La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au secour d'Alia

Aller en bas 
+4
Flameria
Dalion
Milo
Anna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:58

Anna était blanche comme un colombe et ressemblait à un fantôme , la tête lui tournait mais pas le moment , Milo était gravement bléssé.
Grandil les avaient sauvé de justesse , heureusement.


_ Merci Grandil ,je me charge du jeune homme ! vite Anna prenez le collier et ouvrez le passage !


C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom , aucune importance , Milo allait mal et il fallait se dépêcher.
Elle se mit à courir vers la chaumière et incanta : un passage blanc se dessinait à même le mur.
Grandil la rejoignit suivit de l'elfe qui était barbouillé de sang , c'était affreux à voir ...

La princesse se retenait de pleurer et lorsqu\'elle pénetra dans la forêt suivit des autres elle se laissa tomber dans l'herbe, elle s'était évanouit ......

Dalion était accouru suivit des nains , ils la portèrent et l'allongèrent sur un rocher plat.
Milo quant à lui perdait énormement de sang mais Grandil grâce à ses pouvoir parvenait à arrêter la saignement de la plaie.
Le jeune avait échappé belle ....

hj : j'en ai marre cela fais deux fois que tu réponds !! j'éditais par ce que je m'étais trompée !! cette fois -ci change stp ... merci et puis Dalion il n'est pas là mais dans la forêt !


Dernière édition par Anna le Jeu 28 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

-Bien, l'hémorragie est terminée. Mais il n'est pas encore sauvé. Il faudra que je retourna avec lui au Palais de Cristal.

Il regarde Dalion qui s'occupait d'Anna.

-Dalion viens ici.

Le Jaguarans obéit, et le druide posa sa main sur son bras.

-C'est bon, les nains t'ont très bien soigné. Mais mange comme même ceux -ci.

Il lui tendit une feuille de Dryades que Dalion mangea. Su le regard des nains, heureux d'avoir fait une bonne chose.

-Elle te donnera de la force. Pour Milo, je te demanderais d'aller me chercher tous ça dans cette forêt.

Dalion prit la liste et s'en alla chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

Lorsqu'Anna ouvrit les yeux , elle apercut une grosse barbe rousse qui lui chatouillait le visage.

_ Ah Gromm !! la princesse est réveillée .... comment vous sentez vous ??

La princesse du feu avait du mal à articuler et ses yeux lourds de fatigues la faisait ressembler à un mort-vivant.
Gromm et Bokrin étaient penchés ; Bokrin lui fit boire de l'eau ce qui la détendit.

_ Je vais bien ... merci ! j'ai juste OUCH ! mal à la tête ....

Grandil n'avait pas remarqué la jeune fille éveillée et était resté au près de Milo qui dormait paisiblement , il attendait Dalion.
Lorsque la princesse reprit totalement connaissance elle parvint à faire le lien , il manquait Dalion ! et Milo ???

_ Comment va Milo ?? ..... et Dalion ??

_ Ils vont bien ...

_Grandil a demandé à Dalion d'aller lui chercher des plantes pour soigner Milo , il lui a administrait des premiers soins mais il faudra rentrer au Palais ...

_ Au palais ??


Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:58

-Oui au Palais. Pour que je puisse sauver Milo, il va falloir que je fasse une ancienne et très dangereuse "manipulation".
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:43

Anna se releva et commenca à marcher pour se dégourdir les jambes, son coeur battait moins vite , Milo allait bien enfin il s'en était sortit , ne soyons pas pessimiste....
La princesse n'était pas mécontente de rentrer , mais bien sûr la jeune fille ne se doutait pas que lorsqu'elle franchirait le seuil de la forêt , elle ne pourrait plus revenir en arrière ; Darkhell les attendait , et , il se ferait un malin plaisir à les accueillir à sa façon ...

Bokrin et Gromm, Dalion et Grandil n'était pas au courant , personne ne se doutait que ces bruits de monstres et vampires n'étaient rien d'autres que les soldats du mal ???

_ Que dois dire mon père ... et roy ....

Ils se retournèrent , sauf Grandil qui était bien trop occupé à guetter Dalion: un sourire aux lèvres.

_ Vous avez fait ce qui est de plus courageux , de plus noble pour une princesse ... sauvez votre soeur et vos amis ... personne ne vous en veut .. peut-être nous d'avoir risqué votre vie alors que nous avons promis à votre p ... oups

Bokrin lui donna un violent coup de coude , Grimm leur avait fait le serment de pas dire à la princesse ,que Grimm, sous l'ordre de son père, avait juré de protéger la jeune fille.

_ Oh ! je devine bien ce petit jeu !!

La princesse irritée , venait de comprendre , c'était son père , il leur avait demandé ... encore et toujours de la surveiller comme un enfant...

_ Pardonnez nous princesse ... oui , je pense que vous l'avez sans doute compris ... Eros nous a chargés de cette mission , ne lui en voulez pas il vous aime ...tant de fois vous avez risquez votre vie !

Anna tenta de changer de sujet , elle n'avait pas envie d'abroder ce sujet alors que Milo était bléssé.

_ Quand rentrons nous au Palais ?? au fait que fais Dalion depuis ?? la forêt n'est pas si grande !!

Soudain un cri déchira le silence , Dalion ....



Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:51

Grandil leva brusquement sa tête.

- Ce n'est pas un cri de Jaguarans, mais de Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

Bokrin et Gromm changèrent totalement d'expression lors de la réponse du druide qui , lui aussi , avait annoncé cela avec une légère aprehension.

_ Mais ! ? nous savons tous que cette forêt ne regorge pas de trolls .... seul les elfes et les nains cohabitent ...

_ Oui ! comment-se fait il alors qu'un Troll soit ici ?? êtes vous sur Grandil ??

Mais bokrin avait deja sa réponse , Grandil connaissait les forêts comme un livre , il savait les dangers , les bêtes qu'elles contenaient ; il ne se trompait jamais !
Le druid hocha pourtant la tête , gravement... , oui , ce n'était pas normal.

Anna n'était pas rassurée et les têtes qu'affichaient le groupe ne lui disait rien de bon .

_ Alors .. allons voir !! Dalion ne va sans doute pas tarder et il en saura peut-être un peu plus ...

Alors qu'elle finnissait de parler une ombre se dessina au fond...

_ RECULEZ .... cette bête là au fond n'est sans doute pas Dalion !!! ....

_ On ne sait jamais ...

Sur le coup tout le monde l'écouta et ils se hissèrent sur un rocher , pour l'instant ils étaient hors d'atteinte.

Anna n'était pas completement sûr , Dalion se transformait en jaguaran , il était alors une bête ; sans doute c'était lui !

L'ombre maintenant était plus dessinée et , à leur plus grand soulagement , apparu , éssouflé , épuisé , Dalion ....
Et l'on entendait toujours le cri déchirant d'un Troll , un frisson les parcoura , que lui était-il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:50

Dalion se retransforma en humain avant de s'éffondrer à genoux sur le sol. Il toussa et du sang gicla de sa bouche. Il était épuisé et essouflé, et il serrait contre lui les ingrédients necessaires aux soins de Milo. Il ne desserait pas son bras et cherchait des yeux ses compagnons. Il les vit enfin en haut d'un rocher. Il ne pouvait pas parler car chaque mot qu'il aurait prononcé aurait été sacadé...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:22

_ Dalion !!

La princesse du feu se jeta auprès du jaguaran et le groupe l'emmenèrent dans un recoin du rocher , ils devaient se mettre à l'abri , la forêt n'était pas si paisible que l'on croyait ....
Anna restait calme , elle attendait que Grandil dise quelque chose ...
Le druide était dépassé , les voila avec deux bléssés , il fallait maintenant rentrer et au plus vite !
Milo était juste à côté de Dalion et les deux jeunes hommes semblaient plonger dans un profond sommeil , la scène était assez triste.

La princesse était en haut du rocher à motié caché , Gromm et Bokrin derrière elle ; elle mourait d'envie d'aller voir ....

_ Grandil ? il y a des Trolls ici ??

Anna venait d'éclaircir la situation et les nains se tapèrent le front en même temps.

_ MAIS oui !!!

_ Tout à l'heure vous avez parlé d'un cri de Troll , cela veut dire que Dalion a été attaqué dans la forêt ???

_ MAIS !! comment-es-ce possible ?? vous aviez dit ... que les Trolls n'étaient pas là ....

La princesse du feu avait compris ... elle esperait se tromper , pourtant c'était si logique.

_ Darkhell ...... !

Tous se retournèrent , et si ... non comment pouvait -elle dire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:24

Dalion n'était pas inconscient et à peine blessé, seulement, le combat contre ses adversaires avait été rude aussi était-il complètement essouflé. Il finit par reussir à reprendre son souffle. Il allait enfin pouvoir expliquer la situation à la princesse impatiente et aux nains inquiets.

- Oui, c'est exact, il y a des trolls. Dix, plus que neuf maintenant, j'en ai tué un, , je n'ai pas pu faire mieux que de fuir pour ammener les ingredients... Mais ne vous en faites pas, j'ai bien vérifié qu'ils ne me suivaient pas, et les trolls sont stupides, ils n'arriveront pas à nous retrouver. Moi ce qui m'inquiète, ce sont surtout les scrols, des bêtes horribles et effrayantes, qui tuent sans conscience et dont le sang est mortel... C'est leur faute si je me suis enfuit, j'ai sentit qu'ils s'approchaient. Mais nous ne devons pas rester ici, Darkhell les a envoyé à notre recherche avant de partir pour la Grande Bataille...

Dalion était serieux. C'était une des rares choses qui ne le rassurait pas, les scrolls... Il sentait que les horribles bestioles allaient finir pas leur sauter dessus et que quelqu'un allait être blessé. Et ça, il ne le souhait surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:33

Grandil passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant.

-Quand je suis parti, je ne voulais pas vous le dire, mais les troupes du Mal arrivaient. Leila et d'autres druides sont seul pour soigner et je suis venu ici car je me doutais bien que le seigneur des Ténèbres voulait vous empêcher de rentrer au Palais. C'est pour ça que je dois repartir tout de suite avec Milo et une autre personne. Si je ne le fais pas, Milo mourra et les soldats blessés ne seront pas tous sauvés. J'ai été nommé il y a longtemps, Druide Sylvain. J'ai donc le pouvoir de guérir plusieurs personne à la fois.

Il créa un portail.

-Ce portail pourra tous nous transporter au Palais. Il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:41

Anna n'était pas pour le moins rassurée , Dalion allait bien , Milo aussi mis à part 'il devait rentrer au Palais au plus vite ; mais Grandil attendait une réponse.
La princesse s'avança et regarda le druide avec détermination.

_ Je reste ici .... si le Palais est en ruine , il faut leur chercher de l'aide ! je suis prête à trouver d'autres alliés ...

Grandil la regardait perplexe , oui elle avait raison le Palais avait sans doute besoin de renforts mais ils ne pouvaient pas la laisser là !
Gromm et Bokrin restèrent bouche -bée , ils ne s'attendaient pas non plus à une telle réponse ...

_ Princesse Anna .... nous devons nous en aller ... la forêt regorge de Scrolls et de Trolls !

_ Eh bien affrontons les !!

_ Anna .....

_ Bien trop dangereux !! et il n'y a que des nains et des elfes , d'autres alliés du bien ... vous ne trouverez personne !!!

Ils avaient sans doute raison mais non , elle ne voulait pas arriver comme ça ... elle voulait chercher de l'aide !
Dalion la regardait avec colère , elle ne comprenait pas ...

_ Grandil ?? vous m'avez parlé un jour d'une forêt d'Orcs ?? existe-t- elle encore ??

hj: je cherche des alliés Au secour d'Alia - Page 3 Icon_scratch , il en existe encore ou ils sont tous à la guerre ?? merci .. Au secour d'Alia - Page 3 Icon_biggrin de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:04

La jeune Syria avait répondu d'une voix faible qu'elle s'appellait Syria et à la question du jaguran qui était : "pourquoi êtes vous sur la jument de la reine du feu ?" elle lui répondit :

_ Cette jument est la mienne, mon pére m'en à fait l'offre. Princesse est la jument de.....

Syria s'évanouit avant même de finir sa phrase, elle laissa Dalion, Milo, la princesse Anna ainsi que leurs hébergeurs perplexes. Ils essayérent de la ranimée mais rien à faire. Il ne pouvait même pas chercher de l'aide auprés de Leila, la nuit était là et se serait trop dangereux de s'aventurer dans la forêt. Les bêtes de Darkhell guettaient, elles n'en laisseraient pas une miettes.
Laissant à Gromm cette tâche, les autres s'occupérent plutot de la blessure de Dalion qui était encore plus profonde qu'auparavant. Au bout d'un instant la jeune fille se réveillat en poussant un cri déchirant de douleur. Gromm lui donna une infusion qu'il préparat avec des plantes d'Yzer, elles sont réputés pour soulager les douleurs, puis la reine s'endormit. Le lendemain à son réveil ils ne demandérent pas la fin de sa phrase préoccupé par l'anoncé de la guerre au Palais.
Syria était inquiéte, elle voulait prévenir son pére l'impérator à l'époque, il a été tué par Darkhell lors d'une grande bataille se fut alors une atroce souffrance pour le Bien qui avait perdu espoir mais il rebondirent et vaincurent les troupes du Mal. Dans son sortilége Syria ne se souvenait point de cela et croyait son pére en vie et impérator. Elle était loin de se douter que dans la groote où elle se trouvait se tenait sa fille Anna en quéte de sa soeur ainsi que l'homme auqel elle a eu le coup de foudre était rien d'autre que le petit ami de sa fille. Syria était dans un monde ailleur et personne ne s'en doutait pour le moment.
Lorsque le druide arriva, sous ses ordres, la jeune fille due partir avec Milo, elle ne le connaissait pas mais dans la détresse où tous se trouvait la question ne lui vint même pas à l'esprit. Syria obéit et tout deux partir. Mais au bout d'un instant les spectres les encerclérent, la mort les attendait. Sous ses yeux d'adolescente Syria vit Milo mourir, elle n'y passa pas. Un spectre l'avait prit par le cou et l'amena dans un endroit qu'elle connaissait guére. Le spectre l'amena en haut d'une tour, l'attacha. Syria se débattait comme elle pouvait, son coeur battait fort. Le spectre alors la plaqua contre le mur et lui souffla :

_ Si tu est méchante avec moi, je me ferais qu'une bouchée de toi ! comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:52

hj: houla ! c'est un peu embrouillant!! Au secour d'Alia - Page 3 Suspect tant pis , en gros tu as disparu et on va dire que nous ben on t'a oublié .... ça colle pas Au secour d'Alia - Page 3 Kopfschuettel ... tu sais quoi moi je te propose de faire comme si tu étais pas venue , c'est nul ... je sais mais tu fais ça et après on peut dire que tu restes Syria mais que cet accident se produit une autre fois ?? galère galère ... Au secour d'Alia - Page 3 Icon_scratch à toi de voir !! Au secour d'Alia - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:15

HJ : Alors on fait comment ? Si tu cherche des alliés, il y a dans les créatures humanoïdes :
-Les Lutins
-Les Walkyries (mais elles détestent les Jaguarans)
-Les Sirènes et Tritons (mais ils sont du Royaime de l'Eau)
-Les Hobbits
-Les Najas


Dernière édition par Grandil le Lun 15 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

_ Je me disais si ... nous avions besoin d'alliés ??

Le groupe la regardait , Dalion ne semblait pas écouter ; Milo allongeait dormait paisiblement.
Grandil se frotta la barbe ainsi que les deux nains ; l'elfe essayait de comprendre , que voulait la princesse ?? se faire tuer ??


_ Il faut y aller !! princesse !!

_ Il a raison nous ne pouvons pas risquer nos vies surtout Milo ...


_ Il a raison vous ne pouvez pas risquez la vie de votre ami .. il comptais sur vous ...

Gromm leva les yeux vers le jeune homme , ils n'allaient pas l'abandonner.

La princesse du feu poussa un soupir , oui il fallait le sauver et sauver son peuple ... et Alia ?? où était-elle ? en paix là haut ?
Depuis ce temps , elle ne pouvait pas y penser , cela la rendait si triste et comme disait sa soeur :
" Ne pleure pas .. sois courageuse pour les êtres chers que tu as perdu .. Anna "
Mais pourtant elle sentait toujours cette connexion par la pensée ... non !

* Il faut que je sois courageuse !! il faut !!*

_ Alors .. allons-y ...


Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:42

-Très bien. Alors si vous voulez bien me suivre.

Le druide pénétra en premier dans le portail suivit de Dalion portant Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:21

Anna pénétra juste après Dalion , son coeur battait si fort que cela lui comprimait la poitrine jusqu'à lui en donner des nausées.
Avant de disparaitre , la princesse lança un dernier regard à la foret et à Grandil , puis , dans une lumière blanche , disparut subitement.

Quand la princesse ouvrit les yeux elle se trouvait derrière un long mur.

* Qu'allait-il nous arriver ??? *

Soudain celui-ci s'effondra dans un déchirement ... laissant apparaitre un champ de combat.

_ Non !!!

Des volants , des sorcières , des Orcs , des Trolls , se battaient furieusement contre les soldats du bien ...
Anna était figée de stupeur ....

Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:08

Elendil avait emprunté un portail qu'il avait créé lui même. Il observa le champ de bataille et soupira.

- C'est pire que lorsque je suis parti... Je vous avez dit qu'il fallait revenir.

De ses yeux d'elfes il scruta la bataille. C'était une catastrophe, le Bien était en train nde perdre et la moitié du Palais était brûlé et inondé.

- L'hôpital est au trois quart brûlé, le bas du palais est inondé.Les elfes essaient de repousser les volants. Je vois Roy ! Il se bat contre la reine des sorcières (il ne la connaissait qu'ainsi) ! Tout en bas, il y a Grimm, il se bat avec quelques nains, ils essaient d'empêcher que les soldat entre par la porte Sud (si je ne me trompe) Forciticus et Kali ont disparu et les trolls des mers maintiennent la porte du Nord tant bien que mal. Je crois que la bataille s'annonce mal...

C'était ce que craingniez Elendil. Ils étaient revenu bien tard et le Mal avait le dessus et le Bien resistait autant qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

Anna était figée , lorsque qu'Elendil annonca la sentence.
Elle n'arrivait plus à réfléchir ... comment ?? comment cela se faisait-il que le bien soit dans un tel état !? et le Palais ?
La princesse du feu dégaina son épée , le coin n'était plus tranquille ; Bokrin et Gromm venaientde surgir , une hache à la main.

_ Passons à gauche , il y a un passage secret ... cela nous amenera vers le coeur du Palais sans se faire tuer !

Personne ne fut surpris de ce que venait de dire l'elfe , tout le monde le savait.
Sauf Anna , un passage secret ?

_ Je ne savais pas que ...

_ Seul les soldats le savent .. pas une jeune fille comme vous .. bien trop dangereux !

_ Gromm ! oui ... cela fait dix ans que des passages ont été crées.

_ Ne perdons pas de temps .. Grandil ? où se trouve votre repère ? Milo doit être soigné ...

Le druide se retourna , oui , plus un moment à perdre et surtout ne pas se faire tuer en chemin.
Docilement Anna suivit l'elfe et le druide ainsi que Dalion ; en arrière les nains assuraient la garde.
Ils fallaient être prudent .....
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:48

-Elendil, si vous voulez bien juste me mener au passage secret.

Le groupe arrivèrent devant le un mur décoré par une gravure représentant un elfe et un nain se serrer la main. C'était l'accord Sylvain fait lors de l'âge des morts pour mettre fin à cette terrible époque (celle de l'Age des morts). Elendil planta ses doigts dans l'oeil d'un centaure qui faisait partie de la cérémonie de la gravure. Une porte s'ouvrit et le groupe rentra dedans. Après un petit moment, ils ressortirent dans la salle du conseil du Palais.

-Bien maintenant, je pars avec Milo mais j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait se sacrifier pendant quelques minutes pour que je puisse le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:42

HJ : Fin du Topic. Anna, Grandil et Elendil continuent le sujet dans le Palais de Cristal. Syria et les Spectres au Palais du Mal.

FIN DU TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Au secour d'Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour d'Alia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au secour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser