Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Sam 31 Déc - 23:47
Moi, Shana, guerrière du feu je vous souhaite une bonne année, bonne santé, plein de bonheur, d'amour et d'amitié.Je souhaite trouver la paix en Télénia !
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 1 Jan - 12:28
Bonne année à vous aussi, et à tous mon peuple ! Que 2012 soit l'année du pouvoir, l'année de la réussite !
Dernière édition par Darkhell le Dim 1 Jan - 13:20, édité 1 fois
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 1 Jan - 13:16
Merci ! Moi aussi je vous souhaite à tous, gens du Bien et gens du Mal, une excellente année ! Avec bonheur, santé, amour, chance et réussite ! Que tous vos voeux se réalisent et que l'amour croise le chemin de ceux qui le cherchent encore !!!!
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 1 Jan - 13:19
Pourquoi je ne me sens pas du tout visé dans tes voeux au sujet de l'amour
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 1 Jan - 13:38
Pas du tout ! =P
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
Premier combat : 08/05/2011 Combats menés : 67
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 11:23
BONNE ANNÉE ~ ~ ~ !!!!!
Alia
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 17:00
Rien à voir avec ce sujet mais j'ai juste une info à faire passer, Darkhell tu peux reprendre le perso de Drakos voilà Et désolée j'ai pas le temps de répondre aux sujets en ce moment...
Darkhell
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 17:47
Un peu en retard pour la bonne année ^^" D'accord Alia pour Drakos, si tu as eut l'accord de ta soeur je vais le prendre et ne t'en fais, pas je sais attendre pour les sujets XD
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 18:38
Oh oui ! Combien de fois darkhell devait attendre que je réponds ou fasse un sujet xD
Alia
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 18:55
Oui j'ai eut son accord Vivement qu'on fasse un sujet ! =P
Darkhell
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 19:45
Ne t'en fais pas Magyk, je ne t'ai jamais trop longtemps attendu. Quant à toi Alia, j'essaierais de bien jouer l'amoureux XD
Invité Invité
Sujet: Re: BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !!!!! ^^ Dim 8 Jan - 20:11
mdr ! xD que c'est mignon *-* Drakos + Alia = <3 ^^