| Vote pour l'Imperator | |
|
+14Delmar Flameria Mythos Edelwen Elgonor Atlant Kali Valmer Grandil Welvir Anna Ténebris Darkhell Alia 18 participants |
|
Votez pour le nouvel Impérator | Eros | | 0% | [ 0 ] | Roy | | 48% | [ 10 ] | Forciticus | | 0% | [ 0 ] | Mythos | | 10% | [ 2 ] | Grandil | | 5% | [ 1 ] | Darkhell | | 37% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Ven 8 Jan - 18:02 | |
| Peuple de Télania, votez pour moi ! Pour un monde qui doit changer ! | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Ven 8 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Ven 8 Jan - 19:05 | |
| Merci Tenébris. Peuple de Télania, depuis le début de la Guerre des Diamants, jamais le gouvernement n'a été aussi pitoyable. Il faut un changement ! C'est pour cela, que Moi, Darkhell, ennemi du Bien se présente au rang d'Imperator pour pouvoir mettre fin à cet inéficace gouvernement ! Une fois elu Imperator, je mettrais fin a cette guerre , et je vous libererais de ce qui nous enchaine depuis toujours : les jaguarans ! Télaniens, Télaniennes, jamais Télania ne serais aussi bel et puissante avec moi. | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| |
| |
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Ven 8 Jan - 19:45 | |
| C'EST FAUX !!!!!!!! VIVE DARKHELL ET VIVE LE MAL !!!!! | |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 13/05/2009 Combats menés : 93
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Sam 9 Jan - 8:22 | |
| Qui a dit que je voulais être Imperator ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Sam 9 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| |
| |
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Sam 9 Jan - 19:18 | |
| Toi le vieux Valmer, je t'interdis d'insulter ma mailleure amie ! Parce que, tu es tellement naze que t'y es pas toi sur la liste ! | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Sam 9 Jan - 19:21 | |
| Peuple de Télania. Si je suis Imperator, je mettrais fin à cette guerre et ferais revivre tous les innocents morts au cours de ces tristes années. Hélas, si je ne le suis pas, jamais les innocents tués seront de retour parmis nous. C'est pour ça, Votez pour Moi, Darkhell ! | |
|
| |
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Sam 9 Jan - 20:19 | |
| MENSONGES !! Comment osez vous croire à ces personnes là ! Voilà des années qu'ils sont au pouvoir, et jamais ça n'a changé ! Ne les écoutez pas ! Voter Darkhell, c'est voter le changement ! | |
|
| |
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 14:41 | |
| Moi j'ai pas trop le choix. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 14:56 | |
| Peuple, si je me présente, ce n'est pas pour avoir le pouvoir ! Mais après la disparition soudaine de votre Elue, celle-ci m'a supplié de mettre fin à cette guerre. C'est pour ça que je suis là. Si cette guerre peut se terminer, ce n'est que par ma volonté ! Ainsi, je ferai revenir du Royaume des Morts, tous les innocents qui ont péris aux cours de ces batailles. Si Alia m'a prévenu, ces aussi pour la faire revivre. Seul moi peut le faire !
Si par malheur je ne deviens pas Imperator. Alors, Télania est perdue. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 16:03 | |
| LAISSEZ MOI RIRE ! L'ancien Imperator était du Bien, et jamais il n'a mis fin à cette guerre. Votez Darkhell, Votez la liberté. | |
|
| |
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 16:36 | |
| Darkhell , je vous fais confiance. | |
|
| |
Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
Premier combat : 02/05/2008 Combats menés : 142
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 17:22 | |
| Moi je suis les conseil d'Alia car c'est une fille que j'admire beaucoup ! Papa, tu me fais honte ! Tu veux qu'il y ai la paix et tu t'allis a cet... à ce monstre de Darkhell ! | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Dim 10 Jan - 18:08 | |
| SILENCE IDIOTE
Darkhell gifle Edelwen qui est projeté au sol. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Lun 11 Jan - 11:06 | |
| J'annonce officiellement que le nouvel Imperator de Télania est Roy Daimon !
Dernière édition par Alia le Dim 17 Jan - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
| |
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator Lun 11 Jan - 16:44 | |
| Toute mes félicitations. J'espère que je n'aurai pas à te faire la même chose que j'ai fait pour l'ancien Imperator. | |
|
| |
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| |
| |
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour l'Imperator | |
| |
|
| |
| Vote pour l'Imperator | |
|