| Shana découvre le Royaume de la Foudre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Dim 27 Mar - 16:09 | |
| Tandis que le roi de la Foudre préparait son sceptre, son épouse posa sa main sur son bras afin de lui prêter courage. s'avançant, il s'agenouilla devant l'autel et prononça ces quelques mots :
-J'en appelle à l'esprit divin de la Foudre, colère et impétuosité, que le briseur de nuage se réveille. Viens à moi au puissant Volt !
La tour tout entière se mit à trembler et les éclairs s'amplifiaient autour du groupe présent devant l'autel. Alors un éclair frappa l'autel, aveugla Shana et son grand père ainsi que le couple royal. Alors, lorsqu'il purent ouvri les yeux, devant eux, à quelques mètres du sol, l'Esprit de la Foudre, Volt. Shana sentit que l'Esprit parlait mais n'entendit rien.
-Notre Esprit ne peut-être entendu que par les habitants de la Foudre. Il demande à mon époux ce qu'il vient faire ici.
-Gloire à vous puissant Volt, je ne suis là ni pour implorer ton aide ni pour pactiser avec toi, je ne suis ici que pour exaucer les souhaits de cette jeune fille, guerrière du Feu qui sont de pouvoir apprendre l'élément de la Foudre.
Une nouvelle fois, l'Esprit parla sans que Shana ne puisse comprendre.
-Il ne semble pas apprécier ta venu il voudrait savoir pourquoi tu veux son élément. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Ven 22 Avr - 19:31 | |
| Shana ne comprenais rien à ce qui c'était passer...
- Roi de la Foudre, je ne comprends pas il veut m'apprendre l'élément ? si je le dérange, je le suplis meme je me mets à genoux si vous voulez !
Shana était perdu...
- Shana ?
Shana ne répondait pas... | |
|
| |
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Sam 23 Avr - 8:00 | |
| Eliane posa sa main sur l'épaule de la guerrière et l'incita à avancer devant l'Esprit. Elgonor était toujours à parlementer avec ce dernier, espérant obtenir faveur. Alors Volt regarda droit dans les yeux Shana :
*Qui es-tu pour vouloir mon élément et pourquoi tu le voudrais. Seul une personne puissante peut le faire. Donne moi ta véritable raison mortelle !* | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Dim 24 Avr - 18:47 | |
| Shana était surprit de voir L'esprit de la Foudre, elle le regardait droit dans les yeux et elle disait... :
- Esprit de la foudre c'est un Honneur de vous rencontrez, je me présente, je suis Shana guerrière du Royaume du feu, et voici mon collier qui contient l'esprit de mon grand père. Oui, le corps de mon grand père est mort, donc mon père a réincarné dans le collier de ma mère. Mais malheureusement mes parents sont mort à cause d'un si cruel homme. Donc je viens ici parce que je dois...
L'esprit du grand père coupait la parole à Shana.
- Elle doit apprendre l'élément de la Foudre c'est l'ancien roi du Royaume du Feu qui le demande, il était mon meilleur amis et il m'avait dit de vous le transmettre.
Shana, le regardait très serieusement et attendait sa réponse... | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Dim 24 Avr - 19:35 | |
| Un orage frappa sur l'esprit du grand père, envoyé par Volt, furieux des dires de l'ancine général du Feu.
*-Je sais très bien pourquoi elle veut manier l'élément de la Foudre misérable mortel ! Tuer le nouvel Empereur est la seule raison. Flamer, ancien roi du Feu était un allié du seigneur des Ténèbres. Comment un traître qui l'a abandonné peut-il toujours parler à son nom !*
Son attention revint sur Shana :
-*Pourquoi devrais-je te donner mon élément puisque tu vas t'en servir pour tuer ! | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Lun 25 Avr - 13:22 | |
| L'esprit du grand père avait été choqué par la parole de l'esprit de la Foudre...
- Le côté du mal font que de s'amuser, tuer des gens par exemple, faire souffrir les gens. Et vous l'esprit de la Foudre, vous voulez protégé votre royaume ? Alors allez y partait en paix du coter du bien ! Vous avez déjà vu des gens souffrir comme ça, de voir des gens mourir devant vos yeux ? Tous ça c'est la faute de l'empereur du mal, qui a tuer plein de familles innocentes, tuer des soldats, ses propre soldats... la vie aujourd'hui n'est pas une vie de paix. Darkhell est un homme cruel. Voilà pourquoi je veux changer ce monde avec des choses bien pas cruel comme Darkhell qui pense à prendre le trône de l'empereur et tuer des gens, familles, monstres, fée, elfes, sorciere etc... Je veux apprendre cet élément pour mon entrainement mais aussi pour tuer Darkhell.
Shana en larmes... Le discourt de Shana étais émouvant, et le même discourt que sa mère auparavant...
-Shana...
- Je vous en suplis, moi qui a perdu mes être chères, peut vous aussi. La fille d'Elgonor roi de la foudre, c'est fait enléver par des soldats du mal. Réagissez Esprit de la foudre !
Shana versa ses larmes... | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 8:29 | |
| Volt semblait de plus en plus être énervé des deux guerriers du Feu. A côté Elgonor était terrifié de la tournure que prenait la situation. l'Esprit de la Foudre commençait à s'entourer d'éclair quand l'un deux, capable de tuer dix hommes fusa sur la jeune Shana qui n'eut pas le temps de riposter, juste de fermer les yeux. A sa grande surprise, elle ne reçut rien. Devant elle, une personne, enveloppée dans une cape blanche, le visage dissimulé derrière un capuchon venait d'intercepter l'éclair mortel envoyé par l'Esprit de la Foudre. l'homme avait dans le dos de grandes ailes blanches, et des long cheveux blonds mais son visage était trop bien caché. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 9:28 | |
| Shana était vraiment très surprit par ce qu'il vient de se passer. Shana apercevait l'homme qui lui a sauver la vie.
- Euh... Merci beaucoup. *dans ça tête : mais cet homme me fait penser à une personne que j'ai déja vu...*
- Shana tous va bien ?!!
- Oui...
Shana regardait l'homme qui était devant elle... | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 9:40 | |
| Elgonor et Eliane, soulagé que personne n'ai été blessé, mai surtout très surpris de l'arrivée de cet inconnu ne purent s'empêcher de demander :
-Qui êtes vous et comment avez-vous fait pour arriver jusque là ? | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 9:52 | |
| L'inconnu répondit d'une voix calme et posée, une voix de jeune homme, au couple Royal de la Foudre :
-Qui je suis ? Quelqu'un. Comment je suis arrivé là ? Il suffit de bien comprendre les énigmes.
Volt lui s'était calmé et regardait l'étranger :
*Après plusieurs millénaire te revoilà ! Que veux tu !*
-Conclure un pacte avec vous, Volt, Esprit de la Foudre.
*Marché conclu !*
Un éclair frappa non loin, et tout se mit à trembler, l'inconnu fit un signe à Shana de se préparer à se battre et au roi de la Foudre de s'écarter avec sa femme. Un combat se préparait. Volt commença à lancer des éclairs venant du ciel partout sur l'arène, que l'inconnu évita sans aucun problème en volant et en sautant de tous côtés. Ce dernier lança un rayon lumineux sur l'Esprit qui fut repoussé. L'homme se posa alors sur le sol et créa sous Volt une fissure d'où jaillit d'immenses pics de roches transperçant l'Esprit qui ne ressentit pourtant aucune douleur. Rageur, Volt fit tomber du ciel une immense lame de foudre sur l'inconnu qui explosa par la suite. A la grande surprise de Shana et son grand père, l'épée et l'explosion d'électricité n'avait rien fit à l'homme qui s'était protégé. Au tour de Shana de jouer ! | |
|
| |
Shana
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 10:47 | |
| HJ : désolé mais c'est pas Mythos puisque c'est une jeune homme blond avec des ailles d'ange et puis tu ne peux pas le savoir car son visage est caché. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 11:02 | |
| voilà j'ai changer XD c'est bon ? =O | |
|
| |
Mythos
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 11:19 | |
| Volt s'en sortait plus que bien ; il fit redoubler la fréquence des éclairs qui se mirent à pleuvoir. Shana fut touché et l'homme aussi. Alors que le dragon allait lancer une attaque, Volt lança un éclair au ciel qui explosa sur l'invocation du grand père et explosa. L'homme se relevai et fit apparaître un immense tornade de feu impressionnante qu'il envoya sur l'Esprit. Tout explosa et fut enveloppé de poussières. C'est alors qu'une boule de foudre emprisonna le jeune homme le foudroyant de tout côté. l'esprit de la Foudre réapparut, les yeux remplis de courroux. Le jeune homme se mit à se recroqueviller sur lui même, malgré la douleur des décharges électriques et invoqua une explosion qui le libéra. A sa sortien il n'avait aucune blessure. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 11:33 | |
| Shana volait et esquivait les éclaires de l'esprit, Shana sortait son katana en flamme. Ses se mirent en flamme et commença à lancer une grosse boule de feu sur l'esprit.
- Je me vengerais !
Shana demanda à l'homme.
- Qui etes vous au juste ?
Le combat continuait... | |
|
| |
Mythos
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 12:31 | |
| L'ange, car ça devait en être un, croisa ses bras et s'éleva dans le ciel. Le temps se mit à cesser de tourner et tous les regards se portèrent sur cet étrange homme. Un symbole ancien se dessina à ses pieds et devant ses mains. un halo de lumière l'entoura.
-Par le jugement d'Origin que la magie te détruise !
une boule de magie formée de tous les éléments se forma, se mit à tourbiloner et fusa sur Volt. un explosion s'ensuivit. Cette fois-ci, l'Esprit ne se releva pas. Il apparut là où il était pour la première fois.
*Je vois, j'ai été vaincu... Je t'accorde ton pacte avec toi. Quant à vous habitants du Feu, vous n'aurez rien de moi ni même mon élément !
Volt se mit à disparaître et un éclair tomba dans la main de l'Ange, signe du pacte entre lui et l'Esprit. | |
|
| |
Shana
| |
| |
Mythos
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 15:03 | |
| Eliane voulu aller consoler la jeune guerrière mais en bras lui en empêcha, celui de son époux qui lui montra le jeune homme en train de s'approcher de Shana.
-Ecoute moi jeune fille ; tu n'as pas vaincu Volt mais tu as essayé. Vaincre un Esprit ne peut-être possible que pour un haut mage. Je sais à quel point tu désirais manier la foudre mais il n'y a que deux façon pour y arriver ; où posséder le diamant de l'élément voulu, ou recevoir ce don de l'Esprit en question. Etant donné que tu n'as pas put l'avoir, accepte au moins cette arme.
L'ange fit apparaître une pierre indigo remplie d'éclairs qu'il incrusta dans le katana de la jeune fille. La lame devint alors indigo dans laquelle de la Foudre circulait.
-Cette pierre te permet de donner à ton arme le pouvoir de la Foudre. Avec elles tu pourras utiliser l'élément de la Foudre en frappant tes ennemis et faire quelques petits sorts d'électricité. | |
|
| |
Shana
| |
| |
Mythos
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 15:42 | |
| Tous les visages s'étaient tournés vers l'inconnu qui gardait toujours son visage caché et son mystère environnant.
-Savoir qui je suis ne vous apporteras rien car je ne pense pas qu'on se reverra.
Sans rien ajouter, l'homme écarta ses ailes et s'envola dans les airs, à travers tous les éclairs, disparaissant dans les nuages. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 16:04 | |
| - Oh il est partis... Merci beaucoup pour ce que vous m'avez fait merci infiniment !
- Merci monsieur
- Bon Grand père qu'est ce qu'on fait ?
- Euh.. attend !
l'esprit du grand père se concentrait pour faire revenir la fille des altesses...
- Grand père ?
- Cherchons leur fille ! Roi de la Foudre vous venez ?
Dernière édition par Shana le Mar 26 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 18:00 | |
| Elgonor fit un non de tête.
-Je dois rester là pour diriger mon Royaume. L'Empereur peut aussi avoir besoin de moi. Je suis désolé mais je compte vraiment sur vous et je vous serai éternellement reconnaissant. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mar 26 Avr - 18:23 | |
| - D'accord.
- Bon alors on y vas ?
- Oui
- Ah euh... attendez ! je me rappelais plus si vous avec vu un homme loup-garou au cheveux noir ?
Shana attendait impatient sa réponse.. | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre Mer 27 Avr - 9:37 | |
| -Nous n'en avons jamais vu, mais nous vous avons promis de vous le retrouvez. ne vous en faites pas.
la Reine de la Foudre s'avança :
-Sauvez notre fille c'est tout ce que je vous demande. | |
|
| |
Shana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana découvre le Royaume de la Foudre | |
| |
|
| |
| Shana découvre le Royaume de la Foudre | |
|