La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| A la recherche d'infos sur des persos secondaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 14:19 | |
| Salut tout le monde ! Comme vous le savez, tout le monde crée des personnages secondaires dans ses messages, ce qui est tout à fait normal. Mais comme le forum date de bien longtemps et qu'il y a eu des moments de vide, l'identité de certains personnages est parfois un mystère, et certains réapparaissent d'outre-tombe on ne sait plus comment. Aussi après avoir réunis quelques informations (et des heures de lectures x) ) Il y en a quelques uns que je voudrai identifier à nouveau (je parle pour des personnages du Bien) car je pense que ça peut-être utile, ou simplement combler la curiosité de chacun. D'autant qu'on peut facilement savoir où on est en tant que personnage inscris mais pas en tant que personnage non inscris.Loan : (qui est le premier à m'être réapparut alors que je relisais un ancien sujet, et donc je me demandais bien d'où il sortait), c'est un jeune homme noble de 19ans du royaume de l'Air. Il étudiait parfois auprès de Valmer avec Alia, Anna, Roy et Dalion. C'est un dragueur invétéré, mais galant et charmeur. Il est mort (là il me manque l'info de comment, si quelqu'un la retrouve je voudrais bien l'avoir) et Alia l'a retrouvé au royaume des Divinités. Avec elle, son ange gardien et Mythos, il a affronté les épreuves pour ressusciter et c'est ici que s'arrête son histoire, mais on doit supposer qu'il a ressuscité comme moi, sauf que le processus est plus long pour un simple ange ou humain.Phalengius : Petit lutin qui accompagne Alia partout. Il était en vente chez un marchand, enfermé dans une petite cage et Alia l'a libéré, lui et tous ses compagnons. Depuis le petit être s'est lié d'amitié avec elle et ne la quitte plus. C'est un personnage farceur et rieur comme beaucoup de ses congénères, mais il sait être serieux parfois.Condor : Egalement du royaume de l'Air, il est sous-capitaine de la garde chargé de protéger et surveiller les remparts du palais de l'Air. Etant donné que celui-ci est toujours détruit à l'heure actuelle, on peut considérer que le pauvre est sans emploi... Il est amoureux de Leïla. Il doit sans doute se trouver avec les partisans du Bien.Luco : C'est l'une des nouvelles recrues des rebelles de la Terre. Mais contrairement à ses camarades, il est presque toujours aux côtés de Forciticus, qui lui enseigne la vie de rebelle et de combattant tout en veillant sur lui. Actuellement mentionné dans le dernier sujet de ce dernier, il est grièvement blessé entre la vie et la mort.Jarmon : Rebelle de la Terre, il n'a pas pu rejoindre le groupe de Forciticus avant que la dernière bataille du Bien et du Mal n'éclate. Il a accueillit Shana au sein du groupe de rebelles où il se trouvait lorsqu'elle est arrivée. Sa position actuelle est indéterminée, il est peut-être décédé.Aliénor : Femme du royaume de l'air, elle était la dresseuse de colombes de la cours. Elle aussi faisait partie du groupe de rebelles où se trouvait Jarmon et elle a également rencontré Shana ce jour là. position inconnue à ce jour, peut-être décédée elle aussi.Voilà pour ceux que j'ai retrouvé pour l'instant. Si vous avez des infos pour compléter je prend. merci à tous !
Dernière édition par Alia le Mar 13 Mai - 9:12, édité 1 fois | |
| | | Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
Premier combat : 07/05/2014 Combats menés : 54
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 14:27 | |
| Je vais faire de même pour la troupe de Munto ! xD | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 15:04 | |
| Si vous le désirez, je peux aussi les intégrer dans les personnages libres pour qu'ils puissent être ainsi archivé. | |
| | | Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
| | | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 15:50 | |
| Du coup il faudra me donner leur petit avatar. | |
| | | Ëarwen
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 15:54 | |
| | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 16:22 | |
| Ça dépend pour qui, car comme je l'ai dit, les deux derniers on ne sait pas où ils sont, ils sont peut-être mort. Après pour les autres on peut les mettre mais je pense que personne ne les fera jamais ^^' | |
| | | Ëarwen
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires Sam 10 Mai - 17:13 | |
| La troupe de Munto (du bien) est composée de sept guerriers de chaque élément :
Fabulus : Fabulus est un guerriers de l'eau, meilleurs amis du guerriers de Feu Munto et son bras droit. il est fort un peu plus mature. Il a 18 ans comme Munto. Il prêt à suivre Munto pour n'importe quelle raison. Il a connus la cousine de Munto depuis son enfance. Son pouvoir : il peut créé des grosses boules d'eau bien solide. Il peut invoqué de la glace et des tourbillons d'eau, il a deux épée du royaume de l'eau. (Son histoire : je laisse libre au choix, mais attention, Munto et Fabulus sont amis d'enfance et à connue sa cousine Shana.)
Leica : Est une grande guerrière du pays de l'air, 19 ans. très mature et forte. Son passer a était bouleversé (dans histoire : libre aux choix) Elle est le bras gauche de Munto. Elle a rencontré la troupe à l'âge de 13 ans et y intégrer. Pouvoirs : Elle porte deux épée du royaume de l'air, elle peut invoqué un cyclone, elle possède aussi un énorme éventail qui fait sa taille.
Gass : Est un guerriers des Jaguarans, il a 53 ans? . Il est fort, il a un sale caractère quand on l'énerve. Son histoire (libre au choix), Il voit sa petite fille Irita souvent car elle vient souvent dans la troupe. Pouvoirs : il a le pouvoir des flammes noires, il invoque des seaux pour se battre avec ses flammes noires. il porte une gigantesque épée du royaume des Jaguarans.
Toche : est un guerriers de la terre, gros et barbue. Il a 51 ans le plus vieux de l'équipe. Il était paysan mais devenu un guerriers grâce à un elfe du pays de la terre. (histoire : libre au choix). Pouvoirs : Arts martiaux, faire pousser des arbres quand autant qu'il veut, il porte une deux épées du royaume de la terre.
Machu : Est un guerrier du cristal, âgé de 41 ans. il fait aussi de l'arts martiaux grâce à Toche. (Histoire libe au choix). pouvoirs : miroir de cristaux, tempête de cristaux, il porte deux épées du royaume du cristal. caractère (libre au choix)
Chio : Est un guerriers de la foudre âgé de 21 ans. Le plus agile en arts martiaux. (histoire : libre au choix), (caractère : libre au choix). Pouvoirs : il porte deux épée du cristal.
Poraku : est un guerriers de l'univers, âgé (libre au choix). Histoire : (libre au choix). Caractère (libre au choix). Pouvoirs : deux épées du royaume de l'univers.
Je vous met quand même la petite fille de Gass ! x)
Irita : Petite fille de Gass, vient souvent voir son grand pere à la troupe. âgé de 13 ans Histoire (au choix). Elle est folle, aime s'amuser, se battre. Pouvoirs : de voler et au choix.
PS : tous ces personnage sont du bien et dans la troupe du guerrier Munto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'infos sur des persos secondaires | |
| |
| | | | A la recherche d'infos sur des persos secondaires | |
|