Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Un nouveau forum Jeu 23 Juin - 22:38 | |
| Voilà, mes chers amis, un nouveau forum créé par Magyk et moi. Jetez un coup d'oeil et faites vos suggestions puis si ça vous tente, inscrivez-vous. Le design laisse à désirer, l'histoire et flou et je dois le reconnaître, malgré que cela fasse quatre ans que je tiens ce forum, Darkhell en un an y a fait des miracles, tandis que moi ce n'était pas trop ça... C'est pourquoi je vous demande votre aide. Voilà, merci beaucoup d'avance pour tout !http://sm-rpg.forums-actifs.com/ | |
|
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
Premier combat : 11/05/2011 Combats menés : 92
| Sujet: Un nouveau forum Ven 24 Juin - 9:07 | |
| il est pas mal, j'aimerais vous aidez mais j'y comprends rien.... désolé =s | |
|
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: Un nouveau forum Ven 24 Juin - 13:42 | |
| Nous on a surtout un problème de design donc peut-être que comme c'est ta branche tu pourras éventuellement nous aider ^^ | |
|
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Un nouveau forum Sam 25 Juin - 17:42 | |
| | |
|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum | |
| |
|