La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une mission, un rapprochement et... un cas

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une mission, un rapprochement et... un cas Empty
MessageSujet: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:10

Toran et Magyk étaient partis depuis deux jours. La chasseuse suivait les deux chouchous du sénateur, toujours suivie de Magyk.

- Elles sont proches, je les sens. Leur sang sent mauvais.

Elle continuait à rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:23

Magyk ne faisait rien, et regardait la chasseuse traquer ses proies. Depuis le début du voyage, le sorcier ne disait rien et éviter le regards de la jeune fille, puis d'un coup il s'approcha sans faire de bruit et se mit à parler, d'une vois basse pour pas se faire repéré, à Toran.

-Dis moi... qu'est ce que j'ai fait pour que tu sois si dur avec moi? Pour que tu me traite comme un minable?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:26

Toran s'écarta. Le jeune homme était trop proche d'elle.

- Tu ne m'as rien fais. Je ne suis pas sociable point.

Elle tourna son regard de nouveau vers ses proies qu'ils pouvaient maintenant apercevoir, caché derrière des coraux.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

Magyk se observa et ne quitta pas des yeux les deux filles, et , toujours en murmurant

-Ne me dis pas que tu es comme ça avec tout le monde? Que tu n'as pas une personne avec qui tu es aimable?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:33

Toran, elle non plus, ne quittait pas ses proies des yeux.

- Si, je suis comme ça avec tout le monde.

Elle porta machinalement sa main à son poignet droit, là où se trouvait son bracelet.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

Magyk tourna un instant son regards vers la vampire, il vit qu'elle toucha le bracelet qu'il lui avait rendu

-Et le bijoux que je t'ai rendu, qui te la offert?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:37

Pour la première fois, une émotion changea le visage de la jeune fille. Sa main se serra autour u bracelet, et ses sourcils se froncèrent légèrement.

- Ce n'est pas ton affaire.

Elle continuait de fixer vers les deux "femmes".
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:40

Magyk regardait toujours Toran, et pris un air attristé,

-Pourtant tu montre une émotion à chaque fois qu'on parle de ce bracelet. Il proviendrais d'un... amour?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:43

Toran tenta de reprendre son air habituel, mais cela lui était difficile avec cet idiot trop curieux à côté d'elle qui ne cessait de lui rappeler quelqu'un qui lui manquait.

- Non, pas d'un amour... Loin de là... Tais-toi maintenant ! Occupe-toi de ce qui te regarde !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:47

Magyk comprit que c'était une personne vraiment important pour elle et n'essayait de pas trop insister sur un éventuel amour

-En tout cas, moi, j'aimerais bien être à sa place !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:49

Toran tourna la tête vers Magyk.

- Qu'est-ce que tu raconte ? C'est stupide ! Tu ne pourrais pas être à sa place ! Tu es trop jeune, trop naïf et surtout, tu es soumis !

Elle lui lança un regard glacial et son visage affichait bien une émotion.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:55

Magyk souriait, il était trop jeune trop naïf pour remplacer cette personne, il comprit que c'était soit un des ses parents soit son maître, mais il voulut rectifier quelque chose:

-Tu parle de ça par rapport à mon comportement envers l'Empereur. Cette personne est mon maître, je ne suis pas soumis à lui, mais je le respecte, est-ce un crime de respecter son maître? Je ne pense pas... J'espère qu'au fond de toi tu me comprends...

Son regard était devenu beaucoup plus attristé et essaya de se remettre à observer ces proies.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:59

Toran tremblait un peu. Qu'est-ce qu'il avait celui là à parler de tout ça. Elle... elle s'en fichait totalement !

- Moi aussi j'ai un maître, mais je ne me prosterne pas devant lui, nous sommes égaux. C'est ça, un vrai respect maître apprenti...

Elle sentait des larme lui monter aux yeux, mais se refusa de laisser une émotion de plus s'échapper de son visage si impassible d'origine. Les deux proies se déplacèrent, alors Toran les suivit, toujours aussi discrète..
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:09

Magyk suivit la chasseuse, tout aussi discrètement, et quand il put il lui répondit.

-Je sais, mon maître est assez... spécial, mais je le respecte et j'ai besoin de lui, il est le seul à pouvoir m'aider, il est le plus puissant des mages noirs et lui seul connait les réponses à mes question, lui seul peut m'aider à m'améliorer... C'est pour cela que je le respecte, que je m'incline devant lui, il n'est pas mon dieu, mais mon maître et mon empereur, certain signe de politesse doit être présent, surtout de ma part, surtout si je veux qu'il fasse ce dont j'ai besoin. Ce n'est pas de l'hypocrisie, je ne lui dit pas ce que je ne pense pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:13

Le jeune fille avait réussit à reprendre son air impassible, elle se concentrait sur ses deux proies, attendant le moment où elle seraient isolées pour leur sauter dessus. Puisqu'elles devaient mourir, la jeune fille voulait faire ça proprement.

- Quelle importance. Je me fiche de ce que tu fait. Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Elle n'avait même pas levé les yeux vers lui pour lui parler.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

Magyk fut surpris et déçu par la réponse de Toran, et d'un air triste et confus, répondit

-Oui... tu... as raison... Reprenons notre affaire...

Magyk essaya de reprendre de ces forces pour continué cette filature, mais la conversation avec la chasseuse ne le laissa pas sans conséquence, il continué à avoir l'air triste, vraiment triste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:21

- Cela ne te convient pas ? Qu'est-ce que tu veux ?

Toran sentait le trouble du jeune homme. Elle se demandait qu'est-ce qu'il pouvait avoir. Il ne tournait pas rond, il n'arrêtait pas de changer d'émotion.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:26

Magyk avait du mal à répondre à la chasseuse, mais essaya tout de même :

-C'est... que... je...

Il regarda la jeune fille dans les yeux,

-C'est que je voulais que tu comprenne que ce que je fais et certes incompréhensible pour toi, mais à une raison, et une raison importante. Je voulais que tu puisse me comprendre et que tu arrêtes de me voir comme une personne stupide, naïf et soumis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:29

Elle tourna son regard vers lui. Son visage impassible.

- Pourquoi ça t'importe tant le jugement que je porte sur toi ?

Son regard bleu se plongea dans les yeux de Magyk. Un regard déstabilisateur qui pourtant n'exprimait rien, c'était cela qui était déstabilisant.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:31

Magyk se senti géné et mal à l'aise tout d'un coup :

-Je... Je... Je te l'ai déjà dit... Je t'aime bien...

Le jeune sorcier se mit à rougir à ces paroles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:33

Toran était immobile. Elle continuait de le fixer dans les yeux.

- Pourquoi ? Je n'ai rien fait pour ça.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:36

Magyk rougissait encore plus, il essaya de regardait toran dans les yeux.

-Je ne sais pas pourquoi... c'est depuis qu'on s'est rencontrer... depuis que je t'ai vu... et depuis... c'est bizarre... mais... je ne pense plus... qu'à toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:39

Toran tourna violemment la tête vers ses proies.

- Tu es stupide... Tu ferais mieux de penser à quelqu'un d'autre...

Ils arrivaient enfin dans un endroit isolés, ils étaient sortis de la ville et ils ne restaient plus qu'eux quatre. Les yeux de Toran changèrent, ils semblaient les yeux d'un animal qui chasse. Elle était prête à bondir sur les deux "femmes"...
Sans prévenir Magyk, la chasseuse bondit hors de sa cachette et sauta sur ses proies, le couteau à la main. Elle trancha la poitrine de l'une et donna un coup de pied dans la tête de l'autre. La jeune fille se débrouilla pour les mettre à terre. Son agilité et sa rapidité était telle que l'on avait du mal à dicenrer ses mouvements.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:52

Magyk apparut à coter de Toran avec deux boules à la main qu'il projeta sur les deux "femmes". L'attaque fut rapide et ses boules désintégra complètement les proies. L'empereur avait demandé de ne pas laisser de traces.

-Bon ça c'est fait !

Magyk avait toujours la dernière phrase de Toran dans la tête. Il s'approcha rapidement d'elle, et dans son élan il pris la main de la jeune fille :

-Non, je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre que toi, cela m'est impossible, vraiment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:55

Toran n'étyait pas contente que la chasse se soit terminée si vite. Puis elle aurait aimé s'occuper toute seule des deux "femmes", même si leur sang avait une odeur infecte. Lorsque le sorcier, saisit la main de la jeune fille, elle retira rapidement sa main de celles de Magyk.

- Ne me touche pas ! Qu'est-ce qu'il te prend ?

De nouveau, son visage affichait de l'émotion, cela ressemblait à un mélange de colère et d'angoisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas Icon_minitime

Une mission, un rapprochement et... un cas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant