La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:37

Alia volait dans les nuages, portait pas le vent. Celui-ci la guidait vers son double, elle le sentait. La jeune fille parvint jusqu'à un point éloigné de la cascade, près de la frontière du royaume de l'Air. Son royaume était vraiment magnifique, en chemin, elle avait croisé toute sortes de créatures du royaume de l'Air. Alors qu'elle volait, elle entendit un cri qui lui était familier.

- Hierry !

Son hippogriffe volait en dessous d'elle. l'avait-il suivit jusqu'ici ? La jeune fille se laissa tomber sur son dos et ensemble, ils continuèrent à voler jusqu'à ce qu'enfin, elle le trouva : son double. Hierry fonça vers le double maléfique qui semblait les attendre.

- Je suis désolée mais il n'y a qu'une seule Alia ! Et c'est moi. Honnêtement, tu parais tellement méchante que tu ne me ressembles pas du tout, même physiquement. C'est pourquoi je vais mettre fin à tout ça !

La princesse brandit son épée et Hierry rua, prêt à charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

La méchante Alia attendait en effet. Elle riait, d'un rire satanique à glacer le sang, comme une réelle servante du Mal. Elle avait en sa main la même épée qu'Alia, les mêmes habits, identiques en tout angles.

-Te voilà enfin ! Je savais bien que tu chercherais à me retrouver. Mais ce qui est amusant c'est de se savoir recherchée par son sosie.

la méchante fille éclata de nouveau dans son rire dont elle semblait apprécier le son. Sa voix se répercuta dans toutes les falaises environnantes, de façon à former un effroyable écho.

-Tu as su prendre tes précautions mais elles se sont montrées insuffisantes. Dès que ton regard à croisé le miens, nous ne faisions qu'un. Je voyais en toi et tu pouvais voir en moi. je t'ai vu parler à Forciticus avant de partir. Je t'ai vu pleurer sur ton misérable sort comme je t'ai vu effacer tes souvenirs. Tu m'as retirée la planque des Rebelles de mon Esprit en faisant ça, mais son Excellence voit par mes yeux. Et tout ce que tu fais est retranscrit sur son globe céleste qu'il utilise pour surveiller Télania. Oui Alia, l'Empereur sait où sont les Rebelles. Il sait aussi où est le Diamant de l'Air.

Un rictus déforma le visage de la méchante Alia qui partit à nouveau dans son rire quelque peu rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:12

Alia n'afficha aucune émotion et n'en ressentit aucune. Elle aurait du ressentir la colère, l'indignation, l'inquiétude, mais non. Elle se contentait de regarder ce misérable double. Un double ? Non, ça n'était pas son double, cette chose en face d'elle n'avait rien d'humain, elle ne lui ressemblait en rien. Non, ce n'était de plus qu'un peu de colère, un peu de cruauté, un peu de tout ce qui était mauvais et qui avait prit forme humaine. Un vent léger souffla, faisant s'envoler doucement les mèches de la princesse de l'Air. Elle paraissait si paisible tout à coup. L'Elu du Bien serra l'épée et la rapprocha d'elle, les deux mains sur le manche. Elle descendit de sa monture avec grâce et élégance et sur un signe de tête son hippogriffe s'envola. Alia parla dans sa tête, sachant que son "double" pouvait l'entendre.

"Si tu savais tout ce que je sais, tu ne serait pas comme tu es."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

La méchante Alia se garda de commentaire mais ne cessa de sourire. Son sourire narquois en disait long sur sa personnalité. Sa voix, résonna alors dans l'esprit de l'Elue. Cette voix lui donna même des frisson et aurait été capable de rendre fou le plus sage de tous.

*Trop tard ma fille.*

Ce fut tout ce qu'elle dit, attendant la suite avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:31

Alia resta impassible, brillante et forte. Trop tard ? Non, il n'était ni trop tôt ni trop tard pour ce qu'elle connaissait, elle, que son "double" ne connaissait pas. De toute façon cette chose ne ressentait rien d'autre que la colère et la cruauté. La jeune fille savait que leur combat était certainement inutile mais elle allait tenter sa chance. Elle fixa avec ardeur le double hideux qui souriait avec malveillance et couru vers elle, l'épé droite. Au moment de frapper, la jeune fille s'envola et tourna de plus en plus vite autour de l'autre Alia. Puis, sans crier gare, elle abbatit sa lame sur l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:20

Alors que la lame allait trancher en deux la méchante Alia, son corps se dissipa dans une fumée noire, qui s'envola plus loin. Les fumées se posèrent sur le sol, reformant la cruelle personne qui ricanait.

-Et bien, c'est tout ce que tu sais faire ?! Je suis déçue. Je m'attendais à mieux.

Alia tenta alors de porter un nouveau coup à son ennemie, qui une nouvelle fois, se dissipa dans sa brume noir opaque. Et ce phénomène se reproduit à chaque attaque de l'Elu du Bien sur son adversaire, impossible à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:42

L'Elu du Bien retait toujours impassible. Aucun mot venant de l'affreuse créature qu'elle tentait vainement de combattre ne la touchait. Tout ceci, ce n'était que du faux, les tentatives d'attaques inutiles, les grands gestes de combat. La jeune fille s'arrêta, devout, droite et fière. Elle planta le bout de son épée dans le sol, les deux main sur le pomeau et fixa son "double dans les yeux. Au bout d'un moment, la princesse pénétra dans "l'esprit" de son ennemie.

"Voilà ce qu'il y a dans ton esprit, c'est triste et il n'y a pas grand chose, laisse-moi t'aider."

Cette fois, le double n'avait aucune chance, Alia était la plus puissante personne, possedant de la magie, en ce qui concernait l'esprit. Si elle s'attaquait à votre esprit, elle pouvait faire de vous ce qu'elle voulait. Elle n'était jamais entré dans l'esprit de Darkhell, mais c'était pour une simple raison, il y avait trop d'horreur dans cet esprit pour avoir envie d'y entrer, de plus, la jeune fille était persuadée que le mage noir avait une grande résistance au niveau de l'esprit. L'Elu du Bien en était donc là, en pleine puissance dans l'esprit de l'ennemie. Tout n'était que vide, colère et cruauté. Alors Alia commença à effecaer la colère et à la remplacer par la joie, à la place de la cruauté elle incéra de la douceur, tous ces attraits ne correspondait pas au corps du "double" de la princesse, aussi tout commença à trembler autour d'elles, et la méchante Alia commençait à souffrir et à trembler elle aussi, faisait vibrer sol, air, son...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:27

En effet, Alia avait trouvé le point faible de son ennemie. Mais ne faisait-elle pas là une grosse erreur ? Cette question ne semblait pas lui venir à l'esprit car pour l'instant elle sentait un très bon égout à ce jeu là. Mais là joie et la douceur qu'elle lui transmettait sembler en même temps la quitter. Seulement, alors que l'Elue se rendait compte de son erreur, elle ne put s'opposer à la métamorphose qui subvenait.
Son esprit, bénéfique et doux la quitta entièrement pour entrer dans le corps de son double, tandis que l'esprit machiavélique de la fausse Alia pénétra dans le corps de la vrai Alia. Bien que cette phrase compliquée et insensée, Alia comprit rapidement qu'elle était dans le corps de son ennemi et cette dernière était dans son corps. C'est pourquoi, la méchante Alia hurla de rire :


-Tu te tues toi même Alia ! Regarde-toi ! Tu es moi ! Tes yeux sont rouges et tu as perdu de ton charme bénéfique. Je suis toi ! Je vais pouvoir me faire passer pour l'Elue du Bien et oeuvrer pour le Mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

Alia sourit, si son double croyait avoir gagné, elle était loin de perdre. Elle savait exactement ce qu'elle faisait.

- Ne crois pas la victoire si facile maintenant. Personne n'entre dans le corps de l'Elu du Bien. Adieu.

Alia fit apparaître la dague elfique dans sa main et à la vitesse de la lumière elle planta la lame dans son coeur, ou du moins, dans le coeur du corps de son ennemie. Son regard se troubla, mais tout n'était pas finit. Elle se concentra, pénétra dans l'esprit du corps de l'Elu du Bien et avec toute la force de sa magie et de son esprit elle parvint à faire un échange. Tout devint noir et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait récupéré son corps, elle se releva vit le corps de son ennemie, gisant sur le sol. Il disparut dans une fumée noire. Alia soupira, mais ce n'était pas finit. Elle devait encore régler le problème avec Naomie...

La jeune fille se sentait bizarre, sans doute la disparition de la moitié du sort lui faisait cet effet. Hierry s'approcha d'elle et lui donna un coup de tête. Alie lui sourit et lui caressa la tête puis elle monta sur son dos et ils s'envolèrent vers la cachette où se trouvait Naomie. Lorsqu'ils arrivèrent, la prêtresse n'y était plus ! L'Elu du Bien, se concentra et sentie sa présence, elle s'était cachée.

- Prêtresse Naomie ! N'ayez crainte, c'est moi, Alia, j'ai réussit à détruire mon double.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

- Alia c'est toi ? alors tu as réussis ?

Naomie regardait Alia avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Alia sourit à la prêtresse qui était sortie de sa cachette.

- Oui j'ai réussit. Je me suis retrouvé dans le corps de cette abominable créature... Enfin bref, j'ai récupéré mon corps et je suis redevenue unique !

La jeune fille souritait, heureuse de ce qu'elle venait d'accomplir. Seulement, une mission moins agréable l'attendait. L'Elu du Bien perdit son sourire, son visage redevint serieux.

- Prêtresse Naomie... Nous devons partir maintenant, et ensuite... J'accomplirais ma sinistre mission, avant de vous ramener à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:59

Naomie perdit son sourire à son tour et devint au sérieux.

- Oui, partons vite d'ici et accomplit ta mission ! je te suis Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Alia soupira et regarda Naomie d'un air grave.

- Si je venais à échouer... Jamais je ne m'en remettrais... Et... Non ! Je n'échouerais pas, vous pouvez me faire confiance, je vous le jure !

Alia se détourna et sortit de la cachette, suivie de Naomie.

- Je peux vous proposer de monter avec moi sur le dos de Hierry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:25

- je suis d'accord allons-y !

Naomie monta sur Hierry après Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:36

L'hipogriffe s'envola. Le voyage fut long, l'animal voalait mais le poid des deux jeunes filles l'empêchait d'aller trop vite et trop haut. Enfin, ils arrivèrent devant un trou sombre et qui semblait sans fin. Hierry sur un signe de tête d'Alia entra dedans en volant. Un froid glacial les transperça. Tout était sombre et froid, comme la mort. Soudain, en bas, il y avait comme une rivière, mais dans cet rivière, pas d'eau, seulement... des âmes !

- Vous n'avez aucun interêt à tomber là dedans, l'Elu du pmal et moi-même sommes les seuls personnes capables de survivre si nous plongeons là dedans.

La monture se posa sur un rocher plat en auteur. Ils étaient dans la grotte des âmes, c'est la raison pourquoi elles sentaient tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

- je n'aime pas cet endroit, c'est répugnant, horrible, Il y a aucune vie ici.

Naomie se sentait bizarre de voir ce paysage là...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

Alia regarda Naomie. Elle comprenait parfaitement ce que rssentait la prêtresse, mais la princesse de l'Air n'avait pas le choix.

- Je comprend ce que vous ressentais. Si je vous ai amené ici, c'est parce que quand je vous aurais... tué... votre âme ira là, en bas... Et pour vous ressuciter, je devrais vite la récupérer avant qu'elle n'arrive jusqu'au tourbillon des âmes, au bout de la rivière, là bas, il sera trop tard pour récupérer votre âme...

Alia observa la rivière qui lui donnait des frissons de partout. Rien que l'idée de devoir entrer dans cette eau d'âme l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:18

- Je le sais bien, maintenant qu'est ce qu'on fait ?

Naomie était prête à écouter Alia...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Alia soupira tristement, les yeux dans le vague.

- Maintenant...

La jeune fille prit sa dague elfique dans sa main et se tourna vers Naomie.

- Maintenant, vous n'avez plus rien à faire, juste à rester ici. Nous nous retrouverons bientôt.

Alia tenait fermement la dague, prête à frapper, mais sa main tremblait. Soudain son bras s'abessa dans le vide et la princesse tomba à genoux.

- Non ! Je ne peux pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

- C'est la seule solution Alia, si tu ne le fait pas tu seras en grand danger ! fait le et Nous nous retrouverons bientôt.

Naomie prenait le main d'Alia pour l'aider à se relever, ensuite elle donna la dague à Alia....
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:17

Alia ferma les yeux, le regard de Naomie l'empêcherait de réaliser l'acte cruel. Alia serra la dague avec force entre ses mains.

"Oh esprit du Bien ! esprit de l'Air ! Aidez-moi ! Permettez-moi de réussir ma mission et de ramener la grande prêtresse à la vie."

La jeune fille sentit une force venue de nulle part pousser ses bras et planter la lame dans le coeur de la prêtresse. Naomie s'écroula sur le sol et alia l'attrapa avant que la tête de la pauvre fille atteigne le sol.

- Nous nous retrouverons vite prêtresse Naomie, je vous le promet !

L'Elu du Bien posa délicatement la prêtresse sur le sol et indiqua à Hierry de veiller sur le corps de Naomie puis elle se dirigea vers la rivière. Elle tremblait à l'idée d'affronter les âmes et la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:46

Naomie tomba par terre et Alia était là pour la rattraper, Hierry surveillait le corps de la prêtresse pendant qu'Alia allait à la rivière.
La prêtresse de l'eau morte...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:31

"Tombe tombe tombe tombe tombe
Qui pénètre dans la rivière de la Mort
Une fois fait, jamais plus vivant il n'en ressort.
Adieu adieu, pleurons cette pauvre âme perdue
Si jeune est déjà partie qu'on ne verra plus.

Viens retrouver tes ancêtres qui sont ici,
Regarde nous viens donc parmi nous, oui, agit
Et laisse toi entraîner par les limbes obscures.
Ouvres les yeux et suit bien ce triste murmure.

C'est le glas c'est la Mort voilà la fin pour tous..."


Cette chanson récitée par les âmes semblait prendre possession sur Alia qui sentit son corps la quitter, comme emporté par la musique. car il suffisait que ses yeux plongent dans ceux d'un mort pour qu'elle aussi devienne une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:08

Alia savait que cette entreprise était dangereuse. Elle savait qu'elle ne pouvait mourir, mais elle pouvait perdre la raison. Aussi, pour ne plus entendre la chanson des âmes, elle fit apparaître des bouchons et les plaça dans ses oreilles. Elle les entendait toujours un peu, alors elle se mit à chanter à son tour pour pour couvrir leurs voix. Ensuite, elle s'attacha un bandeau autour des yeux, pour ne pas croiser le regard de l'un des morts. Elle inspira profondément et implora les esprits de lui permettre de réussir. Bien qu'ils n'interviendraient sûrement pas, mais cela lui donnait un peu de courage. Puis, elle plongea dans la rivière des âmes. Jamais Alia n'avait ressentit pareil froid, pareil désespoir ! Jamais elle n'avait ressentit des sensations aussi désagréables ! Mais elle devait se concentrer, chercher l'âme de Naomie. L'Elu du Bien avait arrêté de chanter, elle écoutait. Elle avait une ouïe très fine, ce qui était un avantage et un inconvénient à la fois. Elle tenta de s'en servir à son avantage. Toutes les âmes murmuraient, elle chercha le murmure de la prêtresse de l'Eau sans se concentrer sur la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:12

Les murmures s'intensifiaient dans la tête de l'Elue du Bien qui sentait des fibres glaciales la caresser. C'étaient les âmes qui s'accrochaient à elle pour être sauver. Certains lui lançaient des regards pathétique, l'implorant de les sauver des Limbes.
"Prenez mon enfant !" Lui implorait l'âme d'une jeune femme qui tenait dans ses bras l'âme de son nouveau né.
Aidez-nous ! Lui criait un vieil homme qui ressemblait à Grandil, annoncé mort par l'Inquisition il y avait plusieurs semaines.
"Aidez-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser