Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Désolée pour les sujets Mar 12 Juil - 23:09
Voilà, je voulais vous dire que je suis désolée de ne pas être très active sur le forum en ce moment, mais j'ai un gros manque d'inspiration voilà. J'essaierais de répondre le plus vite possible...
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Désolée pour les sujets Mer 13 Juil - 9:47
C'est pas grave, ne nous t'en voulons pas. Au moins, ça me laisse Empereur plus longtemps.
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: Désolée pour les sujets Mer 13 Juil - 22:42
J'aime ta façon de voir les choses de manière positive !
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Désolée pour les sujets Jeu 14 Juil - 7:53
Tant que rien n'est grave je resterais positif.
Et bien jeune Français, voilà 222 ans exactement que nos compatriotes ont changé la vie politique Française. Ce jour là du 14 juillet 1789, les sans culottes Parisiens prenaient la terrible prison de la bastille, symbole du jugement arbitraire du Roi. En 1792, Rouget de Lisle écrit la Marseille qui deviendra l'Hymne national Français à la suite d'une déclaration de guerre de la France sur l'Autriche. Je vous propose de l'écouter :
Depuis 1870 la France n'a connus aucun autre régime politique que la Démocratie, et n'en connaîtra pas un autre avant bien longtemps. Sur ce, passez une excellente journée.
Alia
Sujet: Re: Désolée pour les sujets Dim 17 Juil - 12:05
Merci pour ce petit rappel historique ! Et la musique !