La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:49

HJ : Je suis désolé, je fais ce sujet alors que le tournoi a commencé, mais je trouvais important de faire passer le message à Roy. Le sujet ne sera pas long...  Rolling Eyes

Le portail porta Dalion non loin du campement. La nuit commençait à tomber. Tout le monde devait y être revenu. La jaguaran se dirigea vers le camp. Les habitants l'accueillirent chaleureusement. Pour eux, il avait toujours était un enfant de la famille Daimon, il était leur second prince. La jeune cherchait quelqu'un en particulier. Il saluait ceux qu'il croisait sur son passage. Enfin il arriva à un feu autour duquel étaient assis plusieurs personnes en train de manger, dont le prince Roy. Celui-ci se leva en apercevant son meilleur ami. Les deux jeunes hommes se fixèrent un instant puis se mirent à sourire et s'enlacèrent, ravit de se retrouver.

- Roy, je suis content de te retrouver !

Il s’écarta de lui et salua Kali qui se trouvait derrière. Il avait des choses à raconter à raconter à son meilleur ami. Mais pour l'instant son estomac criait famine. Il n'en dit rien, mais il sembla qu'on eu deviné ses pensées car un des habitants vint lui porter une écuelle fumante. Le jeune homme s'assit près de ses amis autour du feu et avala son repas avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:06

La journée de travail était terminée. Une de plus. Mais ils avançaient rapidement, et Roy avait l'impression qu'ils allaient enfin voir le bout. Bientôt, la capitale n'aurait plus un seul cadavre, et ce serait un soulagement pour tout le monde. 
Le prince entra dans le camp, toujours en compagnie de Kali. La princesse avait renoncé à retrouver Dalion suite au message qu'il avait laissé à son meilleur ami. Ils allèrent s'installer près du feu de camp avec leurs écuelles pleines. Soudain, une vague de murmures se déplaça à travers le camp, jusqu'aux eux amis. Roy se retourna pour voir ce qui pouvait bien causer toute cette agitation, c'est alors qu'il aperçut Dalion. Il se leva d'un bond et le fixa un instant, puis affichant un large sourire sur son visage il s'avança d'un aps décida vers lui et l'enlaça.

- Dalion mon frère, enfin te revoilà !

Il le laissa saluer Kali puis on apporta à manger au jaguaran. Ils s'assirent et discutèrent du voyage sans en mentionner le but. Après le repas, Kali se proposa d'aller laver les écuelles, permettant ainsi aux deux amis de discuter tranquillement. Le prince la remercia avant de se lever.

- Viens, tu as sans doute plein d'autres choses à me raconter, et moi aussi.

Ils s'éloignèrent un peu du campement pour s'enfoncer dans la pénombre de la nuit. Mais deux boules lumineuse volaient autour d'eux pour les éclairer. 

- Je suis content que tu sois revenu, ta compagnie commençait à me manquer. Surtout avec la présence de Valmer à la capitale. Je ne le croise pas beaucoup heureusement, mais je suis inquiet. Le jour de ton départ mon père a signé le refus de don d'argent de Darkhell, et quelque chose dans le comportement de Valmer n'allait pas, je ne saurai expliquer quoi, mais cela m'inquiète pour l'avenir du royaume. Je sens que quelque chose se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:22

Dalion ne laissa pas une miette au fond de son écuelle, elle serait facile à nettoyer. A la fin du repas, Roy lui proposa d'aller parler tranquillement. La jaguaran remercia Kali et suivit son meilleur ami. Il sentit que celui-ci avait besoin de parler. Tandis qu'ils marchaient près de la rivière qui rejoignait le fleuve principal du royaume, Roy commença à expliquer ce qui s'était passé depuis le retour du traître. Dalion ne comprenait que trop bien son inquiétude vis à vis des réactions du vil serpent. 

- Valmer ne pense pas au bien du royaume. Je pense qu'il doit préparer quelque chose, malheureusement on ne peut pas savoir quoi. Enfin on pourrait essayer de savoir, mais ce serait mettre en danger la "paix". J'ai cru comprendre que la majorité des gens préféraient la préserver.

Dalion pensait bien évidemment qu'ils pouvaient envoyer des espions. Mais si ce petit jeu était découvert, c'était quasiment de la déclaration de guerre. Pourtant, de tous temps, paix ou guerre, il y avait eu des espions. Cependant, la jaguaran savait que jamais son meilleur ami n'accepterait cette solution. C'est pourquoi il en chercha une autre.

- Nous devons nous préparer à toute éventualité. Réfléchissons, sur quelles faiblesses pourraient jouer nos ennemis ? Sur l'argent qu'il risque de nous manquer et sur la faiblesse morale et physique du peuple. LA question est de savoir maintenant comment ils pourraient en tirer profit.

Dalion avait été élevé en prince et en stratège au même titre que son meilleur ami. Et, bien qu'il n'ait pas son talent, il savait comment réfléchir sur ces points lui aussi. Cependant il essayait juste éclaircir la réflexion de son meilleur, car il le pensait plus apte à trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

Roy tourna son regard vers Dalion et lui lança un regard désapprobateur. Il ne voulait pas envoyer d'espion, c'était mettre en péril la paix, si superficielle soit-elle. Ils devaient profiter de cette paix, sincère ou fausse, pou se reconstruire. Dans un sens, il devait admettre que Dalion avait raison, des espions leur permettraient peut-être de découvrir les intentions du perfide Valmer, et sans doute aussi de Darkhell, mais le maître des Ténèbres n'était pas un homme que l'on pouvait aisément espionner. Cette solution était donc à rayer de la liste. 

- Tout le monde souhaite préserver la paix Dalion. Si nos "ennemis" cherchent à nous faire tomber, ils le feront en essayant de maintenir la paix. Je sais que tu acceptes mal les accords qui ont été passé, ais tu sais très bien que cela se passe toujours ainsi après une guerre. Nous devons avant tout penser au bien des peuples. Tu penses qu'il est injuste que Valmer n'ait pas été arrêté pour trahison et crime de guerre, mais l'Emepreur a relâché tous les notre. C'est équitable et juste d'une certaine manière. Alia pense que la paix est possible si chacun y met du sien. 

Mais elle reste sur ses gardes. Tout comme Roy et tous les partisans du Bien. Mais cela, le prince n'avait pas besoin de le préciser, Dalion le savait. Ils s'arrêtèrent au bord de l'eau et le jeune homme s'assit sur un rocher, puis il saisit un cailloux plat et tenta un ricochet, en vain. Dalion émit alors un début de réflexion. 

- Malheureusement nous sommes pris au piège comme des rats. Si nous acceptons l'argent, nous aurons une certaine dette envers l'Empereur, bien qu'il dise le contraire et en refusant l'argent, nous prenons le risque de ne pas pouvoir réhabiliter le royaume. Quoi que nous fassions, nos "ennemis" auront quelque chose contre nous. Je crois que la bonne question à se poser c'est qu'est-ce qu'ils retireront du fait que notre royaume soit sur le point de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Comme Dalion s'en doutait, le prince refusa l'espionnage. Il tenait trop à la paix. La jaguaran l'écouta attentivement lui expliquer les raisons de l'importance de cette paix. Il comprenait, et du admettre qu'il avait raison, mais il trouvait quand même cette paix injuste sur certains points. De plus, si leurs ennemis tentaient de les faire tomber, c'est que la paix n'était pas réellement installées. Il soupira en observant son meilleur ami rater son ricochet. 

- Tu t'es ramolli mon vieux. 

Lui dit-il en souriant. Puis il saisit un cailloux plat à son tour et fit quatre ricochets. Après quoi il se tourna vers Roy d'un air satisfait et fier. Puis il vint s'asseoir sur un rocher à son tour. Pendant qu'il regardait l'eau s'écouler, il se laissait bercer par le doux vent du royaume. Ce vent lui avait manqué, bien qu'il ne soit pas un natif d'ici. Pendant ce temps, Roy continua la réflexion, et il posa la question qu'ils devaient se poser. Cela n'éclaira pas Dalion pour autant.

- Qu'est-ce que ça peut lui apporter ? L'Inquisiteur de notre royaume est l'un des siens, nous lui obéissons au doigt et à l'oeil, il est l'Empereur de notre monde, par conséquent il est le maître suprême. Personne ne conteste son autorité, bref il a tout, pouvoir, richesse et suprématie. Que peut-il vouloir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:16

Roy fit la moue en voyant son meilleur ami réussir quatre ricochets puis il soupira à ton tour. Il écouta Dalion énumérer toutes les réussites de l'Empereur.

- C'est vrai qu'en apparence il a tout ce qu'il veut. Mais peut-être qu'il nous trouve encore trop menaçant.

Soudain, un mot frappa le jeune homme dans les paroles du jaguaran. "puissance". Peut-être qu'il n'avait pas toute la puissance qu'il voulait. Il y avait bien une chose que le seigneur des Ténèbres pouvait désirer.

- A moins qu'il ne veuille le diamant qu'il n'a toujours pas. Mais je ne vois pas comment en ruinant notre royaume, il compte le récupérer. Dans tous les cas il n'y a que deux réponses possibles, soit il veut mettre quelqu'un de son clan sur le trône du royaume de l'Air soit il veut récupérer le diamant. Mais comme je l'ai dit pour ce dernier cas, j'ai du mal à voir le rapport avec nous. De toutes façon, Alia ne fléchira pas, je le sais. 

Du moins, il pensait le savoir. La jeune femme elle-même aurait été incapable de dire ce qu'elle ferait à cette heure. Cependant, cela avait un peu allégé Roy de parler de tout cela avec son meilleur ami, même si l'inquiétude demeurait. Il savait qu'ils s'étaient engouffrés dans une machine infernale dont ils ne pouvaient plus arrêter le fonctionnement. Le prince estima qu'il avait assez parlé de lui, enfin de lui, de ce qui l'inquiétait plutôt. Il choisit de changer de sujet.

- Alors, comment s'est passé ton paiement ? Tu n'as pas eu de soucis ? Bien joué pour le message codé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:30

Les deux hypothèses de Roy se tenaient. Mais comme il le disait, ils n'avaient aucune solution. Pourtant, le jaguaran espérait qu'ils en trouvent une avant qu'il ne soit trop tard. Mais le prince de l'Air décida de changer de sujet. Alors Dalion n'insista pas. Son meilleur ami avait sans doute besoin de se vider la tête. Parfois, le jaguaran se demandait comment il parvenait à tenir mentalement face à toutes les responsabilités et tous les problèmes auxquels il devait faire face.

- Oh tu sais, ça n'a pas été bien compliqué. Je me suis présenté au siège de l'Inquisition du palais de Cristal et on m'a emmené dans le bureau de la Grande Inquisitrice. Ils ont vérifié que tout y était et puis c'est tout. Elle a simplement été surprise de voir que je paie aussi rapidement et bien entendu elle m'a donné ma remise de peine et m'a rappelé les termes de ma sanction. Bref, rien de bien intéressant.

Il marqua une pause en observant son meilleur ami. Attendait-il une suite ? Apparemment oui. Alors le jaguaran se décida à parler d'avantage. 

- Elle m'a aussi transmis un message pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:36

Roy écouta l'explication de son meilleur ami. En effet, tout ce qu'il lui avait expliqué était simple et normal. C'était une bonne chose qu'il n'y ait eu aucun soucis, même s'il n'y avait aucune raison qu'il y en ait un. Mais le prince, sans s'expliquer pourquoi, restait un peu sur sa faim. Comme s'il attendait quelque chose de plus. Comme Dalion le fixait sans continuer, le prince finit par demander.

- Et c'est tout ?

Dalion le fixa encore un peu sans parler puis il lui révéla que Ténebris avait un message pour lui. Roy sentit son cœur battre à la chamade. Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Qu'est-ce que sa tendre et chère voulait lui dire ? Elle lui manquait beaucoup, et son meilleur ami avait eu la chance de la voir, même si c'était pour régler une peine. Mais pourquoi était-il si long à déballer ce qu'il savait ? Roy décida de le pousser un peu.

- Ah bon ? Elle t'a laissé un message pour moi ? Qu'est-ce qu'il dit ?

Le jeune homme avait le cœur au bord des lèvres et il fixait Dalion avec de grands yeux. Il avait du mal à dissimuler son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:42

Le jaguaran s'aperçut bien vite de l'effet que cette nouvelle produisait sur son meilleur ami. Mais il n'imaginait ce que cela pouvait être. Suite à ce que lui avait dit Ténebris, il pensait plutôt que Roy avait des problèmes. Il n'hésiterait pas à lui poser la question. Mais pour l'heure il devait informer le prince du contenu du message.

- Elle a dit qu'elle était toujours en charge de ton dossier et qu'elle ne t'oubliait pas.

Il continua de fixer son meilleur ami comme pour déceler quelque chose. Mais il préféra poser directement la question.

- Roy, tu as des problèmes avec l'Inquisition ? Pourquoi l'Inquisitrice Suprême a ton dossier ? Enfin je veux dire pourquoi tu as un dossier à l'Inquisition ? Ils étudient encore l'histoire du Sénat ? Si c'est le cas, il faut en parler à Alia parce que ce n'est pas normal, ton dossier aurait du être blanchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)   Au retour de l'Inquisition (pv : Roy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de l'Inquisition (pv : Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour du roi
» Voyage et retour au royaume
» Le retour de la mission...
» De retour au palais du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: Palais d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser