La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des nouvelles et des décisions

2 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Des nouvelles et des décisions Empty
MessageSujet: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:04

Dans les rues du palais des Ténèbres, sur la place de Cristal, au pied de l'immense statue du nouvel Empereur, une foule s'attroupait pour pouvoir ouïr la liste des exécutés de ce jour sous les ordres de l'Inquistion.
Palais de Cristal n'était vraiment plus ce qu'il avait été. Les rires avaient été remplacés par les pleures ; les nuages noires et la lave avaient remplacé le ciel bleu et l'Enya. Il n'y avait plus d'habitant. tous s'étaient réfugiés dans les faubourgs de la Surface des Commerçants et n'allaient au Palais des Ténèbres seulement pour apprendre les nouvelles Impériales et les exécutés du jour. Darkhell était réellement un tyran et tous le craignaient désormais mais personne ne le disait de crainte d'être arrêté par l'Inquisition.

Du haut de sa tour, l'Empereur était assis à son bureau, signant des papiers. L'un d'eux attira son attention : une lettre de sa fille qui lui demandait une autorisation de destruction du Royaume des Fées. Un sourire fendit les lèvres de Darkhell :

"Alors ainsi, Yuna Nanami, Reine des Fées es tombée. Maintenant qu'une des chef Rebelles vient de tomber, les autres vont suivre. Y compris toi Eros. Tu file droit vers mon piège."

Un rire à glacer un incendie jaillit de la gorge de Darkhell qui déroula un parchemin vierge. Une plume de phoenix à la main, l'Empereur commença à écrire. Un signature pour conclure le tout, il roula puis cacheta le document qui n'était autre que l'autorisation de destruction du Royaume féérique. Enfin, il fit bruler le parchemin avec une poudre de cheminette direction le tribunal de l'Inquisition.
Arriva alors par la fenêtre un oiseau qui portait un message de la part de Magyk. Un message était noué à sa patte. Darkhell le dénoua, le lu attentivement. Ses yeux parcoururent l'écriture, puis se levèrent, les sourcils froncés. Entre ses doigts, il broya le morceau de papier et les jeta dans les flammes avec rage !

-Menteur ! Il ose s'opposer à moi !

Le Maître du Mal arracha les pattes de l'oiseau qui piailla de douleur et de ses ongles il lui ouvra l'abdomen. Ses tripes jaillirent et certaines tombèrent du sol. Alors, un aura sombre enveloppa l'animal et du sang découla de la plaie béante. Le sang flotta dans l'air et prit la forme de l'oiseau.

-Dis moi tout !

L'oiseau de sang piailla et Darkhell semblait le comprendre.

-Dastan dis-tu. Frère de Magyk. Un Rebelle ?! Bien...

l'Empereur écrasa l'oiseau entre ses doigts et le sang s'infiltra dans ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:54

C'est dans le bureau de son père que Ténebris apparut. Elle se doutait qu'il serait ici à cette heure si tardive, ou plutôt si matinale puisque les aiguilles de la grande horloge était sur le point de terminer sa course vers le trois et l'autre vers le douze. Comme quand elle avait quitté l'Inquisition, Ténebris apparut dans une nuée de chauve-souris, qui la reconstituait. Comme elle le soupçonnait, son père était en train de réfléchir dos à elle, derrière son bureau, le regard traversant l'immense baie vitrée. Même de dos, Ténebris savait que son père savait qu'elle était là.

-Bonsoir papa.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:11

Plusieurs jours avaient passé depuis l'épisode du message de son apprenti et des révélations faites par l'oiseau. Depuis ce jour, l'Empereur songeait à son apprenti, si vraiment il avait fait un bon choix. Ce n'était pas qu'il regrettait d'avoir tué Welvir, bien au contraire ; grâce à sa mort, Darkhell avait acquis d'immenses pouvoir. Désormais, il pouvait entendre l'Esprit des Ténèbres et ce dernier lui apportait pouvoir. Mais le fait que Magyk, à cause de son frère, ait abandonné sa mission, avait remis l'autorité du seigneur noir en cause.
L'arrivée de sa fille ne passa pas inaperçu aux oreilles de Darkhell qui était pourtant resté de marbre.

-Bonsoir Ténebris

Il se retourna enfin et alla déposer un baiser sur le front de sa fille. Il la pris dans ses bras et la dodelina quelque peu.

-Es-ce pour une visite pour saluer son père ou alors pour apporter une nouvelle que tu es ici ?

Sa voix s'était faite douce et sa question n'avait absolument rien de pressée. Il continua de passer ses doigts dans les boucles de sa fille et lui détacha son noeud, lui libérant ses cheveux, qui tombèrent en cascade sur ses épaules, ondulant et brillant à la lumière de la lune qu'était le Royaume de l'Univers. Darkhell reconnut dans les cheveux de sa fille la couleur des cheveux de sa femme et la forme des siens qui avait réussit à rester brillant.
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:24

La jeune fille se laissa faire lorsque son père dégrafa son chignon, elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Elle aimait bien quand son père lui faisait ça. Coiffée ainsi, elle ressemblait à sa mère et elle savait que son père aimait ça. Elle enfouit son visage dans les épaules de son père et sourit en lui répondant :

-Un peu des deux papa. Un peu des deux. Après par quoi veux-tu commencer ? Les annonces barbantes ou les petits sentiments ?

Ténebris savait déjà la réponse. En ces moments son père préférait gardé le meilleur pour la fin et voulait d'abord les nouvelles de l'Inquisition et ensuite passer le bons moments. C'est pourquoi elle répondit sans attendre de réponse :

-Un rebelle de la Terre, Grandil a avoué sous la torture de Maheva que les Rebelles se trouvaient au Royaume de l'Air et que Eros pouvait le savoir.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:49

Ténebris avait vu juste. Darkhell préférait garder les moments familiaux en dernier. Toutefois, cette nouvelle avait une certaine importance. Tout en gardant sa fille contre lui, l'Empereur réfléchissait. Grandil... Ce nom lui disait quelque chose... C'était un druide du premier Cercle donc un druide puissant. Ils s'étaient rencontrés ici même. Ce jour là il s'en souvient... Drakos était mourant et Grandil l'avait sauvé. Il y avait aussi son apprentie... leïla. Le Maître du Mal revoyait au fond de lui surgir ce jour là où la vie de son fils reposait entre les mains de ce druide. Pour la première fois de sa vie, Darkhell s'en voulu. Voilà comment il avait récompensé cet homme si juste... En le menant à l'abattoir.

-Est-il mort ?

La question avait fusée. Le visage de Ténebris se releva et elle aussi pensait comme son père. Aucun son ne put sortir de sa bouche et l'Empereur conclu aisément que la réponse était oui. Alors, pour ne pas que sa fille culpabilise d'avoir été heureuse de la mort de celui qui avait été le médecin de son frère juste un jour, Darkhell la serra dans ses bras pour étouffer ses sanglots.

-Tu n'y es pour rien Ténebris et Mahëva aussi. Le seul coupable c'est moi. Mais le sort de Grandil n'aura été vain car son honneur est sauf. Sa mort m'attriste tout comme toi mais il n'a eut que ce que les Rebelles méritaient ; la mort. le fait qu'il n'ai pas été dans notre camp aura été sa plus grande erreur.

Il marqua une pause et reprit son air habituelle : celui d'Empereur du Mal :

-Le fait que les Rebelles soient au Royaume de l'Air confirme mes soupçons. Je me doute aussi qu'Eros en sait un peu plus sur les Rebelles mais je ne pense pas qu'il y soit lié. Roy n'est pas stupide. Mêler son père à ses projets aurait été un risque trop grand. Toutefois, il faudra que tu te renseigne à ce sujet. Pendant ce temps, les Inquisiteurs vont fouiller tout le Royaume de l'Air.

Darkhell lacha sa fille et l'invita à quitter ce sombre bureau pour aller dans la bibliothèque où des moelleux sofas les attendait.
Une fois arrivés et bien assis, Darkhell regarda sa fille :

-Depuis quelques jours j'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose.
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:19

Ténebris pensait savoir où voulait en venir son père. Il avait dut remarquer que ses manières avait évolué, depuis que Roy s'était enfui. La peur lui tordant le ventre elle murmura dans un souffle :

-J'aime un homme...

Elle hésita à continuer, puis décida de prendre son courage à deux mains :

-J'aime Roy ! Oui ça peut te rendre fou de rage mais personne ne peu contrôler l'amour ! Il est du Bien je suis du Mal. Jamais je ne pourrais le tuer ! Mais je te resterais fidèle et je continuerai toujours ma tache d'Inquisitrice Suprème et je traquerai les Rebelles sauf que lui je ne le toucherais pas.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:37

Contre tout attente, l'Empereur du Mal ne se leva pas brusquement, ne s'emporta pas et resta assis avec sa fille allongée sur lui. Il continua de passer ses doigts dans ses longs cheveux sans rien dire. Un sourire se dessina même sur son visage avec un pétillement dans les yeux.

-Et tu as raison ma fille.

Sous cette réponse plus que surprenante, la princesse de l'Univers se leva brusquement en regardant son père, manquant de lui décrocher un coup sous le menton.

-Oui, je suis fière de toi. Que tu épouse un homme du Mal aurait été du gâchis. Ils ne sont que des pions et des êtres soumis à mon pouvoir, dépourvu de courage et de puissance. Roy est la personne la plus courageuse et la plus brave que je connaisse. Lui seul a eut le cran de mener tout un peuple contre moi, lui seul a reconnu ma miberté. Evidemment, il y a bien Mythos et Alia mais voilà des mois qu'ils ont décédés. Tous emportés dans le Royaume des Morts. Hélas.
Roy est un vrai Télanien : courageux et puissant. Aimes le le plus longtemps possible car jamais je ne le tuerais.

Ténebris se mit à le regarder avec des grands yeux.

-Oui je sais ce que tu vas me dire ; j'allais le tuer après son procès. Mais crois tu vraiment que j'allais le faire ? Non. Je comptais prendre possession de son esprit et le faire rentrer dans nos rangs.
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:41

Après s'être relevé subitement des jambes de son père, Ténebris replongea dans ses bras, lui manquant encore une fois de l'assommer.

-Je t'adore papa !

Ses bras le serrèrent tellement fort que Darkhell se mit à tousser, manquant d'air. Alors, la jeune femme dessera son étreinte tout en gardant son visage enfoui dans ses bras.

-Mais alors pourquoi t'obstines-tu à lui faire une chasse si tu le trouve si admirable ?
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:11

-Admirer quelqu'un ne veut pas dire être son ami. Tu peux admirer quelqu'un et être son ennemi.

La réponse venait de fuser. Non pas sur une pointe d'agacement bien évidemment. Darkhell repensa au prince des Rebelles qui en ce moment là devait manigancer contre l'Empire avec sa soeur Anna et le prince Dalion. Qu'importe les autres Rebelles. Seuls Roy pouvait être épargné. Lui seul avait sa place parmi les victorieux de la Guerre des Diamants, lui seul pouvait rejoindre l'Empereur Darkhell. Puis un jour il deviendra son apprenti, et comme Magyk tua Welvir, Roy tuera Magyk quand ce dernier montera ses faiblesses.
Son regard se porta à nouveau sur Ténebris et lui leva le visage :

-Toutefois, tu dois continuer à anéantir les Rebelles. Tu dois rester l'Inquisitrice Suprème, la "Vipère" comme t'appelles ces rats. Seul Roy devra être épargner. Puis il viendra à moi et à ce moment là, il nous rejoindra dans le côté obscur du Mana.

Darkhell put lire dans les yeux de sa fille que son dessein était le même et que sa tâche d'Inquisitrice Suprême durera jusqu'à la mort de tous les Rebelles.

-Et je suppose que tu as fait partis de ceux qui l'ont libéré.

Le visage de Ténebris blêmit et ses yeux cessèrent de regarder ceux de son père. Elle venait d'être démasquée. Une fois de plus, contre tout attente, son père garda son air joyeux et rit :

-Et je ne t'en veux pas ! Dans tous les cas il aurait réussit à fuir je pense. Si ce n'était pas toi avec Flameria c'était ses alliés. Mais rien n'est plus fort que les liens du Sang.

Et oui ; Darkhell savait tout de la fuite de Roy ainsi que l'implication de la Reine du Feu.
C'est alors que Darkhell se leva brusquement, humant l'air de ses narines, ses yeux plissés, tourné vers le Nord. Le maître du Mal avait ressenti une immense vague bénéfique déferler, comme si...

-Alia... Elle est vivante... Le Diamant de l'Air s'est reconstitué. Mythos doit l'être aussi. Alia et Mythos ont survécu au Royaume des Morts.

L'Empereur partit dans un rire satanique, libérant ses pouvoirs d'Elu du Mal qui déferlèrent sur tous Télania. Ses pouvoirs avaient encore grandit et sa joie se mélangeant à sa fureur en témoignaient. Télania se mit à trembler et dans tous les Royaumes durent parcourus d'ondes de chocs provoquant des raz de marée, des séismes et des éruptions volcaniques. Ses yeux devenus rouges sang se tournèrent vers sa jeune fille :

-Convoque tous les Grands Inquisiteurs, je veux qu'ils soient mis au courant et que les recherches se poursuivent et s'intensifient dans tous les Royaumes et surtout celui de l'Air !
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

Une certaine engoisse prit Ténebris par la gorge : le retour d'Alia. Son père ne semblait pas être secoué par la nouvelle mais elle un peu plus. Déjà il fallait qu'elle annonce cela à son frère qui serait heureux se savoir que celle qu'il aimait était en vie. Seulement, il fallait qu'elle reparte.

-Bien mon père, j'y vais.

dans un nuage de chauve souris, la fille de Darkhell se téléporta
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:21

En vérité, Darkhell ne savait que quoi trop penser de la résurrection d'Alia. Voulais-ce dire que Mythos était si puissant que ça ? Alia avait-elle gagné en puissance durant son passage dans les limbes de la mort ?
Toutes ces questions demeuraient en suspend pour le moment ce qui agaçait l'Empereur qui avait pris possession d'un livre pour ce détendre.
Sa fille venait de partir et il était resté là sur son fauteuil à réfléchir de ses questions qui trottaient dans sa tête sans jamais s'arrêter, tel un manège démoniaque.
Ne pouvant lire trop agacé par la situation, il rangea le livre et partit devant la cheminée dans lequel des flammes dansaient avec faiblesse.
C'est alors que l'une d'elle se leva, puis une autre, éclairant la salle comme jamais. La fumée s'échappa de l'âtre et prit la forme d'une femme avec de long cheveux ondulant : Flameria, Reine du Feu.
Elle expliqua à son maître que l'Inquisiteur du Feu lui avait rapporté des désobéissements dans ses troupes qui ratissaient la Grande Forêt. Cette dernière se faisait en partie détruire par ses Orcs.
Ayant terminé son entrevu, la reine du Feu s'estompa et Darkhell, du revers de sa main, balaya la fumée.
Il se dirigea vers un immense globe noir, centré dans son bureau, et posa une main dessus.
un brouillard se forma dans cette boule de cristal géante et l'image se stabilisa, dévoilant un orc aux traits repoussants et à la haute stature. A ses côté, un second orc plus charismatique et plus élancé se tenait et attendait des ordres. Derrière eux des flammes gigantesques lapaient la cime des arbres qui n'étaient autres que ceux de la Grande Forêt.
L'orc chef leva une main et salua dans un grognement son Empereur :

-Gloire à vous Excellence ! Nos troupes avancent rapidement et la forêt n'est pas un obstacle. Moi général rien ne m'arrêta n'est-ce pas mon capitaine ?

Il venait de s'adresser à son voisin après quoi il se mit à rire. son rire semblait se rapprocher à un bruit de moteur enroué et tel un chien fier, il montra la forêt en feu. Darkhell resta de marbre devant ce triste spectacle. Les yeux de l'orc s'écarquillèrent alors, et sans comprendre ce qu'il s'était passé, il tomba mort sur le sol. Darkhell s'adressa à l'autre orc plus charismatique :

-Génaral cessez ce massacre ! J'avais demandé de dénicher les Rebelles sans mettre en danger la faune et la flore de la Forêt ! Me suis-je fais comprendre !

-Oui votre Excellence

Il s'inclina et donna des ordres aux troupes qui s'arrêtèrent dans leur massacre pour commencer à réparer les dégâts, auxquels Darkhell ne voulait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles et des décisions   Des nouvelles et des décisions Icon_minitime

Des nouvelles et des décisions
Page 1 sur 1