Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
Premier combat : 08/05/2011 Combats menés : 67
Sujet: Nouveau blog ! ^^ Ven 26 Aoû - 13:27
Voilà Hier j'ai crée mon blog cosplay ! venez voir, j'en serais ravis ! =) et puis quelque commentaire aussi ça me ferait plaisir voilà le lien !
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Ven 26 Aoû - 16:36
En effet, je l'ai vu ce matin et je lui souhaite une bonne continuation. Cependant, dommage que sur l'image tu n'es pas réussit à mettre la police de naruto comme tu le voulais et pour tes amis, tu as oublié ton tendre amant XD
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: Nouveau blog ! ^^ Ven 26 Aoû - 17:58
J'ai rajouter quelque chose de nouveau ! passez me voir !
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 27 Aoû - 10:23
OUI c'est pas mal ... ^^ bon courage pour la suite ...
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Dim 28 Aoû - 12:01
Il est super ton blog ma Shana ! Continues comme ça !
Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Ven 9 Sep - 19:01
Super !
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Jeu 15 Sep - 19:33
Un nouveau article est en ligne sur mon blog ! ^^
Shana
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 11:09
Nouveau Article en vu ! ^^ passer voir ! =)
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 11:46
Les enfants s'amusent vraiment de n'importe quoi, n'est-ce pas votre majesté impériale ?
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 16:56
Laissons les faire le temps qu'ils vivent. Puisque bientôt, ils ne pourront plus rien faire. Shana, si tu veux, tu peux faire un bouton de ton blog de taille 33 pixels sur 88 pixels que je pourrais mettre sur le forum.
Shana
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 17:03
Comment je fais ?
Darkhell
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 19:04
Et bien tu vois sur la page d'accueil du forum, il y a un endroit où se trouve des images de forum avec marqué "Partenaires" au dessus. Et bien ceux sont des boutons. Ainsi pour les faire tu dois faire une image à l'image de ton blog et ensuite tu me la passes.
Shana
Sujet: Re: Nouveau blog ! ^^ Sam 8 Oct - 19:18
Ouais mais je prends quelle image et par combien ?