La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Victoire et couronnement des Ténèbres

+5
Flameria
Stalven
Ténebris
Welvir
Darkhell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Victoire et couronnement des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres   Victoire et couronnement des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

L'Empereur eut un très léger soupir d'insatisfaction que le Roi de la Foudre n'aperçut pas. Il finit son assiette puis s'essuya la bouche.

-Très bien, mais n'oubliez pas que vous serez toujours sous ma protection et jamais je ne vous abandonnerez.

Voyant que tous ses convives venaient de terminer de manger, Darkhell se leva et et invita les autres à en faire de même.

-Majestés, vive Télania et tournons nous désormais vers notre avenir.

Ainsi se termina le repas et accompagné de l'Imperator, Darkhell emmena les Rois et Reines dans une salle où quatre piliers de marbre de plusieurs mètres de haut soutenaient un dôme de verre. Entre les piliers, de la magie circulait. C'était un téléporteur.

-Afin que vous puissiez rentrer plus vite. Vous n'aurez qu'à penser à votre salle de trône de votre Palais et ce sera comme fait. Eros vous avez le droit de retourner chez vous. Maintenant que vous allez mieux.

L'Empereur souriait et les différentes personnalités se palcèrent sous le dôme puis disparurent, emmenés dans leur Royaume respectif. Seul Roy en personnalité du Bien était resté. A cause de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Welvir

Welvir

Race : Humain
Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres   Victoire et couronnement des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:12

Je regardai tous les Rois partirent puis je regardai mon maître.

-Et maintenant qu'est-ce que vous allez faire ? J'aimerais avoir quelques explications, pourquoi toutes ces gentillesses alors que durant des années vous aviez été si cruel. N'est-es-ce que pour avoir le pouvoir que cette guerre a eu lieu ?

C'est vrai, je ne comprenais pas tout.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres   Victoire et couronnement des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:31

Darkhell regarda son Elu de haut puis jeta un coup d'oeil sur son Imperator qui était en train de s'éloigner. L'Empereur invita Welvir à marcher à ses côtés.

-Tu es parfois un peu trop naïf mon jeune apprenti. au début de cette guerre, il y a plus de mille ans, j'ai déclaré une guerre contre mon frère pour le trône. Ma victoire obtenue, pendant sept siècles je régna. Seulement l'ennemi me détrôna. Après mille ans, lorsque je fus de retour, mon but avait changé. Il est vrai que je voulais toujours le trône de Télania pour rétablir l'équilibre et mettre en place différentes lois que tu dois connaître. Mais je un second but toujours inachevé m'attends ; il me faut les 6 Diamant et le collier de Sinka. Voilà pourquoi je me montre si sympathique avec les autres Rois. Plus que le Diamant de l'Air et de la Foudre pour arriver à mon apogée.

Sans rien dire, le maître du mal s'en retourna et monta dans son nouveau bureau. Où des projets l'attendaient.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire et couronnement des Ténèbres   Victoire et couronnement des Ténèbres - Page 3 Icon_minitime

Victoire et couronnement des Ténèbres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3