La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Jeu 5 Jan - 17:47 | |
| La surface des commerçants, taverne de la croisée des chemins. le groupe se réfugie dans une des nombreuses chambres que propose la taverne. L'argent avec lequel ils ont payé a évidemment été créé par Soryant, mais ressemblant parfaitement a de vrai Écus, la propriétaire ne s'en rendit pas compte, et personne ne le saurait jamais.
-M****!!!! M**** M**** M**** M****!!!!!!!!!! Mille fois M****!!!!!! Je supporte pas l’échec, et cette fois, il a été magistral!!!! Nous n'étions que trop peu nombreux, les hommes de Darkhell n'ont fait que nous narguer sans même nous attaquer! Je me sens Humilié! Maki, je t'aiderai coute que coute!!! Je dois me venger de ces hommes!
Laurhys essaya de Calmer Soryant, mais rien n'y fait...
-Arlette... Meme quand je me lance dans une cause juste, ça marche pas....(Il se mit a pleurer, pour la première fois depuis longtemps... Laurhys ne l'avait jamais vu paniqué, et elle essaya de le réconforter. Soudain, il aperçut un homme relativement grand et mince passer en trombe devant lui) Que dois-je faire?! Hé... Mais... L'homme qui passe.... Ce serait pas.... (Accostant l'homme) Hey! Toi! Arrête toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Jeu 5 Jan - 18:03 | |
| - Soryant a écrit:
-M****!!!! M**** M**** M**** M****!!!!!!!!!! Mille fois M****!!!!!! Je supporte pas l’échec, et cette fois, il a été magistral!!!! Nous n'étions que trop peu nombreux, les hommes de Darkhell n'ont fait que nous narguer sans même nous attaquer! Je me sens Humilié! Maki, je t'aiderai coute que coute!!! Je dois me venger de ces hommes!
-Calmez vous Monsieur Soryant! Ça ne sert a rien de s’énerver! Ressaisissez vous! - Soryant a écrit:
- -Arlette... Même quand je me lance dans une cause juste, ça marche pas....
*Il pleure? que dois-je dire?... Je ne l'ai toujours vu que sombre et taciturne, si il montre ses émotions, je ne saurais pas quoi faire...* -Monsieur Soryant...... Mais il sécha heureusement bien vite ses larmes... La jeune fille fut choquée d'entre Soryant dire qu'un homme se rapprochait d'eux et qu'il leur passait devant en courant. Elle interrogea Maki du regard, puis vit l'homme... Elle reconnu son visage... Lavi? L'homme qui avait fait d'elle ce qu'elle est... L'enfoiré, il ose se montrer ici?! Elle le tuerai pour ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Dim 8 Jan - 9:57 | |
| [quelques minute au par avant, du côté de Lavi]
Une mission, enfin !!! *tâte pour voir ses équipements* Mince, il me manque ma dague, j'ai du l'oublier dans ma chambre, à la taverne.
Lavi arrache l'annonce de quête et se mit à courrir à toute allure vers la taverne. Arrivé dans le couloir menant à sa chambre, trois individu sortirent de leur chambre, coupant la course effréné de Lavi. L'un d'entre eux l'attrapa par l'épaule ce qui le fit basculer vers l'arrière.
Non mais ça va p... *regarde vers Laurhys, à part* Non ... Pas possible ... La fille que j'étais censé tuer il y a de cela 7 ans ... *se remet sur ses pieds et dégaine ses deux cimeterres. A Laurhys* Pourquoi es-tu ici, Laurhys ? Veut-tu te venger de se que j'ai fait ?
Après avoir observer la troisième personne de cette petite bande, Lavi remarqua que celle ci porté une carte avec le chemin de la forêt tracé dessus, endroit où il devait se rendre. Il rengaina ses armes et dit ces quelques mot en direction de Soryant, personne qui semblé être leur chef.
Apparemment on se rend au même endroit, puis-je me joindre à vous ?
Dernière édition par Lavi le Jeu 19 Jan - 18:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Dim 8 Jan - 16:50 | |
| Maki était à côté de Laurhys et elle se posait des questions...
- Laurhys? Qui est cet homme ? Pourquoi Soryant ce dans toute ses états ?
Maki voyait cet homme avec un regard inquiet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Mer 18 Jan - 20:54 | |
| -L... Toi?!
Soryant était complètement hors de lui...
-Ok, mais après avoir accompli notre mission, je te tue... Et on ne va pas dans la foret mais au royaume de l'air (Au fait, c'était il y a 7 ans :p)
-{Laurhys} Lavi... Tu va payer pour la demi-elfe morte sous mes yeux!!!!!!
-Plus tard, Laurhys... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Jeu 19 Jan - 20:16 | |
| Lavi comprit rapidement qu'il n'étais pas le bien venu à cette mission. Ses traits de visage prirent une apparence de joie l'espace d'un court instant., puis il se rappela qu'il devant partir en route pour sa mission. Un silence magistrale ce fis entendre (si on veut --') et c'est alors que Lavi pris conscience de sa position : seul contre trois personnes si quelque chose devais mal ce passer.
-Donc vous vous rendez pas à la forêt ... J'y ai crus l'espace d'un instant ... *Touche sa ceinture au niveau de sa dague* AH !! Je reviens dans quelques secondes !!! *Termine ses mots dans sa course vers sa chambre* J'ai oublié une chose avec une très grande valeur sentimental pour moi
Et Lavi rentra dans la chambre tout à fait au bout du couloir, porte se trouvant dans un coin sombre du couloir ... Voir même le seul coin sombre de toute cette taverne, si bien éclairé pourtant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Ven 3 Fév - 18:20 | |
| -Bon, on l'attend.. Avis à vous tous, si vous voulez libérer Yuna, ton frère nous aidera Laurhys. Il est venu me parler hier, et il nous retrouvera dans la foret. Il a une surprise pour moi, à ce qu'il parait... Un commentaire à faire pendant qu'on attend l'assassin, Maki? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Ven 3 Fév - 20:29 | |
| - Oui, qui cet assassin comme vous dites ? Laurhys tu as un frère ?
Maki était complètement perdu avec ses questions... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Lun 13 Fév - 18:26 | |
| -Je vais m'occuper de répondre à tes questions...
Laurhys tenta de se remémorer...
-Pour commencer... Soryant, j'ai vu Lavi éliminer votre soeur... Et j'ai vu mon père envoyer mon frère capturer Maître Skyne.
Soryant la regarda, choqué.
-En effet... J'étais, à la base, la pour vous surveiller, car, votre maître ayant été enlevé -pour son propre bien- nous avions peur de votre réaction...
[Soryant] -Qui, "Nous" ?
Laurhys s'arreta de parler un moment pour réfléchir...
"Comment va-t'il le prendre?"
-Mon père est un général du Royaume de l'air. Enfin, plus précisément d'Eros. Mon frère, Crysil, est son lieutenant. Maki, Lavi est un mercenaire, il a été envoyé pour éliminer Arlette. C'était une résistante. Lavi n'a éliminé qu'elle, L'inquisition s'est chargée du reste...(J'ai menti intentionnellement dans la présentation, c'était la version "officielle"... C'aurait pas été drôle xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Lun 13 Fév - 18:43 | |
| "Tant... de mensonges...."
"Lavi n'est pas responsable..."
"Le royaume de l'air..."
"La résistance..."
"Darkhell..."
"Il m'a pris tout ce que j'avais de plus cher..."
"Arlette"
"Ma famille..."
"Mon maître, vivant..."
"Il m'a abandonné... ILS M'ONT TOUS TRAHIIIIIIIIII!!!!!!"
Soryant explosa... Littéralement. Une quantité phénoménale d'énergie émana de lui... Il avait... Perdu la raison. Trop d'énergie se dégageait... Puis il se calma très légèrement... Il entendit une voix...
"-Arlette? -Oui... Mon frère... Tu ne dois pas en vouloir a tes amis, mais a tes ennemis... Laurhys et Crysil ne te veulent que du bien... Méfie toi de Lavi et de Maki... Le premier est un mercenaire, tu ne connais pas son but. Et la deuxième ferait tout pour sa soeur... -D'accord... -Sur ce, Adieu petit frère... La prochaine fois, je ne serais pas là pour te retenir... Apprends à te contenir... -Soeurette! Arlette sourit Je t'aime petit frère..." Elle disparu... Soryant se calma... Puis s'effondra.
-[Laurhys]Soryant! -Ca va... Le pouvoir de l'atologie m'a submergé un léger instant... Je sais quoi faire, desormais... retrouver mon maître, et forcer Lavi et Crysil à nous aider à libérer Yuna... Avec son aide, nous pourrons peut être... JE pourrais peut-être me venger de Darkhell... -[Laurhys] Pour votre maître, il vous rejoindra avec mon frère. -Alors, allons y! Attendons Lavi et partons! En parlant de lui... Il devait te tuer avec Arlette non? -[Laurhys] Ma famille est dans la résistance... Donc, forcément... Le fait que je voua aie trouvé n'est pas une coïncidence, vous savez?
[HRP: Je sais, Soryant et Laurhys parlent des fois dans le message de l'autre... Le message ne concerne que le point de vue au niveau des pensées, pas des paroles.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Lun 13 Fév - 19:49 | |
| Lavi, présent depuis la fin de l'explications de Laurhys, comprit rapidement ce qu'il ce passé,. Il attendit la fin de leur discutions puis, lentement, posa une cape elfique sur la tête de Soryant qui se leva immédiatement, super surprit. Lavi retira sa capuche et réapparu.
-Excuse moi Soryant, et vous deux aussi, de vous avoir fait peur. J'ai trouvé de cape elfique pour nous cinq ... Mince nous sommes que quatre, j'avais retenu que nous serions cinq. Ce n'est pas très grave, nous en aurons une supplémentaire au cas où. *Lavi regarda alors les mains de Soryant* Soryant ... c'est bien ça donc ? ... Tes mains sont rouge, comme ...
Lavi regarda Soryant et croisa un regard sombre, presque comme celui de son ancien maître, avant de passer du coté maléfique. Il se mis à léviter te fis voler Maki et Laurhys, par précotion, mais il compris que ce regard étais destiné qu'à lui.et les fis redescendre. Il remis ça capuche et pris, par derrière, les épaules de Sauryant, comme pour le calmer : se qui marcha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? Lun 13 Fév - 20:04 | |
| Soryant regarda Lavi d'un air meurtrier... Il se calma assez vite par la suite, en repensant à Arlette... "Il se pourrait bien que j'aide le bien pour le moment..." -Allez, allons-y...
Que Lavi ou Maki commence le prochain sujet, au royaume de l'air, on va chercher Skyne et Crysil, deux PNJ, puis go. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? | |
| |
| | | | Le début de la fin.... Ou peut etre d'un espoir? | |
|