| Préparons la guerre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Préparons la guerre ! Mer 16 Déc - 12:42 | |
| Darkhell descendait les escaliers en direction de la salle du trône pour aller sur le balcon impérial afin de prévenir son peuple de la nouvelle bataille. | |
|
| |
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mer 16 Déc - 12:45 | |
| Welvir marchait à pas rapide en direction de la salle du trône. Puis, au croisement de deux couloirs, il tomba nez à nez avec son maître. Il arriva à bredouiller :
-Oh excusez moi votre altesse, je suis désolé.
L'Elu s'inclina, tout gêné. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mer 16 Déc - 12:49 | |
| "Oh non, pas lui."
Darkhell, rancunier comme il était, ne voulait toujours pas adresser la parole à son Elu. Alors, il rebroussa chemin, comme si il ne l'avait pas vu. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Ven 18 Déc - 17:53 | |
| Welvir baissa la tête puis ensuite rattrapa son maître. Il se mit devant lui, bloquant son passage et écarta les bras pour faire barrière.
-Maître, je sais que vous m'en voulait pour la défaite que je vous aie apportez, mais, je vous en prie, pardonnez-moi, laissez moi une autre chance.
Sur ces mots, l'Elu se mit à genou. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Ven 18 Déc - 18:04 | |
| Le maître des Ténèbres, étant sans pitié, le regarda avec mépris et, mima le geste d'attraper par le cou pour étrangler et soulever en même temps sur Welvir. Ce dernier fut soulevé, par une force invisible, à la gorge et se débattait dans le vide. En même temps, Darkhell s'approchait en le regardant avec des yeux de flammes.
-Tu m'as déjà honni, tu ne le feras pas une deuxième fois ! Maintenant disparais !! | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mar 22 Déc - 9:22 | |
| -je vous en prie...
Welvir secouait des pieds et se débattait comme il le pouvait. Darkhell serrait de plus en plus son cou et sa respiration devenait de plus en plus faible. Soudain, les yeux de welvir devinrent noire, signe de l'Elu du Mal ; des forces obscures se dégagèrent de son corps, ses cheveux se dressait sur sa tête, des rubans de magie tournait autour de lui et la terres commençait à trembler. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mar 22 Déc - 9:30 | |
| Darkhell souriait ; enfin, son Elu lui montrait ses vrai pouvoirs. Alors, le maître des Ténèbres relâcha sa prise qui se posa de silence.
-Il fallait que je sois sur le point de te tuer pour que tu me montre tes vrai pouvoirs. Je teflicite. Ton potentiel de magie est très élevé. Si tu t'entraînes, tu pourras me dépasser. Si tu es à ce niveau pendant la bataille, on peut gagner. Avec ce nieveau, tu es à la moitié de ma puissance. Continue comme ça ! | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mar 22 Déc - 9:32 | |
| -Donc je peux venir me battre avec vous ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mar 22 Déc - 9:33 | |
| -Bien sur que tu peux venir. Mais avant, je voudrais que tu viennes t'entraîner avec moi. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mer 23 Déc - 9:10 | |
| Welvir faillit bondir de joie. il pouvait aller se battre.
-L'entraînement commence quand ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Mer 23 Déc - 10:04 | |
| Darkhell rigola.
-Qu'es ce que tu es impatient ! D'abord je dois prévenir mon peuple de la future bataille.
Sur ces mots, Darkhell tourna des talon,s et repartit en direction du balcon impérial. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 9:25 | |
| Lorsqu'il ouvrit la porte, Darkhell tomba face à sa fille, allongé sur le trône.
-Bonsoir père. Comment c'est passé cette soirée avec Alia ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 9:38 | |
| Darkhell sourit à sa fille et la poussa gentiment du trône pour qu'il puisse s'asseoir.
-Très bien, Merci. Nous avons discuter, mais ça à tourner à la bataille. J'ai réussi à la vaincre, elle est en ce moment même coincé dans le chambre blanche. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 9:41 | |
| Tenébris s'était assise sur l'accoudoir, et comme un enfant, enlaça son père. Puis surprise qu'il y est eut une bataille le regarda.
-Pourquoi ça à tourner à la bataille ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 9:56 | |
| Le maître des Ténèbres La regarda, il espérait que sa réponse ne l'énerve pas.
-Parce que je lui ai dit que nous allons lancer une seconde attaque sur Palais de Cristal. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 10:10 | |
| Cette réponse la sidéra. c'était bien le caractère de son père : la vengeance. Elle le regarda et rigola en le serrant très fort.
-C'est bien mon papa à moi ça ! Toujours à vouloir se venger.
Tenébris arrêta de le serrer.
-Je suppose que c'est pour ça que tu l'as invitée. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 10:18 | |
| -Oui à peu près. je voulais d'abord la neutraliser chez moi pour qu'elle ne puisse pas défendre son peuple. En ce moment, tout le monde doit être à sa recherche. Bientôt, Alia ne sera plus qu'un souvenir. Je me demande si sa famille sera attristé de sa mort parce qu'elle était le seul espoir de gagner ou si il seront triste d'avoir perdu un membre de leur famille. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 16:59 | |
| -Très ingénieux. En tous cas vous êtes bien cruel pour vouloir penser à quoi pense sa famille si Alia meurt. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Jeu 24 Déc - 17:03 | |
| -Je sais, merci. Bon ; c'est pas tous, mais j'ai un discours à réciter à mon peuple.
Le maître des Ténèbres se leva et alla sur son trône, prononça une formule magique et disparut. Ce fauteuil et ce sort lui permet de se téléporter au Royaume de l'Univers. En effet, le Palais du Mal n'a pas d'habitants, seul Darkhell, sa famille, ses servants et soldats y vivent. Donc tous ces discours ce tiennent au Palais de l'Univers. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! Dim 27 Déc - 12:26 | |
| Le Topique s'arrête là et continu dans "Un entraînement intensif". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparons la guerre ! | |
| |
|
| |
| Préparons la guerre ! | |
|