Alia se reveilla et donna un coup de pied dans le ventre du capitaine l'Affreux. Elle sentit desuite la force des menottes anti-magie lorsqu'elle voulu l'utiliser.
" Malin le Darkhell, et prevoyant aussi."
Elle regarda autour d'elle et elle fit la moue. elle était dans la salle de torture du royaume de l'Univers. Elle se rappelait de sa première visite ici. Enlevée avec sa soeur, Anna, par sa mère, Flaméria, elle avait été torturée pour que sa soeur cède au caprice de Delmar. Pour qu'Anna accepte d'épouser Delmar. Ca avait... moyennement marché. Disons qu'elle avait accepté, mais que le Bien à remporté la guerre contre le Mal avant le mariage. Delmar mort, le mariage sans la marié était infesable.
Elle observa la pièce, rien de nouveau, peut-être que l'odeur était plus noséabonde . Cela ne faisait rien à la jeune fille. Ce qui ne lui plasait pas, c'était tout ce mal qui l'entourait. Elle se sentait opréssé, mal à l'aise. De plus, les menottes anti-magie lui brûlés les poignés. Elle s'afaiblissait, mais elle lutais. Non ! Elle ne voulait pas faiblir ! Elle allait se sortir de là, et retrouver son royaue bien aimé, et pourquoi pas partir en vacances sur la terre ? Du moins, elle s'imaginait toutes ces choses pour esayer de résister.
- Vous vous imaginez peut-être que vous me faite peur ?