Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Ven 23 Juil - 13:28
Les deux adolescents marchaient côte à côte dans le couloirs. A chaque angle, Tenébris s'arrêtait, regardait des deux côtés, puis faisait signe à son compagnon de passer. Tout le long du chemin, elle était sur le qui-vive et faisait tout pour éviter les soldats et nobles présents dans le Palais. Puis, ils arrivèrent dans la salle du trône et la princesse du Mal plaqua Roy derrière un des poteaux qui était à côté du tapis rouge, puis posa la main sur la bouche pour l'empêcher de parler.
-Nous sommes bientôt arriver au balcon, je te laisserais y aller seul. Tu vois la porte derrière le trône, tu la prends et tu suis le tapis. Enfin tu arriveras. Mon père t'attendra.
Alors, elle l'embrassa ; un baiser tendre et doux, comme jamais personne ne l'eut fait.
-A très bientôt.
Alors, elle fit demi tour et repartit en courant vers la sortie de la salle du trône.
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 5 Sep - 11:26
Des rideaux masquait l'arche du balcon montrant au peuple de Telania que la cérémonie n'allait pas encore commencer. Darkhell, en temps qu'Empereur devait être le dernier à arriver, juste après Roy qui était l'Imperator. Alors, il s'était assis confortablement dans un canapé, dans une antichambre à coté de la salle du balcon. Le mage des Ténèbres savait déjà que Welvir, Stalven, Flameria et Eros étaient déjà dans la salle. Ses enfants devait le rejoindre ici et attendre que tous les Rois et Reines soient arrivés une fois qu'ils avaient été guidés dans la salle du balcon par les majordomes. Enfin, Darkhell entendit un bruit derrière lui, mais sans se retourner, il put deviner qui étaient-ce...
-Drakos, Tenébris, vous voilà. Roy, Elgonor et Eliane ne devraient pas tarder à arriver.
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 8 Sep - 12:52
Le roi de la Foudre et son épouse arrivaient en calèche devant la nouvelle capitale ; celle-ci tout en or au rideau mauve voilant le paysage extérieur roulait à une allure assez faible. Elgonor tenait les mains de sa femme, blême, entre les siennes.
-Ne t'en fais pas ma mie, tout va bien se passer, notre traité nous garantie immunité du Mal. Et puis, l'Empereur des Ténèbres n'est pas quelqu'un qui oserait tuer ces invités.
Malgré ces paroles, Eliane restait toujours aussi pâle. Puis, après quelques minutes de silence, le carrosse s'arrêta. La porte s'ouvrit. Leur page leur indiqua le chemin. En effet, le paysage n'était pas l'un des plus accueillant : le ciel couvert de nuages noirs, le sol recouvert de pierres de lave avec à des endroits des ratures de lave. Quand au Palais, noir, était encerclé par de la lave sur un piton rocheux. Un majordome les attendait ; quoiqu'un peu blanc de peau, il semblait très amical et sympathique. il exécuta une courbette devant le couple royal.
-Bonsoir majestés, bienvenue dans le Palais de son impérialisme majesté : Darkhell Magister.
d'un claquement de doigts, les valises et les servants du couple de la Foudre disparurent. Le majordome rassura le couple en leur expliquant qu'ils avaient été emmenés à l'intérieur du Palais. Puis, un Dragon arriva, se présenta aux trois personnes.
-Si ses majestés veulent bien grimper.
D'une confiance infime, Elgonor et ELiane montèrent sur le dos du Dragon. Une fois dessus, toutes leurs craintes disparurent. En effet, le trajet fut magnifique et incroyable. Une fois devant le Château, la porte s'ouvrit toute seul. Un autre majordome les attendais. le couple suivit l'homme. Tous semblaient lugubre... ou plutôt... C'ETAIT lugubre ; les murs tout en pierres étaient noirs et froid, le plafond quoique très haut, rendait les salles encore plus triste avec leurs lustres gothiques. le bois des escaliers malgré leur beauté rendait encore plus sombre l'intérieur. Enfin, ils arrivèrent à la salle du trône. Roy était adossé à un pilier. Seulement, ils ne purent le saluer à cause du majordome qui les pressa. Une fois devant le trône, en appuyant quelque part, il se décala, dévoilant un passage.
- Je vous en prie ; les autres invités vous attendent ici.
Après un baise main à madame et une courbette à monsieur, l'homme s'en alla. Elgonor et Eliane entrèrent. Là, il retrouvèrent les autres rois et reines. Seul l'Empereur et l'Imperator n'étaient pas encore arrivés.
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Jeu 9 Sep - 14:53
Le bruit soudain des voix firent comprendre à la famille Impériale que Elgonor et Eliane étaient arrivés. Pourtant, malgré ce bruit de fond, Tenébris avait toujours cette image dans la tête : Roy et elle qui s'embrassaient. Une image qui la tracassait ; et si Roy ne l'aimait pas vraiment ? Si son père l'apprenait ? Malgré ce qu'il lui avait dit à propos de l'homme de sa vie. ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'il mette autant de temps à arriver. Pas très glorieux pour faire bonne impression à son futur beau père.
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 12 Sep - 14:15
lorsque le couple royal de la foudre pénétra dans la salle, Stalven fut le seul à ne pas se lever pour les saluer. Ce n'étaient peut-être pas des ennemis, mais ce n'étaient pas des alliés non plus. Seulement comme leur Empereur leur avait demandé de faire tout leur possible pour être les plus accueillant possible et sous le regard appuyé de Welvir, le Prince de la Terre se leva et salua Elgonor puis Eliane. Sur la grand pendule, l'heure indiquée était de 9h20. Encore dix courtes minutes avant le début du discours de l'Empereur. Pour faire passer le temps, Stalven se dirigea vers une table d'échec où il s'assit. Alors, Eros s'avança vers lui, puis le regarda. Le prince lui sourit puis, une étincelle dans les yeux lui proposa :
-Une petite partie Eros ?
Sans se refaire répéter, le roi accepta avec joie, s'installa et commença. Chaque figurine représentaient une créature. Les pions noirs étaient des créatures machiavéliques, les blancs des créatures de lumière. La tactique du roi de l'Air était très intéressante ; d'abord il faisait une croix avec ses pions puis il n'hésitais pas à envoyer ses puissante pièces à l'assaut, contrairement à Stalven qui sacrifiait ses pions et protégeait les fortes pièces. sous le regard de Welvir, le jeu allait très vite. Les pièces partaient très vite. Puis, Eros mit échec et mat au prince... En entendant cette phrase, toutes les personnes du Mal présentes blêmirent ; ils savaient tous que Stalven était un très mauvais joueur. Pourtant, à la grande surprise de tous, il éclata de rire.
-Ahahaaa, Eros, félicitations, je ne m'était jamais autant amusé. vraiment bravo pour le dernier coup. En fait c'était pas un si mauvaise stratégie d'envoyer les forts en premier.
Ainsi, tous apaisaient, laissèrent les deux hommes discuter de stratégie.
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 12 Sep - 14:40
L'ambiance étant revenue, Flameria retourna à son occupation : discuter avec Eliane de robes et de servantes.
-... Et donc voyez-vous, il m'est arrivé de ne plus pouvoir choisir que mettre avec tous ce qu'on me proposait...
Ainsi, la conversation entre les deux femmes était très difficile à couper. Elles discutaient vraiment de tous et de rien. Puis, la porte s'ouvrit, on annonça :
-Sa majesté de l'Eau : le roi Atlant !
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 12 Sep - 15:06
un fauteuil roulant monté par un homme semblant affaibli, très affaibli avec une longue barbe blanche qui grisonnait pénétra dans la salle. Le silence c'était fait. derrière lui, kali qui avait insisté pour venir afin de protéger son père poussait le fauteuil. Atlant, car c'était lui, n'avait même plus la force de saluer ses semblables. Pris de pitié, Elgonor qui depuis ne disais rien alla vers Kali pour l'aider. et ; pendant tous ce temps, un silence funèbre planait dans la salle, comme si le Roi de l'Eau était déjà mort. Kali lui avait pris la main, une main sèche et calleuse. Enfin, après quelques minutes, la porte s'ouvrit une seconde fois : on annonça l'Imperator : Roy.
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 22 Sep - 8:57
Pendant un long moment, on aurait cru que la salle d'à coté était une foire. Mais, lorsque le majordome eut annoncé le Roi de l'Eau, cette salle devint semblable à un lieu de recueillement au-près d'un défunt, juste avant les obsèques. Ce changement fit sourire Darkhell qui, lui et ses enfants se trouvait dans la salle secrète, juste à coté. Ce dernier exhiba de sa poche une pierre, bleu. Un saphir ? Non. C'était le diamant de l'Eau que Welvir avait réussit à voler à Atlant avant de se faire enlever par sa fille. L'Empereur le fit tourner entre ses doigts puis le laissa en suspensions dans le vide. Alors, Darkhell fit apparaître trois autres diamants semblable au premier hormis à la couleur à côté du diamant de l'Eau, tous, volant devant les yeux du Maître du Mal. C'étaient les quatre Diamants : -Celui de l'univers -de la Terre -du Feu -et de l'Eau.
- Plus que deux et ce qui m'a été enlevé me reviendra...
Ténebris et Drakos qui regardait Darkhell sourirent à leur tour puis vinrent s'asseoir sur les accoudoirs du trône, enlaçant leur père.
-Bientôt, cette guerre sera fini mes enfants...
Ils entendirent dans la salle d'à coté, Roy annoncé.
HJ : ROY REPONDS !!
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 22 Sep - 18:37
Me voilà ! Me voilà ! Désolé de tout ce temps d'attente...
Roy pénétra dans l'immense salle. Que de gens connu il y avait là ! Mais cela n’atteins pas l'Imperator, il se fichait totalement d'eux. Il aperçut sa mère, mais fit mine de ne pas le voir, quelle importance après tout qu'il la remarque ou ? Il vit son père et Kali, là par contre, il fut surpris, mais cacha son étonnement. Il affichait un visage neutre. Il ne prêta pas attention aux regards qui se portèrent sur lui. Darkhell était assis sur son siège, trop heureux, d'après Roy. Le jeune homme s'avança au devant du nouvel Empereur de Télania. Il le regarda droit dans les yeux sans ciller, mais il ne prononça pas un seul mot.
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Jeu 23 Sep - 8:01
HJ : Normalement, Drakos, mon père et moi ne sommes pas encore arrivé, on est dans une salle voisine.
Lorsque Roy pénétra, des trompettes jouèrent une petite entrée pour l'acclamer. Seulement, à la grande surprise de Ténebris, personne ne parla. On entendait seulement les Rois et Reines saluer l'Imperator mais rien d'autre. Comme c'était triste. La princesse de l'Univers aurait tant voulu entendre des rires et voir des sourires. Enfin, leur père se leva, eux aussi. Ils s'avancèrent devant le mur qui servait de passage secret, et l'Empereur l'ouvrit...
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Jeu 23 Sep - 8:35
Le mur s'ouvrit... Des trompettes se mirent à claironner pour annoncer l'arrivé de l'Empereur. respectant le loi, tous les Rois et Reines s'inclinèrent devant leur souverain. Seul Roy avait le droit de ne pas s'incliner grâce à son titre d'Imperator. Ce dernier, pour ne pas causer d'incident diplomatique, tendit sa main à son ennemi qui lui la pris et ensemble se serrèrent la main. Darkhell avait gardé son costume de sacre, noir et rouge, tandis que Roy avait vêtu son habit d'Imperator, blanc et or. Tous deux semblait être l'opposé maximal et leur regards ne cessait de se fixer, en attendant que le premier qui baisera les yeux aura montré son infériorité à l'autre. En même temps, les deux hommes cessèrent de se toiser du regard, ce qui permit aux personnes présente de respirer à nouveau.
- Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, vous me voyez heureux d'avoir accepter mon invitation. vous verrez, bientôt, les tensions qui existent entre nous ne serons plus que poussières.
L'Horloge sonna dix heures. Drakhell sourit à ses invités, leur montrant la grande porte menant au balcon. dans l'ordre, les rois et reines la pénétrèrent. Flameria était donc la première à franchir la porte tandis que les autres restaient de l'autre côté attendant leur tour.
-Sa majesté du Royaume du feu, la Reine Flameria !
Applaudissement de la foule.
-Sa majesté du Royaume de l'Eau le Roi Atlant !
Applaudissement de la foule. ce fut de même pour tous les Rois et Reines de Télania jusqu'à ce que Darkhell et Roy furent les derniers.
L'Imperator franchit la porte.
-Sa Suprématie, Père de Télania par le peuple, l'Imperator Roy Daimon !
Qu'est-ce que ne fut pas la surpris du jeune homme lorsque une vague d'applaudissement déferla sur lui et qu'il remarqua le nombre de personne présente. On aurait put croire que tout Télania s'était réunit ici. De plus, le paysage avait complètement changé ; l'atmosphère sinistre qui avait régné jusqu'à présent avait été remplacé par un magnifique ciel bleu, de la verdure, le fleuve était revenu, et une immense route pavée avait été construite pour le défilé. Roy fut interrompu de son observation car Darkhell était annoncé.
-Sa suprématie Imperiale, Père de Télania par le sang, l'Empereur Darkhell Magister I !
Une seconde vague d'applaudissement déferla sur l'Empereur, mais beaucoup plus forte que celle de l'Imperator. Alors, l'Empereur de Télania salua son peuple, le poing sur le coeur, l'autre bras saluant. Le nom de Darkhell était scandé par toutes ces personnes. Et plus le mage des Ténèbres saluait son peuple, plus l joie de ces derniers était immense.
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 29 Sep - 11:41
Stalven lorsqu'il eut saluer les Télanniens s'était assis à son emplacement, c'est à dire, au second rang, entre Atlant et Elgonor. La tribune avait été faite pour que l'Empereur et l'Imperator ait deux trônes au premier rang et derrière, en laissant un espace vide derrière eux, le rangs de tous les Rois des Royaumes. le prince de la Terre en profita aussi de saluer le roi et la reine des Elfes qui était assis dans son dos. Ces derniers ne semblait pas être détruit par leur défaite et au contraire, ils semblaient heureux que cette guerre se termine même si c'était en ce scénario. D'ailleurs, aucuns souverains, que ce soit celui des Nains ou un autre, ne se priva de saluer le l'Empereur avec joie. Finalement, tout est bien qui finit bien. L'Empereur saluait toujours son peuple, et ce dernier l'acclamait toujours avec autant de vigueur. Et Stalven se dit alors qu'il avait vraiment bien choisit son camps. Enfin, Darkhell d'un simple geste fit taire tout le public. Il posa ses mains sur la balustrade de la tribune. l'Empereur allait prendre la parole...
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 17 Oct - 8:17
Le peuple louait son Empereur. Darkhell semblait être un héros. Son nom ne cessait d'être scandé par la foule. Alors, l'Empereur, s'approcha du pupitre d'oration et à ce moment là, le silence ce fut, les oreilles s'ouvrirent, les yeux palpitaient.
-Télaniens ! La Guerre est fini entre le Bien et le Mal. Seulement, cette trêve ne s'est pas faite sans sacrifice. Nous avons perdu l'Elue du Bien, Alia. Et même si j'étais son ennemi, à partir d'aujourd'hui, nous sommes du même clan. Il n' a plus de Mal. Il n'y a plus de Bien. Il n'y a que Télania. Maintenant, il faut tourner cette triste page et recommencer une nouvelle vie. de cette guerre, j'en était une cause. Mais maintenant, l'heure de la renaissance a sonnée ! Nous allons repartir et Télania va de nouveau s'envoler vers le pouvoir et la paix !
La foule se mit à applaudir son Empereur. Et même avec ce vcarme, Darkhelle continuait à parler tout en se faisant entendre.
-Et pour montrer notre réconciliation entre l'ancien Bien et l'Ancien Mal, Roy est notre Imperator. Symbole d'une pure équilibre entre nous tous ! Maintenant, Télania se rouvre et tous les Royaumes sont désormais liés !
Applaudissement incessant. Darkhell salut son peuple.
-Et pour vous montrer ma fidélité, je me charge de votre protection et gardien des 6 Diamants. Vive Sinka et Vive Origin !
Darkhell salut de nouveau son peuple qui l'applaudit et l'ovationne.
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 20 Oct - 9:44
Hj : Ah merci ! De l'inspiration !
Roy ouvrit de grand yeux. Est-ce que l'Empereur disait la vérité ? C'était vrai que le peuple semblait heureux, que le monde semblait être dominé par la paix. Mais son peuple à lui, où était-il dans tout ça ? Finalement, pour la paix, il fallait faire tant de sacrifice... Pourquoi devait-il y avoir autant de massacre ? Pourquoi leur paix à eux avait du résulter d'une bataille effroyable qui avait tué des tas de personnes ? C'était injuste ! Et maintenant, l'Empereur, prétendait qu'il n'y avait ni Bien ni Mal ! Et il regrettait la mort d'Alia ? Lui qui l'avait abattu de sang froid ! Et il disait que le monde était en paix, mais si c'était le cas, où était son peuple ? Où était sa petite soeur et ses amis ? Cet homme mentait comme il respirait ! Et dire que le jeune Imperator avait faillit croire à ses belles paroles ! Mais ce n'était pas le moment de faire un scandale publique. Roy décida de se calmer et d'attendre le moment propice pour demander des explications. Il décida d'abandonner l'idée de vengeance. Sa soeur, Alia, était contre ça, car la vengeance, comme elle le disait, n’amenait toujours qu'à plus de vengeance. Le jeune homme n'avait pas envie de rentrer dans ce cercle vicieux qu'était la vengeance.
"Alia... Merci pour tes paroles d'autrefois, je pense qu’elle sauvent ma conscience, et qu'elle la sauveront encore... En attendant il me faut retrouver Anna et nos amis. Je sais que notre soeur est entre de bonnes mains avec Dalion, mais qui sait ce que Darkhell a pu leur faire..."
Le prince de l'Air croisa le regard tendre que Ténebris posait sur lui, et il savait qu'il avait l'avantage de ne pas être seul. Il aurait quelqu'un à qui parler. Puis il devait sûrement y avoir un autre allié dans cette immense palais. L'Empereur l'avait dit lui même, les deux peuples étaient réunit, même si ce n'était qu'à moitié vrai, savoir qu'il y avait des gens sur qui il pouvait compter était encourageant pour continuer à se battre, ne serait-ce qu’intérieurement.
Dernière édition par Roy le Mer 24 Nov - 22:04, édité 1 fois
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Jeu 21 Oct - 11:06
Un coup de trompette marqua la fin du discours de l'Empereur. Une voix s'éleva :
-A la gloire de l'Empereur !
Une musique débuta, l'hymne du feu. Un cortège de soldats commença à défiler. L'Armée infanterie du Feu, dans leurs armures rouges, lances à la main, aux armoiries du Feu. Vient ensuite la cavalerie du feu, des soldats montés sur des chevaux embrasés guidé par un des généraux de la nation. Chaque fois que les troupes arrivèrent devant la tribune Impériale, les soldats saluaient leur Empereur, puis se divisaient afin de tourner des deux côtés opposés. Ce fut au tour de la cavalerie volante du feu, montée sur des phoenix géants dont un était enflammé : celui du général des Volants du Feu. L'armée du Feu défilait tout en entière. Flameria s'était mise debout et saluait son armée, fière et hautaine. Vient alors l'armée des mages, guidée par son meilleur général. Les mages, habillés dans des longues toges rouges, exécutèrent en hommage à leur Reine et à l'Empereur un sort de flammes prenant la forme d'un magnifique dragon de feu, s'envolant puis explosant en une multitude de petites flammèches qui au contact du sol provoquèrent des explosions. Fort heureusement, tous étaient prévus pour ne blesser personne. Les quatres généraux du feu venait de défiler avec leurs armées respectives : Celle des infanteries, celle des cavaliers, celle des Volants et celles des mages.
Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Ven 22 Oct - 9:09
Ce fut au tour de l'armée de l'Eau de défiler. Il y eu l'armée des Hippocampes, des chevaux bleus avec des nageoires à la paves des pattes arrière, montés par des soldats dont la piste avait été amménagé afin qu'ils puisse nager. Arrivé devant la tribune, Atlant salua ses soldats malgré sa faiblesse et en réponse, les Hippocampes crachèrent de magnifiques jets d'eau. Suivit alors les Sirènes et Tritons, arme à la main, qui étaient d'ailleurs étaient en très grand nombre. Comme pour chaque troupes du Feu qui se divisaient en deux une fois devant la tribune des Rois, les troupes de l'Eau faisait de même. L'Hymne de l'Eau était joué. Les drapeaux de l'Eau hissés. Tout à la gloire de l'Empereur et de ses alliés. Les soldats de l'Eau, dans leurs plus belles armures défilèrent enfin, un déploiement de force extraordinaire, mais sûrement rien par rapport aux autres grands Royaumes.
Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 24 Oct - 7:40
L'Armée de la Terre à son tour défila sous l'hymne de la Terre avec d'abord les fantassins, puis la cavalerie. Vient ensuite la fierté du Royaume de la Terre : les Titans. Des soldats protégés par une armure gigantesque aux couleurs de leur Royaume. Très grands mais aussi très musclés, ses soldats étaient fait pour les assauts lourds et dévastateurs. Le bruit de leur armure amplifiait l'air et on pouvait voir que Stalven n'était pas que peu fier de cette élite de soldat. d'ailleurs, les Titans avaient pour devise : "La Mort ou la Victoire ! "
derrière eux, suivit les Trolls des cavernes réputés pour leur force. C'était des alliés extrêmement précieux, facile à dompter. Ce fut grâce à Darkhell qu'ils ont rejoins le Royaume de la Terre. Les Centaures suivirent, arc en main, avançant dignement. Comme les autres Royaumes, toutes les créatures de la Terre défilèrent, il y eu les Elfes aussi, qui eux marchèrent sous leur chant. Toutes les troupes qui défilaient étaient désormais les armées de l'Empereur Darkhell.
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 24 Nov - 22:03
Roy regarda les elfes tristement. Que penserait sa soeur si elle était là ? Elle qui était leur amie et qui les admirait pour leur grâce, leurs traditions et tout ce qui faisait leur monde elfique. Mais le jeune homme était impuissant, tout comme eux. Ces êtres purs n'avaient pas choisis de défiler devant leur ennemi qui était maintenant leur empereur. Ils étaient obligés de le faire, pour la survie de leur peuple. Les nains n'étaient pas présents, mais la situation était différente pour eux. Ils se cachaient plus facilement et n'avait de compte à rendre à personne. Ils ne risquaient pas de créer un incident diplomatique en n'acceptant pas de venir. De plus, leur absence évitait une tension pesante entre les elfes et les nains. Le jeune Impérator était révolté devant ce spectacle. Il avait toujours rêvé de voir le défilé des armées de tous les royaumes, mais pas ainsi. Pas soumis à leur ennemi juré. Il soupira interieurement. Il était impatient que ce spectacle désolant se términe. Car il n'avait rien du grand et magnifique défilé qu'il avait imaginé...
"Un jour, peut-être, je verrai ce défilé joyeux, dans le palais de Cristal reconstruit."
Roy savait qu'il rêvait, qu'il ne verrait probablement jamais ce défilé merveilleux, et que le palais de Cristal ne serait jamais reconstruit, mais il voulait se donner du courage et de l'espoir. C'était la seul chose qu'il pouvait faire pour le moment, se donner du courage, nourrir son espoir. Cela l'aiderait à meieux réfléchir à un plan pôur arranger cette situation insoutenable, et pour avoir des informations au sujet du peuple du Bien. Pour ça, il espérait que Ténébris pourrait l'informer. Mais il devait être patient en attendant, très patient...
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Jeu 25 Nov - 19:15
Arriva l'armée de la Foudre aux armures d'or. Cette dernière était beaucoup moins impressionnante que les autres armées vu que le Roi de la Foudre ne finançait par les soldats par son pacifisme. Elgonor se pencha à l'oreille de l'Imperator et de l'Empereur et murmura.
-Notre armée est loin d'être aussi puissante que les votre mais sachez que la Foudre sera toujours prête à protéger l'Empire.
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Sam 27 Nov - 22:36
Ce fut alors le tour de l'armée de l'Air de se présenter. Beaucoup de ceux qui étaient présent dans cette armée ce jour-là, n'étaient venus que dans le but de protéger le peuple du royaume de l'Air, tout comme les elfes, contraient de se rendre à cette cérémonie pour ne pas créer un incident diplomatique envers le nouvel empereur de Télania. Malgré sa puissance et son grand nombre, l'armée de l'Air n'avait aucune chance face au cinq autres armées réunis. Eros précédait son armée, droit sur son cheval blanc et gris. C'est honteusement que s'avançait son armée. Derrière lui, les cavalier de l'Air, montés sur des pégases magnifiques. Vinrent les simples soldats ailés, puis les mages, ailés eux aussi. Ce qui était normal, car au royaume de l'Air, tous étaient ailés, exceptée la famille royale qui pouvait faire apparaître ses ailes quand elle le voulait. Tous étaient vêtus de leurs couleurs claires et éclatante, le blanc, l'argent et le bleu. A la suite des soladats, majestueux, les hypogriffes et les griffons. Ces magnifiques bêtes ailés étaient quelque peu nerveuses. Les elfes les suivaient, c'étaient les rares qui n'avaient pas d'ailes au royaume de l'Air. L'armée de l'Air était certainement la plus gracieuse de toute. Mais en ce jour de honte et de défaite, elle avait perdu de son éclat...
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Dim 28 Nov - 13:23
Assise à côté de son frère, Tenebris admirait les différentes armées. En voyant l'armée de l'Air, un pincement au coeur la fit grimacer. Cette armée, qui était si digne d'ordinaire n'était plus que désolation. Sur le visage de son père, aucune expression de pouvait se lire afin de savoir s'i était fier de l'état de ses ennemis ou pas. Vint ensuite l'armée de l'Univers étendards étoilés brandis. En têtes les mages galactique, réputés pour leur parfaite maîtrise des sorts de l'Univers. Ils faisaient turnoyer leur sceptre d'une façon telle à former une galaxie. C'étaient eux qui formaient la fierté du Royaume de l'Univers. Arrivèrent les soldats dans leurs armures foncées, des lances entourées de magie de l'Univers à la main. La fierté qui illuminait leur visage animait les coeurs du peuple de l'Univers.
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Ven 3 Déc - 9:52
Lorsque toutes les armées des différents Royaumes eurent entièrement défilées, un long silence plana sur tout le peuple. Alors une musique déferla sur l'assistance accompagnée d'une marche de troupes. Au loin, arrivait la nouvelle armée de Cristal : l'armée de l'Empereur.
Le défilé de l'Armée de Darkhell débuta par le régiment des infanteries terrestres, tous habillés de noir dans des armures légères, ornées par le symbole du mal : le crâne à trois cornes. Le régiment de ces soldats était immense. Il y avait plusieurs milliers de soldats. Toujours dans l'armée terrestre, vint les cavaliers de l'armée ; c’étaient des soldats en simple armure montés sur différents chevaux, très endurant et très rapides. Utile pour les longues distances, ce régiment était cependant faible face à d’autres armées. C’est pourquoi, il y en avait un très grand nombre. Eux avec les infanteries avaient une taille telle que l’armée de la Terre.
Vient ensuite les terribles Soldats du Chaos. Soldats en armures lourdes, aussi silencieux et rapide qu'un pachyderme, mais tout aussi dévastateurs. Armés de haches ou de lances, rien ne pouvait arrêter les soldats du Chaos en charge. Ces derniers ne montaient jamais sur des montures. Leurs armures noires avaient pleins de pics et de crochets leur donnant l'air d'être des forteresses vivantes. On vit d’autres cavaliers arriver, montés sur des cheveux noirs en armures ils étaient semblables aux soldats du Chaos Ces derniers avaient aussi un air très cruel. On les appelait les Cavaliers de l’Apocalypse. Un cri se fit entendre. Il y eu des hurlement dans la foule mais très vite, tous redevint calme. Cette panique provint de la vue des terribles mais de la fierté de Darkhell, les Dragons de l’Apocalypse. C’étaient des dragons noirs en armure, montés par des mages tout encapuchonnées. Les dragons voltigeaient et crachaient des rayons noirs dans le ciel afin d'impressionner la foule ce qui était d'ailleurs bien réussit. Soudain, un dragon immense apparut, composé de brume, il cracha une énorme flamme chaotique qui ne blessa personne. Le dragon s'agitait, alors il prit une autre forme, la forme du symbole de Darkhell : le crâne aux trois cornes. C'est alors qu'on vit qui était la source de cette magie ; des liches habillées en souverains créaient pleins de créatures magiques et dangereuse tout en lançant des sort à la gloire de leur Empereur. Ces mages étaient le régiment préféré de Darkhell et le plus dangereux aussi, personne n'avait put témoigner de leur puissance vu que tous étaient morts sous leur joug. Ils se nommaient les Infernaux !
Pendant tous le longs et spectaculaire défilé, Darkhell s'était levé et saluait son armée.
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Ven 10 Déc - 21:01
C'était impressionnant ! La taille de l'armée Impériale faisait celle du Royaume de la Terre, de l'Air et de a Foudre réunis. On comprend mieux pourquoi la guerre a été remporté si facilement par l'éternel Darkhell. Flameria se sentait fière. Fière de s'être battu aux côtés du nouvel Empereur. Qui désormais oserez menez une bataille contre l'Empire ? L'Imperator restait réservé contrairement à l'Empereur qui saluait l'armée Imperiale, toujours en train de défiler. La Reine du Feu regarda le Roi de l'Air.
-Est bien mon époux vous voilà bien réservé. Quelle en est la cause ?
Elle le trouvait enfermé et achevé. Pourtant, l'ancien Bien aussi avait gagné. Certes leur ennemi était devenu Empereur mais il ne voulait pas détruire ses anciens ennemis.
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Ven 31 Déc - 12:50
Après ce majestueux défilé, symbole de la suprématie Darkhelienne, l'Empereur salua une dernière fois son peuple. Après avoir tenu un second discours expliquant ses intentions d'unir tous les Télaniens, de mettre fins aux inégalités. Son discours s'obscurcit un peu lorsqu'il parla des créatures "Impures" qui ne méritait pas de vivre dans un monde aussi pure que Télania. Tandis qu'il se faisait applaudir et vénérait par les Télaniens, Darkhell quitta l'estrade où tous les grands Hommes s'étaient tenus. Un banquet s'étaient tenu pour le repas de midi où divers succulents plats étaient entreposés, faisant saliver les convives. Darkhell, assis en bout de table face à l'Imperator, avait la tête droite et mangeait tout en écoutant Elgonor lui racontant ses souvenirs.
-Vous savez Elgonor, le traité de non agression que nous avons passé il y a des années de cela, je pense que vous aviez fait un bon choix, mais désormais, vous êtes sous ma protection ; il est inutile que vous continuez à rester dans le camps des 'Neutres". Ne pensiez vous pas que le supprimer serait un dessein favorable à l'unification des idéologies Télaniennes ?
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
Sujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres Mer 5 Jan - 10:19
Elgonor avait été exténué par l'immensité de l'armée Impériale, il avait d'ailleurs félicité l'Imperator et l'Empereur qui, pouvaient par cette armée tous les Royaumes. A table, il regarda Darkhell, quoiqu'un peu apeuré par ce dernier qui se donnait une image de puissance à l'état pure, il hocha la tête.
-C'est une excellente idée, mais voyez vous, je craints encore des nouvelles batailles à venir, avec ce traité, je suis sûr d'être absolument protégé avec mon peuple.