| Compte rendu de la mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 14:56 | |
| Du haut de son Palais, Darkhell voyait la Chancellerie brûler, un sombre sourie maléfique sur son visage. Finalement il allait peut-être le garder ce jeune garçon. Welvir à ses côtés, se félicitait aussi.
-Vas te rendre sur les lieux et avec les inspecteurs, trouvaient les indices pour faire accuser l'Imperator et ses maudits Rebelles. Si vous ne parvenez pas à trouver des preuves, alors je tuerais Magyk pour son insolence. Vas !
L'Elu s'inclina et quitta la salle du trône. | |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 16:00 | |
| Magyk vit sortir l'élu, ils ne s’adressa pas la parole, mais il échangèrent des regards plutôt glacial. Il entra dans la salle, un peu perturbé la jeune fille qu'il a rencontré auparavant mais il se disait qu'il devait y penser, mais après. Il s'inclina et s'approcha vers son Maître. Il regarda l'empereur avec une grande certitude envers son travaille et parla :
-Bonjours Maître, j'ai accomplie ma mission, touts les chanceliers sont mort. J'ai effacé mes traces et remplie la salle du massacre de magie blanche. Les chercheurs penseront un combat entre les chanceliers et les rebelles et penseront que c'est un signe de révolte envers votre pouvoir. Rien ne mène à vous et même les chanceliers ne savent pas qui est derrière tout ça. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 18:14 | |
| Darkhell avait gardé les yeux rivés sur l'incendie ; tout en écoutant son apprenti.
-Tu as fait un bon travail, j'ai sentit ta haine et tes Ténèbres d'ici.
L'Empereur se retourne vers lui :
-Tu n'as laissé aucune trace j'en suis certains, mais Welvir réussira-t-il à trouver assez de preuve pour accuser les Rebelles ? Je l'espère pour toi. Car je vais te le dire très sincerement, je pensais me débarrasser de toi après ça mais vu la grandeur de tes pouvoir j'ai résigné cette pensée. Tu as réussit à vaincre l'Elu du Mal tu pourrais même le tuer. Tu es donc pour moi mon apprenti, sauf si ta mission tourne à l'échec. | |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 19:28 | |
| Magyk était fier de lui, son maître avait confiance en lui et savait qu'il avait mener à bien cette mission. Pour les preuves il était assez confiant, il n'avait pas fait combattre les chanceliers entre eux pour rien. Par contre il avait une question qui lui restait dans l'esprit :
-Je sais que cela n'a pas de rapport avec ce qu'il se passe, mais la marque des ténèbres que vous m'aviez mis à notre rencontre, à quoi consiste t-elle exactement? J'aimerais savoir toutes ces fonctions si cela ne vous dérange pas.
Le jeune homme était réellement intrigué par cette marque au pouvoir inconnue. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 19:45 | |
| L'Empereur posa sa main sur la poitrine du jeune homme, à l'endroit de la marque.
-A la fois un signe de terreur pour les ennemis et un signe de rassemblement pour les alliés. La marque des ténèbres est notre signe, il permet de se rassembler, d'accroitre notre pouvoir et de nous donner la véritable magie noire.
Il détacha sa main osseuse dela poitrine de son apprenti puis retourna à sa fenêtre ; le feu commençait à s'éteindre.
-J'ai sentit qu'elle te faisait mal. C'est normal ; ta magie est tellement puissante qu'elle se cogne en toi pour vouloir s'échapper. D'ici quelques jour tu n'auras plus rien. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 9 Juin - 19:58 | |
| Magyk réfléchissait à ce qu'avait dit l'empereur et ce qu'il s'était passé, cela restait bizarre mais il allait voir ce que cela donnera dans quelque jours. Il fallait plus qu'a attendre le retour de l'élu, en espérant que tout marchait à merveille. Il remarqua que son maître observer son travaille par la fenêtre. Le jeune homme s'impatientais et murmura :
-Mais qu'est-ce qu'il fabrique bon sang!?
Magyk devenait de plus en plus impatient et fit les cents pas dans le bureau de Darkhell. | |
|
| |
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Sam 11 Juin - 9:42 | |
| La porte s'ouvrit et Welvir entra. Il passa devant Magyk sans lui prêter attention. Il s'inclina devant l'Empereur.
-C'est fait mon maître. Notre plan à fonctionner. Je ne sais pas si le travail de Magyk a été une réussite mais il ne reste plus aucun Chancelier et assez de preuve pour accuser les Rebelles et Roy. La Magie Blanche était présente et les Chanceliers n'ont put l'utiliser. Ce qui prouve que c'est un homme du Bien qui a fait ce coups, avec une centaines d'alliées au moins. Et comme personne ne les a vu, ils ont dut passer par un passage secret que seul Roy pouvait indiquer. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Sam 11 Juin - 10:28 | |
| Magyk se tenait debout a rien dire, il entendait Welvir annoncer les preuves contre les rebelles, son plan avait marcher, toutes les preuves étais là et ils les avaient bien trouver, mais une chose le laisser perplexe : L'élue ne semblait pas convaincu que c'était belle et bien lui qui les avait tuer. Il n'hésita pas à poser la question d'un ton sec et froid :
-Qu'insinue tes paroles? Que j'ai été aider?
Il ne souriait pas et observa l'élue, comme s'il voulait lire dans son esprit. Mais il n'avait ce pouvoir et essaya juste d'analyser son comportement. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Sam 11 Juin - 11:08 | |
| Welvir se détacha de son maître et s'approcha, prétentieux et narquois, de son ennemi.
-J'expliquais à mon maître comment on pouvais accuser les Rebelles et Roy par ta chance de débutant.
L'Elu plongea ses yeux profonds dans ceux de Magyk :
-Mais il est possible que tu ait été aidé car une telle chance est impossible. Tu tentes de te rapprocher de nous mais tu n'y arriveras jamais. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Sam 11 Juin - 17:36 | |
| Magyk souriait, "une tel chance est impossible" cela voudrait dire qu'il le sous estimait et cela était peut être une preuve de sa supériorité envers l'élu. Cette idée l'enchanté et lui répondit avec tout son calme mais d'un ton arrogant : -De la chance? tu prends ton cas pour une généralité? J'ai fait ceci seul, et je savais très bien ce que je fesais, si tu n'es pas content car j'ai réussi la où tu aurais échouait ce n'est pas mon problème. Son regards envers Welvir était très glacial mais il resta calme pour autant et son sourire était à la limite de l'arrogance pure et voir de moquerie. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Dim 12 Juin - 9:17 | |
| L'Empereur était sur son trône et souriait de cette querelle : la haine et la colère était les facteurs des Ténèbres. Il était persuadé que les deux jeunes hommes allaient finir par se battre jusqu'à vaincre l'autre pour enfin savoir lequel dés deux était le réel apprenti du Maître des Ténèbres.
-Laissez monter votre rage et montrez à votre Maître lequel de vous deux et son réel apprenti. Les Ténèbres n'ont que faire de celui qui ne gagne pas.
Welvir, comprenant ces paroles, sortit son épée des Ténèbres : celle qui avait appartenu à Darkhell et dans l'autre un fouet de Foudre. | |
|
| |
Magyk
| |
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Dim 12 Juin - 16:31 | |
| L'Elu ricana avec son épée dans la main.
-On ne t'a jamais dit inconscient que l'Eau est facilement détruite par la Foudre.
Son fouet claqua, libéra des ondes électrique su la boule d'Eau de Magyk qui reçu un petit courant, faible, mais utile pour approuver les dires de Welvir.
-Tu es trop sûr de toi mon pauvre fou ! Comment le Mal a put te choisir. Tu aurais mieux fait de rester dans ton bled au Royaume d'Atlant. Comment peux-tu prétendre à mon maître alors que tu ressent ce sentiments... l'amour comme vous dites chez les mortels.
Welvir éclata de rire et fouetta son adversaire qui dans ses pensées, ne put éviter e-le coup, ressentant une vive douleur. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Dim 12 Juin - 20:59 | |
| Magyk ressenti la légère douleur de l'attaque de Welvir, mais elle n'eut aucun impacte sur celui-ci -Le royaume d'Atlant est inconnu pour, moi, car comparé à votre "majester" l'élu, je n'ai pas étais élever comme vous autres, aussi facilement. Je sais mieux que toi ce que fait la nature et je sais l'utiliser à ma guise. La boule d'eau était toujours là et elle contenait le jus électrique. Elle se transforma en boule de ténèbre. Les jus d'éclairs par contre se trouva être changer en une terrifiante puissance de couleur rouge. Celle-ci se mit au centre de sa contenance et se mit flottais dans l'air entre les deux mains du jeune sorcier. -Voila ce que j'en fais de ton "inconscience" La boule commença à envoyait des "éclaires" de cette puissance rouge. Son adversaire en esquiva quelques unes mais une la toucha de plein fouet et le propulsa contre un mur. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Lun 13 Juin - 7:42 | |
| Welvir avait amortit le choc en créant une onde de foudre sur le mur. Il se releva, s'épousseta, souriant et se positionna devant Magyk. Il disparut alors, devant la surprise de celui ci, pour réapparaître derrière lui et lui envoyer un coup de poing, l'envoyant au sol. Alorsq qu'il allait pour se relever, Welvir lança des éclairs de ses doigts sur son ennemi qui se mit à se tortiller sous la douleur. Le jeune homme, à terre, fumait. Alors, l'Elu cessa.
-Maintenant tu vas mourir Rebelle !
Welvir reprit son sort et electrifia, encore plus intensémment Magyk qui lacha un râle de douleur. Lui, s'amusait à voir sa victoire proche. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Lun 13 Juin - 20:03 | |
| Magyk souffrait énormément et ses attaques devenait insupportable. Mais il rassembla le peu de force disponible et lança une énorme onde de choc dans toute la pièce. Celui-ci, après son attaque, flottait dans les airs et regarda là où se trouver propulser son adversaires. Il était entourais d'une prison rectangulaire. Mais voici, celle-ci n'étais pas de l'eau et étais d'origine d'un ténébre quelque peu... démoniaque, donc d'une origine inconue pour l'élu. Le jeune homme le regardait d'un air plutôt penseur et se mit à parler :
-Hum... Comment vais-je le tuer? Je le torture ou je le tue tout de suite?
Il regarda l'empereur qui ne semblait pas avoir été touché par l'onde de choc et commença à sourire
-La torture sera bien plus amusante.
Il s'approcha de l'élu qui essayait de sortir de cette prison mais le sort était trop puissant pour lui. Magyk sortit l'arme qui lui avait servit à tuer les chancelier.
-J’espère pour toi que tu aimes souffrir. | |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mar 14 Juin - 6:05 | |
| Une certaine panique pouvait se lire dans les yeux de l'Elu. Tentant de se débattre, rien n'y fit : le triangle ne cédait pas. Alors, tandis que Magyk se rapprochait de lui avec sa faux, il ferma les yeux et se concentra. Le Mage d'Eau brandit sa faux et alla pour l'abattre sur le captif. C'est alors que ce dernier rouvrit brusquement les yeux ; ils étaient devenus noirs, entièrement, avec une brume qui en sortait. Son squelette ressortait : il venait d'activer son véritable pouvoir d'Elu du Mal : celui de l'Esprit du Mal, que seul un Elu pouvait avoir. De sa main il bloqua l'arme de Magyk, la serra, empêchant son adversaire de la retirer ou de frapper. Ce dernier fronçait les sourcils, et paniqua. Devant lui, Welvir, par la force de ses main, brisa l'arme de son ennemi, sans avoir une égratignure. Ensuite, il brisa sa prison sans aucune difficultés. Dans son trône, Darkhell avait eu un pétillement des yeux face au pouvoir réel de l'Elu. Les talons de Welvir claquaient sur le sol, il attrapa Magyk par le col et le souleva pour lui envoyer un éclair de magie noire qui le propulsa sur un mur. Sans attendre qu'il ne se relève, l'Elu fit apparaître de son dos deux grandes ailles de plumes noires pour s'élever du sol et tirer en rafale des micro rayons de magie noire dévastateurs, tous explosant sur Magyk.
-Tu t'es surestimé mortel !
Magyk grinça des dents et lui envoya un sort que son adversaire dévia et renvoya sur lui sans aucune grande difficultés. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 6:50 | |
| Magyk ne savait plus quoi faire, son adversaire était devenu étonnamment plus puissant en très peu de temps. Les choses allait changer, ça c'était sur et certain, mais en bien pour le jeune homme? Ce n'était pas sur, c'était plus lui qui avait l'avantage. Il commença à réfléchir tout en faisant attention à son adversaire cette fois-ci. Il regarda ensuite dans tout les coins, lorsqu'il eu une idée. Il fit apparaitre un cercle magique sur le sol avec des signes quelque peu bizarre, même pour Magyk. Deux boules ténébreuse apparut dans les mains du sorcier, il regarda son adversaire, et lui lança dessus. Celui-ci n'eut aucun mal à les déviait, mais deux boules revenait tout de suite sur lui, cela l'avait au départ surpris mais il les dévia de justesse, et compris que cela allait recommençait. Magyk lança une vingtaine voir plus de ces boules ténébreuses. Quand il arrêta de les lancer une autre boule apparut dans la main de celui-ci. Mais il n'allait pas la lancer cette fois-ci, non, il allait, surement dans une inconscience la plus grande, foncer sur son adversaire avec la boule dans sa main. Welvir l'esquiva facilement et répliqua en lui jetant un sort de plein fouet, qui propulsa Magyk sur un mur. Celui-ci était un peu sonné mais toujours conscients. Son adversaire s'approchait peu a peu de lui, mais il s'arrêta quand il vu que, Magyk... souriait!? Oui, un sourire, et lorsque Welvir donc le remarqua, il était trop tard. Toutes les boules qui était rendu invisible par son lanceur réapparut en fonçant sur l'élu à une vitesse telle qu'on put quasiment pas les voir. Ceci se passa donc tellement vite que l'adversaire du jeune sorcier ne put ni riposter ni esquivait. Le choc entre ces boules et l'élu provoqua une énorme explosion qui se fit entendre dans tout le château. Quand la fumé, provoqué par l'explosion, disparut on put voir Welvir à terre, il ne fut pas mort, mais cette attaque l'amocha énormément et ces ailes était devenu défectueuse. Mais Magyk savait qu'il ne l'avait ni tuer, ni battu, et que ce combat était loin d'être finit et qu'il allait en bavait. Mais il fut assez content d'avoir réussi à bien l'endommager.
| |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 9:41 | |
| Durant tout le combat, Dakhell était resté impassible, toujours dans son trône, les yeux rivés sur les deux garçons. Il n'avait eu aucune égratignure de l'énorme explosion. Welvir se relevait dans l'épaisse fumée en s'époussetant toujours aussi narquois devant son adversaire.
-Moi ELu du Mal, en appelle à l'Esprit des Ténèbres, le pouvoirs des créatures du Sang !
Les Yeux de l'Elu virèrent aux rouges et ses dents s'allongèrent. Le voilà désormais Vampire. Sans rien laisser paraître, il se jeta sur Magyk et lui planta dans la gorge ses canines aiguisées. Suçant son sang, il reprit en force et en vie.
-idiot ; tu ne savais pas que l'Elu du Mal pouvait être n'importe quelle créature du Mal.
Magyk se sentit défaillir, toute sa force le quittait avec son sang... | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 11:46 | |
| Magyk était vidé de plus en plus de ces forces, que pouvez-t-il faire? Peu à peu il commença a perdre conscience. Quand il fut vidé de toutes ces forces, l'élu le laissa par terre et se mit à rire. Mais voici, il était toujours en vie, une lueurs obscure et puissante sortie de son corps et commençait à l'entourer. Peu à peu, il commençait à flottait dans les airs, cette lueur l'entourer toujours et lui était toujours inconscient. Quand il ouvrit les yeux, une puissance dévastatrice se ressentait en lui, elle était tellement puissante que son adversaire fut propulsait. Ces yeux du jeune sorcier était devenue blanc, mais son apparence avait un peu changer aussi, ces cheveux était redressait, et il semblait plus fort. Le jeune homme avait retrouver ces forces, il était même plus fort et plus puissant qu'au début du combat.
-Tu n'aurais jamais du faire ça ! Cette fois-ci finit la rigolade, tu vas mourir une fois pour toute !
Il s'approcha de son adversaire avec une telle rapidité qu'on aurait pu penser qu'il s'était téléporté, et une fois devant lui, il lui envoya une boule d'énergie ténébreuse dans le ventre, celui-ci était de nouveau projeter contre un mur mais il avait bien plus de dégat cette fois-ci. Cette boule était plus puissante que n'importe qu'elle attaque que Magyk avait fait pendant tout ce combat. L'élu devait donc faire face à un adversaire bien plus puissante et cruel, car il avait devant lui un homme tout à fait différent.
| |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 11:56 | |
| Welvir, malgré l'attaque se releva et s'essuya sa lèvre qui saignait. L'attque avait détruite la moitié de la salle du trône, mais, Darkhell était toujours présent, comme un Dieu.
-Tu comptais me tuer avec cette attaque. Que tu es naïf. Oublies tu que les Vampires sont immortels et que Je me suis muté en Vampire ?
L'Elu bondit sur son adversaire et lui lacera le visage avec ses ongles; il tenta de le mordre mais se manqua à plusieurs reprises. Alors, il se remit face à Magyk, et lui lança une multitude de rayons maléfiques de ses doigts. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 19:41 | |
| Magyk resta planter là attendant l'attaque, quand ils furent assez proche pour pouvoir le touché, une protection apparut devant lui. Le jeune homme, lui, ne bougea pas d'un cil, il était confiant et savait que ces rayons n'était pas un danger, et il eu raison, celle-ci ne fut pas dévier mais détruite par cette protection.
-Je savais que cette attaque ne te tuerais pas, je ne suis pas sot ! Pas comme toi, toi qui à besoin du pouvoir de l'élu du mal pour me tenir tête ! tu es faible et tu es un perdant, car ce pouvoir est le tien que par substitution ! Sans ce don qu'on t'as donné tu serais mort à l'heure qu'il est !
Magyk lança un regard glacial à son adversaire, il ne bougeait toujours pas. Il ne faisait que le regardait, mais Welvir commença tout d'un coup à avoir mal à la tête, le jeune sorcier commençait à pénétré dans les pensées de son adversaire pour le vaincre de l'intérieur.
| |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Mer 15 Juin - 19:54 | |
| Un râle sortit de la bouche de l'Elu du Mal. Il était en train de se faire battre comme un débutant par son adversaire. Sa faiblesse ; ça devait être ça. Il se tenait la tête entre les deux mains et la secouait dans tous les sens. Ses pouvoirs commençaient à se dissiper, son visage de Vampire, ses ailes d'Elu et ses yeux maléfiques, il redevenait le simple Welvir. Il réussit tout de même à porter sa main à son épée, la sortir et la lancer sur Magyk, tout en provoquant une explosion. Déstabilisé, l'assassin des Chanceliers cessa de contrôler son Esprit. Welvir soupira et souffla. Ses yeux étaient noyés de haine, comme son coeur.
-Tu vas payer ! Mais cette fois-ci c'est nos épées qui décideront de nos sort !
Welvir fit revenir son épée, la saisit et se mit en garde devant Magyk. | |
|
| |
Magyk
| Sujet: L Jeu 16 Juin - 7:06 | |
| Magyk était un peu perplexe au niveau de se nouveau mode de duel, le combat à l'épée n'était pas son fort, mais il doit prouver à Darkhell qu'il est plus fort que Welvir sur tout les domaines. Le jeune homme fit apparaitre une épée dans sa main et se met lui aussi en garde contre son adversaire, il savait comment il allait le vaincre, pas par la puissance de son arme et masse musculaire, mais par la ruse et la vitesse.
-Nos sort ont déjà été décider depuis le début de ce combat, tu vas mourir !
Cette fois-ci Magyk était un peu trop ambitieux, son adversaire à l'habitude de ce genre de combat et lui non, mais peut-être que le fait qu'il ce bat pas comme les autres va déstabiliser son adversaire? Il allait tenté le coup pour le coup, il attendait donc que son adversaire fasse le premier pas.
| |
|
| |
Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 13:50 | |
| -Quelle ambition de ta part. Elle te tuera.
Welvir sauta en tournant en vrille, se posa devant Magyk et frappa sur ce dernier, qui para la lame avec la sienne. Les deux chocs des épées faisaient vibrer la salle, les mouvements étaient fluides et rapides : l'Elu était plus dans la finesse que ne l'était Magyk. Ce dernier évita de justesse un coup en se baissant. Welvir était très rapide dans ses coups, comme s'il était un rapace bondissant sur sa proie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission | |
| |
|
| |
| Compte rendu de la mission | |
|