La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)

4 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Empty
MessageSujet: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

Soleil de minuit, vision aveugle, la Lune de l'Univers éclairait les différents Royaumes de Télania. L'Empereur était assis à son bureau , au côté des sept Spectres de la Mort. ces derniers se tenaient debout, entourant leur maître. Lui, fixait son globe de Cristal avec attention qui lui montrait ce que voyait une certaine Alia. Elle parlait à Forciticus de ses visions et son oblgation de quitter le camps le temps qu'elle déjoue le maléfice. Mais il était trop tard. Grâce au clone de l'Elue du Bien, le maître des Ténèbres voyait et les gestes et les pensées de son ennemi comme il voyait le portrait de sa personne derrière son bureau. Il savait désormais où était la planque des Rebelles grâce à Alia lorsqu'elle y retourna juste après son duel avec les Spectres de la Mort. L'Empereur se leva de ce fait et fit apparaître une carte de Télania juste devant lui et les Spectres.

-Sous la cascade... Voilà où ils étaient. Mais comment ce fait-il que les Spiritus n'aient pas remarqué leur présence lorsqu'ils sont allés au Palais de l'Air ?

-Un sort de puissant mage mon maître. Il n'y a que cela de possible.

Darkhell se retourna vers le Spectre qui venait de parler, les yeux pétillants.

-Mythos ! Seul lui a put faire ça. Il continu de les aider ! Il serait temps de mettre fin définitivement aux jours de ce vieillard excentrique ! Mais il est bien trop puissant pour que vous puissiez le vaincre. Il me faudra le combattre personnellement. En attendant nous devons partir pour le camps des Rebelles avant que notre chère Alia déjoue le maléfice.

L'Empereur fit apparaître alors sa fille et son apprenti Magyk, de gré ou de force, après les avoir appelé par télépathie.

-Bonsoir Magyk, bonsoir Ténebris. Je m'excuse de vous déranger aussi radicalement mais la raison en vaut bien la peine.

Darkhell marqua une pause puis sourit en dévoilant ses dents blanches.

-Nous avons localisé les Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:09

Ténebris venait à peine d'arriver sur son dragon au Palais Imperial que déjà son père voulait la voir. "C'est une surprise" avait-il dit quand elle lui avait demandé la cause de cet entretien aussi désiré. L'Inquisitrice Suprême n'avait donc pas attendu pour se téléporter et s'était retrouvé dans le bureau de son père. Sa première surprise fut de retrouver les Spectres de la Mort qui ne s'étaient pas manifestés depuis la victoire des Ténèbres sur le Bien. Elle sourit donc aux sept enfants de la Mort et des Ténèbres après quoi elle se tourna vers son père :

-Et bien nous t'écoutons, Magyk et moi. Nous somme tout ouïe.

Gardant de sa superbe, Ténebris ne s'attendit pas à une telle annonce de la part de son père. Inutile de vous dire quelle ne fut pas son expression à l'annonce de cette découverte.

-Pardon ?! Comment peux-tu en être aussi sûr ! Réussit-elle à dire.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:12

Magyk fut surpris par la réponse de Darkhell, il savait où sont les rebelles. Encore une fois, l'empereur montrais bien qu'il était tout puissant, et que rien ne peux lui faire face

-Il en est sur car tout simplement il est bien plus fort que ses misérable rebelle qui n'avait aucune chance de ce cacher très longtemps face à lui ! La question serais plutôt, où sont-ils?
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:13

L'Empereur sourit de la réaction de sa fille et se réjouit de celle de son apprenti.

-Enfin je te retrouve Magyk. Voilà une question pertinente.

La carte qui était toujours étalée sur le sol devint alors le centre d'attention de tous. Darkhell s'en approcha et fit apparaître sur un point précis du planisphère Télanien, une pic brandissant le drapeau de l'Empire. Il était sur la cascade du Royaume de l'Air.

-Voilà où ils sont. Sous la cascade à l'envers.

Cette annonce sembla réjouir Ténebris qui eut le même sourire que son père.

-Toutefois, y accéder sera certainement difficile pour une armée. C'est pourquoi, je demande à l'Inquisition ne continuer à rechercher Eros et interroger les prisonnier pour savoir comment entrer plus facilement dans le repère des Rebelles. Ce sera mon armée qui s'occupera d'encercler et le Royaume de l'Air et le repère de nos ennemis. Je chargerais les Infernaux d'enfermer le Royaume dans un globe anti-Magie pour empêcher toute tentative d'évasion de la part de nos ennemis. Enfin, ce sera à Magyk et aux Spectres de la Mort eux mêmes de pénétrer dans le repère des Rebelles.

Cette fois-ci, le maître des Ténèbres regarda dans les yeux son apprenti avec insistance.

-Je veux que vous les tuez tous ! Ne laissez en vie que leurs chefs. Vous devrez me les ramenez vivants !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:54

Magyk avait comprit que l'histoire avec son frère avait fait baisser l'estime qu'avait Darkhell envers lui. Mais Magyk n'avait pas changer, il allait obéir au ordre et tuer tout les rebelles, c'est leur ennemis.

-Oui maître, ne vous inquiétez pas, je m'en chargerais.

Puis le jeune sorciers regardait l'empereur avec une grande confiance en soi, car il voulait remonté dans l'estime de son Maître et lui prouver que l'histoire avec son frère n'est qu'une parenthèse, que ça ne lui n'avait pas fait changer de camp.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

La porte s'ouvrit brusquement et entra, ma propre personne. J'étais en armure légère, une cape noir aux emblèmes du mal sur le dos trainait au sol. M'accompagnaient Viktor Nighly, le général des vampires de l'Armée des Ténèbres, Calimar Uloavae, général des Elfes Noirs de l'Armée des Ténèbres, Ledger Gothmog, général des Orcs de l'Armée des Ténèbres, ainsi que d'autres généraux dont les noms m'ont échappés. Je m'inclinai devant l'Empereur, suivit de mes subordonnés.

-Gloire à son Excellence. Nous avons fait aussi vite que possible. L'Armée Impériale est prête à marcher sur la cascade de l'Air.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:13

L'Empereur s'était rassis magistralement derrière son bureau, les mains enveloppant les accoudoirs, dos plaqué sur le dossier. Les Généraux étaient arrivés. L'armée se tenait prête à envahir le Royaume d'Eros. C'est pourquoi, un sourire se dessina sur le visage du maître des Ténèbres qui hocha la tête.

-Exécutez l'ordre 66.

A ce moment même, les Spectres de la Mort disparurent dans une brume épaisse de magie noire, Delmar et ses généraux s'inclinèrent et sortirent. On entendit un cor sonner, et plusieurs immenses portails s'ouvrirent dans les rangs de l'Armée impériale. Elle partait pour la cascade. Darkhell l'observait de son immense baie vitrée derrière son bureau, disparaissant dans ces grands disques qu'étaient les portails. Il se retourna vers sa fille qui lui sourit et disparut ensuite. Seul Magyk restait. Son maître se leva et marcha vers lui. Il posa une main sur son épaule.

-J'ai confiance en toi Magyk. Tu es un puissant apprenti et tu vas réussir.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:41

Magyk le regarda et sourit, mais resta perplexe

-Je suis ravi que vous ayez encore confiance envers moi, et je ferais tout pour mériter cette confiance. Mais dîtes moi, quel est cet ordre 66?

Le jeune sorcier continua de regardait son Maître en espérant une réponse.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

l'Empereur regarda son apprenti et marcha vers son globe de cristal pour surveiller ses troupes. Après quoi il répondit :

-6, chiffre des démons. j'ai repris ses chiffres pour fonder un ordre de mission qui consistait à détruire toute une caste de personne, causant ce qui pourrait être un "génocide". L'ordre 66 a été pour la première fois appliqué contre les Jaguarans. Il se renouvelle aujourd'hui mais contres les habitants de l'Air et ses Rebelles. Toutefois, cet ordre 66, comparé à l'ordre 666 est une caresse pour les Télaniens. Ne cherche pas à savoir ce que c'est, seul moi en connais la signification. Mais lorsque je le dirais, Sinka devra faire face à son réel ennemi : moi.

Darkhell avait gardé un visage sobre derrière son ambition. Il se retourna ensuite vers Magyk et lui ordonna :

-Dépeche-toi. Ils arrivent.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58

Magyk regarda son maître puis s’inclina en disant :

-Oui maître, j'y vais tout de suite

Le jeune sorcier se releva puis sortie de la salle.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

L'Empereur sourit. Il ne comptait pas se rendre sur le champ de bataille et faisait confiance en son apprenti. Désormais, la suite reposait sur ses épaules et seul lui pouvait mettre fin aux Rebelles. Le puissant Mage quitta nos bureau dans une fumée opaque noire. lorsqu'elle se dissipa, il avait disparut. Il s'était téléporté. C'est dans la salle du trône qu'il réapparut, de la même manière qu'il avait quitté son bureau : dans sa fumée sombre. La salle du trône était pleine de riches personnes du Mal. Tous s'inclinaient devant leur vénéré Empereur, face contre terre, dévoilant une soumission et une crainte envers le seigneur de Télania. Une fois assis dans son trône, les courtisants se relevèrent et vinrent s'approcher du grand homme afin de lui conter louanges. C'est alors que l'un d'eux osa faire remarquer que l'armée Impériale était en train de partir. Cette question fit frémir les autres personnes, qui savaient que l'Empereur ne parlaient jamais de ses plans. Mais, contre toute attente, le seigneur des Ténèbres écarquilla les yeux et sourit à moitié.

-Voilà une remarque édifiante mon cher. En effet, mon armée s'en va. Elle part pour le Royaume de l'Air pour détruire nos ennemis : Les Rebelles.

Cette annonce jeta un silence dans l'assemblée qui, après quelques secondes de stupéfaction, crièrent en l'honneur de leur héros, à la mort d'Alia. Darkhell, lui savourait sa victoire prochaine.

FIN DU TOPIC
Suite pour ceux qui participent à la bataille dans "L'Ordre 66"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)   Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris) Icon_minitime

Lancez l'assault ! (Darkhell, Magyk et Ténebris)
Page 1 sur 1