La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il est l'heure de partir... (pv Shana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

- D'accord, d'accord ! pas la peine de s'énerver ! >_< je demande juste.

Shana se retourna et faisait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:20

Ainsi dans le silence, les trois personnage continuèrent de galoper vers le nord, en direction du port Royal. Le soleil commençait à descendre vers la terre.Ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

Shana regardait le soleil se coucher qui était magnifique. Tellement que c'était magnifique, des larmes coulèrent sur ses joues, ses yeux brillaient...

- c'est tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:03

C'est alors que les chevaux s'arrêtèrent subitement, sous les ordres des deux soldat, tirant Shana hors de sa rêverie. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ils venaient d'arriver à destination : le Port Royal du Feu. C'était un lieu magnifique, richement construit sous forme d'immenses tours de roches volcaniques auxquelles étaient accostés des navires volants dans les airs. Les deux soldats, accompagnant entrèrent dans une des cavités présentes sur les parois des falaises. Une fois dedans, des flammes vinrent les encercler et comme par magie, ils furent téléportés. Désormais, ils étaient dans un immense hall de roche volcanique. devant eux, plusieurs quais étaient disposés, marqués par un numéro, indiquant la destination de chacun des bateau, accostés. On voyait au loin la mer, calme et belle, dans laquelle, le soleil venait se coucher.

-Votre bateau vous attend sur le quai numéro 14. Donnez ce papier au contrôleur et ensuite quelqu'un vous mènera dans votre cabine. Notre chemin se sépare ici ma chère demoiselle.

Le garde moins sympathique tendais un billet à la jeune guerrière attendant qu'elle accepte de le pendre. Une fois fait, ils la saluèrent tous deux :

-Nos chemins se séparent ici mademoiselle. Adieu.

Ainsi, Shana se retrouva seule, dans un immense port, à la recherche de son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

Shana prenait le papier que le garde avait donner et faisait ses adieux aux deux garde du feu. D'un coup elle se retrouvait seule à attendre le bateau pour direction la Forêt Éternel. Elle regardait le papier qu'avait donner le garde puis regardait à gaude ainsi qu'à droite, il y avait du monde de folie. Shana était au quai numéro 16 mais sont bateau était au numéro 14 donc elle courait jusqu'au quai correspondant à sa destination. Enfin arriver, elle s'asseyait sur un rochet à attendre devant le quai, une demi heure plus tard, elle entrait dans le bateau et elle murmurait :

- Ça fait une demi heure que j'attends... Mais qu'est ce qu'il fait ce bateau ?

Shana désespérait car son bateau avait une demi heure de retard....


Dernière édition par Shana le Mer 25 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:45

Alors que Shana s'impatientait, le son d'une corne retentit dans le port, accompagné d'un jet de flamme au niveau du quai 14. C'est alors, que le bateau commença à bouger, doucement, se détachant du quai, pour lentement partir vers la sortie de l'immense grotte. Petit à petit, le soleil vint éclairer le pont supérieur, là où Shana attendait, appuyée sur une sublime barrière. A son immense surprise, elle vit devant elle la mer s'étendre à des kilomètres, sans jamais pouvoir apercevoir la fin. La mer était belle. Elle avait une couleur sable, bleuté, lisse, sans aucunes risées plissant sa douce surface. Le bateau, lancé par ses voiles était parti pour la forêt Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:56

Shana regardait ce beau paysage du coucher de soleil en bord de mer, elle disait :

- Que c'est magnifique ~

C'est ainsi qu'elle sortait sa flûte et jouait son morceau, ce morceau était tellement beau que Shana lança des larmes couler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11

Le bateau fendait les eaux à une vitesse surprenante. Le vent semblait le porter comme un oiseau. Ce même vent qui gonflait les voiles, caressait la peau frêle de Shana, jouant un mélodieux morceau de sa flute. C'est alors qu'elle entendit derrière elle des rires et des louanges. Lorsqu'elle se retourna elle aperçu un couple ébahit devant de la si belle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:26

Shana regardait le couple mais hélas ça lui faisait mal, alors qu'Amon lui a carrément laisser seule... Elle voulais être avec son amour de sa vie : Amon ! Elle prononçait :

- Amon...

Elle s'asseyait sur un banc du bateau en regardant le paysage et en continuant à jouer son morceau et à lancer des larmes et encore des larmes... Shana était dans une situation très douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:04

Alors que Shana entrait dans une phase de désespoir, ne petite fille rousse vint la regarder et lui sourit, elle aimait la musique sortant de la flute de cette dame. Elle se tourna et interpella un vieil homme près d'elle :

-Tu as vu Grand père ! Elle joue bien la madame. Moi aussi je voudrais jouer de la flute plus tard. Je voudrais aussi avoir une épée comme elle pour pouvoir me battre contre les Rebelles et gagner pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:43

Shana regardait ces deux qui discutaient, on dirait qu'elle est revenue dans sont enfance. La jeune fille qui parlait à son grand père, on avait l'impression que s'était elle quand elle était petite. Shana souriait mais elle perda son sourire, elle regardait le grand père de la jeune fille, le même comportement que son grand père : Hagrid. Et il portait le même style de vêtement.... La jeune guerrière pensait à son grand père avec le coeur complètement briser, très douloureux.

- Grand père...

Elle avait encore des larmes de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:48

Désormais, plus personne ne faisait attention à la jeune fille qui plumait sur le pont avant du navire, tous les passagers étant occupé à vaquer à leurs propres occupations. Le temps était pourtant clair, mais on aurait dit qu'un immense nuage de mélancolie enveloppait Shana. La vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:55

C'est alors que Shana s’accroupissait sur le sol dans un coin toute seule, vers elle c'était le vide.

- je souffre... aidez-moi...

Une énorme fatigue et tristesse était en vers elle, Shana n'avait jamais ressenti cet affreuse souffrance sauf pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:04

Personne ne semblait s'apercevoir de la détresse de la jeune fille aux longs cheveux rouges. Les gens passaient devant elle sans se soucier de son état, invisiblement mourante. On aurait dit que ses cris ne pouvaient sortir de sa gorge, que sa souffrance n'était qu'une impression et que tous se passaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:12

Shana était morte de fatigue, d'un coup elle tomba par terre évanouie. La nuit commençait à tomber quelques personnes regardaient les étoiles avec une joie et espèrent avoir une paix sur Télania. Encore une heure de bateau et il arrivait au port de la forêt Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:31

Tandis que Shana jonchait au sol dans la nuit noir, les derniers passants regagnaient leur cabines. C'est alors qu'un voix sombre résonna dans l'esprit de la jeune fille. La voix semblait arriver de nulle part, mais lorsqu'elle fut sur Shana, cette dernière se sentit soulever du sol avec force. A sa grande stupéfaction, elle n'était plus dans un navire, mais dans une sombre salle du trône aux emblèmes des Ténèbres, faisant face à un homme de brume : Darkhell. Il était entre deux esprits fantomatiques : les parents de Shana.

-Shana, ma chère ! Je suis content que tu te sois enfin réveillée. Je sais bien que ma venue t'es très désagréable, mais j'étais attristé par tes nouvelles mésaventures. Je te propose un marché que tes parents aimeraient que tu acceptes. Je te propose de quitter la rébellion, en échange de quoi je redonne la vie à tes précieux parents.

Pendant son court marché, l'Empereur s'était approché de la jeune guerrière et avait posé ses mains froides sur ses épaules frêles, tel un vil serpent ou rapace, attendant que sa proie s'approche de son alléchant appas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

Shana ouvrait grand les yeux, elle pensait que c'était un cauchemar ou la réalité !

- Que... Quoi... ? Je rêve là ? oulala faut que je me réveille !

Shana mordait sa main et découvrait que c'était la vérité : Darkhell l'empereur en face d'elle.

- Comment est ce possible ?!

La jeune guerrière était troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:25

C'était bel et bien l'Empereur qui faisait face à Shana, dans toute sa splendeur, magnifique monarque. Une fois de plus, il avait revêtit son manteau de vautour et félon maléfique mage, mais la réaction de Shana ne semblait pas lui convenir.

-Comment-est-ce possible ? Et bien désormais tous les Télaniens m'appartiennent. Je peux donc les rencontrer au moment opportun. Or, ce moment est en train d'arriver pour toi Shana.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:42

- C'est impossible... non... ce n'est pas possible...

Shana tremblait, comme une peur qui venait en elle. Elle avalait une gorgé puis elle reprit la parole.

- Qu'est ce vous voulez ? Je n'ai rien à faire avec vous. Quant à mes parents, je vous le pardonnerais jamais.

Elle tremblait toujours, l'homme le plus cruel était devant ses yeux, pour elle était un cauchemar qu'on ne pouvait plus sortir comme : prisonnière !

- Pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59

Darkhell bombait le torse, comme victorieux d'un combat qui pourtant n'allait jamais avoir lieu. Il riait en son fond intérieur : Shana, qui se disait puissante, tremblait comme une feuille devant celui qu'elle voulait combattre. L'Empereur secoua la tête, comme prenant pitié de la jeune fille.

-Shana, Shana... Voyons, tu sais bien qu'un Empereur ne va pas se déplacer lui même pour te tuer et encore moins pour parler d'une affaire banale. Si je suis ici c'est sous la demande d'une de mes futures alliées. Elle te mets en garde et t'implore de cesser de te battre et de participer à la Rébellion. Elle aimerais un monde de paix et nous sommes près à mettre fin à la guerre. Je comprends ta surprise. mais si je te disais le nom de cette personne tu le feras. Elle se nomme Alia.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Shana restait la tête baisser et serrait ses poins....

- J'en ai assez ! j'en peux plus ! Déjà mon grand père est mort, Amon veut plus me voir et on me retire d'être la guerrière du Feu ! j'en ai assez ! laissez-moi tranquille !

Elle regarda avec souffrance et haine, Darkhell avec des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle hésita de sortir son katana mais elle n'avait pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:18

-Fais ce que bon te semble Shana. Mais sache que désormais, la guerre est finie. A l'heure où je te parle, les Rebelles sont morts et la paix se renoue sur Télania. Ne laisses pas passer tes chances. Ton nom n'a pas sut trouver sa place dans cette guerre. Qu'il trouve alors une place dans la paix.

Darkhell marqua une pause, puis commença à disparaître lentement dans une brume noire.

-Si jamais tu changes d'avis, viens au Palais Imperial.

C'est alors que l'Empereur disparut totalement, laissant Shana seule sur son navire, retrouvant alors ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

- C'était quoi ce rêve ?...

C'est ainsi que Shana se levait déjà le matin. Ça fait un jour que Shana était dans ce navire mais à l’horizon on voyait une île, c'était la forêt Éternel. La jeune guerrière allait au bord de la barrière du navire et regardait la forêt Éternel au loin. Elle repensait de ce qui c'était passé la nuit dernière : Darkhell en face d'elle pour faire un marché. Mais Shana était contre mais elle hésita en pensant à ses parents... Le capitaine de ce navire annonçait aux voyageurs qu'ils étaient bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Lentement, mais surement, le navire accosta au bord d'un port aménagé, à la frontière de la forêt, afin d'y débarquer l'ensemble des passagers qui terminaient leur voyage ici. Shana faisait partit d'eux. Une fois su terre, elle savait qu'elle devrait se débrouiller et que désormais un avenir sombre allait l'attendre. Cependant, elle ne pouvait plus faire demi tour. Elle devra se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de partir... (pv Shana)   Il est l'heure de partir... (pv Shana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de partir... (pv Shana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour nostalgique... (pv : Shana)
» Une rencontre foudroyante (pv:Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: La forêt des Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser