ; et elle était loin de se doutait que ce bijou renfermer les pouvoir et l'esprit du bien que lui avait rendu Anna. Flaméria se faufila dans les couloirs et toutes les piéces où elle pouvait entrée, ouvrit tout les placards en vue, souleva chaque objet, déplaça tout les meuble...Au bout d'un moment elle tomba sur un bijou, une bague qui appartient à la femme de Darkhell, elle le prit, le mit dans sa poche mais elle n'était pas encore sastifaite. C'est au bout d'une heure qu'elle mit la main sur ce collier mais elle ne décida pas ni de l'ouvrir ni de le casser. Elle voulait le garder pour le jour où Darkhell decouvrirait que c'est elle qui a voler la bague de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:35

Anna avait eu beaucoup de chance , elle n'avait pas répondu à la question de Dalion qui aurait put tout dévoiler.
Quand Leila et Dalion partirent , la princesse poussa un soupir de soulagement , elle n'avait pas dut expliquer l'absence de sa soeur , ni le papier qu'elle avait laissé et qu'elle devait immédiatement enlever.
Danna la regarda , non cette fois-ci elle ne laisserait personne entrait et surveillerait la princesse pendant qu'elle se repose.

_ Princesse Anna ! je suis peut-être rabat-joie ! mais il vous faut du repos ! maintenant dormez pendant que je reste à surveiller ... l'entrée de votre chambre .

_ Je ne suis pas du tout fatiguée ! et si mon père vous a donné des des ordres il ne vous a surement pas dit de ne pas me laisser sortir de ma chambre pour un besoin pressant ....

Anna afficha un de ses plus grand sourire à Danna , elle était obligé d'inventait n'importe quoi pour échapper à la surveillance de sa nourrice.

_ Mais vous avez des toilettes dans la chambre , je suis sur que votre père pensait que vous avez le droit d'aller dans votre chambre !!!
Je ne vous suis pas ! ....

Anna réfléchit , non elle n'allait pas sortir de sa chambre mais allait se faire toute petite ...

_ Oui ! je sais je m' y rend ...


* Il faut vraiment que je fasse n'importe quoi pour sortir de MA chambre !! *

Anna rigola intérieurement et entra dans sa salle de bain.
Bon elle avait besoin de l'aide de sa changeline.
Elle incanta et se retrouva totalement invisible et put sortir de la chambre.
En entrant chez Alia , elle réucpéra vite le papier et le glissa dans sa changeline qui l'absorba.

_ Bon maintenant les écuries !

Danna qui attendait , commenca à s'iquièter , elle toqua plusieurs fois .

_ Princesse Anna répondez moi !!!

La jeune femme alla chercher de l'aide , Dalion entra dans la chambre et défonca la porte.
La salle de bain était vide.

_ Elle n'est pas partit bien loin , je sens son odeur !

La jeune princesse pendant ce temps scellé Vaillant.


Dernière édition par Anna le Mer 5 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre souverain de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser