| De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
Premier combat : 09/12/2009 Combats menés : 325
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 12:37 | |
| Lubin fut soulagé de savoir que Shana avait finalement décidé de rester ici et d'attendre la visite d'Amon. Kimi, lui, n'était pas soulagé mais tout content de savoir que sa maîtresse allait rester avec lui. Tant qu'elle était là pour s’occuper de lui, tout lui convenait. Maintenant, la jeune fille faisait face à l'ermite, assise sur son rocher. C'est alors qu'elle mentionna sa grand-mère.
- Non en effet, tu ne m'en as jamais parlé. Tu m'as surtout parlé de ta mère et de ton grand-père.
Lubin se demanda pourquoi la jeune guerrière pensait à cela tout à coup, il attendit donc que Shana lui raconte. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 12:49 | |
| Shana se levait d'un seul coup et faisait signe à Lubin de la suivre. Elle marchait sur les racines des arbres de la grand forêt du continent du Cristal. Toutes créatures était presque présent, des créature qui vivaient que dans la forêt. Shana et Lubin s'approchait dans un endroit magique, un ruisseau, des petites cascades, les créatures étaient là en regardant la jeune fille au cheveux de flammes. Soudain un grand cerf était là, le chef de la forêt semblait-elle. Le cerf se dirigeait vers le grand arbres aux fleurs rouges orangé et regardait Lubin et Shana.
- Bonjour, grand mère.
Le tron de l'arbre bougeait et se dessinait un visage, le visage de la grand mère de la jeune guerrière. | |
|
| |
Amon
Race : Loup Garou Age : 23 ans Métier : Grand Inquisiteur du Feu Localisation : Là où est la reine du Feu
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 21:47 | |
| - Mais où vas-tu ?
Lubin se leva et suivit Shana avec étonnement. Il se demandait bien où elle l’emmenait. Ils parcoururent une bonne distance à travers la forêt, car là où la guerrière mena l'ermite, ce dernier n'avait jamais mis les pieds. Il avait beaucoup parcourut la forêt en long et en large, mais cette partie lui était inconnue car elle était très au Nord, et ce n'était pas un endroit que l'homme appréciait. Ils parvinrent donc à un endroit agréable où coulait une petite cascade qui formait un point d'eau où les animaux venaient s'abreuver. Ils n'étaient pas nombreux à cet instant là car il tard. Malgré tout ceci, Lubin ne comprenait toujours pas le rapport entre la grand-mère de Shana et leur déplacement. Soudain, la jeune fille s'arrêta devant un arbre qui, à la grande surprise de l'ermite, mua son bois en une espèce de visage de vieille femme. Shana salua l'arbre et Lubin sas savoir pourquoi il disait ça salua l'arbre à son tour.
- Bonjour madame. | |
|
| |
Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
Premier combat : 07/05/2014 Combats menés : 54
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 22:10 | |
| La grand mère de Shana était heureuse de pouvoir revoir sa petite fille du royaume du feu.
- Bonjour ma petite fille. Qui est ce que cet homme que tu me ramène.
Shana souriait et se retournait vers Lubin.
- Lubin je te présente ma grand mère, grand mère je te présente Lubin.
La vieille souriait toujours et regardait l'ermite.
- Bonjour, Lubin. Vous êtes de la forêt je suis suppose ? | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 22:11 | |
| La grand mère de Shana était heureuse de pouvoir revoir sa petite fille du royaume du feu.
- Bonjour ma petite fille. Qui est ce que cet homme que tu me ramène.
Shana souriait et se retournait vers Lubin.
- Lubin je te présente ma grand mère, grand mère je te présente Lubin.
La vieille souriait toujours et regardait l'ermite.
- Bonjour, Lubin. Vous êtes de la forêt je suis suppose ? | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 22:22 | |
| Lubin observait attentivement la grand-mère arbre avec un regard qui voulait dire "étrange mais intéressant". C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait une telle créature. Il connaissait les dryade bien sûr, mais rien de comparable. La grand-mère de Shana s'dressa à lui et l'ermite sortit de ses rêveries pour répondre poliment à son interlocutrice.
- Enchanté de vous connaître. En effet je suis de la forêt moi aussi. Je suis un ermite qui habitude au Sud-Ouest de la forêt. Je n'étais jamais venu ici et par conséquent je ne vous avais jamais vu chère madame.
Finalement, la guerrière du Feu n'était pas aussi seule que le pensait Lubin, elle avait au moins sa grand-mère. L’ermite sourit à la dame-arbre. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Dim 8 Juin - 22:32 | |
| - Je suis un arbre du royaume du feu, transformée hélas en arbre par un maléfice d'une sorcière d'il y a bien longtemps. Mais les gardes du royaume du feu m'ont amené ici sans connaitre qui j'étais vraiment. Je me suis jamais montré depuis au royaume du feu et de ma transformation, sauf à ma fille Mathilde Falmera et à mon mari Hagrid. D'ailleurs j'ai appris que mon mari est mort...
Shana détourna du regard des deux interlocuteurs, et laissait un petit sourire faible et venait à la tristesse. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 8:57 | |
| Lubin écouta attentivement l'histoire racontée par la grand-mère de Shana.
- Oh j'ai en effet ouïe dire que la colère de la reine du royaume du Feu était puissante à l'égard de votre famille, pourtant elle ne devrait pas être aussi rancunière. Je suis au courant pour votre mari, toutes mes condoléances.
L'ermite afficha un air de compassion et se tourna vers sa belle-fille. Il remarqua la peine sur son visage et posa un main compatissante sur son épaule.
- Je suis désolé Shana. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 10:34 | |
| - Ne t'en fait pas, ça va aller.
En disant cela, Shana posait sa main à celle de Lubin en se retournant.
- Il ne reste plus que ma grand-mère et toi ainsi qu'Amon.
- Tu ne peux te venger que pour la paix. Je sais bien que le seigneur des ténèbres nous a détruit, mais ça ne sert à rien de venger ceux qu'ils sont morts. Il nous faut amené la paix dans ce monde. N'est pas monsieur Lubin ?
La guerrière du feu s'asseyait dans l'herbe dos à sa grand mère et à Lubin en regardant sa bague. Elle pensait à l'avenir par rapport du discours de Darkhell et à l'avenir de son royaume. Tout s'un coup une petite fée de la forêt surgissait devant la jeune fille aux cheveux rouge en essayant de remonter sa tête, faire un sourire. Shana arrivait à retrouver le sourire à grâce à cette fée qui était vêtue de vêtement vert. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 20:10 | |
| - Oui c'est ce que je lui ai dit. Mais je comprend qu'elle soit en colère.Lubin observa la petite fée. C'était des êtres doux, gentils et amusant à la fois. Et elle avaient le pouvoir de réchauffer les cœurs. Il l'observa avec un sourire. - J'y pense, tu pourras présenter Amon à ta grand-mère. J'ignore si Shana vous l'a dit mais je suis le père de son bien aimé, Amon.Dit l'ermite en se retournant vers la grand-mère arbre de sa belle-fille. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 20:37 | |
| - Ah bon ?! Shana ce n'est pas celui que tu m'as raconté la dernière fois ? je suis si surprise !
Shana était occupée à regarder la fée mais lorsque Lubin disait Amon, elle se retourna rapidement vers les deux interlocuteurs et en regardant sa grand mère.
- Grand mère je suis fiancée avec Amon !
Sa grand mère sourirait et était si surprise de voir sa petite fille retrouver son plus beau sourire.
- Félicitation ! Je suis heureuse pour toi. Monsieur Lubin vous le saviez depuis longtemps je suppose ?
La grand-mère faisait un clin d’œil à l'ermite qui sera prochainement dans la famille de Shana. | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 21:04 | |
| Lubin avait prit soin de ne pas préciser que Shana et Amon était fiancés. Il voulait laisser ce plaisir à la jeune fille aux cheveux rouges. Il s'était contenté de dire qu'ils étaient amants. La petite fée se mit à faire des petits cris de joie en entendant le mot "fiancés" et elle créa une couronne de fleur sur la tête de la guerrière.
- Oh pas depuis si longtemps que ça en réalité, seulement depuis quelques heures.
Répondit l'ermite à la grand-mère de Shana tout en souriant. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Mar 10 Juin - 21:30 | |
| - Oh je vois ! Si tout va bien au royaume du feu et que la reine accepte cette nouvelle et bien je me transporterai jusqu'au royaume pour votre mariage ! ah ah ah
La grand-mère était partie à rire, de même pour Lubin.
- J'aimerais que cela se passe mais je ne pense pas que ça marcherait dans les jours qui viennent... La reine Flameria ne m'aime pas et encore moins notre famille... Mais j'y pense, elle n'a pas connue Munto, elle ne l'a jamais vu. Peut-être qu'elle a les registres de tout les citoyens du royaume du feu... j'en sur qu'elle les a.
La grand-mère arbre regardait sa petite fille, qui parlait toute seule. ça lui arrive de temps en temps.
- La seule solution, c'est d'attendre... | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Ven 20 Juin - 20:04 | |
| Lubin sourit à la phrase de la grand-mère de Shana. Lui aussi n'hésiterai pas à braver la foule pour assister au mariage de son fils. Et pus ce serait l'occasion de rencontrer celle qu'Amon considérait comme sa mère. La guerrière du feu mentionna son cousin.
- Je pense qu'il est puni tout autant que toi, mais qu'il n'est jamais tombé sur quelqu'un qui l'a expulsé. Mais peut-être aussi qu'il ne passe pas assez de temps au royaume du Feu pour que quelqu'un s'aperçoive de sa présence.
Indiqua l'ermite. Il comprit après que sa belle-fille ne s'adressait pas vraiment à lui et à sa grand-mère mais qu'elle se parlait à elle-même. Il sourit à son tour. Puis elle dit qu'il fallait juste attendre.
- Allons sois patiente, je suis sûr que tout vas se passer plus vite que tu ne le penses.
Lui répondit Lubin en lui posant une main compatissante sur l'épaule. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Ven 20 Juin - 20:15 | |
| - Je vais être patiente... attendre qu'Amon revienne.
Shana soupirait un moment mais reprit son sourire et regardait Lubin. La guerrière eu l'envie de le prendre dans ses bras, besoin d'être réconforter. La jeune fille sourirait en ouvra ses bras.
- Je peux ?
Une fois que Lubin eut pris sa belle-fille dans ses bras, elle se détacha de lui et lui disait :
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Amon
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) Sam 21 Juin - 13:58 | |
| - Bien sûr que tu peux.Lubin sourit à la guerrière et lui rendit son étreinte. Sa belle-fille était comme ça, elle avait besoin d'affection, il l'avait compris depuis longtemps. Ensuite, elle lui demanda ce qu'ils allaient faire. - Je crois qu'il est temps de rentrer, il y a plein de choses à faire, s'occuper des animaux, du petit potager, veiller à ce que la forêt aille bien, bref, les occuptaions habituelles, mais cela te fera patienter, Amon ne tardera pas trop j'en suis sûr.L'ermite sourit et après avoir slaué la grand-mère de Shana, il se dirigea vers sa maisonnée, suivie de sa belle-fille. FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) | |
| |
|
| |
| De retour dans la forêt avec le plus beau sourire de Shana. (Lubin/Shana) | |
|