Darkhell qui avait quitté son trône, descendait les marches qui menait à l'endroit où les combattants se trouvaient, en souriant sadiquement, applaudissent Magyk.
-Bien, félicitation mon nouvel apprenti.
A ce moment là Welvir lui implora son aide. Alors l'Empereur le regarda en souriant, un sourire d'adieu, le sourire désolé qui ne l'es pas. Sans rien répondre, il tenit sa main à l'horizontal, au dessus de l'Elu. Alors, une brume noir s'échappa de tout le corps de Welvir, qui se mit à hurler de douleur. La brume, qui n'était rien d'autre que le pouvoir de l'Elu du Mal, prit la forme de l'Esprit des Ténèbres, puis pénétra dans le corps du Maître du Mal.
Une explosion d'air se produit, soufflant tous les objets et êtres de la salle sur les murs ; les ombres prenaient forme, des cris retentissaient, tout Télania fut secouée par la puissance de la Magie de l'Elu.
Lorsque Magyk rouvrit les yeux, son maître semblait dix fois plus puissants, et même si physiquement rien n'avait changé, interieurement, il sentit une différence.
Welvir, bien que l'épée plus dans le ventre, était toujours là, agenouillé devant celui qui était son maître, impuissant, vidé de son pouvoir.
-Magyk, tue-le !