La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au secour d'Alia

Aller en bas 
+4
Flameria
Dalion
Milo
Anna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

HJ : J'ai remplacé Graiek par Bokrin, c'est un vrai prénom de nain. =D Et Gromm c'est aussi un vrai non de nain sauf qu'il s'écrit Grom, mais moi honnêtement, je préfère avec les deux "m". Au secour d'Alia - Page 2 Icon_wink

Un bruit de porte qui s'ouvre répondit à la question de la princesse du Feu, et Bokrin, Thor, Phalengius, Milo et Dalion pénétrèrent à l'interieur. L'intendant de l'Eau essayait tant bien que mal de soutenir le jaguaran pour qu'il ne s'éffondre pas. Dalion leva le regard vers Gromm, puis vers Anna et pour détendre l'ambiance, il sortit encore l'une de ses plaisaneries qu'il avait l'habitude de dire.

- Hé bien ma chérie, tu es plus la princesse des nains que la princesse du Feu. x)

Bokrin avait l'ait bougon. Il aimait guère les étrangers, qu'ils soient du Mal ou du Bien, qu'ils soient rois ou prince, il se méfiait continuellement des inconnus. Phalengius était déscendu du dos de Thor et il fesait face au nain méfiant.

- Ca alors, je sais que je suis petit, mais que toi tu ne me remarque pas ça ne me fais pas plaisir, Bokrin !

Le nain sursauta en entendant la voix du lutin, sa méfiance se changea soudain en sourire heureux e quelqu'un qui vient de retrouver un vieil ami. Il tendit sa main vers Phalengius qui frappa dedans en souriant.

- Pardonne-moi Phalengius, mais j'étais tellement occupé par nos "invités" que je n'ai pas fais attention à toi. Enfin, si ce sont tes amis, ça me rassure, allez venait, allons installer le blessé sur le lit.

Milo amena le jaguaran jusqu'au lit et l'y déposa avant de s'éffondre sur une chaise qui était derrière lui. Il faillit tomber car la chaise était basse ce qui fit rire le lutin qui, ne l'oublions, était comme tous ses congénères, un grand farcfeur près à rire de tout. Cette distractio n leur fit oublier pour quelques instants la mort d'Alia, et l'atmosphère s'était détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

Anna regardait la scène avec un sourire , tout était arrangé ... mais comment avait-il su leur détresse dans la grotte ? comment ?
Cette question lui brulait les lèvres , pourtant lorsque des regards se posaient sur elle , le jeune fille restait muette , bien trop songeuse ... et puis Alia lui manquait terriblement ....
Gromm l'observait attentivement , il avait remarqué la tristesse de la jeune fille et se dit, après un long moment , qu'il était tant de lui expliquer la situation.
Il laissa donc partir Milo , Bokrin , chercher du bois après que le nain eut fait le pansement de Dalion.
Thor et Phalengius étaient dehors chargés de surveiller les alentours ; la chaumière était donc silencieuse et on entendait le souflle rauque du jaguaran qui dormait à poings fermés.


_ Je voulais vous de...

_ Non .. c'est à moi de vous parlez princesse Anna ...

_ Anna devrait suffir ...

_ Les nains savent respecter les gens importants , princesse ...
Voila pourquoi vous êtes ici ... Grimm est mon frère bonne déduction ! il m'a chargé de veiller sur vous pendant votre voyage , lorsque vous avez été attaqué par le capitaine l'affreux nous nous sommes aussitot dit qu'il fallait agir ...

_ Mais pourquoi n'êtes vous pas venu ! Dalion aurait pu mourir !

La princesse du feu venait de protester ce qui fit bouger le jaguaran endormit ; le princesse honteuse se fit toute petite et laissa continuer le nain qui ne laissait rein paraître de sa colère.

_ Nous ne pouvions pas ... si le capitaine nous avez vu il nous aurait tué ! Darkhell ne se doute pas que nous habitons encore la lizière de la forêt ! Il aurait pu tous nous décimer !

_ Tous ?

_ Oui nous sommes un clan de soixante nains , et puis lorsque nous avons apprit que vous étiez encore dans la grotte ... vous allez croire que nous sommes lâche ! mais c'est faux princesse ! nous voulions vous aidez !

Le nain avait fini et la princesse aussi , elle ne savait pas quoi dire et elle avait besoin d'air ; la jeune fille ouvrit la porte et se glissa hors de la chaumière.
Milo et Bokin revenaient les bras chargés de bois , ce soir ils auraient chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Milo revenait en compagnie de Bokrin, les bras chargé de bûches bien taillées. C'était le nain qui avait dit qu'il fallait qu'elle soient bien coupées alors que Milo n'avait aucun envie de le faire. Lorsqu'ils arrivèrent devant la chaumière, Thor et Phalengius montaient la garde, et Anna semblait perturbée. Le jeune homme plaça les bûches sur les deux qui étaient au sol, dernier vestige d'un ancienne pile de bûches. Il s'approcha de la princesse, elle avait l'air vraiment très triste et désemparée. Milo soupira.

- Je suis désolé... J'avoue que je suis vraiment nul est totalement inutile... C'est de ma faute si Dalion est blessé, si j'avais réagis il serait en meilleur forme ! Ce que je peux être bête !

Prit de colère, Milo donna un grand coup de pied dans une pierre qui voltigea deux mètres plus loin. Puis il tomba à genoux, une grande rage se lisant sur son visage, il n'en pouvait plus, les gens qu'il aimait tombaient les uns après les autres, des gens utiles et forts, et lui, pauvre garçon inutile, il survivait.

- La nature est vraiment mal faite ! C'est moi qui aurait dut mourir à la place de Loan et Alia, eux au moins, ils vous aurez tous protégé alors que moi... je suis faible et inutile, incapable de défendre mes amis, juste bon à donner des ordres et à pleurnicher !

La raison pour laquelle il était dans un tel état, c'était de voir la tristesse d'Anna, la blessure de Dalion, la mort de Loan et Alia ainsi que la prise du royaume de l'Eau par le Mal. Tous ça, c'était trop dur pour lui, au palais de Saphira, il passait pour quelqu'un qui savait bien diriger, pour quelqu'un de fort, mais aussi de sympa, pour lui, il n'était rien de tout cela, il était faible, démoralisant et complètement inutile, c'était de sa faute si le palais de l'Eau était sous l'emprise du Mal désormais, si il avait sû le défendre, rien de tout cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: c   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:32

Cela faisait quelques jours que la jeune mére chercher en vain sa fille. Les nuits, elle sanglotait, la mort de sa fille, Alia, la chagrinait beaucoup et Anna qui était partit à sa recherche. Syria demanda, au bout de deux jours de recherche au dos de Belle sa jument, à son fils Roy qui est devenu recemment impérator. Dans son désespoir, elle ne pouvait pas célébrer et se réjouir de cette victoire. Syria avait demandé donc à son fils de rassembler une armée pour retrouver Anna avant qu'il ne soit trop tard. Mais elle apprit qu'ils ne pouvait pas car une guerre les guettait. Sur sa jument blanche qui galopait, Syria regarder de tout les cotés. Quand tout à coup Belle tribucha sur un rocher tomba par terre, laissant tombée sa cavaliére derriére le rocher où se trouvait une petite boule blanche. La jument saignait, elle s'etait dechire la clavicule. Tandis que sa cavaliére est victime d'un sort mais ne le sait pas. C'était une jolie jeune fille inconsciante agé alors de 16 ans. Elle retée évanouit et sa jument agonissait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:17

Dalion qui dormait paisiblement fit soudain un rêve étrange, il rêvait qu'une jeune fille blonde était blessée non loin de là où ils se trouvaient et sa jument agonisait. Dans son rêve, il s'aperçut que la jument était Belle, celle de la reine Syria. Le jaguaran se réveilla en sursaut, la chaumière était vide, le nain était sortit rejoindre les autres au dehors. Le jeune homme trouva une porte qui n'était pas la porte principal, il ne voulait pas passer devant tout le monde car il savait que prsonne ne voudrait le croire et on l'obligerait à se recoucher. Malgrès sa blessure, il reussit à se transformer et il partit en courant vers les deux blessée qu'il avait vu dans son rêve. Il en était sûr, cette personne, il la connaissait, mais une jeune fille jeune et ainsi, vraiment il ne voyait pas, au bout de cinq minutes, il les trouva, il ne s'était pas trompé, la jument était Belle, et la jeune fille semblait eveillée. Elle lui rappellait étrangement quelqu'un, mais qui ? Il s'approcha et caressa le visage de la jument pour la calmer, puis il s'approcha de la jeune fille.

- Tout va bien mademoiselle ?

Il vit qu'elle saignait, il ne savait pas quoi faire car il n'avait pas de pouvoir et n'avait rien pour soigner ni la jument ni la fille. Il décida de porter la jeune fille et de revenir soigner la jument avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21

Syria, c'était toujours elle mais agée de 16 ans. Lors de sa chute la boule l'a rendut plus jeune. Elle retrouve sa jeunesse. La jeune fille ne se souvint plus de rien. Elle avait juste trés mal et sa jument aussi. Heureusement qu'un beau jeune homme se rendit à son secour. A son arriver ses pupilles se dilatérent, sa douleur lui faisait de moins en moins mal, elle était en plaint coup de foudre. Il faut dire qu'il avait tout pour plaire, beau, jeune, élégant, et en plus il venait à son secour. Elle lui répondit d'une voix timide et amoureuse :

_ euh maintenant que vous êtes là un peu mieux mais je souffre quand même et ma jument aussi c'est courageux de venir me secourir en pleine nuit ! Je vous en remercie ! D'ailleur comment vous appelle vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:00

Hj : Que de compliments. xD

Dalion écouta la jeune fille. Il était très surpris, mais il n'en montra rien. Il l'as pris dans ses bras pour la porter.

- Je m'appelle Dalion, je suis le prince des jaguaran. Mais dites-moi, comment se fait-il que vous étiez sur la jument de la reine du Feu ?

Pendant qu'il parlait, il portait la jeune fille, ils étaient non loin de la chaumière, mais la blessure de Dalion l'empêchait d'avancer rapidement, au bout d'un moment, il dut déposer la jeune fille sur le sol, car son bras lui faisait horriblement mal. Il grimaça en se tenant le bras, il restait encore du poison dans sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:43

hj: attends toi à ce que je te déteste jeune fille ! Au secour d'Alia - Page 2 Icon_twisted

Anna prit la main de son ami et se mit à le regarder avec sincérité :

_ Si quelqu'un est responsable de tous ça , c'est bien Darkhell ! Milo ! sans toi je serais peut-être morte ! tu comptes beaucoup pour ma soeur et moi ! alors resaisi-toi ! Nous avons besoin de toi pour la guerre et moi je crois en toi ....

Le jeune homme gêné lacha la main de la princesse mais ne cessait de la regarder dans les yeux , peut-être avait-elle raison , Darkhell était responsable c'était sur mais lui ? non il fallait y croire !
Milo sembla lui souire.
Anna s'éloigna pour rentrer dans la chaumière , ils en reparleraient tout à l'heure quand Dalion sera réveillé ....

Alors qu'elle venait d'ouvrir la porte , la princesse faillit pousser un cri , le jaguaran était partit et derrière, vers la cuisine , une porte était ouverte vers la sombre forêt.
Gromm qui était entré juste après elle , fronça le sourcils.

_ Il est partit dans la forêt .... il fait trop nuit , je vais prévenir Bokrin ...

Alors qu'il finnissait sa phrase Thor aboya violement , quelqu'un aprochait ...
La princesse du feu , Milo , Gromm et Bokrin ainsi que Phakengius et Thor , guettaient l'ombre que dessinait la pleine lune ; personne nétait rassuré.
Bokrin ordonna à tout le monde de rentrer avant qu'il les remarque , personne ne se doutait que Dalion était cette ombre et que la jeune fille sur son dos n'était que Syrian rejeunit.
Mais la princesse du feu sembla reconnaître la respiration rauque de Dalion et se mit à courir vers l'ombre.
Gromm tentait en vain de la rattraper mais ses petites jambes et ses haches accrochaient à sa ceinture le ralentissait.

_ DALION !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:35

Avant qu'elle arrive à sa hauteur, la jaguaran eut à peine le temps de déposer Syria sur le sol avant de s'écrouler. Il était essouflé, et son bras lui faisait horriblement mal. Il parvint tout de même à articuler quelques mots.

- Anna, Belle, le jument... le jument de ta mère, elle est dans la forêt et elle... elle agonise, il faut... il faut la soigner.

Thor s'approcha avec méfiance de l'inconnue près de Dalion et la reniffla, elle ne semblait pas rassurée devant tout ce monde, mais le loup après l'avoir bien renifflé reconnut son odeur et il la lécha joyeusement. Bokrin s'approcha du groupe.

- Ben ça pour une surprise, encore une inconnue ! J'en ai assez moi, ce n'est pas une auberge ici !

- Bokrin, ça suffit, ce sont nos invités tout de même ! Gronda Gromm à son compagnon. Et puis regarde, Thor à l'air de la reconnaître.

Dalion regardait Anna avec un regard amoureux, il n'était pas mécontent d'être arrivé. Il lui sourit avant de grimacer de nouveau à cause de sa blessure, puis il se tourna vers la jeune fille qu'il avait sauvé.

- Vous ne m'avez pas dis comment vous vous appeliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:52

La princesse ne cessait de gesticuler , Dalion, qui avait été allongé sur un lit ainsi que la jeune fille, ne s'était pas réveillé et la jeune princesse anxieuse attendait la sentence.
Gromm sortit la rejoindre , un sourire aux lèvres.

_ On peut dire qu'ils ont eu de la chance surtout votre ami ... sa blessure s'est ouverte et cette fois ci il ne doit pas bouger de son lit pas avant au moins une semaine ...

_ Une semaine !!!!?? mais nous devons rentrer au Palais avant ! le palais de Cristal a besoin de nous et la guerre va commencer .... non ....

Gromm lui fit un signe pourqu'elle se taise ; au loin on entendait des galops de chevaux et des cris.
Il se frotta les mains et la barbe , peut- être un clan de Trolls et de centaures qui allaient chasser ou bien ils attaquaient un de ces petits royaumes ennemis de tous , les Orcs.

_ Gromm qu'est-ce qui se passe ?? vous ne pensez pas la même chose que moi ?? enfin nous sommes loin non , nous ne pouvons pas entendre .... ??

Puis il se mit à se frotter la barbe avec force , et tout en marchant se mit à grommeler.

_ j'espère que ce n'est pas ça non ... bien trop tôt et puis Darkhell ne pourrait pas rassembler une armée en si peu de temps ...

Anna savait bien que le nain n'était pas non plus rassuré , elle deçida de rentrer , la jeune fille était fatiguée et l'aube n'allait pas tarder à se lever , il fallait qu'elle dorme.
Lorsqu'elle ouvrit la porte , Bokrin préparait un lit avec des couvertures vertes.

_ Voila ... princesse votre lit est fait ....





Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:55

Le lendemain, alors que le jour venait à peine de se lever, on frappa violement à la porte. Bokrin se leva très mécontent d'être reveillé si tôt et aussi brutalement. Il attrapa sa hâche te ouvrit la porte avec éfiance, laissant d'abords passer sa lame avant ses yeux, lorsqu'il vit qui se présentait à sa porte, il reveilla toute la maison.

- NON DE NON ! COMMENT OSES-TU ME REVEILLER DE BON MATIN ESPECE DE SANS GÊNE !

- Pardon de vous déranger maître nain, mais j'observe qu'à ce lever du jour où tant d'hommes et d'elfes sont debouts l'oeil aux aguets, vous, vous vous permettez de dormir toute la matinée.

En face du nain fortement mécontent se tenait Elendil, un elfe de taille normale pour sa race, mais grand pour les humains. Ses longs cheveux blonds rammené en arrière en une demi-queue reflettaient les rayons du soleil, et ses yeux d'un bleu clair étaient si limpides et honnête que l'on pouvaient presque y voir son âme à travers (c'est une expression qui signifie que l'on peut lui faire confiance, qu'il ne ment pas...). C'était bien connu, les nains et les elfes se detestaient, alors quand Gromm invita l'elfe à entrer, Bokrin en resta muet de surprise. L'elfe s'assit et prit un air serieux.

- Si je suis ici, croyez-le que ce n'est pas pour une visite de courtoisie.


- Ca on s'en serait douté. Commenta Bokrin.

- Roy, le prince de l'Air, mon ami, m'a demandé de partir en quête de sa soeur, plus tard, j'ai reçu un message me demandant de retrouver également sa mère. J'ai trouvé sa jument, blessée et presque morte, mais jee l'ai soignée et elle va mieux désormais. Je sais qu'ici se trouvent les gens que je cherche. Ils doivent à tout prix revenir au palais de Cristal sur le champ.

- C'est impossible, l'un d'eux est blessé et ne peut quitter le lit avant une semaine ! s'exclama Grimm.

- Alors gardez-le ici, mais je ramène les autres avec moi. Le dernier message, je l'ai reçut il y a quelques minutes, c'est ce qui m'a décidé à frapper à votre porte.
La Grande Bataille a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:16

Tout à coup;, le ciel se couvrit, le vent se levait et l'endroit où se trouvait la hutte de Bokrin et ses amis semblait sombrer dans le chaos. Un éclair zébra le ciel. Les arbres commençaient à pencher sous la force du vent et les éclairs devenaient de plus en plus nombreux.
Soudain, ils entendirent un bruit de trotement de cheval, suivit d'un hénnissement. En se retournant, ils firent face aus sept Spectres de la Mort.
Bokrin le montra du doigt et balbutia :


-Ce sont des amis à vous eux aussi ?

Personne n'eut le temps de répondre, car les Spectres avaient sorti leurs épées et galopaient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

Au loin la jeune fille pouvait les voir galoper à toute vitesse vers eux , il fallait faire vite , trouver un moeyn de s'échapper vu qu'ils étaient invincibles ....
Gromm poussa tout le monde dans la chaumière et referma la porte aussi sec.
Elendil se retourna vers la princesse du feu ainsi que Bokrin.

_ Princesse Anna ...utiliser vos pouvoirs dès mon signalement ... , Bokrin préparez vous avec Gromm à mon signal d'emmener Dalion à l'abri derrière ... Milo quand à vous emmenez cette jeune fille ....

_ Mais ... les spectres ! ils peuvent franchir n'importe quels obstacles ! et mes pouvoirs sont limités , je n'ai pas le pouvoir de l'air !

La princesse eut une pensée pour sa soeur mais du la chasser à contre coeur , ce nétait pas le moment , les spectres s'approchaient et dans quelques minutes ils les attaqueraient sans pitié .
L'elfe la regarda avec confiance , ils ne mourraient pas , non , pas maintenant , ils avaient bien trop de choses à faire dans ce monde , bien trop ....

_ La porte mène vers une forêt est nantie , cette forêt a été protégée par le créateur pour qu'aucun spectres ne puissent la découvrir , depuis des siècles les nains et les elfes ont gardé ce secret , ayez confiance .... maintenant préparez vous !

A ce moment là , l'elfe leva la main et la princesse ainsi que tous les autres s'exécutèrent .
Anna leva ses mains puis en se concentrant forma une immense boule de feu prête à exploser sur les spectres qui venaient de brandir leur épée.


HJ : pouvez dire ce que vous voulez car j'avoue mon idée est assez étrange ! Au secour d'Alia - Page 2 Kopfschuettel mais bon ça tient un peu debout ??? Au secour d'Alia - Page 2 Icon_scratch non ? Au secour d'Alia - Page 2 Confused


Dernière édition par Anna le Ven 22 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

Les Spectres venait de descendre de leurs chevaux. Ils défoncèrent la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

La scène s'était passée vite et heureusement assez pour que le groupe puisse s'échapper.
Anna avait crée une boule de feu qui avait explosé près des Spectres mais ne les avait pas ralenti , puis dans la course Elendil lui avait ordonné de se replier et , docilement , la pricesse avait été entraîné par Bokrin qui avait , au signalement de Elendil, mis tout le monde à l'abri.
Et lorsqu'elle avait ouvert les yeux , Anna ne voyait plus la ravissante chaumière mais un tout autre paysage , une forêt sombre où une fine leur les éclairait.

La princesse regardait autour d'elle , celle ci avait l'air bien plus accueillante que celle de Darkhell ce qui la rassura un peu ; Dalion et la jeune fille étaient allongés dans l'herbe tandis qu'Elendil et Bokrin cherchaient une solution.
Gromm anxieux , observait la jeune étrangère qui dormait paisiblement , elle avait l'air d'aller mieux , Anna avait su en le voyant que le nain serait un excelent guerisseur.

La princesse se déçida à parler , milles questions lui trôtaient dans la tête.

_ Comment sommes nous-ici ??? enfin je veux dire la forêt où se situe-t-elle ?

Gromm qui s'était retourné , regarda la princesse.

_ Bienvenue chez nous princesse ! vous êtes dans la contrée même des nains !
cette forêt s'appelle le repère de Sinka !

Elendil et Bokrin venaient de se retourner et lui adressait un sourire comme pour dire : " Bienvenue !"
La princesse du feu sourit , les nains étaient si amusants ! mais en même tant si mystérieux quelque fois ....
Anna commencait à reprendre espoir de cette situation lorsqu'un détail la frappa , MILO !!!!


Dernière édition par Anna le Ven 22 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

Les Spectres, avaient poursuivit leurs ennemis et se retrouvèrent face à la forêt, le Repère de Sinka. Tenant toujours leurs épées, les Spectres de la Mort se demandaient comment allait-ils faire. Car si rien ne peut les arrêter, cette endroit et le l'Ile de Cristal (endroit où se trouve le Palais de Cristal, la Surface des commerçants et la grande forêts) étaient leurs deux obstacles.
Enfin, un des Spectres, tomba face à face avec Milo. Celui-ci le prit par la gorge et le souleva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:34

Hj : Que vous êtes méchants ! Vous m'abandonnez et vous essayez de m'assassiner ! Persone de m'èème ! Au secour d'Alia - Page 2 Icon_sad

Milo était complètement perdu. Même les paroles réconfortantes d'Anna n'y avait rien fait. Dans son esprit tout était sombre. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, aussi quand les spectres étaient arrivés, il n'avait eut aucune réaction. Et maintenant que l'un d'entre eux le tenait par la gorge, que ses jambes pendaient lamantablement quelques centimètres au dessus du sol et que sa respiration diminuait peu à peu, il se demandait si sa vie allait réellement s'arrêter là. Le jeune homme se trouvait dans n situation qui lui était peu favorable, et il sentait l'emprise autour de son cou se ressérer. Mais que pouvait-il aire, son ridicule pouvoir de l'Eau ne pouvait rien face à tant de puissance et d'immortalité. Il ne trouva qu'une alténrative, il attrapa un poignard qu'il avait à la ceinture et frappa comme il le pouvait le bras du scpectre. Il réhitéra plusieurs fois son attaque et finalement, il la lâcha. Milo séffondra sur le sol en essayant désèspéremment de reprendre son souffle. Mais il ne trouva pas la force de fuir.

- Pardon Anna, mais je crois... que tu vas devoir continuer sans moi...

Il sortit son épée avec peine car une immense faiblesse l'avait envahit, mais au premier coup d'épée que donna le scpectre, l'épée du jeune homme partit se planter deux mètres plus loin. Il ne lui restait plus que son poignard et il savait qu'il lui serait peu utile...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:20

Tous les Spectres étaient maintenant autour du jeune homme. Ils venaient de se mettre dans leur position d'attaque habituel : En demi crecle, épée sorit positioné en croix (comme les Nazguls).
Soudain, un spectre face à lui parla :


-Milo, du Royaume de l'Eau, nous pouvons te laisser en vie puisque tu n'est pas un véritable ennemi pour notre seigneur, pour cela, rejoind nous. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:59

hj; sérieux dsl mais tu étais tellement perdu !! je viens te sauver !!

La princesse paniquée tentait en vain de se rappeler , comment avait-elle pu faire ça .... comment ???
Folle de rage elle dévisagea le groupe qui venait à leur tour de se rendre à l'évidence , le jeune homme n'était pas dans la forêt ....
Elendil en tant que chef , les elfes aimaient bien commander mais avouant , ils étaient trés forts à cela, scruta les environs.

_ Mais ??? où est-il ? je lui avait dit de les suivre ! pourquoi ne m'a-t-il pas écouté !!

_ Il faut aller le chercher ! avant que les spectres ne le tue !


Personne ne réagit , Bokrin et Gromm se sentaient responsables et Elendil, furieux essayait de se calmer.
Anna ne perdait pas espoir , non , il ne mourrait pas comme son meilleur ami, non , ils allaient le sauver ..... !

_ je retourne là -bas ! il est sans doute encore en vie !

L'elfe , sourit, il venait avec elle.

_ Alors pas une minute à perdre princesse ! Bokrin ! le talisman !

Gromm et Bokrin regardaient perplexe , si par malheur ils ne revenaient pas ... et si les spectres décrouvraient leur repère , Darkhell trouverait un moyen d'entrer !

_ Je ne peux pas ! vous risquez vos vies ! pas une mais trois !

Pour la première fois de sa vie , la jeune fille manqua de respect à un nain mais le besoin était urgent.

_ Bokrin vous n'êtes pas lâche , nous devons sauver notre ami ! ! aidez nous !

Vexé , le nain lança le talisman à la jeune fille puis dans une lueur jaune , jaune de magie , ils disparurent de la forêt , laissant les nains et Dalion ainsi que la jeune fille seuls.
Dalion semblait aller mieux , Gromm se pencha près de lui pour le faire boire .

Bokrin regardait toujours la direction où Anna et Elendil avaient disparu , ils avaient une promesse , surtout lui , de garder saine et sauve la princesse.
Gromm posa sa main poilue sur l'épaule de son frère, oui, ils avaient promis ....

_ Grimm m'a dit que la princesse était une fille extraordinaire tout comme sa soeur ! elle réussira .... j'en suis sûr Bokrin ! et qu'avons nous à perdre ! notre prommesse est inviolable souviens toi ! Et puis Darkhell ne trouvera pas cette forêt , le sort qui rend cette forêt nonantie se passe de générations en générations de nains mais depuis Grouis V , le grimoire a été perdu ..... nous avons plus de chance que lui .....

Bokrin regarda son frère , il avait toujours su que la princesse Anna et sa soeur étaient de jeunes filles au courage extraordinaire mais pour la première fois de sa vie , lui aussi, il s'inquièta du sort des jeunes filles comme si elles étaient ses propres filles.....
Darkhell ne leur prédisait rien de bon.
Et puis certains disaient que l'élue de bien était morte .... il ne les croyait pas , Sinka ne lui avait pas réservé un sort pareil , elle survivrait ..... elle reviendrait par tous les moyens , et cette fois -ci , il en était sûr .

Quand la jeune fille ouvrit les yeux les spectres se trouvaient au loin , et attachés près d'un arbre , MILO !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

HJ : Milo n'est pas attaché, il est entouré par les Spectres de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:25

Milo ne pouvait plus bouger. Il était encerclé par les Spectres. En plus ceux-ci lui demandaient de les rejoindre ou de perrir. Sa faiblesse, moral et combattive, ne lui était d'aucun secour. Soudain au loin, il aperçut Anna et Elendil ! Non ! Pourquoi étaient-ils revenus ! Il y avait déjà tant de personnes auquelles il tenait qui étaient mortes ! Pourquoi ! Ils ne devaient surtout pas ! Ils devaient repartir ! Milo regarda les spectres les uns après les autres.

- Je dois choisir entre vous rejoindre et mourrir c'est cela ? Déjà tant de gens sont morts par ma faute... Je pense que la mort est bien moins douloureuse que la trahison ! Non ! Jamais je ne me joindrait à vous !

Les spectres se jetèrent alors sur lui, et le jeune homme reussit à éviter leurs lames par un coup de chence, tout ce qu'il voulait, c'était les éloigner de ses amis. Il se mit à courrir poursuivit par les spectres, mais il savait que sa fin était proche car il ne pourrait pas courrir bien longtemps, il était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

Trois de Spectres s'envolèrent et se placèrent devant lui. Ensuite, Milo fut encerclé. Les Spectres, la main gauche devant, l'autre, tenant l'épée en arrière allaient l'embrocher.
Les sept lames partirent en même temps. Aucune ne le rata. Le jeune homme s'écroula. Il releva la tête, la bouche en sang, ne put que plisser ses yeux de douleur,avant de s'effondrer.
Les Spectres de la Mort allaient donner le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

Anna s'était trompée il n'était pas attaché car les spectres venaient de l'entourer et il s'était relever.

Lorsqu'elle les vit donner ces coups d'épées , la princesse faillit pousser un hurlement.
Elendil lui fit un signe de se taire , s'ils se faisaient reperer tous allaient y passer.
Mais pourtant il n'y avait pas de temps à perdre.

Anna et Elndil s'approchèrent et lorsque les spectres levèrent chacuns leur tours leur épées , la princesse jetta une énorme boule de feu vers les spectres et l'elfe croisa le fer avec un des spectres chargaient d'en finir avec Milo.


_ MILO !!!

Le jeune homme était abasourdi et saignait abondament.
Anna venait d'éloigner cinq spectres et Elendil se battait tantot avec un et tant avec un autre.
Milo était pour l'instant hors de danger car ils étaient tellement occupés à essayer de tuer les arrivants qu'ils avaient mis de côté , pour l'instant malheureusement, la sentence du garçon.

La princesse du feu se battait sans répi , elle envoyait des minis boules un peu partout et évitaient avec souplesse leurs attaques.
Un des spectres plus coriaces continuait à s'approcher d'elle et sa robe noir s'enflammée sous la magie d'Anna.

Elendil maniait l'épée comme un pro , aucun coups ne lui résistaient et il avait réussi à faire tomber deux spectres même si , à son grand desespoir , il savait que les spectres de la mort étaient invicibles.
Anna venaient de repousser un premier quand derrière elle un spectre la surprit et se mit à l'étrangler.
A ce moment là , la jeune fille se sentit comme aspirée , elle étouffait .... son corps se crispait , elle n'arrivait même plus à bouger ...

_ ARGH !!

Personne ne remarquait la détresse de la princesse , elle n'allait pas tenir longtemps ......

* Il...fallait.. que je...sauve ... Milo ... *
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:41

Le Spectre serrait de plus en plus. Anna devenait blanche. D'autres Spectres se battaient contre Elendil qui était débordé.

-Tu ne fais pas le poids maudit Elfes.

La voix du Spectres était froide, sans aucune intonation. On aurait dit un souffle glacial, nous enlevant toute joie. Elendil sentit un frisson dans son dos, et déconcentré, fut éraflé par une lame.
Le vent redoublait de force, et il faisait de plus en plus froid. En effet, le sang donnait de la puissance aux Spectres de la Mort.


Dernière édition par Darkhell le Jeu 28 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:45

Soudain, une chouette hulula. Levant la tête, Elendil vit un vieil homme barbu avec à ses côté un loup. C'était Grandil. Le druide fut entouré d'Elfes qui tirèrent des flèches enflammées. Les Spectres prirent feu, et durent s'enfuir. Une fois partit, le temps se calma, les nuages se dissipèrent et Anna put respirer.
Grandil descendit vers eux, regarda Elendil et lui fit un soin rapide. Il aida Anna à se relever et aperçu Milo, dans une flaque de sang.


-Vite ! Il faut partir d'urgence si nous voulons le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour d'Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour d'Alia   Au secour d'Alia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour d'Alia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser