La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Compte rendu de la mission | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| Magyk fut très surpris par la rapidité de son adversaire, ce qu'il déstabilisa son adversaire, il allait devoir compté plus sur la ruse que sur autre chose. En tout cas, il devait attaqué, son adversaire et trop rapide pour pouvoir prévoir une ruse sur cela. Magyk sauta sur son adversaire en l'attanquant d'un coup vertical et puissante. Welvir n'eut aucun problème à esquivait, mais le jeune sorcier donna un autre coup, leur épée se rencontrèrent avec une telle puissance que cela fit trembler la pièce. Les deux hommes était face à face, épée contre épée. Il était en plein duel de force, mais celui-ci n'eut pas de réel gagnant, ils se retirèrent tous les deux. Welvir s'approcha de Magyk avec une très grande vitesse, mais son adversaire arriva à esquivait sur le coté, et le jeune sorcier donna un coup de poing à son adversaire. Celui-ci était donc plié en deux sous la douleur superficiel et avait une main au niveau de son ventre. Le jeune homme continua encore pour le faire tombé. Il s'approcha et mit son épée sous la gorge de Welvir
-L'ambition me réussit non?
| |
| | | Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 20:38 | |
| Darkhell suivait le combat avec des yeux pétillants ; tout s'enchainait d'un folle vitesse. Désormais; Welvir était à terre et pour la première fois, il sentit sa défaite proche. Pour repousser Magyk, il utilisa ses éclairs qui l'éjectèrent sur le mur en face. De ce fait l'Elu se remit sur pieds, le visage ensanglanté.
-Si jamais tu me gagne, alors, elle payeras, oui elle : Toran ! | |
| | | Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 20:45 | |
| Magyk se remit en place, il était énormément surpris par les propos de Welvir
-Qui ça? Je ne comprends pas de quoi tu parle...
Magyk ne savait pas qu'il parlait de la jeune fille qu'il rencontra juste avant d'être venu dans le bureau de l'empereur. | |
| | | Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 20:49 | |
| Welvir éclata de rire :
-Tu l'a rencontré juste avant de venir rejoindre mon maître, une chasseuse. Pathétique, comme tous. Une ratée.
L'Elu se retourna vers le Maître du Mal :
-Pensez vous mon maître qu'un homme aimant peut faire partir de nous ?! | |
| | | Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 20:59 | |
| Magyk compris donc ( avec un certain retard, certes ) que l'élu voulait s'en prendre à la fille dont il était tombé pour la première fois amoureux. Celui-ci le mit dans une colère qu'il n'avait jamais connu, on est capable de tout par amour dit-on, celui-ci va le prouver. Magyk propulsa de la plus violente onde de choc qu'il put existé. L'adversaire n'était pas à terre mais contre un mur, et ce qu'il le fit tenir? L'épée de Magyk qui à était envoyé la seconde qui suivait. Elle était planté dans le ventre de Welvir, ce qui ne le tua pas, mais il fut quand même mortellement blessé.
-Tu viens de faire la plus grosse erreur de toute ta vie ! | |
| | | Welvir
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| Aucun cris ne sortit de la bouche de l'Elu. Il savait qu'il avait perdu. Il savait que son maître allait être en colère contre lui. Mais il se jura aussi qu'il tuerait Toran comme l'avait dit sa vengeance. La douleur lui faisait atrocement mal, mais étant un Elu, il ne pouvait pas être tuer sauf par un autre Elu. Darkhell se leva de son trône et Welvir lui jeta un regard lui suppliant de l'aide.
-Je vous en supplie maître, aidez moi...
Il ne lui aurait fallu que de l'énergie ou des soins pour qu'il puisse repartir sur ses deux pieds. Pour la première fois de sa vie, Welvir avait peur... | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 21:17 | |
| Darkhell qui avait quitté son trône, descendait les marches qui menait à l'endroit où les combattants se trouvaient, en souriant sadiquement, applaudissent Magyk.
-Bien, félicitation mon nouvel apprenti.
A ce moment là Welvir lui implora son aide. Alors l'Empereur le regarda en souriant, un sourire d'adieu, le sourire désolé qui ne l'es pas. Sans rien répondre, il tenit sa main à l'horizontal, au dessus de l'Elu. Alors, une brume noir s'échappa de tout le corps de Welvir, qui se mit à hurler de douleur. La brume, qui n'était rien d'autre que le pouvoir de l'Elu du Mal, prit la forme de l'Esprit des Ténèbres, puis pénétra dans le corps du Maître du Mal. Une explosion d'air se produit, soufflant tous les objets et êtres de la salle sur les murs ; les ombres prenaient forme, des cris retentissaient, tout Télania fut secouée par la puissance de la Magie de l'Elu. Lorsque Magyk rouvrit les yeux, son maître semblait dix fois plus puissants, et même si physiquement rien n'avait changé, interieurement, il sentit une différence. Welvir, bien que l'épée plus dans le ventre, était toujours là, agenouillé devant celui qui était son maître, impuissant, vidé de son pouvoir.
-Magyk, tue-le ! | |
| | | Magyk
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Jeu 16 Juin - 21:35 | |
| Magyk souriait en regardant le nouvel élu du mal. Il s'approcha de son adversaire et répondit à son maitre : -Avec plaisir... Maitre !
Le jeune sorcier fut devant Welvir qui était encore à genoux. Magyk tendit le bras vers lui, la main grande ouverte
-Qu'est-ce que je t'avais dis?
Une boule sortie de la main de Magyk, mais celle-ci s'approcha d'une vitesse plus lente que les ancienne boules d'énergie. Quand elle toucha Welvir, toute l'énergie qui lui restait fut donné au nouvel apprenti. Welvir était bel et bien mort cette fois-ci, la dernière "attaque" de Magyk vida complètement son adversaire de ces forces vitales. Mais Magyk mécontent murmura ceci :
-Ouais, bof, j'aurais du le désintégré, cela aurait été plus drôle ! Ben la prochaine fois, tant pis !
| |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission Ven 17 Juin - 8:19 | |
| Darkhell eut un dernier regard vers Welvir qui venait de mourir, dans l'oubli et l'atrocité, un si funèbre destin. L'Empereur, retourna à son trône, où il s'y assit. Il claqua des doigts et deux Gardes Imperiaux arrivèrent.
-Plongez ce cadavre dans le lac des Abysses ; je ne veux aucune trace de ce qui vient de se passer et de sa dépouille.
Lorsqu'ils furent sortit avec Welvir sur leurs épaules, le Maître des Ténèbres fit signe à Magyk de s'approcher :
-Désormais tu es véritablement mon apprenti. ta chambre sera celle qui fut à Welvir, fais en ce que tu veux. Aujourd'hui tu as fait du bon travail. Je te laisse te reposer. Vas.FIN DU TOPIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la mission | |
| |
| | | | Compte rendu de la mission | |
|