La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Lun 24 Déc - 16:39 | |
| Si la réunion venait de se clore par le départ de l'Empereur en compagnie de sa porte parole, les membres de l'assemblée n'avaient été en aucun cas, conviés à quitter le Palais. En effet, Darkhell, espéraient réunir les souverains de tous les Royaumes en sa compagnie pour annoncer la décision ou plutôt les décisions du conseil suprême. Ainsi, Alia et ses amis furent emmenés dans d'autres salles de la demeure impériale afin de pouvoir se reposer. Pendant ce temps, l'émminente majesté imperiale, entra dans son bureau sombre, de sa demeure au Royaume des Ténèbres, directement relié au Palais de Cristal par une porte d'ombre protégé par des maléfices obscures. Il s'assit sur son trône morbide et Kensylia, sur le canapé en face de lui.
Bien, voilà une avancée qui marque définitivement la fin de cette guerre. En revanche, si nous avons été victorieux militairement, nous sommes obligés de nous sacrifier dans nos plans pour les ex-Rebelles.
Darkhell se demandait si Kensylia, comme de nombreux de ses partisans, n'étaient pas surprise, voire déçue de l'aptitude de son maître. Il est vrai que tout cela était bien étrange. Il lui suffisait de lui demander, peut-être que l'Empereur accepterait de lui donner des explications.
Puis-je avoir le compte rendu de cette assemblée. J'aimerais annoncer les nouvelles à mon peuple le plus rapidement possible.
La voix de l'Empereur était telle qu'on se doutait que pour Kensylia, il lui fallait avoir fait ce compte rendu, alors même que la réunion venait de se terminer. Mais ,n'ayez crainte, la porte parole impériale était douée et plein de zèle. Au même instant, il fit jaillir une sphère ténébreuse de sa paume et lui murmura.
Je veux que tu fasses venir ma fille et mon fils rapidement.
Darkhell n'avait confiance qu'en ses deux enfants et avaient besoin d'eux pour déterminer de la suite. Il lui fallait aussi Kensylia qui, avant même sa résurrection, avait été une des leader du mouvement des Ténèbres politiques autrefois, en compagnie de Zangdar Malevius.
| |
| | | Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Kensylia avait écouté avec attention tous les éléments du conseil et avait noté tout ce qui était important. Il lui faudrait peu de temps pour rédiger le compte rendu du conseil. Son maître n'avait pas à s'en faire. Sans doute la jeune femme aurait-elle était surprise par le comportement de son maître durant le conseil, de certaines de ses décisons, mais elle avait foi en lui et elle l'admirait énormément. Elle savait que s'il prenait ces décisions c'est qu'il avait une bonne raison.
Je ferais le compte rendu aussi vite que possible votre Excellence. Ne vous en faites pas il sera terminé rapidement. Je me mets à l'oeuvre dès que nous aurons terminé. Voulez-vous que j'appelle leurs altesses maintenant ou voulez-vous attendre la fin de notre entretient ?
Kensylia se tût un instant. Elle repensa à la décision de son maître de libérer les prisonniers. Le jeune Munto qu'elle avait fait emprisonner aller être libéré, cela lui fit serrer les dents. La jeune femme leva les yeux vers son maître. Une question la turlupinait. Elle se risqua à la poser à l'empereur.
- Lorsque vous dites que nous devons nous sacrifier dans nos plans, vous ne voulez pas dire que nous allons abandonner certains de nos objectifs n'est-ce pas ? | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Dim 30 Déc - 9:01 | |
| En même temps qu'il écoutait Kensylia, l'Empereur fixait l'immense globe de Cristal qui se trouvait dans son bureau. On y voyait ses deux enfants, cotes à côtes qui marchaient dans les couloirs du Palais de Cristal pour rejoindre le bureau de leur père. En effet, l'appel qui leur avait lancé était un message télépathique. C'était beaucoup plus pratique que d'envoyer un messager. C'est alors qui se leva, un peu endolori du fessier à force de rester assis depuis maintenant 12h. Discrètement, il courba le dos en arrière pour faire craquer ses vertèbres courbaturées. L'une d'elle bruita plus fort que les autres et Darkhell, restant bête une fraction de seconde, espéra que sa collaboratrice n'avait rien entendu. Il ne s'agissait pas de se montrer si peu sérieux dans ces moment si solennelle. Cela risquait de froisser sa réputation. Son regard se posa à nouveau sur Kensilya qui attendait des réponses.
J'aimerais avoir le compte rendu d'ici une heure pour pouvoir préparer mon discours. En tant que porte parole et dignitaire du service d'information, il faudrait que tu prépares l'installation du discours pour qu'il soit retransmis dans toutes les cités de ce monde. Quant au compte rendu, fais en sorte de le garder confidentiel jusqu'à me l'avoir remis.
L'Empereur faisais confiance en sa porte parole et elle savait ce qu'il attendait d'elle. Tout devait-être soigneusement fait pour que le peuple adhère à l'Empereur et qu'il devienne un symbole charismatique et impénétrable. Darkhell, passa une main dans ses cheveux gris argent et continua :
Ténebris et Drakos seront là d'ici quelques minutes. J'ai besoin de vous trois afin de discuter de l'avenir politique mais aussi de nos plans.
Il prit un verre à pied en cristal certi d'un rubis au niveau de son col dans lequel il versa un liquide noirâtre. Prenant le verre par son pied, les doigts enroulés autour, il le porta à ses lèvres et but l'étrange liqueur lentement. Une fois fini, il répondit à l'ultime question, critique, de sa collaboratrice :
Que devrions-nous abandonner ma chère amie ? Suis-je l'Empereur oui ou non ? Il y a des choses que ne changeront pas. Mes plans sont les mêmes, mes objectifs aussi. Quant aux prisonniers, chaque cas sera examiné pour pouvoir recevoir une liberté, qui pourrait-être que conditionnelle.
Un sourire malveillant illumina le visage de l'Empereur. C'est alors que le téléporteur placé au bout de la salle s'activa.
| |
| | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Dim 30 Déc - 9:17 | |
| A la fin du Conseil, Ténebris était sortie avec son frère, quelque peu fatiguée. Elle comptait se reposer mais sur le chemin, toujours au bras de son frère, elle entendit un appel de son père, lui demandant de venir, Drakos et elle dans son bureau. La jeune femme soupira. C'était dure parfois de devoir gérer autant de chose à son âge. Son regard croisa celui de son frère qui lui sourit, et ils partirent pour la porte des Ténèbres, cette entrée constituée d'ombres et d'obscurités où seul quelques personnes pouvaient la traverser sans risquer de se faire emmener dans les profondeurs abyssales des mondes des Ténèbres. On pouvait croire qu'en la traversant on sentirait quelque chose, mais non, absolument rien. On avait juste le temps de cligner des yeux, et voilà qu'on se retrouvait dans une grande salle, un hall de marbre noir dont les murs étaient recouverts de bibliothèques et de livres, avec en face, sous une terrasse, un bas relief représentant la création du monde par Sinka. Au pied de cette sublime oeuvre, il y avait un disque. Drakos et Ténebris s'y mirent et leur corps disparut en s'étirant pour réapparaître sur la terrasse, face au bureau de leur père.
-Nous voici mon père.
Tandis que Drakos resta debout, l'Inquisitrice Suprème ne se gêna pas pour s'installer dans un des canapés de cuir, croisant ses jambes sous sa longue robe fendue.
-Que désires-tu ? | |
| | | Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Dim 30 Déc - 10:14 | |
| Kensylia réflechissait à la manière dont elle allait rédiger l e compte rendu aussi ne remarqua-t-elle pas le craquement des vetrèbres de l'Empreur lorsque celui-ci se leva et s'étira. Elle leva la tête vers lui lorsqu'il s'dressa de nouveau à elle, lui donnant ses instructions pour le compte-rendu et la préparation du dicours.
- Ce sera fait votre excellence. Dans combien de temps souhaitez-vous que les préparatifs pour le discours soient terminés ?
Elle aquiesça de la tête lorsque son maître lui expliqua qu'il avait besoin d'elle et de ses deux enfants pour discuter des plans et de l'avenir politique. Enfin il répondit à la question qu'avait posé la jeune femme et la duchesse reconnu bien là son maître. Tout était une question de condition. Elle ne put s'empêcher d'afficher un mauvais sourire elle aussi. Les enfants de l'Empereur pénétrèrent dans la salle. Kensylia se leva et s'inclina respectueusement devant eux puis se rassit. Elle attendit alors la suite des évènements. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Dim 30 Déc - 10:43 | |
| Une fois ses enfants installés, l'Empereur, se posa devant eux et Kensylia. A côté de lui, son globe, son Oeil comme il l'appelle, était opaque mais l'on pouvait discerner de la brume, où plutôt de la magie, se mouvoir en son sein. Ses doigts squelettiques se joignirent et il commença à expliquer la cause de la réunion de cet petit comité.
Bien... Maintenant que nous sommes réunnis, j'aimerais que l'on discute de l'avenir et de nos plans futur. Vous êtes les seuls en qui je peux avoir confiance et qui ne sont pas des pions dans cette partie d'échec entre les blancs et le noirs. Tout d'abord, il va nous falloir oeuvrer dans la discrétion mais aussi l'efficacité. Pour cela, répartissons-nous les tâches afin d'advenir à nos fins. Drakos, tu resteras prince de lUnivers et tu continueras de diriger le Royaume de l'Univers. Il te faudra maintenir la splendeur de notre nation et faire en sorte qu'elle devienne la plus puissante afin de dominer les autres Royaumes. Ce serait pour nous plus aisé de contrôler le monde. Ténebris, tu as été une excellente Inquisitrice Suprême et tu dois continuer ainsi. Fais en sorte que l'Inquisition devienne la police Imperiale et le relai entre le peuple et moi. Il faudra aussi que tu te charges de la libération des prisonniers comme je te l'avais dit.
Il fit un clin d'oeil à sa fille à ces mots, comme pour lui rappeler qu'elle ne devrait pas être trop clémente. Puis, son regard se porta sur Kensylia.
Quant à too Kensylia, sur cet échéquier, je peux the concidérer comme une pièce maîtresse. Tu as été logtemps la meneuse du mouvement des Darkhellions et tu as permis mon retour. Je dois aussi remercier Zangdar, que je n'ai pas fait venir pour une raison qui m'est propre mais qui a été un excellent atout et meneur Darkhellion. C'est pourquoi, mon choix se porte entre vous deux pour savoir lequel de vous prendra la tête des Darkhellions et pourrait devenir après Imperator si nous remportons la majorité de la Chancellerie.
L'Empereur posa sa main sur son globe et les deux visages des protagonistes apparurent. On les vit plus jeunes, dans la Chancellerie, arguant la foule et menant des combats politiques acharnés au nom des Magister. D'un côté Kensylia, de l'autre Zangdar.
J'ai done besoin d'avoir ton avis à ce propos, mais aussi les votre mes enfants. Car sachez que nous devrons faire face à Mythos, Alia ou Roy qui seront l'un ou l'autre l'opposant à notre partie.
Le regard de l'Empereur chercha donc un avis dans ceux de ses interlocuteurs alors au même moment où la sphère continuait de diffuser des images des deux politiciens.
| |
| | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Dim 30 Déc - 19:33 | |
| Tenebris écouta son père avec attention jusqu'à ce qu'il établisse son rôle et celui de son frère. Elle hocha de la tête. Elle avait déjà toute ses idées pour la suite. En effet, il fallait d'abord établir des centres d'Inquisition à plusieurs endroits du Royaume où en ce lieux ils pourraient obtenir des droits et des accords propres au pouvoir impérial.
-L'inquisition a déjà abordé un grand nombre de question relevant de cela. Nous serons près pour présenter notre action
C'est alors que Ténebris se rendit compte que son père n'avait pas répondu à la question de Kensilya, ainsi, pendant qu'il parlait, elle se glissa près d'elle et lui murmura :
-Il faudrait faire le discours après le zénith ; c'est à dire dans deux heures environ.
La princesse se remit droit et écouta son père. Elle savait qu'elle ne serait pas choisie pour le poste de leader des Darkhellion. Elle ne le voulait pas de toute façon. Or, de choisir entre Zangdar et Kensylia, Ténebris ne pouvait pas nier que le choix serait difficile. Tous deux étaient d'excellent politicien. Sans surprise, elle remarqua que Valmer n'avait pas été retenu, à cause de la trop grande hantise que le peuple lui voue. Maheva aurait put être choisie mais l'Inquisitrice de la Terre était une femme influente, appréciée mais trop discrète. C'est alors qu'elle pensa à Magyk. L'apprenti de son père. Elle se demanda ce qu'il pensait vraiment de lui. Revenant à la réalité, l'Inquisitrice pencha sa tête vers la Vampire et demanda :
-Qu'en pensez-vous Kensylia ? Que choisirez-vous entre votre poste actuel et celui de chef des Darkhellions ? | |
| | | Kensylia
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Jeu 1 Mai - 17:12 | |
| Kensylia grimaça intérieurement à la mention de Zangdar. Elle n'aimait pas beaucoup cet homme. Il était perfide et imbu de lui même. Il pensait plus à son propre pouvoir qu'à celui de l'Empereur, ce que Kensylia ne comprenait pas, étant dévouée corps et âme à ce grand homme qu'elle considérait presque comme un dieu. Savoir que Darkhell hésitait entre elle et cette ordure la dégouttait, cela revenait à les mettre au même niveau alors qu'elle était amplement supérieure à lui. Cependant elle ne dit rien, elle respecterait la décision de son Empereur, car après tout il était sage et savait ce qu'il faisait. La princesse de l'Univers répondit à la jeune femme à la place de l'Empereur. Elle inclina légèrement la tete fce à elle.
- Ce sera fait votre altesse.
Elle se tourna à nouveau vers l'Empereur et s'inclina à nouveau avant de lui répondre.
- Je vous remercie de la confiance que vous me portez votre majesté impériale. J'attendrai donc votre décision. Vous me demandez mon avis, je vous répondrai donc avec franchise, si vous me donnez ce nouveau poste je serai à la hauteur et je ne vous décevrez pas et ce serait pour moi un immense honneur que de l'avoir, cependant la décision n'appartient qu'à vous seul votre majesté, car vous êtes le plus sage parmi nous d'après mon humble avis. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Lun 5 Mai - 21:43 | |
|
L'Empereur n'est pas aveugle ; et il voyait que Kensylia n'aimait guère Zangdar ; pourtant, il ne lui laisserait aucun choix ; seul un des deux sera choisi. Toutes les chances devaient être du côté du Mal ; et il fallait pour cela tout anticiper et parer les offensives de l'adversaire politique. Roy, Alia ou Mythos seraient de farouches adversaires ; il fallait quelqu'un de puissant et charismatique pour leur tenir tête. Darkhell fixa Kensylia qui s'inclinai devant lui en le remerciant de sa confiance avant de déclarer :
J'espère ne pas être déçu par aucun d'entre vous. Maintenant tu peux disposer Kensilya ; fais en sorte de me donner mon discours d'ici une vingtaine de minute ; le peuple n'attend pas. Et l'Empereur encore moins.
Sans attendre quoique ce soit de sa part, le seigneur des Ténèbres et de Télania tourna des talons et s'assit derrière son bureau. Il lui fallait désormais penser à l'avenir et trouver une manière radicale et avec le soutient du peuple, de se débarrasser de ses ennemis.
Je n'ai pas l'intention de régner avec ceux qui se sont toujours opposés à moi. Cette mascarade n'a que pour but de montrer au peuple que nous sommes des gens honnêtes et de confiance. Une fois la confiance du peuple totale, alors que la Chancellerie aura été renouvelée depuis un moment, que l'on aura un nouvel Imperator ; nous ferons en sorte de supprimer, avec le soutient du peuple, tous ces cafards. Vois tu ma chère enfant, nous n'avons qu'un but ici bas : le pouvoir. Mais comment en profiter pleinement lorsqu'on sait qu'autour de nous, des êtres perfides veulent nous le prendre ?
En vérité, ce n'était pas le pouvoir qui plaisait à Darkhell sinon faire le Mal. Il avait presque atteins son objectif, mais déjà il avait peu de s'ennuyer ; de ne plus pouvoir faire souffrir ses ennemis. Quel dommage se disait-il. Cependant rien qu'en imaginant tous ses ennemis se plier sous sa gloire lui donnait du baume au coeur.
| |
| | | Kensylia
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Mar 6 Mai - 20:55 | |
| La jeune femme sentit que l'Empereur avait compris ce qu'elle pensait de Zangdar et cela la crispa un peu. Elle avait d'agacer son maître suprême. Il lui demanda par la suite de se retirer. Elle s'inclina donc de nouveau et ne dit pas un mot, car elle comprit que le grand homme ne voulait pas en entendre d'avantage de sa part. Après s'être poliment inclinée, elle se dirigea vers la porte qu'elle referma soigneusement après son passage. Elle convoqua de nombreux servants pour leur indiquer tout ce qu'il fallait faire pour les préparatifs du discours.
- Et surtout faites ce que je vous demande avec perfection et dans les temps, sinon il vous en coûtera. Je vais superviser les préparatifs.
Ceux-ci s'attelèrent à leur tâche avec empressement, mais ils firent du plus parfait possible sous le regard attentif de Kensylia. La vampire fit également parvenir des convocations aux personnes imortantes qui devaient être présentes sur les lieux lors de ce discours. Au bout de vingt minutes, tout était prêt. Kensylia avait fait un travail remarquable, voire impossible, car elle avait réussis à tout bien organiser en très peu de temps. Elle vint frapper à la porte de son maître pour l'informer que tout était prêt.
- Votre Majesté Impériale, tout est prêt. J'ai fait préparer le balcon Est, tout ceux qui doivent être présent sont ici. Vous pouvez venir faire votre discours dès que vous le souhaiterez. Et je vous apporte également le compte-rendu du Conseil. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) Mar 6 Mai - 22:35 | |
|
Les trente minutes s'étaient écoulées. Ténebris étaient passées très rapidement aux yeux de Darkhell. Il avait demandé à sa fille de le laisser oeuvrer à l'art qu'il préférait : l'art oratoire. Il lui fallut d'abord organiser ses idées et ses propos. Son but premier était de mettre en avant son objectif de pacification sur tout Télania. Pour cela il lui fallait mettre en avant des chiffres ; comment redonner de l'argent alors qu'on en manquait ? Comment relancer l'économie ? Tout d'abord, l'Empereur avait prévu de donner une part de sa fortune personnelle dans l'achat des matériaux de reconstruction. Les idées venaient dans mon esprit pendant que sa main, veineuse et squelettique écrivait. Sans aucune rature, les phrases se liaient et se suivaient mélodieusement. Bientôt, l'Empereur se leva et travailla sa gestuelle en apprenant ses notes.
Et croyez-en mon expérience ! Jamais, jamais un être sur Télania ne m'a jamais dévié des axes que je m'étais donné ! Et que cela... Mhh...
Certes, il avait des trous pour certains passages. Pardonnons notre Empereur ; mais il n'est pas non plus parfait. Lorsque l'horloge sonna, deux minutes en avances, Kensylia frappa à la porte. Lorsqu'on lui donna l'autorisation d'entrer, elle vint dire à son souverain suprême que fou était prêt. Je suis prêt Kensylia ; allons y.
Avait répondu Darkhell qui récupéra ses notes posées sur le bureau. On vint le maquiller et arranger ses cheveux pendant qu'il marchait vers le balcon. Tout allait se jouer là.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) | |
| |
| | | | Aujourd'hui, est un nouveau jour (pv Kensylia) | |
|