La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question de survie et de courage ...

Aller en bas 
+2
Grimm
Anna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:52

Anna était complètement anéantie, Grandil avait été enlevé, Dalion lui avait fait un peur bleu,des centaines de gens souffraient,pleuraient ....
Mais plus question de baisser les bras, il fallait se resaisir et ensemble.
Un petit garçon observait la jeune princesse avait tristesse , s'approcha vers elle et lui tira la robe comme ferait un enfant à sa mère ...

_ Ou est ma maman ?

Cette parole frappa en plein coeur la jeune fille, le petit être semblait si perdu ...

_ Comment s'appelle ta mamant ? dis moi ... nous allons la retrouver .. ne t'inquiète pas tu as dû t'égarer.

_ Elisabeth ....

La princesse du feu se releva et chercha dans la foule quelqu'un qui pourrait l'aider, mais plusieurs personnes l'accostèrent avec cette même question :" merci de nous avoir sauvé mais qu'allons-nous devenir ? "
Dalion semblait s'être encore une foi évaporé ...
Alors que son coeur s'emballait,elle aperçu une personne de trés petite taille ....allongé parmi des haches.

_ Grimm !!! oh je suis tellement contente !!!

_ Princesse anna ? !

Hj:help Dalion


Dernière édition par Anna le Mar 21 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:36

Grimm en était abasourdi,la princesse du feu était là ... saine et sauve ... ; il s'en voulait de ne pas l'avoir surveillé mais l'essentiel était arrivé.

_ Vous m'avez fait une de ces peurs princesse comment allez vous ,bien apparement aucunes blessures graves ?

La princesse acquisa.

_ Non ... superficielles.

_ .... et où est Dalion , et Mythos ?

Le chef des nains était perdu, lui qui devait le premier à être au courant de tout se retrouvait déboussolé.
La princesse du feu exprima un air trés grave qui lui fit regretter ses paroles.

_ Ils ont été enlevés ?

_ Seulement Mythos mais sans lui nous sommes presque perdu ... je ne connais rien en sortilège et je n'ai aucune idée d'où nous sommes !

Grimm dû revenir à la dure réalité et se releva, prenant son courage à deux mains comme Anna.

_ D'abord trouvons Dalion, ensuite rassemblons le maximum de personnes pour partir en expédition ... c'est notre dernière chance princesse ...

hj: J"ai besoin de DALION !!! "^^ merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:02

HJ : C'est pas Mythos c'est Grandil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:54

hj: Oups ..et DALION !!?

Anna ne parvenait pourtant pas à garder son sang froid, Dalion était toujours absent et elle lui en voulait de ne pas être rester avec elle...
Mais le plus effrayant était leur situation, qu'allait-il devenir ?

_ Grimm je me propose de chercher Dalion ....

_ Il serait plutot préférable qu'en tant que princesse vous parliez au peuple... c'est Grandil qui vous a faites comme notre "sauveuse" et nous vous en devons tous les honneurs .. princesse .

_ Je n'ai pas à être remmercié , c'était mon devoir . Je ne vous demande que de vous occuper de cet enfant ... il a perdu sa mère .. retrouvait là svp ...

_ Bien princesse ...

_ Grimm ?

_Princesse ?

_ Vous reprenez vos fonctions .. je ne vous dirige pas ...

_ Bien ... merci

Et la princesse du feu s'engouffra parmi la foule qui la remmerciait .... tandis que Grimm observait le petit garçon.
Alors que les minutes s'écoulaient, la jeune fille commençait à s'inquièter et le temps lui semblait long ...
Soudain elle apperçu une personne de dos , les cheveux rouge à la forte carrure ... aucun doute

_ Dalion !

Et elle se jeta dans ses bras, folle de joie; et lui déposa un tendre baiser... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:52

Dalion fut surpris car il ne s'attendait pas à sa faire sauter dessus puis embrasser par sa chère petite-amie. Mais il était rassuré de la voir saine et sauve.

- Ma chère Anna, tu vas bien ? Je suis désolé d'avoir disparut de ton champs de vision...

Puis il la serra très fort dans se bras avant de la regarder dans les yeux tendrement en lui caressant les cheveux.

- Mais dis-moi, où est Grimm ?

Hj : Désolé, manque d'inspiration en ce moment, raison de ma longue inactivité sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:57

hj: ça avançe toujours .. "^^

Mais la princesse restait perplexe et alors que le jaguaran se préparait à la prendre une nouvelle fois dans ses bras,la frayeur qu'elle avait eu lorsqu'elle était seule lui revint en mémoire.

_ Ne me refais PLUS JAMAIS ça !

Dalion semblait trés mal à l'aise; la princesse du feu avait la visage rouge et semblait perdue....
Alors dans un élan de détresse elle s'effondra par-terre, mais Grimm qui avait observé la scène la ratrappa de justesse et la fit s'asseoir.

_ Princesse vous devriez vous reposez ..

_ Mais ...

La jeune fille semblait être redevenu la petite-fille d'avant, si fragile ... mais personne n'aurait pu s'en rendre compte à par sa soeur ..qui n'était pas revenu depuis voila 11 mois...

" Alia ... Alia .... "
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:51

Grimm n'était pas rassuré, cela faisait 40 minutes qu'il avait envoyé ses soldats à la recherche d'un abri et d'une quelconque aide juste avant que la princesse ne tombe de fatigue.Et personne ne semblait revenir ... ce lieu semblait hostile.
Dalion avait lui aussi rassemblé une troupe de 20 hommes ce qui faisait 72 guerriers en tout pour 130 villageois, 26 enfants et 10 nouveaux-nés...
Chose maigre, il fallait donc engager des hommes du village pour être sur de résister face à un quelconque ennemi.
Le chef des nains savait que non loin se trouvait une cascade où femmes, hommes et enfants pourraient se désaltérer; mais pour l'instant il lui fallait organiser cette quête.
Il se leva donc, et cria d'une voix forte:

_ Peuple de Télania ! l'heure est grave , nous venons d'échapper aux spectres mais aussi de perdre un mage , Grandil qui aurait pu nous être d'une trés grande aide ...
Aucun doute notre ennemi Darkhell est coupable de ces enlèvements car l'imperator Roy et le roi Eros ont aussi été enlevé par le mage noir ...
Mais nous devons rester fort et solidaire !

La foule restait silencieuse , ces tristes nouvelles les avaient éccablés mais pourtant une femme qui portait un jeune enfant dans ses bras prit la parole:

_ Qu'allons-nous devenir ? Et nos enfants ? dites nous ... !

_ Nous allons nous en sortir , la nourriture ne manque pas au royaume de l'air ... mais les ennemis ... aussi. Reposez vous demain la route sera longue , nous devons restrouver un village ...

Et il acheva son discours ... désolé lui aussi de cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:02

Dalion tenait dans ses bras, serré contre son torse, sa tendre amie, Anna. Il monta sur un rocher en surplomb de la foule avec toujours la princesse du Feu.

-Télaniens, des soldats sont aller nous chercher de l'aide. Ils ne devrait pas tarder. je vous demanderais donc d'être patient. Nous irons donc ensuite au Palais de l'Air. Pendant ce temps, je vous demanderais de ne pas vous éloigner et de ne pas rester seul. En ces temps qui courent, plus rien n'est sûr.

Le Jaguaran venait d'achever son discours et il s'installa sur une pierre, son dos calé contre une roche, Anna dans ses bras qui ne disait plus rien.
Pendant une dizaine de minutes, le silence fut assourdissant. Plus rien ne bougeait. Seulement, un cor sonna, Dalion se releva en vitesse faisant tomber Anna et prit son épée. Au loin, dans le ciel, une lumière approchait. S'approchait de plus en plus vite. Enfin, lorsqu'elle fut assez près, tous purent distinguer ce que c'était ; des Pégases. Un troupeau de Pégases. tous atterrirent devant les réfugiées. Dignes et fiers.


-Aska nous a entendu...

Dalon remonta sur sa pierre.

-Aska nous a entendu ! Nous allons pouvoir partir ! Nous partons pour la capitale de l'Air ! Les enfants montent avec les femmes. Nous aurons ainsi suffisamment de place !

Tous les réfugiés étaient heureux. Et lorsqu'un s'approchait d'un pégase, ce dernier se laissait faire. Enfin, lorsque tout le monde fut sur un pégase. Dalion, leva son bras et cria.

-En avant pour la liberté ! Palais de l'AIr !

Dans le ciel de Télania, des pégases chevauchés par des hommes volent en direction du Palais de l'Air sous les yeux d'une créature aillées, blanche, argenté et cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:55

Grimm n'était pas trés à l'aise sur un cheval ( surtout ailé) et cette scène lui paraissait tellement incroyable qu'il ne put s'emêcher de verser une larme, chose rare pour un nain.
Il chevauchait un pégase noir, avec lui Graeken.Et devant, chevauchant le plus beau et élagant des pégases Dalion et Anna, serrée étroitement à lui.
Le paysage défilait sous leur pieds, une cascade apparut entourée d'abres aux milles couleurs : celle de la casacade à l'envers qui permettait d'accéder au Palais.
Des cries de joies se faisaient entendre, certains parlaient d'un miracle ....
Les chevaux ailés décrivirent une courbe et commencèrent leur descente vers une grande plaine verte.

_ Nous y sommes presque ...

_ Attention à l'atterissage !!! cria-til ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:54

Anna se sentait beaucoup mieux et elle put descendre la première pour admirer le maginfique paysage qui se rpésentait à eux. Une cascade , la rivière à l'envers, ornée de palmiers, et autres arbres tropicaux d'un vert somptueux.
Le ciel bleu, réchauffait le coeur des hommes et du peuple: enfin ils allaient être aidé et ils pourraient vaincre le pouvoir.
Grimm suivait derrière ,et Dalion tenait la main de la princesse , un sourire aux lèvres.
Celle-ci s'étonnait de ce paysage, elle se rappelait les histoires de ce lieu mais n'avait jamais su comment y aller.

_ Comment allons nous acccéder ? il n'y a rien à part de l'eau .... à ... l'envers ! ?

Alors qu'elle cherchait du regard un chemin, elle vit apparâitre un bateau qui par magie blanche descendait à l'envers eux.
Il devait faire au moins 15 mètres, et sa couleur blanche éblouissait les yeux.A la tête un homme vêtu de blanc et d'une barbe grise qui se tenait droit, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:18

C'était Mythos ! Ou plutôt son clone vu que le vrai été en train de combattre les Esprits pour ramener Alia à la vie.
Lorsque le bateau accosta, il descendit et enlaça Anna qui était effondrée puis salua les chefs soldats comme Dalion ou Grimm.


-Nous n'avons que très peu de temps mes amis. Et moi aussi ; car d'ici quelques minutes je disparaîtrais et retournerais au-près de notre Elue.

le peuple et soldats restant montaient dans le bateau de l'Air. Anna suivit de Mythos et Dalion montèrent eux aussi et aidèrent le général nain à grimper sur l'embarcation.

-Vérifiez qu'il y est bien tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:56

Anna n'y croyait toujours pas ... Mythos était là !
Elle aurait aimé l'assiger de questions au sujet de sa soeur et de l'endroit où il se trouvait avec Alia.
Mais le mage semblait pressé et resta muet durant l'embarcation.
La princesse du feu se décida à parler , malgrè qu'elle se sente mal à l'aise.

_ Je crois que oui .. tout le monde est là ... où allons-nous ?

Mythos lui afficha un grand sourire puis se tourna vers Dalion.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:06

Abyss se mit à la prou arrière du navire, là ou devait se trouver la barre du bateau. Il regardait devant puis attendit. l'embarcation se mit alors à avancer.

-Nous montons.

En effet, la navire lorsqu'il percuta la cascade, "grimpa" et remonta la chute d'eau, comme s'il naviguait tout simplement sur une simple rivière.

-Lorsque nous attendrons le sommet de la cascade, vous arriverez sur les nuages. Là Forciticus prendra le relais et moi retournerais au-près d'Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:59

Anna ne comprenait pas comment elle avait pu ignorer un tel endroit ! , la magie l'étonnerait toujours . Le paysage défilait assez rapidement mais elle ne se sentait pas penchée par la hauteur de la cascade.

" Drole de sensation ....j'ai l'impression de rêver ! "

_ Forticiticus nous attends ? mais comme le sait-il ?

Mythos lui raconta que le roi de l'air avait prévenu ceux du bien concernant leur arrivée ainsi que celle de Mythos.La princesse du feu mourait d'envie de lui poser un autre question bien plus importante pour elle ...
Elle ne put se retenir mais elle s'attendait deja à une réponse négative comme quoi Myhtos ne pouvait lui dévoiler l'avenir.

_ .... Comment va Alia ? je vous en supplie dites moi ! dites nous qu'elle va revenir ! elle me manque tellement !!

Anna était en larmes, elle voulait que l'on la rassure , que l'on lui dise que bientôt tout serait fini ...
Non la vie à Télania n'était pas si facile ... même trop dure.
Le mage se retourna, regardant l'eau à l'envers. Ils n'allaient pas tarder à arriver et la réponse concernant Alia ne semblait arriver.
Dalion restait muet mais semblait perplexe au mal aise du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:55

Mythos regardait du pont la cascade qu'ils étaient en train de monter. Alors, après quelques minutes de silence, il se redressa et fit signe aux jeunes adultes de le suivre. Ils entrèrent dans la cabine et s'assirent, Mythos lui, derrière un bureau.

-Grâce à mon passé, j'ai sus manier tous les éléments. En revenant il y a quelques années de cela dans le monde des vivants, Sinka m'a privé en partie de mon énergie. Du coup, dès que j'utilise trop de magie, je m'affaiblis. Pour y remédier, j'ai utilisé une pierre de magie que j'ai passée à Roy pour vous aider à vaincre les ténèbres.
Seulement maintenant que je ne l'ai plus, je suis vulnérable et en ce moment même, seul Alia peut se sauver elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:40

Anna restait sans voix sur la dernière parole du mage, encore une fois les nouvelles s'annoncaient mauvaises. La princesse du feu n'en pouvait plus ! tout cela la dépassait tellement ...
Dalion tentait de rester calme mais la situation était bien trop alarmante.
Mythos n'émit aucun son, il semblait très grave.

_ Je renonce ...

Dalion et Mythos l'interrogèrent du regard.Anna était très sérieuse,son visage était sombre mais rouge de colère. Grimm qui passait sur le pont, tapa à la cabine puis ouvrit.Il exprima un sourire puis son visage se crispa devant la scène...

_ Je renonce à tout jamais à mon titre de princesse ... je veux retourner avec ma soeur ... dans l'autre Monde ! ou celui ....celui...

Tout le monde restait muet devant l'annonce de la jeune fille.

_ du pays des morts ...

Et elle s'effondra sur un fauteuil, desespérée ....
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:32

Les sourcils de Mythos se froncèrent.
Tous se mit à trembler.
Autour du Mage de Lumière, un aura apparut.
L'Ancien Elu frappa du poing sur la table.


-Tu me déçois Anna ! Tu renonces à ton rang de princesse que tant de personnes envie pour ton bien être et pour vivre une douce vie !
Jamais tu entends Jamais je n'aurais cru t'entendre dire ça ! Ta soeur se bat pour sauver le Bien ! Ton frère et ton père sont entre les griffes de Darkhell et ils se battent toujours ! Je suis en train de me tuer en aidant Alia et toi à quoi tu pense ! A ton petit confort et à ton nombril !


Il venait de crier. Dalion et Anna avaient été soufflés par la force des mots du Mage.

-Je suis revenu du Royaume des Mort pour vous aider alors que j'aurais put très bien rester de marbre ! mais non ! Je suis quelqu'un du Bien moi ! Je veux protéger le peuple de Lumière ! Contrairement à une certaine princesse du Feu dénommée Anna qui es aussi courageuse qu'une autruche !
Et bien moi aussi je retourne chez moi !


A ce moment là, la fenêtre derrière lui s'ouvrit et le mage de Lumière fut aspiré et tomba du haut du bateau dans la cascade haute de quelques kilomètres. On ne le vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00

Anna n'avait pas bronché, son visage était restait de marbre lorsque Mythos avait ricané de son courage et l'avait traité de "personnellle".Mais alors que personne ne s'y attendait vraiment le mage avait disparu, véxé par la princesse du feu.
Dalion semblait lui aussi très déçue mais la princesse s'en fichait, sa vie ne lui plaisait plus , elle ne voulait plus être dans ce monde.
Elle se leva sans attendre un commentaire de Grimm, qui n'en revenait pas ,ou de Dalion et éclata encore une fois en sanglots.

" Je ne suis pas faite pour ça ... non .. "

Mais Anna savait que sa soeur serait très déçue de savoir qu'elle abandonnait le Bien , et elle allait le savoir tès bientôt...
La princesse du feu ne voulait pas abandonner sa famille ! Mythos l'avait profondément véxée .. même si tout ce qu'il lui avait dit n'était pas complètement faux ; elle avait honte.
Dehors le vent soufflait et soulevait ses épais cheveux châtains, des larmes coulaient lentement sur ses joues.
Le peuple du Bien la regardait, sombre et triste pour leur princesse.
Le petit garçon qui avait enfin retrouvé sa mère s'approcha de la princesse et lui tira gentiment sa robe.

_ Pourquoi tu pleures ? grâce à toi j'ai retrouvé ma maman mais je ne veux pas te voir triste ....

Anna lui sourit et le prit dans ses bras.

_ C'est rien ne t'inquiète pas ... ça va aller .

Elle le reposa puis lui déposa un baiser sur le front.

_allez va retrouver ta mère ... va .. nous allons bientôt arriver.

Et le petit homme s'en alla, content d'avoir remonté le moral de sa sauveuse.
Mais au fond d'elle , sa peine était profonde, la princesse du feu venait de décevoir tout le monde et elle aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:02

Foriciticus, qui était resté au bout du navire durant tout le temps de l'entretient, finit par se manifester auprès de ses amis. Le double de Mythos l'avait chargé de mener ce bateau à bon port, au royaume de l'Air. Le jeune homme n'avait pas vu le mage blanc disparaître par la fenêtre de la cabine. Il ne connaissait pas les paroles de la princesse du Feu qui avaient troublés tout le monde. Il sentit tout de même que l'ambiance était quelque peu pesante. Mais il ne posa aucune question. L'heure n'était plus aux questions. Les survivants peu nombreux, du Bien étaient exténués. Tous semblaient désespérés et incapable de réagir correctement. Le bateau leur avait peut-être redonné un peu de joie, mais sans plus. Le chef des rebelles ne prêta aucune attention particulière aux personne l'entourant, son regard était fixé sur la barre du bateau vers laquelle il avançait.

- Nous ne sommes plus très loin. Mythos m'a demandé de veiller sur vous et de vous mener au palais d'Argent. Tous. Sains et saufs.

Ce fut les seuls mots qu'il prononça. Il se plaça derrière la barre que le barreur menait jusqu'à présent. Puis le silence se fit autour de lui. Il est vrai que Forciticus n'était pas la personne la mieux placée si on voulait discuter. Il était plutôt du genre discret et peu bavard. Et son visage sans expression laissé toujours un léger malaise au fond de soi...


Dernière édition par Forciticus le Sam 27 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:28

Anna aperçu soudainement une personne au visage familier près de la barre

_ Forciticus ?? !!!!

Le jeune homme se dressa, un léger sourire qui semblait exprimer une joie mais aussi un malaise.
La princesse du feu malgrè sa peine le serra dans ses bras en tant que " princesse" pour ne pas troubler une fois de plus le peuple du bien.
Forciticus cherchait du regard les autres ou Mythos,il semblait intrigué.
Anna préféra ignorer ce regard et demanda plus d'informations:

_ Comment es-tu arrivé ? je croyais que tu nous attendais après ...

_ Mythos m'a demandé de venir ....

Mais le jeune homme commençait à comprendre et la jeune fille ne put lui cacher sa lacheté.

_ Mythos est parti si ce que tu cherches à savoir ... plus personne ne commande ici ... Dalion et Grimm sont dans la cabine .

Il ne semblait pas tout comprendre et Anna perdit patience ne pouvant se contrôler,prise d'un sanglot.

_ J'abandonne !!!!! oui ! c'est fini .... je ne veux pas être princesse Forciticus ... j'en peux plus ... je sais ce que tu vas penser ... c'est lâche OUI ! et alors ! c'est lâche !!!!!!!

Quelques larmes recoulèrent. sur son visage... Anna ne pouvait pas regarder dans les yeux le jeune homme et elle repartit au bout du bateau, desespérée de cette situation aggravée par elle ... oui ENCORE elle.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:47

Forciticus fut affreusement gêné qu'Anna le serre dans ses bras. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit ainsi avec lui. Il écouta la princesse du Feu dans son désespoir, et la compris tout à fait. Il comprenait que la perte de sa soeur soit difficile à accepter. Lui-même, quand son frère avait trahit le Bien, il avait eu du mal à le supporter, car pour lui, son frère était mort, celui du passé, celui qu'il aimait, n'était plus. Lorsque le jeune fille partit au bout du navire, le chef des rebelles rendit la barre au barreur et suivit la princesse. Il se mit à côté d'elle et admira le paysage.

- Tu ne peux pas abandonner Anna. Alia serait effondrée. Puis, elle m'a demandé de veiller sur toi. Sur vous tous. Et puis, Alia ne partirais pas si facilement, elle se battra pour revenir j'en suis sûr, et elle reviendra. Elle ne nous abandonnera jamais. Elle m'a déjà dit qu'elle ne voulait pas mourir avant d'avoir achever sa mission, parce qu'elle ne voulais pas qu'un autre élu du Bien naisse et qu'il vive ce qu'elle endurait. Tu dois garder courage Anna. Regarde moi, mon frère a trahit le Bien, mais il m'a aussi trahit. Aujourd'hui, il tente de me tuer. Pourtant, j'ai pris la tête de la rébellion contre lui, au royaume de la Terre. J'ignore si cela peut t'aider, mais un jour, quelqu'un m'a dit, il faut prendre ses faiblesses pour des forces. Je te laisse réfléchir, mais ne fais pas de bêtise s'il te plaît.

Il se tût et repartit vers la barre, laissant Anna réfléchir seule. Ce n'était pas son genre de venir vers les gens, de leur parler. Ils ne faisaient ça qu'avec les jeunes rebelles qu'il entraînait, les enfants. La personne avec qui il parlait le plus restait Alia. Celle-ci lui avait demandé de veiller sur tous ceux qui leur était proche, si il lui arrivait quelque chose. En particulier Anna. Parler était le seul moyen qu'il avait pour l'aider à ce moment là. Le jeune homme entra dans la cabine. Dalion et Grimm se retournèrent vers lui, surpris.

- Je prend le commandement à partir de maintenant. Sachez que je le fais par devoir car Mythos me l'a demandé.

Ça non plus ce n'était pas son genre, s'imposer de la sorte, mais il n'avait pas le choix encore une fois, il ne faisait qu'accomplir son devoir. Il sortit de la cabine et ordonna que tout le monde se repose. Les rebelles du royaume de la Terre qui l'accompagnaient, se divisèrent en plusieurs groupe, certains se reposaient pendant que d'autre surveillaient les environs du haut du navire. Forciticus n'était pas très inquiet. Seuls les personnes qui y étaient invités pouvaient pénétrer dans le royaume de l'Air et dans l'eau sacrée de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:19

Dalion n'avait pas beaucoup réagit sous le désespoir d'Anna. Il ne savait pas quoi faire. Grimm non plus n'avait rien fait. Ils avaient décidé de la laisser réfléchir seule. Ils étaient tous les deux dans la cabine à ne rien dire, ils étaient encore sous le choc des paroles de la princesse du Feu et de la disparition de Mythos, surtout Dalion. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Forciticus pénétra dans la cabine, plus déterminé que jamais à prendre le commandement du navire. Le jaguaran comprit que c'était sur ordre de Mythos, et il ne s'interposa pas à cette situation. Au contraire, il préférait que les choses soient ainsi. Forciticus était le seul encore capable de commander à cette heure. Le jeune homme se sentait faible. Grimm sortit de la cabine et se tourna vers lui comme pour lui demander s'il sortait.

- Je reste ici. Je suis fatigué, je vais me reposer.

Le nain acquiesça de la tête et referma la porte derrière lui. Dalion s'allongea sur l'un des lit de la cabine et ferma les yeux. Il était exténué et malgré les images horribles de la bataille et les mots choquants qu'avaient prononcer sa petite-amie, il s'endormit rapidement, dans un sommeil lourd, sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

Anna ne se rendait pas bien compte que Forciticus, qu'elle croyait si timide ,l'avait conseillée et consolée.
Elle savait que son annonce avait été de la pure lacheté mais aussi de la folie ... la princesse du feu était digne et non une autruche comme l'avait dit Mythos !
Le trajet bien qu'il fut court commençait à s'éterniser, un obstacle génaît le bateau ,un immense voilier faisait face à celui-ci vers une montagne très verte.
La foule regardait perplexe, elle avait peur d'une mauvaise nouvelle.
En réalité le batea qu'il voyait au loin n'allait pas les gêner car il se trouvait amaré dans le port de la ville qui allait les accueillir.
La jeune fille n'était pourtant pas rassurée et elle rentra dans la cabine où Forciticus s'y trouvait. Dalion y dormait paisiblement mais la princesse du feu fut sans pitié, elle avait réfléchi pas question de dormir ! Anna allait reprendre les choses en main .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

Grimm essayait de garder son sang-froid et laissait ses émotions de côté.La princesse Anna l'avait touché certes mais il savait que la jeune fille allait regretter ces paroles.La façon dont Mythos était parti ne l'avait malheureusement pas étonné, il connaissait bien le mage.
Maintenant il se trouvait face à deux situations , celle d'en vouloir à Anna ou de se resaisir et de lui demander de ne pas abandonner si rapidement , enfin.... cela faisait des années qu'elle se battait non il fallait qu'il trouve de meilleurs arguments.
Alors que la princesse était partie prendre l'air après cette situation très ambarassante . Forciticus était entré et il l'avait accueillit avec joie, encore de l'aide tant mieux.
Puis Anna était entrée le visage sérieux et le regard fixe, quelque chose allait changer...il n'en doutait pas.
Lorsque la jeune fille arriva , Dalion dû se réveiller à contrecoeur ce qui vexa la princesse.

_ Princesse Anna ? avec vous quelque chose à nous dire ?

La jeune fille sourit faiblement puis elle leur expliqua sa volonté de montrer à Mythos et aux autres qu'elle allait se battre ... jusqu'à mourir s'il le fallait.
Grimm fronça ses sourcils , il ne s'attendait pas à une telle annonce car commençant à connaitre la princesse du feu il s'avait que cela était loin d'être des paroles en l'air...
Alors que la situation redevanait délicate on entendit une corne de brume sonnait au loin, ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

L'accueil fut très discret, un homme les accueillit c'était un messager , il portait un capuchon sur la tête.

" Drôle d'accueil ... personne n'est présent même pas le roi ! "

_ Bienvenue ...Je me présente ... Aligor messager du roi , j'ai eu pour mission de voir recevoir et de vous amener discrètement au Palais ...mais à vrai dire ..

_ Vous ne vous attendiez pas à un si grand nombre n'est-ce pas ? le coupa Anna.

_ Euh ... oui avez vous fait un bon voyage ?

_ Oui merci ... quant à moi je suis...

_ Princesse Anna oui fille de Eros , soeur de l'élue ...

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire.

_ Il vous faudra repartir vite , une menace pèse sur le royaume , Darkhell a mis de nombreuses personnes de son côté ....

_ Ou irons nous ?

Dalion s'approcha à son tour , suivit de Grimm et Forciticus.

_ Bienvenue à vous ...

Ils sourirent et Forticicus se présenta ainsi que les autres.

_ Je vais vous mener au chateau du roi , à l'extérieur du palais là-bas vous pourrez vous reposer vous et votre peuple.

_ Merci à vous de votre accueil ...

Le peuple du bien était resté dans le bateau et observait la scène avec attention , la situation s'arrangeait certes mais pas pour un long moment.

_Votre bateau va être redirigé au port puis il suivra un fleuve qui vous menera au chateau près d'une forêt.Je monterai avec vous cela vous conviendra-t-il ?

Anna fit une courbette pour rester dans la diplomatie et remmercia encore l'accueil du royaume.
Grimm n'avait pas l'air très rassuré de cette situation , et Dalion lorsque Aligor monta sur le bateau et laissa la princesse du feu il la prit par le bras.

_ Je sais à quoi tu penses mais Mythos les a prévenu de notre arrivée ... ce sont des alliée qu veux-tu qu'ils nous arrivent ?

_Rien .. non tu as raison .. mais j'ai peur pour toi .. Anna tu prends des risques.

_ Une princesse doit prendre des risques ...

Et elle lui déposa un baiser , puis ils montèrent sur le bateau .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de survie et de courage ... Empty
MessageSujet: Re: Question de survie et de courage ...   Question de survie et de courage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de survie et de courage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la survie d'un innocent
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser