La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temple se reconstruit petit à petit et repos pour la prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie

Naomie


Race : Sirène
Age : 22 ans
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau
Localisation : Royaume de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66


Le temple se reconstruit petit à petit et repos pour la prêtresse Empty
MessageSujet: Le temple se reconstruit petit à petit et repos pour la prêtresse   Le temple se reconstruit petit à petit et repos pour la prêtresse Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Lorsqu'après la visite du jeune Milo, Naomie allait aidé le chantier qu'il y avait un peu plus loin de son trône grâce à sa magie. Elle se concentrait sur son pouvoir qui aidait à reconstruire le muret qui était détruit par le champ de bataille. Puis elle recommençait à chaque déconstruction, l'un des serviteurs le conseil de prendre quelques pauses pour rétablir son pouvoir. D'après la grande aide pour la princesse Alia, elle ne savait pas s'en remettre, et s'affaiblissait. Soudain Naomie s'effondrait sur le sable d’épuisement. Les gardes étaient présents à l'aider de se relevait et l’emmenait dans sa chambre, sur son lit auprès des servantes qui étaient auprès d'elle. La prêtresse était dans épanouissement et commençait à se réveiller.

- Où je suis qu'est ce qu'il s'est passé ?

L'une des servantes lui expliquait ce quel a enduré pendant ces dernières heures. Naomie fut comprendre qu'elle n'était pas à la hauteur d'une prêtresse assez puissante. Sous la couverture, celle-ci serrait ses poings en baissant la tête, elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur. 

- Je pense que vous avez raison après un bon repos je sais ce que j'ai à faire.

Disait-elle toute en confiance en elle. Quelques semaines avaient passé, la prêtresse était bien en forme, sur pied et allait se baladait dans les couloirs du temple en saluant ses gardes avec un des plus beaux sourire. Après qu'une fois elle était seule, elle allait se poser quelque part pour aller s’entraîner hors du temple qui était en train de se reconstruire. Il y avait assez de place pour elle, elle se dirigeait au milieu du sol en fermant les yeux en créant une énorme boule d'eau en tourbillon, mais cela échoua. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple se reconstruit petit à petit et repos pour la prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande un petit RP :)
» Un petit briefing
» Pour mon sujet svp
» Pour un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Eau :: Temple Terrestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser