Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: ~ Kali, princesse de l'Eau ~ Sam 20 Aoû - 10:44 | |
| KALI
IDENTITE Nom : ... Prénom : Kali Surnom : Race : Sirène Âge : 17 ans Sexe : Féminin Taille : 1m68 Métier : Princesse du Royaume de l'Eau
| |
DESCRIPTION
Morale : Kali est une jeune fille très têtue et rancunière et plutôt discrète, ce qui en fait un personnage mystérieux. Elle est pourtant sociable et de nature joyeuse, ce qui est révolu depuis la mort récente de son paternel. L'adolescente, pour calmer son chagrin, s'enferme alors dans les livres, afin d'assoiffer sa curiosité et de tenter d'oublier son chagrin. Son père avait découvert chez elle, alors qu'elle n'était qu'une enfant, une malice qu'il n'avait alors encore jamais observé. Étrangement, Kali, alors Suzanne, éprouve un farouche mépris pour la richesse et tout ce qui s'y rapporte. Il s'agit en effet d'un personnage modeste qui préfère au luxe et au pouvoir, la simplicité et la liberté. Physique : De loin, Kali est une jeune fille sans réelle particularité: une peau claire, de longs cheveux châtains ondulés, une taille normale; bref, rien qui puisse réellement la différencier d'une autre fille de son âge. Seulement en s'approchant légèrement, on peut alors discerner un regard assez étrange, peu commun, qui la rattache à ses origines: des yeux d'un bleu très sombre, rappelant ceux dont les enfants de la famille royale du Royaume de l'Eau héritent à chaque nouvelle naissance. Mais qui pourrait bien imaginer que la fille d'un si modeste marchand puisse appartenir à cette lignée? Et puis, ces peuples sont si lointains qu'aucun marchand n'a entendu parlé de cet étrange héritage... Qualités : Rusée, loyale, courageuse, optimiste, honnête. Défauts : Méfiante, rancunière, rétive, se remet toujours en question quant à ses capacités à gouverner.
VIE HISTORIQUE
Histoire : ali naquît d'une mère humaine et d'Atlant, le Roi de l'Eau. Elle grandît en compagnie de Pan, son fidèle animal et Milo son meilleur ami, jusqu'à l'âge de 2 ans puis la Grande Guerre de Télania éclata. Alors que les premières batailles avaient eu lieu, la mère de l'enfant mourut sous les coups de l'ennemi. Le Roi, inquiet pour la sécurité de sa fille, décida de la mettre hors de portée des attaques ennemies en la confiant à une famille d'un peuple neutre. Un homme du nom de Sénégral vînt alors une nuit pour récupérer la petite fille partit à l'aube, dans le plus grand des secrets. Le Roi, conscient que ses souvenirs pouvaient être manipulés, demanda à un des grands mages d'effacer le visage du nouveau responsable de l'enfant pour préserver leur sécurité. C'est donc ainsi que la princesse quitta mystérieusement le royaume, laissant derrière elle un peuple ému par la disparition de l'enfant du souverain.
Adoptée par cette famille de marchands, la fillette s'habitua rapidement à des habitudes plus modestes. Le temps défila et le souvenir du royaume et de sa véritable identité s'effaça de la mémoire de l'enfant, entourée par une véritable famille qui l'aimait malgré ses origines... Sénégral possédait deux fils qui la prirent tout de suite comme une petite soeur. La petite famille décida d'appeler la princesse Suzanne. Et cette Suzanne grandit dans la paisible surface des Commerçants, avec ses frères de coeur jusqu'à devenir une jeune fille... Apartir de ses 14 ans, le malheur s'abattit sur la petite famille... Tout commença lorsque l'ainé mourrut d'une grave maladie qui touchait les marchands depuis quelques temps... Sa mère, bien entendue chagrinée comme jamais, se donna la mort en se jetant des falaises qui ornaient la côte où se situait la ville marchande... Il était alors question de survie, et les trois survivants se serrèrent les coudes bien que les temps soient plus durs que jamais. De plus, à cause de la guerre que s'étaient déclarés des peuples éloignés et qui s'enflammait encore plus, et qui causait une grande crise commerciale, une famine attaqua les marchands... Le dernier fils de Sénégral, Mern, alla à la chasse afin de ramener du gibier au reste de sa famille... Il fut retrouvé le lendemain mort, griffé de toutes parts... On l'enterra dignement, et la nouvelle traversa toute la ville, terrifiant même les plus courageux. Puis la vie reprit son cours normal pour tous, sauf pour les deux rescapés... En effet, de peur de perdre sa fille qu'il aimait tant, Sénégral décida de lui enseigner le maximum de choses afin que si il lui arrive quoique se soit, elle puisse se débrouiller seule... Et le futur lui prouva que cette décision était la bonne, car à la veille de ses quinze ans, Suzanne retrouva son père blessé à la bordure du terrain des commerçants, transpercé par une flèche venue de nulle part. Les minutes et les secondes étaient alors précieuses, car le brave homme agonisait... Il était malheureusement déjà condamné. Il eut juste le temps de dire à la jeune fille quelques mots, rien de plus. Ce fut le moment qui marqua la fin de l'enfance de l'adolescente. Un moment qui enlevait toute magie dans ce monde... Un moment qui resterait à tout jamais inscrit dans son coeur:
"Promets-moi de ne jamais rien lâcher, de continuer d'avancer en regardant droit devant toi sans te retourner vers le passé de ne jamais lâcher, de continuer sa route en regardant droit devant... Promets-le moi.
- Je te le promets.
- Avant que je ne parte, je... Je voudrais te révéler la vérité sur...
- Sur...?"
Les yeux du pauvre homme perdirent leur lueur... Suzanne resta quelques secondes, attendant la suite de cette phrase, pendue aux lèvres de son père avant de comprendre que c'était fini... Que tout était fini. Les gens qui entouraient la jeune fille semblaient tomber comme des mouches autour d'elle. Etait-ce une malédiction?
***
Comme l'auraient voulu tous ces êtres qui lui avaient été chers, Suzanne tînt sa parole et la carriole de sa famille perdue lui revînt... Elle continue alors de vendre ses bouquins et à soigner tout les animaux possibles, essayant d'éviter de s'attacher à d'autres personne, de peur de les perdre, une fois encore...
POUVOIR ET ARME
Grade magique : Mage (En cours d'acquisition...?) Arme : Arc de Saphira et gants de combat à mains nues. Elément : Eau Description pouvoir : Peut parvenir à maitriser l'élément de l'Eau dans sa totalité.
VOUS
Prénom : Ophélie Âge : 16 ans Niveau de RP : Bone Où avez-vous connu le forum ? Grâce à notre chère admin Alia Des remarques/questions ? X Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]
Dernière édition par Kali le Sam 20 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: ~ Kali, princesse de l'Eau ~ Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| | |
| | | | ~ Kali, princesse de l'Eau ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |