La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suite de la bataille

Aller en bas 
+13
Drakos
Leïla
Roy
Darkhell
Flameria
Welvir
Alia
Eros
Milo
Grandil
Dalion
Anna
Mythos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53

[HJ : Erfffff Anna ! On dit pas Rabageoise !! On dit RABAT-JOIE ! Désolé mais là j'étais trop choqué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:18

hj: ok c'est vrai c'est une faute que l'on doit savoir mais j'avais vraiment un doute ! et j'avoue j'ai honte !! Embarassed Embarassed punaise !! vous pouvez rire mais être choqué c'est un peu exagérer !!!
Mais bon j'avoue je me suis completement trompé !!! merci de me l'avoir dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:29

HJ : Non c'est juste que ça dépasse toutes les fautes rigolotes que j'avais vu sur ce forum lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:59

HJ : Hého ! Super nouvelle ! J'ai réussit à me connecter par un heureux hasard sur le wifi de quelqu'un qui par chance a SFR, donc je peux me connecter toute la semaine jusqu'à Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:03

- Tu as réussi à t'enfuir encore plus vite que je ne le pensais.

Dalion était appuyé contre un poteau de l'écurie et il regardait la princesse d'un air amusé. Il avait indiqué une fausse direction à Danna, car il savait à quel point sa petite-amie était obstinée. Elle semblait bien se porter aussi Dalion ne chercha pas à l'arrêter dans son élan.

- Je plains cette pauvre Danna ainsi que ta garde rapprochée, ils doivent sans arrêt te courir après. Mais c'est amusant, je me demande si un jour ils comprendront que tous leurs efforts sont inutiles.

Le jaguaran était incroyablement détendu. En fait, tant qu'il pouvait garder un oeil sur sa bien aimée, il ne se faisait aucun soucis. Il repensa à l'arrivée des elfes, grâce à eux, ils étaient en train de prendre l'avantage, mais ils étaient toujours peu nombreux face à l'immense armée maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:03

Roy était non loin de son père et se battait sans vraiment être concentré dans la bataille. Pourquoi Anna lui avait-elle demandé si l'on pouvait savoir où se trouvait la personne appelée ? Que lui cachait-elle ? Où était Alia ? Toutes ses questions qui s'empressaient dans sa tête l'empêcher de se concentrer, aussi manqua-t-il de se faire transpercer lorsque Condor, l'apprenti du capitaine Vaan surgit et transperça l'ennemi le premier. Roy se retourna étonné en regardant l'ennemi étendu sur le sol. Puis il leva les yeux vers le jeune homme et vit qu'il n'était pas avec Vaan.

- Merci. Mais c'est dangereux de se battre seul lorsqu'on manque d'expérience.

- Pardonnez-moi, mais malgré tout le respect que je vous doit mon seigneur, le manque d'expérience n'est pas la seule faille d'un combattant me semble-t-il.

- En effet, je manque de vigilance, mais tu devrais rester prêt de ton maître d'armes...

Il se retourna et transperça un ennemi qu'il entendit derrière lui, puis il pivota, poussa Condor sur le côté en trancha la tête d'un vampire qui arrivait discrètement derrière le jeune apprenti.

- Crois-moi, c'est mieux pour toi.

- Mais Vaan ne me laisse pas me battre, la princesse Anna est plus jeune que moi, et elle se bat déjà si bien ! Pourquoi dois-je rester à l'écart.

Roy plongea un instant ses yeux dans le regard plein de fougue du jeune homme. Condor avait le même âge que Leïla, il n'avait que six mois de plus qu'Anna, mais dans ce regard, Roy se reconnu, même si ce regard il l'avait eut à treize ans, il se rappelait très bien à quel point il voulait combattre pour protéger son royaume dont il était le futur souverain. Il fit un sourire à Condor.

- Tu te débrouille pas mal je le reconnais. Bon, je veux bien que tu te batte, mais à une condition, reste près de moi.

- D'accord ! Merci merci mille fois !

Un immense sourire illumina le visage du jeune homme, et avec Roy, ils se mirent à combattre ensemble, Roy avait oublié ses questions, il ne pensait plus qu'à défendre son royaume et ses sujets. Condor manquait encore un peu d'expérience, certes, mais il se battait très bien, et avec le prince de l'Air à ses côtés, aucun ennemis ne leur résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:33

Forciticus menait ses rebelles dans le combat, lorsqu'au loin, il aperçu son frère. Tout ce qu'il voulait, c'était l'éviter, il ne tenait pas à se battre contre Stalven, même si il avait trahit le Bien. Il avait était dupé par Darkhell, et c'était lui le seul responsable. C'était ainsi que Forciticus voyait les choses. Il continuait de se battre lorsqu'il s'aperçut que son frère s'était rapproché. Il tua l'ennemi qui lui faisait face et partit plus loin. En chemin il croisa Roy qui lui fit un sourire de courage et Condor très concentré sur le combat. Il monta en haut d'une tour et ajusta son arc. Il décocha une flèche qui vint se planter droit dans l'oeil d'un troll qui poussait une tour vers la muraille. Il tira une seconde flèche, et le troll fut aveugle. Tout à coup, sur un langage qu'il reconnaissait mais qu'il ne comprenait pas bien, Forciticus vit partir une pluie de flèche dans la direction des trolls, trois s'effondrèrent, morts. Le rebelle se retourna et inclina la tête.

- Je m'attendais à vous voir votre altesse. Mais j'ignorais que vous magniez si bien l'arc.

- Presque aussi bien que vous, les elfes.

En effet, derrière Forciticus, l'armée des elfes lançait déjà sa seconde attaque, et d'autres trolls tombèrent. Le général des elfes, Meneldil (c'est vraiment un prénom elfique !) souriait à Forciticus qu'il considérait comme un ami. Son regard elfique parcouru rapidement le champs de bataille avant de se reposer sur le chef des rebelles.

- Je ne vois pas la princesse Alia.

- Elle se repose et n'interviendra qu'en cas de grande nécessité.

- A cause de sa blessure ?

- Oui.

- C'est pourtant étonnant, tel que je la connais, même sans participer au combat, elle serait venue nous accueillir, pourtant, elle n'était pas là à notre arrivée.

- Étonnant, en effet.

Forciticus n'en laissa rien paraître, mais il commença à se poser des question. Contrairement à Roy, il resta concentré sur le combat et décocha une nouvelle flèche qui frappa un vampire qui sautait sur un soldat du Bien. Meneldil continuait à donner des ordres tout en tirant des flèches lui aussi. La défense du palais de Cristal était nettement meilleure que la première fois, et les ennemis avait plus de difficulté à pénétrer dans l'enceinte. Les soldats avaient abandonné leurs épées et leurs lance pour les arbalètes et les arcs. Les ares ennemis qui entraient étaient les vampires, mais les elfes arrivaient à les viser en plein coeur, même lorsqu'ils étaient sous forme de chauve-souris. Le combat semblait se dérouler en faveur du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

Leïla allait de lit d'hôpital à lit d'hôpital en ne cessant de soigner les blessés sous les encouragements de son maître. Il y avait très peu d'hommes blessés, mais leurs soins étaient délicats. La plupart avaient des flèches plantées dans différentes parties de leur corps, les autres n'était pas des blessés du combats. Elle s'approcha de l'un d'eux et crut s'évanouir. C'était un jeune garçon qui devait avoir neuf, dix ans, il avait une flèche planté dans l'épaule droite et il pleurait de douleur. Leïla n'eut que deux reflex, le premier, elle soigna la blessure, et le second, elle prit le garçon dans ses bras.

- Que faisais-tu dans la bataille à ton âge ?

- Je voulais... Je voulais venger mon grand frère...

Leïla le prit par les épaules et le regarda dans les yeux très inquiète. Elle ne comprenait pas que si jeune, un enfant puisse déjà peser à la vengeance. Elle regarda la plaie, malgré le soin qu'elle avait fait, elle continuait de saigner. Elle prit un bandage et le mit autour de la plaie avec la plus grande douceur.

- Mais tes parents doivent être inquiets !

- Mes parents... Ils sont morts quand j'avais cinq ans, et mon frère s'est occupé de moi. Il a disparut après une bataille, je ne l'ai jamais revu, alors je suis sûr qu'il est mort...

La jeune fille le regarda l'estomac noué, et ses yeux brillaient de larmes. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester la guerre ! Dans cet enfant elle sentait comme un combat intérieur, comme si il y avait deux parties de lui qui se battaient pour prendre le dessus. d'un côté sa partie triste et énervé pleine de haine et de douleurs qui veut venger son frère, et de l'autre, l'innocence et la douceur de l'enfant qui préférerait se cacher. Leïla essuya ses yeux.

- Mais, il y a bien quelqu'un qui s'occupe de toi. Tu n'es pas tout seul n'est-ce pas ?

- Si... En vérité... Je... Je suis vraiment désolé ! Mais je voulais tellement, je voulais tellement le venger que... que je suis allé dans l'armurerie et j'ai volé une épée ! Je sais que c'est mal et je suis désolé ! Pourtant je veux vraiment le venger, il était tout ce que j'avais au monde !

- Allons allons, ne t'en fais pas, personne ne te dira rien je te le promet. Mais tu ne vengeras pas ton frère. Est-ce que tu respecte ceux qui nous gouvernent ? Le roi et ses enfants ?

- Oui, je les admire beaucoup, j'aimerais être courageux comme eux...

- Eh bien sache qu'ils sont contre les vengeance, et qu'ils ne veulent pas que les enfants se battent !

Le jeune garçon ouvrit de grands yeux et regarda Leïla. Puis il baissa le regard, honteux de son acte. Leïla passa son doigt sous le menton du garçon et lui redressa la tête, puis elle lui fit un sourire tendre.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser tout seul. Comment t'appelle-tu ?

- William mademoiselle.

- Mademoiselle Leïla, nous avons besoin de vous pour une urgence !

- Oui, j'arrive, s'il vous plaît, emmenez ce garçon dans ma chambre, ce n'est pas un endroit pour lui ici. Vas avec ce soldat, et reste dans ma chambre, je viendrais te rejoindre dès que possible d'accord.

- Non ! Je veux rester, je veux t'aider !

Leïla fut surprise te regarda le cas urgent derrière elle, il était salement amoché, comment cela se pouvait-il. Ce n'était pas une vision saine pour un enfant.

- Il vaut mieux que tu aille dans ma chambre.

William soupira et suivit le soldat en jetant un dernier regard à la guérisseuse qui lui fit un sourire rassurant, puis il disparut, et Leïla se remit au travail, le soldat avait été attaqué par un vampire, et le venin commençait à se répandre dans ses veines !

' L'antidote n'est pas encore prêt, nous l'avons préparé dès le début de la trêve, mais il nous aurait fallut plus de temps...'

- Bon, tant pis, je n'ai pas le choix.

Tous lui lancèrent un regard inquisiteur et furent surpris du geste de la jeune fille, elle plaqua ses lèvres là où se trouvait la morsure et commença à aspirer le venin qu'elle recracha dans un sceau posé à côté d'elle. Elle avait fait des efforts phénoménales contre sa crainte du sang et des blessés, et personne n'en croyait ses yeux de la voir ainsi se mettre à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:38

Anna attendit que Dalion ait fini de parler pour lui répondre tout en se retournant.

_ Je savais que tu allais me retrouver , mais promets moi de ne pas le dire à mon père !

Dalion la regarda , devait-il lui promettre alors qu'Eros avait demandé de l'informer de quelconques fuites d'Anna.

_ Ah ! je vois ... mon père t'a demandé !!! mais de quoi se mêle t-il ??? même mon petit ami doit me surveiller !!!

_ Mais non je te fais confiance Anna !!!! je ne dirais rien je t'assure ! mais sois prudente !!

_ Ah bon ??? alors pouquoi tu me suis partout ?? .... maitenant je dois y aller ...

Dalion n'avait pas envie de lacher l'affaire mais il était bien obliger , Anna n'était pas facile à convaincre.
La princesse du feu le regarda d'un air désolé , elle ne voulait pas le rendre triste mais elle n'avait pas non plus envie de l'avoir sans cesse en tant que garde du corps ! surtout engagé par Eros !!

_ Je ferais attention je te promets ! mais je dois aller me battre même si je sais que je ne suis pas d'un trés grande aide ! mais même la plus petite aide permet de grand changement !

Dalion approuva , elle avait raison c'était son devoir mais elle était jeune et il ne voulait pas la perdre.
Anna réfléchissait à plein régime , il fallait trouver un moyen d'enlever ces dédoublus et Roy avait-il pu le dire à tous le monde ???
Il fallait faire vite , elle embrassa Dalion et grimpa sur le dos de Vaillant qui hennissait de joie.

Après avoir dépassé le devant du Palais et être arrivé derrière , Anna envoya un message télépathiqua à son frère.

" Roy où es tu ?? j'ai besoin de toi !!! "

* Pourvu qu'il ait ce don !!! pourvu qu'il arrive à me comprendre *

Le prince de l'air se battait vaillament auprès de Condor et quand il recut le message il trancha la tête d'un Vampyr et se mit à l'abri.




Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:26

HJ : OUAISSSS !,Enfin quelqu'un qui me répond ! ,merci beaucoup ! cheers Je commeçais à me sentir seule...

Roy qui se battait aux côtés de Condor reçut le message de sa soeur, il trancha la tête d'un vampire et attrapa Condor par le bras et ils se mirent à l'abri.

" Je suis sur la tour Ouest, j'arrive ! "

Le prince siffla et son hyppogriffe, Herendil (je lui ai enfin trouvé un nom ! cheers ) apparut, il sauta sur son dos et fit signe à Condor de monter aussi. Le jeune homme monta derrière Roy et l'hyppogriffe s'envola. Le prince avait envoyé un aigle en reconnaissance pour trouver sa soeur, celui-ci revint et les con,duit vers la princesse. Ils se posèrent et Roy regarda sa soeur de haut en bas puis il lui fit un sourire.

- Tu as l'air de t'être remise. Ravis de te revoir parmis nous, une aide de plus est la bienvenue. Mais que se pase-t-il ? Pourquoi m'as-tu appelé ?

Condor regardait le champ de bataille avec une folle envie de se battre, dsécidemment, il ne comprenait pas pourquoi leurs souverains parlaient au lieu de se battre, en plus, comme il avait promis à Roy de rester près de lui, il ne pouvait pas se battre. Il jeta un coup d'oeil à Roy et Anna et Roy, et comme ceux-ci ne se souciaient pas de lui, il disparut pour aller combattre. Personne ne s'perçut de sa disparition. En ce moment, Roy et Anna était trop concentré sur leur conversation pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Anna ne savait pas vraiment par où commencer mais ele parvint à sortir quelques mots du genre : euh ben.
Roy la regardait , elle semblait avoir fait une bêtise.

_ Rien de grave !! ne t'inquiète pas mais c'est juste je suis sortis du chateau sans la permission ... j'ai pris en sorte la fuite et seule Dalion est au courant , mais stp ne dis pas à papa où je suis !!

Son grand frère ne savait pas quoi lui dire à part qu'il était encore une fois embêté de la situation que sa soeur venait de causer.
Celle-ci avait l'air vraiment désolée et il lui afficha un regard d'aide , celui qui te disait ne t'en fais pas je vais t'aider !

_ Reste bien avec moi mais je ne peux pas faire plus !

_ Oui ce que je voulais faire mais une autra question , est-ce que tout le monde est au courant du dédoublus ??? Papa aussi ??
Et comment ont peut faire pour les enlever ?? il faut faire vite avant que d'autres n'apparaissent ( bon au niveau idée c'est pas encore ça mais quelqu'un aurait-il une idée au sujet de la bataille et de ce dédoublus ??? )

Roy en avait aucune idée si Eros avait appris la nouvelle et ne savait pas comment enlever ce sort.
Mais avant tout il fallait rejoindre les autres , ils vaient aussi besoin d'aide.
Et ils chevauchèrent jusqu'a la Tour.
En arrivant , Anna put voir avec soulagement les elfes se battre vaillament contre les armées du mal.
Elle éprouva un grand soupir de soulagement , ils avaient une chance ... celle de gagner le maître du mal.
Plus loin Anna pouvait apercevoir des Trolls arrvant de la forêt mauvaise nouvelle.

_ Las bas ! encore des trolls !!!

Suite de la bataille - Page 3 Troll


Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:04

HJ : Demain pourrais plus répondre, alors Roy s'en va.

Roy regarda au loin les trolls qui arrivaient, derrière lui il y avait Forciticus, Meneldil et une grande majorité des elfes. Ils avaient tous leurs arcs tendu et attendaient l'ordre de tir.

- Il faut tuer les trolls. Meneldil, je vous confis cette mission.

- Oui, votre altesse.

Le regard infaillible des elfes ainsi que leur précision leur empêchait de rater leur cible. Mais les trolls étaient trop loin pour le moment, il fallait attendre qu'il se rapproche. Roy se retourna, lorsque soudain il crut faire un cauchemar. Il se précipita en bousculant tout le monde, comment avait-il put être si peu vigilant !

- CONDOR !!

Le jeune homme était allongé sur le sol et il avait une affreuse blessure sur le côté. Il perdait du sang abondement, et du sang coulait de sa bouche. Il ouvrit faiblement les yeux pour voir le prince de l'Air se précipiter vers lui.

- Condor ! Pourquoi es-tu partit ? Pourquoi ? Tu devais rester près de moi !

- Je suis... je suis désolé votre... votre altesse... Mais...

Une affreuse douleur l'empêcha de poursuivre sa phrase. Roy n'avait plus qu'une seul chose à faire, conduire Condor de toutes urgence à l'infirmerie ( T'inquiète pas Anna, je compte pas le faire mourir celui-là Wink ). Il s'en voulait, c'était sa faute, il n'avait pas fait assez attention à Condor. Sa soeur s'approcha, Roy prit le jeune homme dans ses bras et se retourna vers sa soeur.

- Je dois l'emmener au plus vite à l'infirmerie. Prends le commandement en attendant, je reviendrai le plus vite possible. Et fais attention à toi, je sais que tu es une grande guerrière, mais ce n'est pas la peine de se faire blesser inutilement, pour le moment, nous utilisons le combat à distance, et seulement à distance... Bon courage !

Il partit sans un mot de plus. Il arriva en courant dans l'infirmerie et posa Condor sur un lit. Il appela les druide, et se fut Leïla qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:55

hj: oh non dommage et pour ce qui ait l'idée ce n'est pas grave si tu es à cours ! Peut-être as-tu remarqué que l'on était unpeu seules à répondre mais c'est que Flo à un problème avec Internet et Laura tu sais qu'elle n'y va pas souvent ces temps-ci mais comme tu as du le voir elle a plusieurs fois répondu !!

Anna ne savait pas quoi faire , elle se retrouvait chef alors que peu de temps auparavant ele n'était qu'une jeune fille fuyant son Palais.
Meneldil s'approcha d'elle et s'inclina .

_ Enchanté princesse Anna , je me présente , Meneldil général des elfes .

Anna fit une légère courbette , enfin elle rencontrait les elfes si mystérieux.

_ Enchanté général , mais de ce qui est de diriger je préfère que cela revienne à vous ! je ne suis qu'une simple princesse !!

_ Qui a pour soeur l 'élue du bien et qui a le don de la télépathie ?? je ne crois pas non et nous attendons vos odres ...

Anna le regarda étonnée , comment savait-il tous cela ?? Alia lui avait dit que les elfes avait de grand pouvoir et elle constata rapidement cela.
Elle remonta sur Vaillant , pour se faire plus grande et pour que tout le monde puisse la voir .
Les trolls étaient assez loin mais il fallait faire vite et trouver le plus rapidement possible un plan.

_ Etes vous au courant du Dédoublus que Darkhell à mis en place ??? il faudrait vérifier avec ces Trolls !

Forticicus et Meneldil la regarda , oui ils étaient au courant mais pas question de vérifier , tant pis .

_ Trop Dangereux princesse , mais il nous faut un plan !

_ Pas avant d'avoir su si c'.... Attention !!!

Anna trancha la tête d'un Vampiyr qui était arrivé par derrière, il gisait maitenant au sol et Forticicus se frotta la nuque machinalement.

_ Merci , j'ai échappé belle je dois dire , mais qui comptait vous emmener pour verifier ??

_ Moi ! il me suffit de leur tirer une flêche et de revenir sans me faire écrabouiller par dédoublement ! c'est mon seul plan !!

Les deux chefs regardèrent la princesse , l'idée était trop dangereuse mais il fallait tenter , sans la princesse.

_ J'irais moi ! si il ya un problème je sonnerais du cors et vous viendrez venir m'aider au cas où !

_ Vous êtes un chef et nous avons besoin de vous !!

_ Ma décision est prise !!

Il s'élança sur son cheval vers le danger qui l'atendait avec impatiente et la mort qui lui ouvrait grand les bras.
L 'armée du bien se battait vers l'extrémité Ouest et Anna avait du les rejoindre par manque d'hommes.Tous se trouvait au même endroit et ils semblaient gagner du terrain.
Quant tout à coup le cors retentit , Forticicus avait besoin d'aide et Anna se prépicita à son secours sans savoir ce qui l'attendait.
Foricicus avait réussi à décocher une flêche et le Troll ne se dédoubla pas bonne nouvelle , mais le Troll venait de le prendre par surprise et il sentait sa mort proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:34

Laughing hj: bon ben je vous dit à bientot car demain je pars !! courage pour la chaleure qu'il va faire à Marseille !! cherry je penserais à vous !! cheers je vous dit au 29 Aout !! en espèrons que les derniers jours nous puissons nous voir tous les quatres !!! espérons !!! Razz bon je vous adore tous et à bientôt !! cheers
Pour vous montrer que je pense à vous vous aurez droit à une jolie ... vous verrez !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

h_s: coucou à tous je sais pas ou se message va atterire parce que j'ai cliquée en haut de la premiére page sur repondre car en bas de la derniére page il n'y a pas répondre ; Ausssi je ne me connectais pas parce que Laura était à Paris , Florentin a un probléme d'ordi et Roxane etait censée ne plus pouvoir répondre pendant 3 semaines et je pensais que laura ne répondrait pas entre son retour de Paris et son depards en Dordogne. Donc voila pk et Roxane pense un peu à domir parce avec tes message à 2h du mat Very Happy Au faite comme Flaméria ne peut pas alle au combat je sais pas quoi trop dire aidez moi!!!!!! Smile Roxane sa fait longtemps je sait pas si je te manque mais toi oui tu es ma meilleure amie pour la vie . Passe de bonne vacances. Je suis un peu jalouse du nombre de fois que vous partez mais bon c'est la life Embarassed biz à bientot et ok corral je croit que c'est rapé en la reduc et que pour 1 pers a moinns que 4 adultes nous y emene mais bon sa m'etonnerais Laura m' avais dit qu'elle aimerait bien aqualand et que tu était ridicule d'avoir gribouiller ta reduc biz aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

Leïla qui venait de terminer avec le soldat qui avait était attaqué par un vampire fut à nouveau appelé pour une autre urgence. Lorsqu'elle arriva près du patient, la première chose qu'elle vit, c'était le visage affolé de Roy, elle ne l'avait jamais vu comme ça, mais lorsque son regard se posa sur Condor qui s'était évanouhit à cause de la douleur. La jeune fille plaqua une main sur sa bouche, puis elle se dit que ce n'était pas le moment de s'affoler. Il fallait qu'elle soigne le jeune homme, des druide enlevèrent l'armure de Condor, et les soins commencèrent. Cela fut long, et Roy faisait les cent pas derrière le rideau. Au bout d'un long moment, Condor ouvrit les yeux et vit le visage de Leïla penché sur lui, puis Roy arriver l'air un peu plus rassuré.

- Qu'est-ce que... Je ne sens presque plus ma blessure... Leïla, c'est vous qui avait fait ça ?

- Oui, je suis ravie de vous voir en meilleure forme.

Elle lui fit un sourire qui vallut au jeune homme un rougissement gêné, ce qui ne l'empêcha pas de rendre un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:48

Roy faisait les cent pas derrière le rideau qui séparait les lits, lorsqu'il entendit Condor parler avec Leïla, il souleva le rideau et se sentit un peu mieux en voyant Condor sourire, gêné,, il fit un sourire au jeune homme puis il s'approcha et regarda Leïla, puis à nouveau le jeune combattant.

- Je dois repartir me battre et commander les troupes. Après tout, je sais que je te laisse en de bonnes mains Condor.

Il lui fit un clin d'oeil complice, il comprenait cette rougeur de gêne et cela l'amusait. Il sourit à Leïla et repartit sur la muraille, laissant les deux jeunes gens seuls, car les druides étaient partis s'occuper des autres patients. Le prince de l'Air arriva sur la muraille près de Meneldil, il chercha Forciticus et Anna des yeux et ne les trouva pas.

- Meneldil, où sont Anna et Forciticus ?

- Forciticus est allé voir si les trolls étaient des dédoublus, ils n'en étaient pas, mais il s'est fait attaqué et a soufflé dans le cor, votre soeur est allé lui porter secours. Pardonnez-moi de ne pas lui être venu en aide moi aussi, mais les trolls avancent à grande vitesse et nous attendons qu'ils soient à porté de tir.

- Vous avez raison, vous devez rester ici, de plus, vous n'aviez aucune chance de retenir ma soeur...

Le jeune homme remarqua que certains rebelles partaient en courant vers le même endroit certainement vers là où se trouvait leur chef. Roy chercha Dalion des yeux, celui-ci n'était pas loin, et en trois coup d'épée et quelques pas, le jeune homme avait rejoint son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:30

hj: salut tout le monde me revoilou !! pas pour trés longtemps je sais mais j'avoue que le trajet en voiture est trés soulant !! 10 h de voiture pour la Bretagne !!
J 'éspère que vous allez bien et au fait Laura je ne comprends pas pourquoi tu parles de Aqualand ?? enfin bref ....


Anna n'avait pas vraiment vu le moment ou Forticicus fut enlevé par un Troll qui n'avait pas aimé la flêche que lui avait décoché le général.
La princesse ne voyait pas grand chose et devait se faire toute petite pour éviter de se faire écraser par ces monstres haut de 25 mètres.
Vaillant affolé ne se laissait pas guidé par Anna et se cabrait souvent , mais elle réussit finalement à le calmer et à trouver le Troll.
Forticcicus ne se trouvait pas avec lui , la princesse prit peur.

_ Forticicus !!!

Anna cherchait de partout la trace du général quand elle le vit sur l'épaule d'un Troll qui était plus petit que les autres.
La princesse chargea en direction du monstre , l'épée à la main quand le général leva la main.

_ Princesse !! non !!!

Anna se stoppa net surprise , était-il devenu fou ???

_ Vous êtes fou ???

_ Non !!! il ne nous attaquerons plus !! j'ai signé un accord !!!!!

La jeune fille ne comprenait plus rien , comment avait-il pu ?? les Trolls étaient dirigés par Darkhell.

_ Ils ne travaillent pas pour Drakhell , ils viennent de trés loin ce sont des Trolls des mers !! trés rares même inexistant à ma connaissance !!

_ Comment pouvait vous être sur ??

Forticicus descendit du Troll , celui-ci s'approcha d'elle et s'inclina.La princesse regarda la scène avait crainte , les Trolls étaient bêtes et trés dangereux , mais pas celui-ci car il s'inclina en signe de respect.

_Enchanté princesse .... je me nomme Groll chef des Trolls des mers , nous sommes là en aide et nous sommes prêt à nous battre jusqu'à la mort !!!





Revenir en haut Aller en bas
Welvir

Welvir


Race : Humain
Age : 15 ans
Métier : Elu du Mal
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:15

L'Elu du Mal regardait la bataille qui faisait rage avec satisfaction, ses troupes était en train de briser la porte d'entrée. Les araignées géantes grimpaient les façades du Palais. Welvir monta sur son félin long de trois mètres et s'élança dans la cité.
Suite de la bataille - Page 3 Mordecai-tiree-emblem-1652438e8
Il tuait tout sur son chemin, femmes, enfants, hommes, vieillards... Il arriva devant Eros qui lui barra son passage. L'élu descendit de son animal et le fit repartir.

-On veut se battre vieillard ?

Le roi ne répondit pas et sortit sa faut. Welvir sortit à son tour sa rapière et sauta sur Eros. Le roi était plis âgé mais se défendait avec fougue et sur la défensive alors que Welvir était sur l'agilité et l'offensive.
Le père de Alia trancha une lanière de qui fit tomber les épaulières de welvir. Fou de rage s'énerva et s'excita. Il planta sa rapière dans la main du roi qui lâcha son arme et tomba. Welvir monta sur lui, retira l'épée et lui rigola.


-Tu as perdu, vieillard.

Eros regarda et sortit de sa botte une dague qui planta dans la cuisse de son ennemi qui poussa un cri et roula sur le côté. Eros prit son épée et alla la planté dans le coeur de l'Elu du Mal sans se soucier qu'en le tuant il deviendrait l'Elu du Mal.
Un soldat du mal Bouscula le roi en tombant du rempart qui, par ce geste, libéra Welvir. L'Elue en profita pour foudroyer le roi. L'électricité sortit de ses doigts et le foudroya. Eros agonisa et fut envoyait ,par la force de la foudre, du haut des remparts jusqu'au sol, au milieu de l'armée.
Welvir se releva et repartit sur son animal tué les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:31

Stalven était sur son cheval marron, qui était marron, clown et dirigeait l'armée de la Terre et du Feu car Flameria avait disparu. Il galopait entre les soldats et guidait les trolls des cavernes contres les trolls des mers. Il tomba face à son frère et à la princesse du feu.

-Tiens tiens, le minus vient se battre.

Il sortit sa hache malgré le regard apeuré de son frère qui ne semblait pas vouloir se battre avec lui. Stalven couru vers lui avec un cri de fou furieux et lança son épée sur Forciticus qui l'évita et qui alla coupait UN cheveux d'une jeune recrue.

-OUINNN, il m'a défait mon brushing, et bain j'men vais.

La recrue lança ses armes et partit. Stalven avait récupéré son arme et alla tranchait la tête de Anna qui l'évita. En effet son frère avait disparu.

-Te voilà toute seule ma pauvre.

Il lança sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:08

Anna avait encore une fois échappé à la mort mais cette fois ci elle ne se défendit pas et galopa loin de Stalven la traitant de lâche.
Groll le chef des Trolls était resté dans un coin de la forêt prêt à mettre en oeuvre le plan. Roy qui n'avait pas put défendre sa soeur car un Vampire l'avait attrapé férocement.
Quand celui-ci fut mort Roy chercha des yeux sa soeur , avait-il rêvé ?? peut-être ce n'était pas elle qu 'il attendait depuis un moment ??
Et il ne se doutait pas non plus du plan.Pendant ce temps Anna galopait à l'intérieur du château par un passage secret et quand elle arriva dans la cour la princesse poussa un cri d'éffroi.
Son père gisait à demi- conscient par terre , il venait de tomber des remparts , et du sang coulait de sa bouche.
Elle s'approcha de lui et sentit un champ magnétique.

_ WELVIR !!!!!

Personne n'était là et Anna avait les larmes aux yeux et essayait en vain de le réveiller mais rien.
Eros émit un léger cri de douleur et Anna scintilla , il n'était pas mort mais il fallait trés vite le soigné car son état était plus que critique.
La princesse du feu siffla trois fois et Ouern arriva , se déposa lentement et Anna put mettre son père sur son dos.
L'infirmerie n'était pas loin , Ouern marchait vite et Anna derrière tenait la tête de son père.
Leila qui regardait par la fenêtre se précipita à sa rencontre.

_ Vite je t'en supplie !!!

La jeune gérisseuse ne savait pas quoi faire devant une si triste scène et à l'aide de gardes emmena Eros sur un lit.

Cela faisait maitenant dix minutes qu'Eros avait été trouvé et Leila n'én avait toujours pas fini avec lui.
Danna qui était à côté s'approcha de la princesse.

_ Vous avez bien fait d'être partit .... sans doute vous n'auriez pas put le sauver ....

_ Ou sans doute cela ne serait pas arriver !!!!!!

Anna répliqua avec une telle colère que Danna la regarda étrangement.
La jeune princesse ne voulait pas restait ici , et elle avait encore le plan , mais son père avait sans doute besoin d'aide.

_ Anna ne t'inquiète pas je m'en occupe ...

_ Mais ??? !!!!

Leila la regardait avec supplice , il fallait qu'elle parte.
Une fois dans la cour , Anna siffla deux fois et Vaillant arriva mais quelque chose n'allait pas , et elle le remarqua bien vite.
Sa patte gauche était bléssé et il boitait.

_ Non pas toi !!

Vaillant souffrait et elle l'allongea sur le flanc , Ouern regardait la scène avec affolement.
Anna se leva et regarda Vaillant puis Ouern et enfin la blessure.

_ OUERN ! je sais que tu peux le faire ! va voir Dalion tout de suite !!! et dit lui de me rejoindre vite aux écuries !!

Le pégase hennit puis s'envola avec difficulté car sa patte n'était pas encore totalement guérie.
Anna aida Vaillant à marcher puis l'installa confortablement dans son box , comment allait-il guérir ???

_ Ouern n'est pas tellement en forme à ce que je vois , princesse Anna ...

La princesse se retourna et vit Grandil vêtue de blanc et de sa canne.

_ Comment êtes vous venus ?? enfin comme savez vous que ..... ?

Grandil lui expliqua qu'il voyait et savait tout et que si Anna repartait guider les troupes il soignerait Vaillant.

_ MAIS ??? je ne sais pas le faire !!

Le grand druide cligna de l'oeil et montra un jeune cheval , c'était le jeune poulain de Vaillant et Princesse.
Anna ne l'avait jamais monté et quand elle monta sur lui , elle aprouva complètement qu'il était aussi bon que Vaillant.

La bataille faisait toujours rage et quand Anna vit Dalion courir vers lui en jaguaran, elle stoppa net.
Et elle l'emmena dans un recoin , avant même qu'elle commence de l'expliquer Dalion lui déposa un baiser.
Anna ne sut pas quoi faire et se détacha doucement.
Dalion la regarda , décidement il n'avait pas de temps pour eux.

_ Je suis désolée !! mais il faut faire vite !!!


Dernière édition par Anna le Lun 31 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:52

HJ : désolé mais Mythos n'est pas encore rentré de son voyage.

*Grandil revenait de l'infirmerie à la rencontre de la princesse Anna, il salua Dalion et se retourna vers la jeune fille.*

-Votre père est sauvé mais il ne pourras pas se battre pour l'instant ; sa chute lui à endommagé quelques vertèbres mais rien de grave, je me suis bien occupé de lui.

*Anna fut soulagé mais reperdit de l'espoir quand le druide continua de parler.*

-Voyez-vous, votre altesse, mais le mal va sûrement remporté cette bataille. Les Trolls des cavernes prennent le dessus sur nos Trolls, les vampires détruisent petit à petit nos troupes et les soldats du mal sont enragé, seul les Dryades arrivent à vaincre en faisant des barrages de racines.
Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:16

Le général se battait contre la princesse de l'eau et Milo, il se débrouillait avec facilité mais il voulait s'amuser. Puis, lorsqu'il vit Anna remonter les remparts, il les poussa en clouant Kali avec une dague et en envoyant Milo dans l'hôpital du palais. Il couru vers Anna qui se faisait emmener par Dalion. Le général fulmina, il s'était juré de détruire le jaguaran. Il regarda ensuite Grandil les rejoindre puis Delmar attaqua. Dalion, n'étant pas prêt reçu un violent coup de pied dans les dents et s'écrasa. Delmar e retourna et sortit son épée.

-A nous deux jaguaran.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:59

Anna n'osait pas regarder qui se tenait devant-elle , elle ne voulait plus le voir mais mlaheureusement lui avait envie.
Delmar se tenait devant la princesse , un grand sourire aux lèvres , il allait pouvoir se venger.
Dalion se frottait la nuque , et se transforma pour sauter sur le général qui tomba contre un mur.
Anna reagardait la scène avec crainte et sortit à son tour son épée.
Delmar la regardait , il était sur de son plan.

_ Levez vous !! espèce de lâche !!!!!

_ Une princesse comme vous n'oserez pas ??? qu'allez vous faire de moi ??? me tuer ??? vous n'êtes pas assez courageuse !!

Et il avait vu juste , Anna ne voulait pas le tuer , elle en avait pas la force mais elle voulait lui faire payer toutes ces magnigances.
Delmar pendant ce temps s'était relever et se tenait , l'épée à la main.

_ C'est ce que je vois ma douce .... vous n'êtes pas assez c ...

_ ASSEZ !!!!!

Anna venait de lui donner un coup violent qui l'assoma complètement.
La princesse pleurait , elle l'avait presque tué , elle lâcha l'arme et s'éffondra.
Tout devenait trouble dans sa tête , et quand Dalion la releva pour la mettre à l'abri , on pouvait voir de longues traces rouges sous ses yeux.

_ Je ne voulez pas ... mais ....

Dalion la serra fort contre lui , toute cette voilence n'était pas pour elle.
Pendant ce temps Delmar gisait conscient et quand un soldat voulut en finir avec lui , il leva son épée pour lui planter dans l'épaule.
Le jeune soldat s'éffondra à côté de la princesse qui leva les yeux.
Dalion se transforma pour le mettre en garde.

_ JE VAIS EN finir avec toi !! jaguaran !!!

Et le combat commenca , la princesse du feu restait là , les jambes clouées au sol.

_ Anna part !!! VITE

Elle se leva et essaya de porter le jeune soldat qui devait être aussi jeune qu'elle même plus.
Dalion avait de l'avance mais quand il se retourna pour voir si elle était bien partit , Delmar lui donna un coup d épée dans l'épaule ce qui le fit poussait un cri de rage.
Anna marchait vite et par chance le jeune soldat n'était pas lourd car elle lui avait enlevé sa cotte de maille.

Et quand elle arriva à l'infirmerie , Leila la regarda avec plein de compation.
Une avait sauvé son père et l'autre avait sauvé une jeune vie.

_ Il a besoin de beaucoup de repos ! ...

Elles l'allongèrent sur un lir , le seul qui restait et Leila commenca les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

Dalion se releva, toute la fureur du monde dans son regard, et il regardale général droit dans les yeux, son épaule saignait, mais la douleur n'était pas forte, aussi retira-t-il rageusement l'épée qui était restée coincé dans son épaule et il se jeta sur son ennemi, il sortit ses longues griffes et attaqua le géneral qui évita le coup de justesse.

- Soit tu es stupide soit tu es sourd, je t'ai dis de ne plus jamais t'approcher d'Anna ! Tu vas le regretter !

Il n'avait pas fait sa voix menaçante comme il en avait l'habitude, il avait simplement la voix d'un jaguaran en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la bataille   Suite de la bataille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre souverain de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser