La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une mission, un rapprochement et... un cas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45

Toran donna une grande claque dans la figure du sénateur lui faisant renverser un peu de son vin.

- Je ne suis pas une de vos prostitués gros porc !

La jeune fille se tourna vers Magyk.

- Laisse-le moi. Je vais m'en occuper personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:48

Magyk souriait à l'idée que Toran tue cet imbécile de sénateur, les femmes étaient soumise par lui, alors il aura que ce qu'il mérite, et c'était encore mieux que cela viens Toran plutôt que de lui

-Ne t'inquiète pas je te laisse le tuer tranquillement,

Il entra dans la pièce et ferma la porte, quand elle fut fermer une protection se mit en place automatiquement, elle fut invisible et empêcha toute personne de rentré, et tout son de sortir de la pièce.

-C'est bon Toran, tu peux le tuer, on ne sera pas déranger.

Il se tourna vers le pervers

-Ne vous inquiété pas, elle va éprouver un énorme plaisir.. en vous tuant !

Le sorcier afficha un sourire diabolique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:56

- Mhhh... Je n'aime pas trop que l'on me regarde faire mon travail mais à moins que tu accepte de faire le guet devant la porte, je vais être obligé que tu me surveille...

Toran se tourna de nouveau vers le sénateur. Cette odeur ! C'était une horreur vraiment ! Ces femmes ne devaient pas avoir le même odorat qu'elle pour pouvoir se laisser faire par un pervers aussi infecte. Enfin, ce n'était pas la première préoccupation de la jeune fille, de nouveau, elle s'approcha de Borgius et maintien fermement sa lame sous sa gorge. Cette fois, il ne pourrait pas s'en dégager aussi facilement, elle ne le laisserait pas faire, pas comme quelques minutes auparavant.
Atlant

Atlant

Race : Triton
Métier : Roi de l'Eau

Premier combat : 10/01/2010
Combats menés : 52

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:27

La Sénateur restait toujours aussi souriant ; rien ne semblait le déstabiliser de son monde utopique de drogue et de sexe. Il se laissa faire puis déscendit sa main le long du corps souple de la chasseuse, jusqu'à arriver au niveau de l'entrejambe qu'il tenta de caresser.

-C'est tellement mieux une fois seul non ?

Toran, excédée lui lança un coup de coude dans les dents le faisant retomber dans son lit.

-Me voilà défiguré ! Vous en êtes fière ? Vous voulez me tuez, mais je sais pertinemment que vous n'y arriverez pas ! Soldats !

Le plafond s'écroula sur Magyk et Toran et une vingtaine de soldats féminins sortirent braquant leurs pieux sur les deux intrus qui étaient encerclés !

-Enfoncez leur vos pieds là où je pense et faites les hurler de plaisir !

Pour éviter tous problèmes, le Sénateur sortit de la chambre et se précipita dans les couloirs à la recherche, surement, d'un moyen de fuite.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:30

Quand Magyk vit partir le sénateur, Magyk voulant le suivre, et dut se changer en vapeur d'eau, car les soldats était tous devant, empêchant de faire quelque chose. Quand le sorcier avait rejoins Borgus, il n'avait pas fait un grand chemin, mais il le bloqua dans une boule du mal, ce qui était plus sûre, et repris sa forme normal, juste devant la boule.

-N'essaye pas de t'enfuir, tu ne peux pas empêcher ton destin d'arriver.

Magyk entendis un bruit dans le côté, c'était deux soldat qui venait dans la direction de la chambre du sénateur, quand il compris qu'ils venaient de voir tout ce qui s'était passé. Les yeux du jeune homme se mit à devenir noir et il leur parla d'une vois grave et puissante :

-Vous allez tout oublié ce que vous venez de voir ! Vous allez revenir comme s'il ne s'était rien passé et dire à ceux qui vous on envoyé et/ou qui ont entendu quelque chose, que c'est le sénateur qui s'amuse encore avec des femmes.

Magyk venait de contrôler leurs esprit, les tuer n'aurait servit à rien, et aurait inquiété d'autre personne, ces yeux redevint bleu et il emporta le sénateur dans sa chambre, pour continué ce qu'il avait commencer avec Toran, et pour aider celle-ci en cas de problème avec les "Soldat"
Atlant

Atlant

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:55

Le sénateur se mit à rire.

-Savez-vous mon cher abruti que ce crime sera retenus par l'Empereur ; c'est lui qui m'a offert ce trône ! Un Régicide se termine toujours par la prison. C'est en effet ce qu'il va t'arriver avec celle que tu veux aimer qui est encore à la prise de mes soldats. Et si je leur donner l'ordre de la tuer non ? Si tu préfère la voir dans tes bras, tu ferais mieux de me libérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:45

Juste à ce moment là, Toran apparut.

- Vous parlez de moi ? Je crois que vos "soldats" vont avoir du mal à me tuer, à moins qu'elles reviennent de l'au delà. Magyk, lâche-le, il ne s'enfuira pas cette fois.

Magyk sortit le sénateur de la boule et Toran se précipité sur lui comme un prédateur à l'attaque de sa proie. Elle lui enchaîna les poignet et les pieds. Magyk créa une boule autour d'eux insonorisante. Elle ressortie sa lame et s'approcha dangereusement de l'homme.

- Je vais te faire souffrir et souffrir encore. Tu dis que nous serons punis par ton empereur, dommage pour toi que ce soit lui qui ai commandité ce meurtre. Il voulait que tu sache qu'on ne le trahit pas, en effet, il est parvenu à ses oreille que tu voulais faire un coup d'Etat. Mais passons, bienvenue en enfer !

La jeune fille descendit sa lame le long du corps du sénateur, comme lui avait osé faire avec sa main sur elle un peu plus tôt, mais au lieu de le "caresser", elle trancha ses entres-jambes. L'homme hurla de douleur, mais personne ne l'entendit à cause de la boule. Une sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune chasseuse. en réalité, elle détestait les pervers, et ce n'était pas le premier qu'elle torturait.

- Maintenant, tu as perdu ton objet de desir, c'est bien mieux ainsi. Tous les hommes qui jouent avec les femmes finissent par se faire avoir par une femme. Tu aurais dû être plus méfiant pauvre fou. Maintenant tu n'es plus ni homme ni femme, tu es un monstre sans sexe, un idiot qui va mourir sans personne pour le pleurer.

Des griffes poussèrent à la place de ses ongles, elle les posa juste sous la gorge de Borgius et le griffa profondément jusqu'en bas du ventre. Elle plaça son couteau sous la gorge du Sénateur, prête à la trancher.

- Tu vas avoir une mort lente et douloureuse, je vais à peine trancher ta gorge, assez pour que tu meurt, mais trop peu pour que ce soit rapide.

Un léger rire sadique s'échappa de la bouche de la jeune fille. La chasseuse s'amusait avec sa proie, et c'était assez effrayant à voir...
Atlant

Atlant

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:07

La douleur et la peur s'intensifiait. Le sénateur souffrait intérieurement. Il était tombé à genoux, voire même à quatre pattes, une main à la gorge, comme s'il s'étouffait. Lorsque Toran lui avait annoncé le commanditaire de son assassina, il savait que tout était perdu. en tant que roi, il se devait de mourir royalement.

-Vous n'arriverez pas à me tuer et si jamais vous y parvenez, vous mourrez avec moi cafards !

D'un mouvement fluide et souple, le Sénateur arracha sa broche qui tenait ses cheveux et qui était sa couronne. Cette dernière était en saphir et était à l'effigie d'un scorpion, avec une fine lame au bout. Puis, dans une folle vitesse, il la planta dans le bras de Toran qui poussa un cri de douleur et lâcha son arme. Le Sénateur, déséquilibré par ses blessures, tomba en arrière, et traversa le vitrail. Sa chute fut aussi longue que son cris. Ecrasé sur le sol, la colonne vertébrale exposée, très vite un attroupement de personne suivit, pleurant la mort de leur souverain. l'un d'entre eux leva la tête et aperçu Magyk, surement l'assassin.

-Qui a put faire ça ? Douce Ondine, comment est-ce arrivé ?

-C'est lui !
cria l'homme ayant aperçu l'apprenti de Darkhell. Bloquons le Palais et vengeons notre Roi !

La centaine de personne regroupés hurla le nom du Sénateur puis partirent assouvir leur vengeance. En ce même moment, Toran regardait son bras blessé qui devenait noir autour de la plaie. Sur la broche, on pouvaii même voir une goutte d'un liquide bleu, sûrement un poison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

Hj : Bah, c'est vous qui voyez, c'est vous qui vouliez que ça soit discret, moi je m'en fiche. On a qu'à dire que le poison a réussit à me faire mal. au fait, pourquoi faut toujours que ce soit vert vos poisons ? xD Moi je change ! :p

Toran vit avec horreur l'horrible blessure de son bras. La lame était empoisonnée et le bleu du poison commençait à s'immiscer dans ses veines. La douleur... cette chose... elle ne l'avait jamais ressentit... C'était étrange... Mais pas question de souffrir, elle mit sa main dans sa poche et sortit quelque chose qu'elle avala rapidement. La douleur commença à s'effacer un peu, mais le poison qui se répandait dans son corps reprenait le dessus avec sa douleur. La jeune fille pourtant, tenta de ne rien montrer. Elle cacha rapidement la blessure avec sa manche avant que Magyk ne se tourne vers elle.

- Allons nous-en avant que les idiots qui le vénéraient nous tombent dessus. J'espère que tu me fais confiance.

Elle attrapa le sorcier par le poignet et l'entraîna vers... le mur ? Elle fit demi tour et fonça vers la fenêtre puis... elle sauta... Ils commençaient à chuter, mais des ailes de chauve-souris apparurent dans son dos et elle s'envola et transportant Magyk. Ils s'éloignèrent rapidement de la ville. Toran vola le plus loin possible. Personne ne pouvait les retrouver là où ils étaient. Elle déposa le jeune homme dans un coin caché avant de s'écraser sur le sol... Elle se releva péniblement, le poison était vraiment vorace...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:25

Magyk ne remarqua pas la souffrance de sa bien-aimé, car celle-ci faisait tout pour le cacher, il se leva lui aussi.

-Nous devons y retourné... Nous devons récupéré la tête du sénateur et effacer nos traces.

Le jeune homme s'avança un peu et remarqua qu'il était pas suivit, il se retourna, tendit la main avec un petit sourire et s'adressa à la chasseuse :

-Tu viens?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

Toran tenta d'afficher un maigre sourire à Magyk. Elle saisit sa main et le suivit.

- Oui. Mais pour ce qui est d'effacer toutes traces, je crois que tu es le meilleur non ? C'est toi n'est-ce pas ? L'assassin des chanceliers.

Elle le fixait en tentant d'oublier sa douleur.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:32

Magyk avança, toujours main dans la main avec Toran, il souri

-Oui, ton flair est vraiment bon ! Non, il est parfait !

Le sorcier souriait encore plus, mais accéléra le pas

-Nous devons nous dépêcher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:37

Toran s'arrêta, forcée par la douleur, mais elle la cachait toujours aussi bien.

- Je ne suis pas sûre d'être très utile là bas. Tu devrais y aller sans moi, je te rejoindrais. je me ferais une joie de couper la gorge à ce scélérat, même s'il est mort. Après tout, il doit rester ma proie jusqu'au bout.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

Magyk fut un peu surpris, mais Toran avait raison. Il se tourna d'un coup vers elle.

-D'accords, essaye de me rejoindre vite, ok?

Magyk l'embrassa, une fois le baisé fini, il lui adressa de nouveau la parole :

-A toute à l'heure...

Il lui sourit, lui lâcha la main, et disparut. Il réapparut dans le palais, les fidèles du sénateur était à la recherche de l'assassin, il était formé en plusieurs groupes. Il alla à leur rencontre et petit à petit, il leur effaça la mémoire, et mis à la place des images du sénateur tuant et enfermant plusieurs femmes du château pour ensuite s'enfuir. Lorsqu'ils eurent tous droit à ces affreuse image, il alla retrouver celui-ci, mort, et il prit la couronne et la mis à la sortie de sa chambre devant les "soldat" mort de celui-ci, il l'a posa de façon à penser qu'elle était tomber à cause d'une fuite. Une fois cela fait, il retourna le voir et attendis sa bien-aimé. Les fidèles ne pouvait pas les déranger car il était inconscient et immobile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

A peine Magyk eu disparu de son champs de vision, Toran s'écroula à genoux sur le sol, elle souleva ses manches et regarda sa blessure, elle avait empiré, c'était très laid à voir. Elle pris un mouchoir de tissus qu'elle avait dans l'une de ses poche et se fit un pansement vite fait, puis elle prit autre chose dans sa poche et l'avala. Cela ne semblait pas avoir beaucoup d'effet, mais elle se leva faiblement et continua sa marche. Lorsqu'elle parvint jusqu'au cadavre du sénateur, le sorcier de l'Eau avait déjà terminer son travail. La chasseuse saisit son couteau et passa quelque chose dessus, puis elle trancha la gorge de sa proie morte avec une rapidité incroyable. Elle s'empara de la tête dont le sang ne coulait même pas, car elle avait passé un produit qui rendait la lame brûlante, ainsi, lorsqu'elle avait tranché la tête, la coupure s'était "soignée" par une brûlure. Toran regarda Magyk.

- Tu n'as plus qu'à te débarrasser du corps maintenant.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:04

Magyk tendit la main, vers le sénateur, une boule apparut et fut lancer sur celui-ci, le corps fut complètement désintégré. Il n'y avait donc plus aucune trace de leur passage.

-Bon allons-y maintenant, on a finit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

Toran "rangea" la tête puis elle lui sourit.

- Oui, allons-y...

Ils commencèrent à partir. Alors qu'ils venaient de sortir de la ville, la respiration de Toran se mit à accélérer, la jeune fille ne pouvait plus cacher sa douleur tant elle était grande. Elle s'écroula sur le sol, les yeux faiblement ouverts, elle parvint à soulever sa manche et à retirer le pansement qu'elle s'était fait, la blessure avait encore augmentait.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:17

Magyk l'aida à se relevait, il compris que c'était la blessure dut à la couronne du sénateur qui lui faisait si mal. Il la prit dans ces bras puis la porta. Il la fixa et essaya de lui sourire

-T'inquiète pas, tu vas être soigné.

Ses yeux se remit à virer au noir, il se concentra énormément, et se téléporta avec elle dans le bureau de Darkhell, où il se tenait, assis sur son trône. La chasseuse était presque inconsciente et le sorcier fut affolé

-Elle a était grièvement blessé, et vu son aspect, je pense qu'elle a été empoissonné ! Je vous en suplis Maître, sauvez là !

Dernière édition par Magyk le Lun 20 Juin - 21:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:26

Toran vit là où Magyk l'avait amené.

- Pourquoi tu m'as emmené ici ? je ne veux pas qu'il m'aide ! Je ne veux pas avoir de dette envers quelqu'un !

Une décharge de douleur la força à se taire. Elle sentait tout son corps souffrir horriblement. La jeune fille finit par s’évanouir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission, un rapprochement et... un cas   Une mission, un rapprochement et... un cas - Page 3 Icon_minitime

Une mission, un rapprochement et... un cas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3