La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entre deux frêres (pv : Magyk )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entre deux frêres (pv : Magyk ) Empty
MessageSujet: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:45

Dastan arrivait à l'entré du royaume de l'air, il ne savait pas ce qu'il devait chercher ni pourquoi il devait être la, mais il faisait attention à tout ce qui se passait près de lui. En avançant il sentit une présence qui lui était familière, il se mit à regarder tout les visages, lorsque son regards se stoppa juste devant lui, cette présence était très familière en effet, car la personne qui se tenait devant lui n'était personne d'autre que Magyk. Et en avançant vers lui il lui adressa quelques mots peu affectif et d'un ton assez sec :

-Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:56

Magyk s'approchat aussi de Dastan, qui, avait l'air de ne pas trop appréciat sa présence:

-Je suis la parce que mon maitre ma envoyait chercher le chef des rebelles.

Il lui fit un petit sourire et continua

-Bien évidément si tu es courant de quelque chose, tu es prié de m'en parler, car je suis sur qu'il sont dans ce royaume, et vu que tu y es aussi je présume que tu dois savoir où ils se trouvent

Dernière édition par Magyk le Lun 15 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:06

Dastan fit un petit rire en écoutant parlait Magyk.

-Si tu crois que tu vas pouvoir trouver les rebelles, ça serait une grosse erreur. Oui je sais où ils se trouvent, mais je t'en dirais rien, de toute façon tu ne les trouverais pas, ils sont prudents et futé. Alors dit à ton maitre qu'ils sont introuvable !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:12

Magyk commençait à s'enerver contre Dastan à cause de ses paroles et de son arrogance. Il créa deux boule d'energie au niveaux de ses mains

-Dit moi tout de suite où ils se trouvent, sinon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:18

Dastan resta neutre face à la préparation au combat de Magyk

-Sinon quoi? tu vas me tuer? Me torturer? Laisse tomber, je ne te dirais rien sur les rebelles, hormis que tu ne les trouvera jamais.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:45

Magyk ne supporta pas les paroles du guerrier, et sur le coup de la colère il lança les boules d'energie sur Dastan, celui-ci devia l'attaque facilement. Alors le sorcier envoya une onde de choc sur son adversaire, qui ne le toucha pas car il fut assez rapide pour l'esquivait ce qui fut un exploit car l'onde de choc fut très rapide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

Dastan ne voyait pas magyk comme un danger potentiel, il savait qu'il était très puissant, il ne le pris pas au sérieux. Le jeune guerrier se mit à courir vers le sorcier qui lui, lui envoya encore deux boule d'energie. Dastan sauta et fit une petite vrille en sortant ces épées tout en esquivant l'attaque. Il atterrit devant Magyk et mit une de ses épée sous le cou son adversaire.

-Tu ne peux me battre, tes attaque ne peuvent me toucher car je suis trop rapide pour toi.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:26

Magyk se mit à lui sourire.

-Je peux te tuer si je le veux, alors ne sois pas trop arrogant, j'ai tuer bien plus fort que toi !

Le jeune sorcier se mit à disparaitre pour pouvoir réaparaitre derrière son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:33

Dastan compris ce que voulais faire Magyk, alors il se baissa et tourna sur lui même avec le pied tendu. Le sorcier qui venait juste de réapparaître derrière lui tomba sur le coup. Magyk était par terre alors que Dastan, lui était debout sa lame pointé vers son adversaire.

-Je sais que si ce combat continuer je serais surment le perdant, tu peux me tuer, je ne suis pas sot mais...

Il rangea son épée et lui tendit la main en souriant

-Mais je suis ton frère
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:39

Magyk fut sous le choc, il savait qu'il avait un lien de parenté avec lui, mais il n'avait pas soupçonnait un lien aussi proche. Il ne savait plus quoi faire, son frère détient des information importante pour lui, mais c'est tout de même son frère. Il resta par terre a mijoter dans ses pensé mais murmura à dastan :

-Je dois savoir où ils se trouvent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:45

Dastan avait toujours le bras tendu mais lui répondit ceci :

-Même si tu les trouvent tu ne pourra pas rentré, le lieux est protégé par une puissante protection et trop puissante pour toi, tu perd ton temps !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:52

Magyk pris la main de Dastan à contre coeur, une fois relevé, il avait l'air déprimait, il ne savait toujours pas quoi faire, si il ne rammène pas roy, Darkhell sera fou de rage, et il ne tient pas à assister à cela.

-Et pour mon maître... je fais quoi...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:57

Dastan siffla et un oiseau du royaume de l'air se posa sur son épaule.

-Tu lui envoya cet oiseau expliquant que tu n'as rien trouver et que personne les a vu et que donc il n'y a aucun indice.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:04

Magyk fut peu convaincu de la solution que dastan lui proposait mais ce fut la seule solution. Il fit apparraître une feuille auquelle un mot est écrit, il l'enroula, et l'attacha à la patte de l'oiseau et fit un sort pour qu'il se dirige vers darkhell. Quand l'oiseau fut parti, il se tourna vers son frère :

-Et qu'est ce qu'on fait maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:14

Dastan se mit a réfléchir

-Tu es allait voir tes parents?

-Non, je comptais y allait après ma mission

Le guerrier lui sourit et répondit :

-Alors allons-y ensemble ! On doit apprendre un tas de choses !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:20

Magyk fut d'accords avec la proposition de son frère

-D'accords, je t'y emmène

Les deux jeunes frère partie du royaume de l'air en direction des terres incconues

[ Fin du Topic ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux frêres (pv : Magyk )   Entre deux frêres (pv : Magyk ) Icon_minitime

Entre deux frêres (pv : Magyk )
Page 1 sur 1