La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Empty
MessageSujet: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:54

Le jeune homme se tenait là debout, ils étaient enfin seuls, et la mission était fini, ils pouvaient se concentré sur... autre chose se disait-il. Mais il fut toujours inquiet pour Toran.

-Alors comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:03

Toran regarda Magyk un instant, puis elle tourna la tête, mécontente.

- Je me sens mal ! Mais peut m'importe, je n'ai de compte à rendre à personne !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:07

Magyk fut assez surpris par sa réaction, mais dans le fond, il s'y attendais un peu.

-C'est à cause de moi... C'est ça...?

Le jeune sorcier commençait à désespérée, il n'arrivait à rien, et il sentait que la fin de son histoire avec la chasseuse allait surement prendre fin. Et cette idée l'attrista.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:41

- Laisse tomber !

Toran sortie de la pièce et disparut. Elle s'assit, mécontente. Soudain, quelqu'un apparut en face d'elle et une expression de surprise s'afficha sur le visage de la jeune fille, puis des larmes coulèrent le long de ses joues. la chasseuse se précipité dans les bras du nouvel arrivant.

- Maître !

...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:19

Magyk la vit partir, et, quand elle disparut, il éclata en sanglot. Il avait sauvé la femme qu'il aimait, mais celle-ci à cause de son geste. Ne voulait plus de lui, et son départ et le fait qu'elle l'ignorait en fut une preuve pour lui. Il se disait que c'était sa faute, mais qu'il avait bien fait, car au moins, elle était en vie, même si leur histoire fur surement finit. Magyk était seul, debout, à pleurer comme un "faible".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:25

Alors que Magyk était triste et seul dans la pièce, la porte s'ouvrit et Toran entra. Son visage avait changé, elle avait l'air gêné. Elle s'assit et dit un peu tristement.

- Désolée... Merci de m'avoir... sauvé...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:28

Magyk fut énormément surpris par l'arrivé de Toran, de son excuse, et de son remerciement. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais à tout point de vue, les choses allait sans doute s'améliorer

-Euu... De rien... mais... Tu... n'étais pas fâché contre moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:31

- Quelqu'un m'a dit... que j'avais tort... Et que... Tu méritais mieux que ma colère...

La jeune fille se leva et s'approcha de Magyk, elle plongea son regard triste dans les yeux du sorcier.

- Je t'aime Magyk...

Sa tête bascula un peu en avant et son front vint se poser sur le torse du jeune homme. Quelques larmes coulèrent le long des joues de la chasseuse...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:37

Magyk avait ce demandais qui lui avait dis qu'elle avait tords, mais après sa déclaration, il n'eut pas envie de lui la poser, enfin pas pour le moment. Il l'enlacèrent, et lui caressa le dos pour essayait de la calmer. Il lui fit un bisous sur le haut de sa tête un peu comme à un enfant.

-Je t'aime aussi Toran...

Son cœur commençait à battre de plus en plus fort, et il rougissait de plus en plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:41

Toran sentit le coeur de Magyk battre plus vite. Elle posa sa main sur son coeur.

- Ton coeur bat si fort... Je suis vraiment... stu... stupide... de m'être énervée... Juste parce que toi tu... m'aime... tu as juste voulut que je vive et moi...

Elle éclata en sanglot, pour la première fois de sa vie, elle s'en voulait atrocement. Elle avait connut la douleur physique, maintenant elle découvrait la doueleur morale. Tout cela était si étrange...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:48

Magyk tentait toujours de calmé Toran. Celui-ci n'avait jamais fait ça de sa vie. Mais il essaya tant bien que mal. Il commencèrent à la serrer dans ses bras assez fort. Il essaya ensuite de la calmé par des mots :

-Allez, ne t'en fais pas ! Je t'en veux pas, je te comprends même, mais comme tu l'as dis je t'aime et... je voulais pas que tu meurs... alors je suis allez voir la seule personne que je connait pour te sauver... et... je sais que tu ne voulais pas...

Le jeune homme commençait à avoir les larmes au yeux lui aussi, mais il se disait que cela n'allait pas arranger les choses. Il la serra toujours aussi fort, ou plus fort peut-être.

-Ne pleure plus... S'il te plait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:51

La jeune fille finit par se calmer. Elle leva sa petite tête brune vers son bien aimé et malgré ses yeux encore brillants de larmes, elle tenta de lui faire un maigre sourire. Puis elle essaya de prendre un air sérieux.

- Mon... Mon maître voudrait bien te rencontrer...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:54

Magyk resta sous le choc de ce que Toran disait, malgré cela il fut assez content que sa bien aimé se soit calmé. Il la regarda souriant et lui répondit :

-Ton maitre? C'est lui qui t'as dis que tu avais tords? Puis qu'est-ce qu'il fabrique au Palais?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:58

Toran se mit à rire à la réaction et aux paroles de Magyk.

- Tu es perspicace. Oui, c'est la seuole personne capable de me raisonner. Qu'est-ce qu'il fait au palais ? Eh bien,, il... garde un oeil sur moi, tout en faisant sa vie, et en chassant ses proies. Il m'a tout apprit, il m'a pratiquement élevé. Je suis... amnésique, depuis mes dix ans. Je ne me rappelle de rien avant cet âge là. La vérité c'est que... je ne sais pas qui je suis...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:02

Magyk ne souriait plus, il se souvenait de Dastan et de l'être maléfique. Lui n'était pas amnésique mais c'était tout comme. On lui avait menti sur son histoire, ces origines, pourquoi, il ne le savait pas. Le jeune homme trouvait qu'il avait quelque ressemblance ce coté-ci avec la chasseuse.

-Oui... je comprends tout à fait... Moi même je ne sais plus trop qui je suis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:12

La jeune fille afficha un air interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Quand tu parle de ça tu semble perdu dans tes pensées, comme si... un évènement récent était arrivé. Dis-moi.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:19

Magyk fut de plus en plus attristé, les larmes commencèrent à monter, mais il essaya de se retenir :

-C'est quand tu m'as fait rencontré Dastan... j'ai appris... que j'ai été trahi par ce que j'appelais mes parents, car ceux qui m'ont conçut sont mort à ma naissance. De plus j'apprends par un parfait inconnue que je suis à moitié démon... Tout ce que je croyais savoir, tout mes souvenirs était faux... et mensonges... Je ne sais plus quoi faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:31

Toran passa sa main dans les cheveux de Magyk et de l'autre main, elle lui caressa le visage.

- Je comprend. Ne t'en fais pas, si tu cherche, tu découvriras ton passé. Moi, je ne le connais pas, parce que je le cherche pas.

Elle lui fit un sourire pour le soutenir.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:36

Magyk essaya de lui sourire aussi, ce n'était pas facile pour lui, mais comme elle lui avait dit, il devait se mettre à chercher. Il la serra encore plus dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue. Il se souvenait que le maître de Taran attendait. Il se mit à la regarder, tendrement. Il ne voulait plus la quittez des yeux.

-Ton maître n'attends pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39

Elle lui sourit.

- Oh tu sais, il est partout à la fois, alors il n'attend pas vraiment. Donc si tu veux le rencontrer une autre fois, il n'y a pas de problème.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:43

Magyk lui souriait, il ne voulait pas gâcher ce beau moment. Et il voulait en profitait. Il la regarda toujours aussi tendrement lorsque ses lèvres approchèrent de celle de Toran. Le baisé fut long mais tendre.

-Au faite... On est... bel et bien... ensemble non...?

La question de celui-ci était idiot mais important pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:46

Une fois de plus, la jeune fille se mit à rire, elle déposa un petit bisou sur le nez de Magyk.

- J'espère bien pour toi sinon, tu vas avoir deux personne qui vont s'occuper de ton cas.

Elle lui fit un clin d'oeil amusé.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:48

Magyk rassuré et surtout remplie de joie.embrassa amoureusement sa bien aimé, pour ensuite la câliner

-Je t'aime tellement Toran !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:51

La nuit était tombée depuis un bon moment. Toran rougie et poussa un peu Magyk.

- Mais on est pas sérieux, on devrait... dormir... Il est tard.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:53

Magyk n'avait pas remarqué que la nuit était tombé, mais Toran disait vrai

-Oui... mais toi, tu vas dormir où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )   Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran ) Icon_minitime

Entre une demi-vampire et un demi-démon ( pv : Toran )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant