La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlant

Atlant


Race : Triton
Age : 69 ans
Métier : Roi de l'Eau
Localisation : Royaume de l'Eau

Premier combat : 10/01/2010
Combats menés : 52


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:00

Le navire dans lequel les réfugiés de l'Eau avaient pris bord au côté de la porte parole de l'Empereur : Kensylia, avait atteins le port Imperial de Télania au bout d'une heure seulement. Une fois accosté, ils entrèrent dans l'immense Palais Imperial. Dès leur arrivée, des servantes et majordomes vinrent s'occuper et soigner le peuple, laissant Atlant seul avec sa fille et Kensylia.

-Vas t'occuper de ton peuple ma fille. Il en a bien besoin. Calme-le et annonce lui le bonheur avenir.

Il se retourna ensuite vers Kensylia :

-Allons donc voir son Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Kensylia

Kensylia


Race : Vampire
Age : 847 ans
Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:50

Kensylia conduidit le roi de l'Eau jusque chez l'Emperueur. Elle ne lui adressa pas le moindre mot ni le moindre regard. Piur elle, cet homme était faible et pathétique, il ne méritait aucune attention. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi l'Empereur tenait tant que ça à le garder en vie.Elle pénétra dans la pièce et s'inclina.

- Le roi du royaume de l'Eau votre altesse impériale.

Elle laissa entrer le vieil homme faible et n'ouvrit plus la bouche, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:11

C'était dans le bureau privé de son Excellence que le Roi de l'Eau avait été emmené. L'Empereur l'y attendait, majestueux, debout devant son immense globe de Cristal, observant avec attention la bataille. Magyk était sur le point d'intervenir quand il coupa l'image pour pouvoir s'adresser entièrement avec le Roi de l'Eau.

-Seigneur Atlant, je suis heureux de vous revoir depuis ces longues années. Quel dommage que votre force d'antan se soit si vite dissipé sous votre majestueuse barbe. Prenez siège mon ami et cessons d'être ennemi.

Atlant s'installa devant l'Empereur venant tout juste de s'asseoir derrière son bureau. Il commença alors avec un sourire en coin, les doigts croisés, ses coudes appuyés sur le bureau :

-Vous avez été sage de revenir sur le droit chemin. Vous avez protéger votre peuple et sauvé des milliers de vies. Vous êtes un roi exemplaire mon ami. Vous méritez de retrouvez votre trône que vous aviez abandonné il y a plusieurs mois pour fuir l'Empire, les vrais Télaniens. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous convies à rentrer chez-vous pour reprendre les reines de votre Royaume. N'ayez crainte seigneur Atlant, l'Inquisition ne sévira plus. Les choses vont changer. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kensylia

Kensylia


Race : Vampire
Age : 847 ans
Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:49

Kensylia écoutait avec attention les paroles de son empereur tout en observant les moindres faits et egstes d'Atlant, comme un prédateur près à bondir sur sa proie. Elle se demandait si le puisssant mage noir allait réellement remettre le roi de l'Eau sur son trône ou s'il allait lui imposer un tas de contraites. Elle regardait ce vieil homme faible et lâche et ne voyait vraiment pas ce qu'il avait de royal. L'empereur, lui, était un homme fort, plein de vigueur, qui se portait bien et ne cédait jamais sauf peut-être pour ses deux enfants. Cet homme là méritait son titre d'Empereur, il en avait la grâce, l'élégance, et même l'éloquence. Son physique et son esprit représentaient son pouvoir. Même lorsqu'il n'était que le roi de l'Univers, il était plein de majesté. Tandis que le roi de l'Eau, au plus loin qu'elle se souvenait de lui, la duchesse ne se rappelait qu'un homme faible et soumis qui n'avait pas opposé beaucoup de résistance lors de son arrestation. Elle comprenait parfaitement que le royaume de l'Eau avait vécu une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlant

Atlant


Race : Triton
Age : 69 ans
Métier : Roi de l'Eau
Localisation : Royaume de l'Eau

Premier combat : 10/01/2010
Combats menés : 52


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:29

Le roi de l'Eau semblait écraser par le charisme du puissant Empereur. Pourtant, il n'essaya pas de fuit son regard et resta inerte durant tout son temps de parole. Après quoi, il cligna des yeux, ne croyant pas encore à l'annonce de son suzerain.

-Vous voulez donc dire que je retrouve mon Royaume ? Mon trône ?Mon peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

-Vous retrouverez-vos pouvoirs d'antan mon cher ami. Ces mêmes pouvoirs que les Rebelles vous ont enlevé. Vous êtes désormais libre de vous même. Ce maléfice que j'ai été obligé d'utiliser à votre égard m'a permis de vous protéger de ces infects ennemis. Seulement, ils ont réussit à vous ensorceler et vous êtes passé du mauvais côté. Heureusement, le Grand Inquisiteur de l'Eau a sagement gardé et protégé votre Royaume qui vous attend depuis des mois comme le voulais la loi. Il saura donc vous redonner les clefs de votre Pays.

Le Roi de l'Eau avait totalement succombé aux fausses paroles de l'Empereur et s'inclina alors devant lui.

-Relevez-vous Atlant. Vous êtes attendu chez vous. Mais pour cette nuit, je vous propose de passer la nuit avec votre peuple dans notre Palais.

Une fois de plus Atlant s'inclina et baisa la main de l'Empereur. Une fois parti, Darkhell regarda Kensylia puis son globe de Cristal qu'il alluma. L'image de sa fille apparue, dans son uniforme d'Inquisitrice Suprême. Elle venait de faire embarquer les derniers Rebelles dans le navire Imperial qui commençait à faire route vers la Capitale de Télania. Cette image ne voulait dire plus qu'une chose :

-Voilà donc la fin des Rebelles. Magyk a fait du bon travail, je suis heureux d'avoir placé ma confiance en lui.

Darkhell était resté sobre et n'avait montré aucune joie. Mais sans attendre de réactions de la part de sa porte-parole, il lui ordonna :

-Kensylia, le grand jour vient enfin d'arriver. Fais en sorte qu'aucun Télaniens autre que nous soient au courant de la manière par laquelle les Rebelles ont été vaincus. Je ne veux pas qu'on sache que j'ai employé la force et que le sang a coulé. Arranges-toi pour que les Télaniens pensent que les Rebelles ont enterré les armes et qu'ils acceptent de se joindre à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kensylia

Kensylia


Race : Vampire
Age : 847 ans
Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:55

Kensylia sourit à la naïveté du vieux roi puis lorsque celui-ci s'en alla, elle attendit les odres de son empereur. L'image de sa fille apparut dans son globe de cristal d'où le maître suprême voyait tout. Puis il indiqua la manière dont il voulait que la fin de la guerre soit annoncé, le mensonge que tous les Télanien devait croire. La jeune femme s'inclina.

- Je ferais selon vos désirs votre altesse imperiale.

Un sourire mauvais fendait son visage. Le maître des ténèbres était particulièrement intelligent, annoncer leur victoire de cette amnière permettait à l'Empire de ne pas avoir à faire face à de nouvelles vagues de rebelles. Aussi la duchesse donnerait le meilleur d'elle même en tant que porte-parole de l'empereur suprême pour faire croire au naïf Télanien la manière dont ils avaient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:04

Alors que Kensylia allait quitter le bureau de l'Empereur, ce dernier la rappela :

-Je veux aussi que tu informes tous les Souverains de la réunification du Conseil Suprême pour demain. Même Eros devra en être informé. Je veux que tous soient présent demain à midi ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Kensylia

Kensylia


Race : Vampire
Age : 847 ans
Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55


L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:25

Kensylia s'arrêta, écouta son empereur avec attention et s'inclina.

- Ce sera fait. Il faut donc que je retrouve le roi de l'Air. Je vais m'en charger sur le champs.

Elle s'inclina toujours souriante et sortit puisqu'apparement l'Empereur n'avait plus rien à lui dire. Elle pénétra dans ses appartements temporaires et se prépara à prévenir les différents souverains du conseil qui allait avoir lieu. Ensuite, il lui fauidrait écrire son discours sur la victoire "pacifique" de l'Empire sur les rebelles, et retrouver le roi de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)   L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eau et l'Empire (pv Kensylia, Kali et Darkhell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagan, serviteur de Kensylia
» Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia)
» ~ Kali, princesse de l'Eau ~
» Retour de la princesse Kali
» Darkhell vs Grandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: Palais du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser