La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur

2 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Empty
MessageSujet: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:12

Après l'annonce impériale, Darkhell avait quitté la salle du trône et monté dans son bureau qui se situait juste à l'étage d'au dessus, par un portail placé derrière une porte, elle même derrière le trône. Il avait donné l'ordre aux deux gardes Impériaux qui gardaient cette fameuse porte de ne le déranger sous aucun prétexte, car seul ses proches savait comment le retrouver dans ces circonstances.
C'est beaucoup plus tard, alors que le soleil disparaissait dans la mer, qu'un personne vint se présenter dans la salle, Chasseuse vu son aptitude. selon l'ordre, les soldats les empêchèrent de s'approcher du trône.

-Que veux-tu ? Sa majesté Impériale ne veut de personne !

Les gardes étaient déterminés et attendaient une réponse, voire même de l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

Toran avançait, toujours aussi impassible. Elle se posta devant les gardes, sa chauve-souris voletant autour d'elle. Elle regarda les deux hommes qui ne semblaient pas commodes. Mais la jeune fille n'était pas du tout impressionée.

- On ne peut jamais le voir apparemment. Ma patiente a des limites, je ne croise que des gens stupides dans ce palais. Je me demande comment Darkhell peut supporter ça. Bon.

Elle s'approcha de la porte pour l'ouvrir.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:39

Les gardes allèrent pour l'arrêter mais avant qu'ils ne puissent bouger, ils furent immobilisés et disparurent dans des flammes noires. Derrière Toran, Darkhell se tenait droit, dans son sombre habit de Vampire qui allait au diapason de son physique.

-Voilà une deuxième personne qui me dit ça ; effectivement, ça pourrait être le cas, mais, je ne supporte pas les imbéciles qui parlent ainsi de ma famille ; encore plus de ma fille.

La chasseuse ressentit une décharge électrique dans tout son corps qui la repoussa à terre, juste devant les pieds de l'Empereur. Ce dernier la regardait dans les yeux, la mettant à nu sur sa propre vie.

-Le premier qui a dit ça avait été pourtant plus intéressant que toi. Mais avant que je ne te tue, si tu me disais plus simplement ce que tu fais là. Je sais bien que les chasseurs n'ont aucun état d'âme mais de là aller se porter suicidaire chez moi, c'est qu'il y a une bonne raison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:46

Toran ne ressentait aucune douleur, elle avait son secret. Elle n'afficha aucune expression et se releva sans peine. Elle observa l'Empereur.

- Je ne cherche pas à être importante. C'est ridicule d'essayer de l'être. Je n'ai de compte à rendre à personne. Si je suis là ce n'est pas pour vous flatter de quelconques idioties comme tous les chiens hypocrites qui se traînent à vos pieds. Je dois chasser quelqu'un, quelqu'un d'important. J'ai ouïe dire que vous le cherchez aussi, c'est intéressant.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:51

Dans les yeux de la chasseur, Darkhell voyait qu'elle ne ressentait absolument rien. Savoir pourquoi, il s'en moquait royalement. Ce qui semblait plus amusent c'est de savoir qu'ils avaient un même ennemi communs.

-Pourquoi devrais-je te croire ? Donne moi son nom au lieu de me raconter ce que je sais déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:05

- Un homme qui s'enrichie dans votre dos. Qui se prétend votre allié et votre bienheureux serviteur. Un gros pervers aussi. Borgius Grossig, le sénateur de l'Eau. Je ne fais jamais ça, mais pour une satisfaction personnelle, je suis venu vous demander de me laisser le capturer. Dans tous les cas, il finira dans l'enfer de la chasse, comme proie.

Pas de changement sur son visage.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:17

Contrairement, à Toran, Darkhell lui venait de changer d'expression. Son poing se serra mais son visage ne se crispa pas. Il avait reçu apprit le coup d'état du Sénateur par une lettre d'une personne qui avait voulu rester anonyme mais qui avait dévoilé son identité sans s'en rendre compte ; Atlant lui même. Malgré son état de santé, le Roi avait fait parvenir un communiqué à l'Empereur, dans le but de récupérer son trône.
Le fait que la Chasseuse lui annonce ceci semblait l'arranger fortement. Il pouvait donc avoir le trône de l'eau facilement puisqu'Atlant était censé être mort, tout comme sa fille.

-Je te donne carte blanche. Je veux juste qu tu me ramène la tête de cet... personne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:26

- Sa tête ? Très bien, je ferais une exception. Au revoir. Si je puis me permettre un conseil, méfiez-vous de ce qui vous entoure.

Elle tourna les talons et commença à partir.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:36

Avant qu'elle ne puisse sortir, les portes se refermèrent juste devant Toran. Elle se tourna pour regarder l'Empereur qui s'approchait d'elle et lui murmura à l'oreille :

-Je ne fais confiance qu'à quatre personne ici. Moi, ma fille, mon fils et mon apprenti. Trouves-tu que ma fille est une personne a qui on ne doit pas faire confiance ! J'aimerais te punir de ce que tu lui a fait mais rien ne te touche. Te rendre ton passé te ferais du bien. Mais tu as raison ; je dois me méfier de mon entourage. Mon apprenti t'accompagneras.

A ce moment là, Magyk entra dans la salle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:38

Toran regarda Darkhell.

- Ce que j'ai fait à votre fille ? Quoi donc ?

Elle vit Magyk entrer dans la salle.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:45

-Ton arrogance peut être te tueras.

L'Empereur laissa Magyk sapprocher, s'incliner puis lui montra Toran.

-A ce qu'avait dit Welvir, tu la connais. Tu vas l'accompagner pour une mission au Royaume de l'Eau afin de tuer le Sénateur de l'Eau ainsi que ses deux gardes du corps. Je ne veux aucune fuite.
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:54

Magyk regarda Toran, lui sourit discrètement, et se tourna vers l'Empereur

-A vos ordre Maître. Ça sera tout?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57

Cet imbécile était encore en train de lui sourire. La jeune fille ne comprenait vraiment pas pourquoi. Puis, il était d'une soumission incroyablement stupide auprès de Darkhell. Encore une chose qu'elle ne comprenait pas chez le jeune sorcier.

- Je travaille seule. Mais je sais que c'est le seul moyen de me débarrasser de ce porc. Il est temps d'y aller. Adieu.

Elle se dirigea de nouveau vers la porte, son visage toujours aussi impassible.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:04

-Le tuer sans laisser de trace, en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas tromper l'Empereur, me ramener sa tête, et me permettre de prendre son trône. Et à ce moment là votre travail sera fini.

L'Empereur leur fit signe de partir et disparut dans sa brume, pour réapparaître dans son bureau où il se devait de préparer le procès de son ennemi.

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur   Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur Icon_minitime

Invasive ou suicidaire ? Toran se présente à l'Empereur
Page 1 sur 1