La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au secour d'Alia

Aller en bas 
+4
Flameria
Dalion
Milo
Anna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:34

Anna observait devant-elle avec attention , la forêt se faisait plus dense , les chemins plus rares ; Ouern hénissa doucement , il volait avec fureur comme si celui-ci avait senti qu'il fallait allait vite.
La jeune fille se dirigeait à toute à allure vers le palais du mal , si tout se passait bien elle serait là-bas le lendemain à l'aube.
La princesse anxieuse avec un regard vide se demandait si elle avait vraiment fait le bon choix de partir seul à l'aventure sans prévenir.
Surtout si Alia apprenait cela elle serait furieuse , sa petite soeur lui désobéissait bien trop souvent à son goût.
Mais Anna essaya de chasser cette pensée et se reconcentra sur la direction à prendre.

_ A droite mon beau ! droite !

Le pégase libre de ses mouvements vira vers une colline verdoyante où un ruisseau passait en serpentant.
Elle lui tapota gentiment l'encolure puis se laissa bercer par le rythme de son pégase.

Alors que la princesse volait , elle ne se doutait pas qu'une ombre se dessinait dans la fôret pendant que le soleil commencait à se coucher.

Anna bailla avec insistance puis ferma doucement les yeux , elle faisait confiance à son pégase , la jeune fille lui faisait toujours confiance.
Au bout de plusieurs heures, Anna decida de trouver un endroit pour dormir.
Ouern descendit vers le sol et se posa doucement dans l'herbe puis continua sa course vers une petite grotte que la princesse avait remarquée.

Alors qu'elle dessellait Ouern , Anna entendit un galop ; prise de panique elle se cacha derrière un arbre en entraînant son pégase avec force.

_ Chut Ouern ... calme toi ... ce n'est rien ..


Dernière édition par Anna le Jeu 24 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:34

Le cheval arriva au galop et s'rrêta brusquement devant l'endroit où se cachait la princesse. Sur l'animal se tenait un homme dot le visage était caché par le capuchon de sa longue cape. L'inconnu semblait checher quelque chose ou quelqu'un... Il descendit de son cheval sans lâcher les reines. Une voix familière s'éleva alors de l'inconnu.

- Anna, je sais que tu es là, montre-toi !

Comme aucun bruit ne se fit entendre, il enleva son capuchon et découvrit ainsi son visage. Milo se tenait là, devant l'arbre où se cachait Anna. Il soupira puis laissa son cheval et partit chercher la princesse à l'opposé de là où se trouvait la princesse, et il disparut derière des buison. Tout redevint calme, qaund soudain, le jeune homme surgit derrière Anna qui susauta, il lui saisit le poignet et la regarda droit dans les yeux avec un air grave.

- J'en était sûr ! Tu étais cachais là pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:36

_ Et toi ??? tu as besoin de me suivre ???

Anna se detacha avec force de Milo et lui lança un regard noir.

_ Pourquoi tu m'as suivi ? Milo ! je ne voulais pas que l'on sache que deux personnes se sont enfuies ... tu t'imagines ??? Alia va me tuer ! et TE TUER !

Elle donna un coup de pied à une pierre qui roula vers Ouern.
Milo regardait paisiblement , rien ne semblait le faire changer d'avis ce qui agaca la princesse , c'était son ami et elle ne pouvait pas lui dire de repartir alors qu'elle aussi s'était enfuie ...

_ Bon allons chercher du bois pour faire un feu car j'ai l'impression que la nuit sera rude .

Milo et la jeune fille attachèrent leur destriers à un arbre non loin de la grotte et , avec tous leur courage , entrèrent dans la forêt sombre.
Anna se sentait finalement rassurée que Milo soit là , seule elle n'aurait jamais pu aller dans les bois ; elle sourit gentiment et ramassa tout en parlant quelques brindilles pour démarrer le feu:

_ Merci d'être là , même si je sais que c'est dur pour toi d'attendre de revoir Loan dans le royaume des morts ... mais nous .. on est là tu sais ! et puis Alia ne t'abandonne pas , tel que je la connais elle doit -être pleine de remords.

Le jeune homme lui sourit à son tour comme pour dire : " merci , je savais que je pouvais compter sur vous "

Quand ils retournèrent à la grotte , le froid se fit sentir et ils allumèrent le feu.
Milo s'en chargeait pendant qu'Anna rammassait des baies sauvages et prenait quelques provisons qu'elle avait dans son sac.

_ Je n'ai pas pris d'eau , j'espère que tu ne meures pas de soif ??? demain nous chercherons une rivière ... par contre j'ai pris des cuisses poulets dans les cuisines ...

Ils échangèrent un regard complice et Milo sortit à son tour du pain et quelques fruits.

_ Je vois que toi aussi .... mais le plus dur sera pour les jours suivants , il faut en garder le maximum ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:23

Milo s'assit à côté du feu et croqua dans une pomme car c'était la seule chose qu'il se sentait de manger. Un grondement sonore les fit sursauter et une épaisse pluie se mit à tomber.

- Ouf, heureusement qui tu as trouvé cette grotte sinon nous serions trempés.

Le jeune homme cessa de sourire et il regarda Anna serieusement droit dans les yeux.

- Je sais que je t'avais promis de ne pas aller chercher Alia, mais toi non plus tu ne devais pas y aller, et puis, je te rappelle que j'ai une dette envers toi et ton père, et bientôt envers ta soeur, alors je t'aiderais durant cette mission. Kali est au courant, mais je lui ai fait promettre de ne rien dire.

Milo se leva et s'appuya contre un mur de la groote près de la sortie tout en regardant la pluie tomber au dehors. Il soupira.

- Mais tu sais, c'est un peu égoïste de ma part d'aller libérer Alia pour qu'elle sauve Loan. Je me demande même pourquoi tout ça m'arrive, tout va si vite que je n'ai pas le temps de le voir passer.

Soudain, il se retourna vers Anna avec une idée qui venait d'illuminer son esprit. Il revint s'asseoir vprécipitament vers le feu et sourit, son regard pétillait.

- J'ai une excellent idée. Une fois que nous aurons libéré Alia, il y a quelqu'un d'autre que je dois aller sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Anna lui sourit et écouta avec curiosité cette idée.

_ Je suppose que tu ne me le diras pas tout de suite ??? Tant pis , quand à moi j'ai quelque chose à te dire d'important , c'est au sujet de notre destination ...

Milo releva la tête en signe d'approbation et se retourna tout en s'asseyant sur la selle de son cheval.
Alors que la princesse attendait qu'il lui pose la question , elle entendit un hénnissement qui la fit tout de suite réagir.

_ OUERN !!!! on l'a oublié !

Anna se leva précipitament , couru dehors où la plus tombait comme des couteaux d'aciers.
Ouern se tenait là mouillé , les membres glacés et regardait la jeune fille avec colère .
Elle s'approcha de lui et le détacha pour l'amener dans la grotte où Milo observait la scène avec hilarité.
La princesse du feu ne semblait pas le moins désolé mais riait si fort que son cheval tapa du pied.

_ Oh Ouern , désolé , mais ce n'est qu'un peu de pluie et puis tu aurais pût hénnir pendant tous ce temps !

Anna lui parlait comme si elle parlait à Milo ,Alia mais , malgré que cela puisse paraître absurde , le cheval semblait comprendre car il hénnit doucement et se frotta au bras de la jeune fille.
Elle lui déposa un baiser et regarda avec un grand sourire Milo qui tapait du poing tellement il semblait s'amuser devant cet situation.

_ Bon repensons aux choses sérieuses ... Tu m'écoutes ?? Milo !


Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:54

Milo riait tellement qu'il en avait mal au ventre. Cela lui fit du bien et lui permis de laisser un moment de côté son stress et sa eine, puis il repris difficilement son serieux pour écouter ce qu'Anna voulait lui dire.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Il s'approcha de Ourn qui était trempé, et aavec un sort aspira toute l'humidité du corps de l'animal, puis le jeune homme gratta le pégase sous le cou pour se faire pardonner.

- J'èspère que je ne t'ai pas trop vexé Ouern, mais grâce à toi, je me sens plus détendu maintenant, merci.

Après quelques seconde, Milo se retourna vers la princese. Il la regarda attentivement puis se demanda ce qu'elle avait à lui dire. Il devint enin serieux et fixa la jeune fille, entièrement à son écoute.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:51

Anna se leva récupéra dans sa sacoche une carte , celle-ci était magique , c'était Grimm qui lui avait donné lors de leur recontre.Puis le princesse du feu se rassit en tailleur devant Milo qui attendait paisiblement.

_ Voila , d'après mes calculs , si nou partons demain à l'aube nous n'arriverons qu'en soirée ... ce qui fait donc une vintaine d'heure de marches ... ce qui est énorme ! mais sûr ...

Milo aprouva , puis prit la carte à son tour , il n'y avait que deux chemins pour accéder au Palais du Mal , l'un était une forêt trés dense infestée de monstres que Darkhell avait soigneusement mis pour décourager toute personne de venir.
L'autre était un grand champ suivit d"une rivière et d'autres petits chemins abrupts qui montaient ver le Palais installé en hauteur.

Le jeune homme hésitait , peut-être s'il passait par l'autre chemin , celui de la forêt , ils arriveraient plus vite .
Anna qui commencait à comprendre le coupa net :

_ Je te vois venir , Milo , pas question de passer par cette forêt elle est bien trop dangereuse ! et puis cela nous ferait gagner que quelques ...

Milo interrogea du regard la princesse , il semblait déterminé par ce choix bien plus rapide.

_ Quoi ?? ... oui ! c'est vrai cela nous ferait gagner quatre heures et alors ?? si nous ne revenons pas en vie mieux vaut passer par l'autre chemin !

_ Le temps compte Anna !

Anna se tut , il avait parlait avec force et la jeune fille ne savait plus quoi dire , elle se sentait honteuse d'avoir pensé à sa propre personne mais elle voulut le faire changer d'avis , rien à faire Milo voulait retrouver Alia et surtout Loan.

_ Je comprends ... excuse moi , nous irons par là ? Je le fais pour Loan et pour toi ...


Anna prit la carte et fit glisser son doigt sur le chemin , puis la forêt ainsi que d'autres chemins jusqu' à s'arrêter au Palais.
Milo l'observait avec attention , devant lui s'offrait une merveille de la magie , son doigt avait tracé un chemin en encre rouge et , tout à doite , il pouvait voir deux petits points où il y avait inscrit: Milo , Anna ; il se mit alors à rayonner.

Anna lui fit un sourire , elle aussi trouver merveilleuse cette carte , elle lui avait rendu tellement de fois service , et cette fois-ci elle les aiderait à trouver Alia et à sauver Loan.
Puis quand Milo lui retendit la carte magique , celle-ci la posa dans sa sacoche et installa par-terre une couverture.

_ Je crois qu 'il est temps pour nous de nous coucher si nous voulons être en forme demain ...

La princesse du feu s'allongea doucement vers le côté droit et observa le jeune homme qui , pensif, n'avait pas entendu la jeune fille.

_ Milo ?? tu ne veux pas te coucher ?? je pense que ce n'est pas nécessaire de faire un tour de garde ... il n'ya personne ici , aucun danger à ma connaissance , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:08

Milo regardait l'exterieur avec attention. Puis il entendit Anna lui dire que c'était inutile de monter la garde et qu'il n'y avait certainement aucun danger dans c lieu.

- On est sûr de rien. N'oublie pas qu'ici nous sommes dans le royaume le plus maléfique de tous. Je vais quand même jeter un sort de protection.

Le jeune homme s'exécuta aussitôt qu'il eut parlé, il incanta et une magie bleu sortit de ses mains. Puis il se tourna vers Anna avec un sourire.

- Dors, avec ce sort, on est sûr que personne ne viendra nous assassiner dans notre sommeil.

Puis il s'approcha de son cheval et sortit à son tour une couverture. Il l'étala sur le sol et s'allongea dessus, puis il se tourna de nouveau vers la princesse et lui sourit à nouveau.

- Merci Anna d'avoir accepté qu'on passe par la forêt. Je te promet qu'on en sortira vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:42

Anna lui rendit son sourire :

_ Un ami ne s'abandonne jamais ... jamais ...

Elle se retourna sur le dos et regarda avec joie les étoiles dans le ciel.Milo lui aussi observa avec émerveillement ces étoiles lorsqu'une étoile filante passa.

_ Faisons un voeux ....

Tous les deux fermèrent leurs yeux et se laissèrent bercer par le silence des étoiles et la brise du vent.
Anna se doutait que Milo ferait le voeux que Loan revienne , quant à elle , le jeune fille voulait revoir sa soeur et partir toutes les deux à l'aventure pendant de long mois.
Elle et Alia rêvaient de cela depuis si longtemps , Anna esperait donc que ce voeux se réalise.
Puis après qu'ils eurent fait leurs voeux , Anna et Milo s'endormirent dans un sommeil profond , bercés par le silence de la nature.Ouern et le cheval de Milo dormaient eux aussi paisiblement
Ce soir là , Anna rêva de Dalion.
Dehors, la nuit , durant les heures qui passaient, laissée peu à peu la place au soleil et vers l'aube un rayon chatouilla le visage de la princesse et de Milo; bientôt ils allaient devoir se lever pour repartir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:51

Milo ouvrit les yeux. Il faisait un temps magnifique. Il se leva sans reveiller Anna, il prit sa sacoche et sortit de quoi déjeuner, puis il s'aperçut que la princesse était réveillée.

- Tu as bien dormis ?

Milo, lui, avait passé une bonne nuit de sommeil ce qui lui avait fait du bien, car depuis la mort de Loan, il ne dormait pas plus d'une heure par nuit. Mais cette nuit là, il avait très bien dormit, et il avait même fait un très beau rêve, un rêve où Loan était vivant et où le royaume de l'Eau était libre.
Les deux amis prirent un coipieux petit déjeuner car la route serait longue et perilleuse. Puis ce fut l'heure de partir, le jeune homme plia sa couverture et la rangea sur son cheval, l'exterieur était presque sec, aussi le chemin serait moins glissant donc, moins dangereux. Il grimpa sur son cheval, prêt à partir, l'épée à porté de main.

- Allons-y, nous avons une longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:42

Anna monta à son tour sur son pégase , elle aussi avait bien dormit et se sentait d'attaque.
Elle suivit docilement Milo qui marchait d'un pas déterminé ; Anna trotta légèrement pour ratraper le cheval du jeune homme.


_ Je crois que nous devons prendre à gauche quand nous verrons un rocher pointu , la carte me l'a indiqué ...

Milo approuva puis ils se mirent à trotter doucement le long d'une rivière.
Ouern de temps en temps s'arrêtait pour boire ainsi que le cheval de Milo.
Quand ils arrivèrent devant le rocher , ils bifurquèrent à gauche et , tout en trottinant pour ne pas avancer trop doucement,puis rencontrèrent une première forêt bien moins sombre que celle qui les attendait près du palais du mal.
Anna regardait avec appréhension devant elle, elle avait l'impression que des milliers de petits yeux l'observait
Elle se rapprocha de Milo et avança d'un pas déterminé , tout au fond ils pouvaient voir une fine lueur qui indiquait , au grand soulagement d'Anna, la fin de la forêt.

_ Ouf c'est la fin .... je ne suis pas très à l'aise ici ... a la sortie nous devrons nous arrêter pour regarder la carte , j'ai un doute .... sur le chemin à prendre !
Milo tu m'écoutes ???


Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:10

Milo trottait toujours à côté d'Anna, quand soudain, un bruit de verre se brisant se fit entendre et le jeune homme s'arrêta. Il porta sa main à son épée et décrocha une cordelette de cuir. Il l'ammena à la portée de son regard e ouvrit de grand yeux, affichant une immense peur sur son visage, son coeur se mit à battre à vive allure et il se mit à trembler. Au bout de la cordelette en cuir il y avait un uun embout en argent ou était accroché quelques secondes auparavant un porte-bonheur en cristal. Le cristal s'était brisé en mille éclats.

-Non...

C'était un porte-bonheur qu'Aia avait offert à Milo après le décès de Loan, car elle avait peur qu'il fasse des bêtise dans le but de le venger, mais aussi parce qu'elle volait le protéger de la tristesse et du désespoir. Le pendentif était lié au pouvoir de la princesse et en se brisant, il annonçait un malheur...

- ALIA !

Le jeune homme se mit à partir au galop sans attendre Anna, il respirait à vive allure et sa respiration indiquée sa peur et son anxiété. Milo allait aussi vite que son cheval lui permettait, mais ce n'était pas assez rapide, et le cheval allait se fatiguer à galoper aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:48

hj: ok merci de me lacher ! Au secour d'Alia Lol mais Alia en réalité elle est où ??? parce que moi je ne sais plus là .... Au secour d'Alia Icon_rolleyes .


Anna eu du mal à réaliser que Milo était partit , elle se souvenait d'avoir poussé un cri et puis il s'était volatilisé si vite que la jeune fille avait oublié le chemin que celui-ci avait emprunté.
Elle tenta pour une deuxième fois, les nerf prêts à exploser :

_ Milo !!!!!!!

La princesse du feu secouait la tête dans tous les sens , ne pas paniquer surtout , Milo ne devait être pas si loin ; elle lança alors Ouern en un galop puis s'elança dans les airs.
La forêt defilait sous ses pieds mais aucune trace du jeune homme.
Alors que les minutes passaient , Anna ne voyait rien ou presque car une petite forme noir était allongé par terre qui ressemblait fortement à Milo.

_ MILO !!

Elle attérit en douceur dans un petit terrain d'herbes folles et descendit de sa monture pour s'approcher du jeune homme.

_ Pourquoi es-tu partis si vite ??? pourquoi ??? Milo !

Milo tentait de parler mais l'émotion semblait trop forte et aucun mots ne semblaient réussir à sortir de sa bouche.
Il tenait dans sa main un pendentif bleu qui lui était familier.

_ Mais ? c'est celui d'Alia !?







Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27



Le cheval de Milo dans sa course folle s'était embronché puis était tombé. Milo s'était retriouvé propulsé sur le sol, il était égratigné de toutes parts, mais il s'en fichait, des larmes ne cessaient de coulaient sur ses joues il ne prit même pas la peine de se relever. Il attrapa la main d'Anna qui s'était baisser prêt de lui et vleva vers elle ses yeux plein de larmes, il lui montra le pendentif brisé.

- Je suis désolé Anna... mais je crois... je crois que nous arriveront trop tard...

Le jeune homme ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, cette fois, il ne pleurait pas pour Loan, mais il pleurait pour Alia, après tout, c'était son amie, et il tenait à elle comme il tenait à tous ses amis, et il aurait pleuré pareil pour n'importe leque de ses amis. Que le Bien n'ai plus d'Elu, il s'en fichait, que l'âme de Loan ne soit pas récupéré, il s'en fichait, mais qu'Alia meure lui faisait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

Anna regardait sans un mot son ami , aucune trace de larmes ne se lisaient sur son visage.
Elle cherchait avec difficulté ses mots , la jeune fille se demandait si elle rêvait ou bien si Milo était en pleine dépression.
Mais lorsque qu'elle prit dans ses mains le pendentif brisé en milles morceaux et qu'elle le compara au sien , Alia lui avait aussi offert un pendentif blanc et Anna lui avait donné un rouge , couleur de son pouvoir ; elle vit que s'était bien celui de sa soeur.

_ Alia !!!! c'est pas possible ....

Milo la regardait avec désespoir , Anna le foudroya du regard comment pouvait-il ?? croire que ...

_ Non ! si elle l'était je l'aurais sentis , mes pensées sont reliés à elle !! tu mens !!!

Elle se détacha de l'étreinte de son ami et grimpa sur Ouern pour partir au triple galop sans adresser le moindre regard au jeune homme effondré.
Milo criait son nom mais la princesse avancait le dos trourné à la recherche d'une preuve , de sa soeur .... ?
Elle ne savait plus , la jeune fille avancait perdut dans ses pensées ; Milo lui tentait en vain de la rattraper mais lorsque la princesse bifurqua dangereusement à droite il l'a perdit de vue et s'arrêta pour reprendre ses esprits.

Pendant ce temps là la princesse du feu galopait à vive allure vers le palais du mal , la forêt qui menait chez Darkhell se raprochait à vue d'oeil et son coeur battait comme un tambour dans un rythme éffrené.
Lorque qu'elle s'engouffra Ouern ralentit le pas car lui ausssi semblait rassuré de cette forêt.
Anna regardait tout autour d'elle lorsque qu'elle entendit une voix , celle de Milo.
Non , il ne fallait pas revenir sur ses pas , ne pas abndonner ; elle donna un léger coup sur le flanc de son pégase et ils repartirent au triple galop.
Tout en chevauchant Anna tenta de parler à sa soeur , elle voulait y croire.

* Alia ! aide moi ! je ne sais plus ce que je dois faire ! où es tu réponds moi ! ne me laisse pas sans toi ... je ne pourrais pas survivre ... Alia ...*

Dans son dernier souffle elle se laissa tomber de chagrin et se prit une branche qui la désarsonna de son cheval.
Ouern ne s'était pas rendu compte que sc cavalière était tombée et ne s'arrêta que quelques mètres plus loin lorsqu'il entendit la jeune princesse crier.
Anna se trouvait allongée insconciente à cause de la chute et la pégase s'allongea doucement d'elle et hénnit doucement.
Ils restérent là pendant des heures dans la forêt sombre , autour d'eux une tempête commencait à se former et le ciel s'obscursait à toute vitesse.
Anna rêvait , elle voyait sa soeur allongée bléssée dans une pièce blanche lorsque tout à coup ... son rêve se coupa , quelqu'un venait de lui toucher l'épaule et déposait son souffle chaud de jaguaran sur elle.
Elle poussa un cri de stupeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:52

Devant les yeux d'Anna qui s'était réveillée en hurlant, un jeune homme aux cheveux rouge bordeau la regardait inquiet avec ses grands yeux. C'était Dalion, dès qu'il avait su que la princesse était partie, et lorsque le cristal de son meilleur ami s'était brisé, le jaguaran n'avait plus qu'une idée en tête, il fallait qu'il retrouve Anna à tout prix, il ne fallait pas qu'elle fasse de bêtise, ou qu'il lui arrive malheur. Il lui plaqua la main sur le bouche lorsqu'elle commença à crier, cette forêt était dangereuse, il ne fallait pas que toutes les créatures des alentours se précipitent vers eux.

- Anna, c'est moi, c'est Dalion, est-ce que tout va bien ?

Il la tenait par les épaules, un peu plus à l'écart derrière lui, il y avait Milo, appuyé contre un arbre, toujours aussi malheureux. Dalion l'avait croisé avant de trouver Anna, et il l'avait emmené avec lui. Tous ces évènements étaient un immense malheur qui s'abattait sur le Bien, et un violent orage se mit à déferler sur les trois amis. Le jaguarans prit Anna dans ses bras et la souleva comme une plume.

- Viens Milo, nous devons nous abriter de cette tempête. J'ai sentit une odeur d'ours, ils doivent vivre dans une grotte, tant pis si nous de vons les chasser, mais devons nous y abriter.

Ils prirent la direction de cette grotte, et le jeune homme n'avait pas mentit, un ours immense les attendait. Dalion déposa délicatement la princesse sur le sol, puis il se changea en Jaguaran. Un combat s'engagea alors entre les deux bêtes, mais il ne fut pas long, en peu de temps, Dalion avait prit le dessus, et l'ours s'enfuit à vive allure dans la forêt, laissant sa place aux nouveaux occupants. Le jeune homme reprit sa forme normale, puis il porta de nouveau Anna jusqu'à l'interieur de la groote et l'allongea sur le sol. Elle était consciente, mais semblait refuser de bouger, alors le jaguaran la recouvrit d'une couverture et alluma un feu. Un silence pesant s'abattit sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:38

La jeune fille ouvrit doucement les yeux mais les referma ausitot lorsque qu'elle sentit une douleur à son épaule droite.
Le jaguaran se tenait près du feu et discutait avec Milo , ils parlaient d'Alia et ce fut lorsque que Milo annonca qu'il la pensait morte que la jeune fille se réveilla en un sursaut de colère.

_ C'EST FAUX !!! tu mens Milo ! elle n'est pas morte ! je ne veux pas .... !! non !

Elle s'effondra de plus belle mais Dalion la rattrapa de justesse dans ses bras et la réconforta.
Anna sanglotait , elle en avait plus qu'assez de cette vie , elle voulait que tout cela s'arrête aussi vite que cela avait commncé , la jeune fille n' en pouvait plus.
Le jaguaran lui déposa un baiser sur son front et la serra fort dans ses bras pour la déposer doucement sur la couverture.
Le front de la jeune fille était brulant sans doute de la fièvre.

_ Il faut l'aider .... aider Alia ... Dalion ...

La princesse du feu sombra dans un sommeil et la fièvre commencait à la faire délirer ce qui inquiètait Milo et le jaguaran , si son cas ne s'améliorait pas demain , ils devraient alors rentrer au plus vite au Palais de Cristal.
Le soleil se couchait peu à peu dans le ciel et les étoiles étincelaient la grotte sombre où ils se trouvaient.
Tous les trois s'endormirent dans cette forêt sombre et dangereuse sauf Dalion qui veillait , fidèle, sur Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:49

Dalion regardait au dehors. L'orage était passé et le ciel était désormais plein d'étoile. Mais au loin, là où tronait l'imposant palais du Mal, des épais nuages noirs recouvraient le ciel. La forêt était calme, mais son apparence était trompeuse car de nombreux dangers étaient tapis dans l'ombre.
Le jaguaran posa son doux regard sur la princesse qui dormait profondément. Mais son sommeil semblait agité, ce qui n'étonnait pas le jeune homme, car la fièvre d'Anna ne semblait pas vouloir baisser. Il posa un tissus humide et frais sur son front, en espérant que la fièvre tomberait. Alors, une qustion vint à l'esprit de Dalion, qu'allait-il se passer si Alia n'était plus là ? Le jeune homme le savait, et il redoutait ce moment. Si la princesse de l'Air était réellement morte, Anna en serait effondrée, et rien ne pourrait la résonner. Si Alia disparaissait, elle n'avait aucune chance de retour, car son âme ne suivrait pas celle des autres, dans le torrents des âmes, elle irait directement au pays des divinités...
Une ombre légère et rapide fit sortir le jeune homme de ses rêveries, il se mit aux aguets, et un loup blanc sortit de nulle part lui bondit dessus sans un bruit, faisant tomber Dalion. Le jaguaran s'apprêtait à attaquer lorsqu'il s'aperçut que le loup n'était autre que Thor.

- Tu es venus jusque ici tout seul ? Mais comment... chuchota-t-il.

Il aperçut une petite forme sur le dos de l'animal, c'était Phalengius ! Lui aussi était venu. Comment ils avaient reussit à venir jusque ici, Dalion n'en savait rien, mais il savait en revanche que le loup et le lutin les suivrianet pour retrouver Alia. Thor s'allongea sur le ventre et posa sa tête sur les genoux de Dalion en gémissant, et Phalengius ne disait pas un mot, lui qui était pourtant si drôle avant, il semblait triste. Le jeune homme comprit, la rumeur était vrais, si Thor réagissait ainsi, c'était parce q'il sentait, en tant qu'animal, la mort. Son intic lui avait apprit que l'Elu du Bien n'était plus. Des larmes roulèrent le long des joues du chef des jaguarans, désormais, Anna allait être anéantit...
Au loin, le soleil se levait, un soleil rouge, un soleil de sang, un soleil qui présageait la mort et la douleur. La fièvre d'Anna semblait être un peu tombée. Dalion décida de cacher sa peine et de sourire et de rire pour celle qu'i aimait, pour lui remonter le moral, à elle et à Roy, son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38

Anna n'était pas réveillée , elle sombrait dans un sommeil lourd et profond.
Elle voyait sa soeur dans un décor blanc , d'autres personnes s'y trouvaient même Loan ... Loan ! dans son rêve la jeune fille poussa une exclamation.
Alia était blanche et un sourire joyeux se lisait sur son visage ce qui étonna la princesse.
Mais juste à côté d'elle , se trouvait son propre corps immobile ; l'elue du bien retourna la corps et se mit à rire !

_ Enfin ... je suis arrivée... enfin j'ai tué toute la famille Daymon ! enfin !

_ NON !!!

La princesse du feu se réveilla en sursaut dans les bras de Dalion.

_ Non .... Dalion ...

Anna était paniquée et ne remarquait même pas la présence du lutin et du loup , elle était nerveuse et ses membres tremblaient.
Sa fièvre était tombée mais voila maintenant qu'elle tremblait de peur ...
Dalion ne sachant pas quoi dire la prit dans ses bras comme pour un enfant qui a fait un mauvais rêve ... la princesse était si fragile dans ces situations et le jaguaran , ému , ne voulait pas la brusquer ; il la serra fort contre lui et lui dit de douces paroles.
La princesse du feu essaya de se resésir , cela n'arriverait pas non , elle aimait sa soeur et elle aussi ... NON !
Dalion la regardait avec pitié , Anna allait mal sans sa soeur , il fallait que tout retrourne dans l'ordre et au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:52

Dalion regardait Anna avec peine. Il comprenait sa douleur, lui aussi l'avait vécu lorsqu'il était enfant, lorsque Roy lui avait tendu la main. Le jaguaran la serrait fort dans ses bras, sa peine lui fendait le coeur et il était impuissant face à la situation. Il porta son regard sur Milo, celui-ci était reveillé, il regardait Anna sans réaction ni émotion apparante sur son visage. Dalion soupira en berçant un peu sa petite-amie. Thor s'approcha du couple et posa sa tête sur l'éaule d'Anna comme pour la consoler et la soutenir. Malgré toute cette douleur, la jaguaran était conscient qu'ils devaient partir.

- Anna, je comprend ta douleur, mais nous ne pouvons pas rester ici. Viens, retournons au palais de Cristal.

Il sentit un danger, et il n'était pas le seul, car Thor se retourna vers l'entrée de la grotte et se mit à grogner, l'air menaçant. Dalion fronça les sourcil et posa sa main sur sa dague.
Soudain, un petit homme à la peu légèrement verdâtre, au nez crochut et au sourire édenté sortit de derrière les buisson et avec lui, des soldats tout aussi affreux que lui. Ils pointaient tous leurs grandes lances vers l'interieur de la grotte. Le chef n'était autre que le capitaine l'Affreux.

- Alors, on se prommène ? Oh, mais que vis-je ? On pleure ? Ca m'étonne pas, les gens du Bien sont stupides, ils pleurent leur Elu du Bien, quoique que c'est pas étonnant, ils vot devoir se débrouiller tous seuls maintenant ! Rhé rhé rhé ! rhé ! rhé ! (c'est son rire Au secour d'Alia Icon_razz ) Mais, vous devriez pas pleurer, cette fille, si elle va pas été l'Elu du Bien, personne ne l'aurait pleurer c'est évident, en plus, elle était nulle, faible et incompétente ! Rhé ! Rhé ! Rhé ! Rhé ! Elle a eut tout ce qu'elle méritait, vous devriez remercier le maître suprême Darkhell de vous avoir débarasser de ce fardeau. Rgé ! Rhé ! Rhé !

Dalion hésitait à sortir pour faire bouffer sa lance au capitaine, mais il ne voulait pas lâcher Anna qu'il serrait fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

Anna se détacha avec force de Dalion et se leva en regardant le capitaine.
Elle ne l'avait jamais vu mais la jeune fille le détestait deja , tout comme Delmar.
L'affreux la regardait peu surpris et lui ricana au visage.

_ le gros chagrin est terminé ?

_ OUI ! mais je n'en ai pas finit avec vous ... pas encore.

La princesse du feu lui lanca un regard noir , elle n'allait pas se faire prendre au piège par un de ces sales amis de Darkhell !
Dalion se leva et prit la bras de la jeune fille , il la regardait avec sévérité et semblait déterminé à ce qu'elle ne tente pas de s'attirer de nouveaux ennuis.
Le capitaine l'affreux s'approcha plus prés de la princesse qui ne bougeait pas d'un poil et, presque en lui crachant dessus , lui lança avec férocité:

_ Sachez que j'ai hâte de voir vous battre mais ... vous risquerez de perdre lamentablement vu votre ... sensibilité et , je vous conseille que vu votre situation de ne pas me chercher compris ???

Cette fois-ci Dalion s'approcha de lui et fit reculer Anna qui restait muette.

_ A vrai dire ... je n'ai pas tellement la temps ... alors pardonnez moi mais je suis préssée ...

La jeune fille donna avec férocité un coup de poing dans le ventre de l'homme , celui-ci se tordit de douleur.

_ NON !!

Trop tard , les gardes venaient de se jetter sur eux et, le capitaine venait de se relever un sourire aux lèvres , cette jeune fille allait la regretter...



Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:05

Dalion regarda avec effroie les gardes se jeter sur Anna. Il se transforma et se jeta à son tour dans la bataille avant que les soldats du Mal n'ai put toucher la princesse. En quelques minutes, il tua deux orcs, car c'est ce qu'ils étaient, des orcs répugnants et poisseux. Il reussit à attraper le capitaine par le cou et il resserait sa main autour.

- Capitaine l'Affreux, je reconnaîtrais ton odeur à cent mètres, tu sens tellement fort que ta simple odeur me répugne.

- Ah, Dalion, ça faisait longtemps ! Rhé ! Rhé ! Rhaaaargh...

Le jaguaran détestait le capitaine l'Affreux, il le connaissait très bien, et il ne savait pas comment cela se faisait que Darkhell ne l'ai pas déjà exterminé et qu'il soit au rang de capitaine alors qu'il échouait presque tout le temps ses missions. La raison pour laquelle le jeune homme détestait le capitaine des orcs était qu'il avait déjà attenté à la vie de nombreux de jaguarans et qu'il continuait, et il avait reussit deux fois, ce qui était deux fois de trop, et cette fois, il avait attenté à la vie de sa petite-amie.

- Je vais te faire payer la vie de mes frères ainsi que les paroles que tu as osé dire à Anna sur sa soeur !

Une lance vint lui transpercer le bras juste avant qu'il ne brise le cou de l'Affreux. La douleur l'obligea à lâcher prise et les quelques survivants s'enfuirent à toutes alures, au loin, le capitaine des orcs s'arrêta pour lancer de blessants propos au jeune homme.

- Tu parle beaucoup jaguaran, mais Delmar et moi sommes encore en vie ! Rhé ! Rhé ! Rhé !

Pour seule réponse, Dalion rugit avec rage faisant reprendre la course du capitaine l'Affreux. Le jeune homme arracha rageusement la lance de son bras ce qui lui fit perdre abondemment de sang, mais il s'en fichait pas mal, il s'approcha d'Anna et vit qu'elle n'avait rien, il sourit et se retransforma en humain avant de s'étaler sur le sol devant sa petite-amie. Il était éveillé et regardait le ciel pendant que son bras saignait abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Dans un élan la jeune fille se jetta par terre et toucha , avec délicatesse , le bras du jaguaran.
Malgré ses quelques connaissances , la princesse parvint à lui mettre un bandage fait de tissus de la couverture de Milo.
Le jeune homme regardait sans un mot , la situation était indescriptible , tout cela s'était passé si vite qu'il n'avait pas su réagir.

_ Milo aide moi .. serre ce bandage stp.

Dalion souffrait en silence et ne cessait de regarder la princesse.
Anna lui déposa un baiser sur le front et l'allonga sur le dos puis vers la droite.

_ Tiens bon ... je vais aller chercher de l'aide , Milo restera avec toi ... d'accord ?

Milo ne semblait pas trop convaincu de cette idée mais Anna ne lui demanda pas son avis et monta sur le dos de Ouern.

_ Je reviens .. je connais quelqu'un ici ...

Dalion poussa un cri , sa blessure lui faisait atrocement mal ; la jeune fille partit alors au tripe galop pendant que le jour se levait.
Au loin elle apercevait les deux garçons dans la grotte puis , au bout de quelques minutes , ce ne fut que deux petits points.

Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:30

Dalion regarda Anna s'éloigner sans pouvoir dire un mot. Mais il ne voulait pas qu'elle parte seule, il pouvait lui arriver n'importe quoi dans cette forêt pleine de dangers. Thor s'approcha.

- Thor, ne la laisse pas partir seule. Vas avec elle s'il te plaît.

- Je vien avec lui, comme ça on veillera sur elle tous les deux ! Annonça Phalengius en souriant.

Après ces mots, Thor et Phalengius, qui était sur le dos de l'animal, partirent à la suite de la princesse qu'il ratrapèrent sans tarder. Le jaguaran était rassuré sur un point, mais pas sur un autre. Il navait rien dit à Anna, mais sa blessure contenait du poison. Il approcha ses lèvres de la blessure et commença a aspirer le poison en éspèrant pouvoir l'enlever complètement sous le regard impuissant de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Le vent lui fouettait la visage et le soleil commencait peu à peu à l'éblouir.
Anna n'avait pas remarqué la présence deThor et de phalengius qui , malgré leur retard , la rattrapait à grande allure.
La princesse du feu n'était pas vraiment sur d'elle et elle avait l'impression de se tromper d'endroit.

* Grimm m'a dit que son frère habitait dans un renfoncement juste avant la fôret où je me trouve , ouf , au moins je n'aurai pas à errer dans la pénombre ...*

Ouern galopait comme un fou et était incontrolable , la princesse s'essouflait à tirer sur les rennes et préféra le laisser prendre le chemin qu'elle lui indiquait.

_ A droite ! vers ce rocher !

Ils venaient de sortir de la forêt et la princesse reprit de l'assurance , ils avaient enfin quitté cette horible forêt mais , il ne fallait pas oublier Dalion et Milo !
Elle accélera encore le pas et tournait la tête dans tous les sens lorsque qu'elle entendit une grosse voix crier:

_ Stop !! ne m'écrasait pas !

La jeune fille, Ouern , Phalengius et Thor s'arrêtèrent tous ensemble avant d'écraser un petit bonhomme avec une barbe.
Anna regarda avec un sourire le nain,elle espérait que cela soit lui ... mais avant elle devait dire deux mots aux poursuivants.
La jeune fille se retourna et aperçut avec étonnement et joie le loup et son compagnon.

_ Comment m'avez vous re...

Le nain la coupa aussitôt:

_ Pas le moment grommela la nain , d'abord suivez moi ... ah ... j'ai pas dit mon nom , moi c'est Gromm oui c'est presque Grimm je sais ...

_ Grimm !! ??

Le nain fit un hochement de tête , Anna ravie lui serra la main , oubliant les règles de princesse.

_ Grimm est mon Ami !! et vous êtes son frère !?

Surpris, Gromm lacha gêné la main de la jeune fille et leur fit signe de le suivre , ils parleraient après.

_ Faites attention la porte est basse ...

Ils venaient de pénétrer dans une ravissane chaumière cachée entre deux rochers à l'abri du vent et des bêtes peuplant la forêt.
Dés qu'elle fut assise , Anna se depecha de raconter la situation.
Gromm n'avait pas l'air surpris ce qui mit en colère la princesse.

_ Il faut faire vite !!!

_ Calmez vous ... en ce moment Bolarin est allé les chercher ... ils seront là dans un instant ... ne vous inquiêtez pas princesse Anna ...

_ Comment ?? est ce que vous savez que ... mon nom ? ....


Dernière édition par Anna le Ven 15 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour d'Alia Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour d'Alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser