| Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Ven 29 Avr - 23:16 | |
| Roy revenait du conseil qu'il avait eu avec les chanceliers. Tout se passait mal. Tout le monde avait une confiance aveugle envers Darkhell. Et partout on blâmait le Bien d'avoir tenu la guerre si longtemps. Le jeune homme savait que les rebelles n'étaient en sécurité nulle part et qu'ils devaient être extrêmement prudents, ne pas faire confiance à n'importe qui. L'Impérator s'approcha d'une fenêtre et regarda au dehors en soupirant. Comme ses soeurs lui manquaient... Comme son meilleur ami, Dalion, et tous ses amis lui manquaient... Son père aussi lui manquait... Il espérait que tous s'en sortent là où ils étaient. Mais ils leur faisait confiance, il savait qu'ils étaient forts et seraient prudents. Il repensa à Alia... Pourquoi...? Pourquoi était-elle morte... Il secoua nerveusement sa tête lorsqu'une larme roula sur sa joue. Il l'effaça d'un revers de manche, ce n'était pas le moment de s'affaiblir. Il y avait un point positif ici, Il pouvoit voir sa chère et tendre Ténébris. Il s'approcha de ses appartements mais se retourna pour voir le couloir vide.
" Pourquoi faut-il toujours que je sois seul ici... Le Palais du Mal... Quel endroit lugubre... "
En effet, hormis lorsque Ténébris venait le voir, et lorsqu'il se rendait à des conseils, il était toujours seul. Il espérait de tout son coeur qu'il allait enfin être libéré de cette solitude. Le prince de l'Air essayait d'obtenir des informations sur les plans du seigneur noir, mais cela était vraiment difficile. Tout le monde se méfiait de lui, les conversations s'arrêtaient lorsqu'il passait près des groupes de personnes qui parlaient. Il devait subir chaque jour le poid des regards noirs qui pesaient sur lui... | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 9:00 | |
| Depuis que son père est Empereur, Tenebris était un peu plus seul ; son frère dirigeait le Royaume de l'Univers, elle les Sorcières et son père Télania. Elle était donc plus triste mais avait l'habitude. Pourtant parfois elle aurait aimé dire stop, se retrouver en famille. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simple. Son père venait de partir au Royaume du Feu où la reine avait été poignarder. déjà, la nouvelle se répercutait dans Télania. Elle avait quitté sa chambre pour se promener un peu dans les rues de la Capitale lorsqu'elle vit l'Imperator. Elle le suivit, lui aussi semblait vouloir dire stop. Mais Tenébris était une fille qui tenait de on père et qui aimait le pouvoir ; elle supportait donc cette situation facilement.
-Tu es triste n'est-ce pas.
Ewilan, sa panthère l'accompagnait. Elle grognait toujours un peu sur Roy mais moins. A part Darkhell, Drakos et elle il était assez dur de l'approcher.
-Tu peux me parler n'oublie pas. | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 17:00 | |
| Roy entendit la douce voix de Ténébris derrière lui. Il se retourna et lui sourit. Il savait que quelque part, tout comme lui, la jeune fille aurait aimé faire une pause dans cette vie qui battait à cent à l'heure, où on ne pouvait pas prendre le temps de prendre soin des personnes que l'on aime, ni de se voir tranquillement. Il soupira.
- Oui. Ma famille et mes amis me manquent... Et mon hippogriffe... Je me sens seul ici, mais je ne peux me résoudre à m'enfuir, je dois rester pour tenter de garder encore un peu d'estime du peuple...
L'hippogriffe du prince de l'Air était mort durant la grande bataille, il avait toujours été le compagnon de Roy lors des combats et des entraînement. Hierry restait avec l'Impérator, car lui, c'était sa maîtresse qu'il avait perdu. Le jeune homme ouvrit la porte et invita la princesse à entrer.
- Tu veux peut être entrer. Ce sera plus confortable pour discuter. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 19:31 | |
| Tenebris était confuse de la tristesse de son ami causée par son propre père et donc, sans rien dire elle entra dans la chambre de Roy. Darkhell l'avait faite lui même construite par des artisans de la surface des Commerçants. Il l'avait fait faites en murs d'ébènes blancs, avec des dorures et de l'argenterie des plus grands bijoutiers. C'était une chambre magnifique où au centre se tenait une pierre en cristal, remplie de magie blanche.
-C'est mon père qui l'a faite. Tu vois bien qu'il n'est pas si méchant.
Roy s'était allongé sur un transat et Ténebris l'avait rejoint en s'allongeant à cheval sur lui, les jambes qui se croisaient. Elle avait une main qui l'enlaçait et la tête posée sur son torse. Elle sentait juste son souffle dans ses cheveux. Puis elle commença à le caresser avec douceur.
-Non, papa n'est pas celui que tout le monde croit-être... | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 20:25 | |
| Roy devait l'avouer, ses appartaments étaient magnifiques, et ça, il le devait à Darkhell. Il caressait les cheveux de sa bien aimée. Il fut surpris par ses paroles à propos de son père. - Ah bon ? Quelle est-elle alors la vérité ? Il regarda Ténébris avec douceur et curiosité. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 20:37 | |
| Des larmes ruisselaient sur les joues de la princesse.
-C'est à cause de ce maudit soldat du Bien qui a tué maman il y a quinze ans de ça. Elle était princesse de l'Univers, il était prince de Télania. Elle l'aimait, il l'aimait. Papa voulait lui offrir Télania tout entière tellement qu'il l'aimait.
Elle commença à pleurer.
-Mon frère puis moi. Ils étaient même près pour un troisième enfants. Leon si c'était un garçon et Ewilan pour une fille. Mais mon père est mort. Et là tout à changer lorsqu'il retrouva maman tuée.
Là, elle éclata en sanglots. | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 20:49 | |
| Roy fut surpris pas cette histoire. il n'en croyait pas ses oreilles. Il se releva et serra très fort Ténebris dans ses bras tout en lui embrassant le front et en la berçant légèrement. - Allons allons ! Chut... Ca va aller, ça va aller... Jamais il n'aurait cru ça. Etrangement, il comprenait le roi de l'Univers. S'il perdait Ténebris, le prince de l'Air deviendrait fou. Déjà qu'il ciontenait ses sentiments au sujet d'Alia. Il avait l'impression qu'on avait enlevé un tier de lui même, car il considérait ses deux soeurs comme des parts de lui même. Mais malgré ça, il ne pouvait pas pardonner à Darkhell le meurtre de sa soeur tant aimé. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 21:01 | |
| Les sanglots de la princesse s'estompèrent petit à petit dans les bras de son ami qui la berçait lentement et avec amour.
-Mon père fera tout pour te faire anéantir. Ses plans sont tous horribles les uns que les autres ; d'abord il compte faire tuer tous les Chanceliers en accusant les Rebelles et le Royaume de l'Air pour pouvoir l'envahir.
Soudainement un souvenir lui revins à l'esprit.
-J'ai oublié de te dire ! Ta mère ! Roy ! Elle a été poignardée par un Rebelle qui te vénérait. Je suis désolé de te dire ça comme ça mais il fallait te le dire. Mon père est parti ce matin pour la sauver.
Elle ne voulait pas causer une nouvelle peine chez l'Imperator et craignait de lui infliger une nouvelle tristesse. | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 30 Avr - 21:34 | |
| Roy se leva d'un bond. Il commença à faire les cent pas, les sourcils froncés. - Mais c'est une catastrophe ! Il faut que je puisse en informer les rebelles ! Comment puis-je faire ? Le jeune homme se creusait la tête en faisant les cents pas. Il avait besoin de l'aide de Ténebris, mais même elle, que pouvait-elle faire exactement. Elle ne pouvait tout de même pas se rendre en personne aupès des rebelles. Il se demandait pourquoi le rebelle avait poignardé la reine du Feu, elle n'était pas du Mal par choix. Le prince était inquiet, il ne parvenait pas à mettre les idées claires dans sa tête. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 7:08 | |
| Tenebris lui prit le bras et lui fit signe de se calmer.
-Je sais ce que ça te fait mais je ne peux pas te laisser faire ça. Laisse mon père établir son plan, du moins avoir tous les diamants. Ensuite tout sera fini. Je te le promets.
La princesse savait ce qu'elle disait ; avec les diamants réunis autour du collier de Sinka, darkhell pourrait exaucer son voeux et faire revenir à la vie sa mère.
-Et puis tu sais mieux que moi que les Rebelles sont aussi bien caché que le cercueil de ma mère. | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 11:28 | |
| Roy frissona lorsque Ténébris le saisit par le bras. Il la regarda un instant puis s'assit près d'elle, l'air triste et inquiet. Il repensa aux quelques évènement avant et pendant la dernière grande bataille.
- Ce que tu ignore ma tendre Ténébris, c'est que ton père obtiendra peut-être 5 diamants, mais il ne pourra jamais récupérer celui de l'Air. A moins de faire une longue quête. Car Alia avait divisé son diamant en plusieurs parties et avait donné chaque partie aux gens qui lui étaient proches. A sa mort, ces parties se sont brisées. Je ne sais pas pourquoi, mais la prtie que j'avais s'est reconstituée, cependant elle ne reste qu'une partie.
Le jeune homme ignorait où se trouvaient les autres parties désormais. Il se demandait toujours pour quelle raison sa partie s'était reconstituée. Était-il possible que...? Non... Impossible, on ne revient pas de l'au delà...
| |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 18:52 | |
| Tenebris ressentit comme une flèche lui traverser le coeur. Un cri l'aurait soulagé, des larmes des coups. Non ! Elle était une princesse ! Elle devait se montrer forte. Elle laissa juste échapper un "ah" de surprise puis se rentra dans son siège.
-Et toi tu comptes faire quoi ? | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 20:28 | |
| Roy réfléchit. Vit Ténébris perturbée. Il ne savait pas, est-ce que sa bien aimé allait accepter l'idée qu'il dise tout.
- Je suis désolée Ténébris, je dois les prévenir. Si les chanceliers sont tués, ce sera l'anarchie du Mal dans tout Télania ! De plus, s'il compte tuer les chanceliers, il se débarrassera de moi aussi...
Le jeune soupira. Il s'approcha de la fenêtre et regarda au dehors perdu dans ses pensées.
- Je sais que tu es triste car tu voudrais que tout cela s'arrête. Mais je pense que désormais ton père est un danger avec un tel pouvoir entre ses mains. Il ressuscitera sa femme, j'en suis sûr, mais il ne fera pas que ça.
| |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 20:59 | |
| Le silence fut à son comble. Tenebris n'osais plus rien dire et Roy non plus. Alors, elle se leva brusquement donna un coup de pied dans la table qui tomba, jeta un regard à la fois colérique et remplis de larme à Roy avant de partir vers la porte qu'elle ne put ouvrir car fermée à clef. Sous sa rage elle tenta de la défoncer mais en vain, la princesse dut se résigner à trouver une autre issue. Sur ces entre faits, Roy l'avait rejoint pour la calmer mais le repoussant d'un geste violent, elle brisa la fenêtre et siffla pour appeler Tara. | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) Sam 7 Mai - 22:14 | |
| Roy tenta de rattraper Ténébris, mais en vain. le jeune fille s'enfuie par une fenêtre sur le dos de son serpent. Le jeune homme se précipita vers la fenêtre et hurla le prénom de sa bien aimé.
- Ténébris !
Son appel fut inutile. Roy se déplaça vers l'intérieur de sa chambre. Il s'assit sur son lit et tomba assis dessus. Il s'éffonrda dans une grande peine, ne sachant que faire. Il finit par se relever et tenta un miracle, un miracle qui fonctionna.
" Dalion, mon cher meilleur ami, tu es le seul qui puisse maîtriser la situation. Je délaisse mon amour pour faire mon devoir. Darkhell va éliminer les chanceliers. Restez cachés, ne vous montrez pas, mais prévenez-les. Je pense qu'il va m'éliminer aussi, je ne me laisserai pas faire ne vous en faite pas pour moi. il est toujours à la recherche des 6 diamants. Faites attention. Au revoir."
Le message télépathique de Roy réussit à traverser les murs du château du Mal. Il parvint jusqu'à l'esprit de son meilleur ami. Mais l'Impérator l'ignorait, et il ne pouvait recevoir de message en retour. Cependant il espéra que ça ai marché.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) | |
| |
|
| |
| Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD) | |
|