La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Qui es-tu ? (pv : Darkhell) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mar 27 Oct - 15:28 | |
| Le vent soufflait légèrement, et quelque nuage traversait la ciel. Alia avait l'étrange impression qu'elle avançait dans la pénombre, elle ne savait pas où aller, mais ça n'avait pas 'importance, tant que c'était loin de son palais et des êtres qui lui étaient chers. Elle arriva dans un endroit sinistre, cela ressemblait fort à des marais, non, c'était des marais. En faite, Alia ne savait même pas que cet endroit existait, elle s'était perdue. Elle descendit de sa monture, elle avait les jambes en coton et elle soupira. - Quelle idiote ! A force de voiloir m'éloigner du royaume du Mal et du palais de Cristal, j'ai finit par me perdre, et pour couronner le tout, je n'ai même pas de carte. - C'est pas bien grave princesse, je sais où on est, mais je déteste cet endroit. - Tu as raison, c'est vraiment sinistre ici, l'endroit idéal pour des spectres. Mais où sommes-nous ? - Dans les marais de la brume, en fait, nous sommes dans les terres inconnues... Alia frissonna, encore un lieu qui n'était par pour elle, mais dans lequel elle se trouvait. Ils étaient non loin d'un arbre et Alia tira son cheval jusque là, puis elle s'assit en tailleur l'une des énormes branches qui se trouvaient légèrement en hauteur, elle ferma les yeux et croisa les main en signe de méditation. La jeune fille n'était sensible qu'aux bruits, et elle pouvait les entendre de très loin. | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Jeu 29 Oct - 10:17 | |
| Malgré l'ouïe infaillible de l'Elue du Bien, elle n'entendit pas l'ombre se glisser près d'elle. Puis, elle releva la tête et aperçu un enfant marchait au loin, tête basse.
Dernière édition par Darkhell le Dim 1 Nov - 12:29, édité 1 fois | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Sam 31 Oct - 18:32 | |
| Alia essayait de se concentrer, mais son cheval n'arrêtait pas de s'agiter. Au bout d'un moment, la princesseouvrit les yeux pour aller voir ce qu'il avait et le calmer, et elle sursauta en apercevant un enfant macher au loin, tête basse. Qui était-il et que faisait-il dans un endroit si dangereux ? La princesse, inquiète, décida d'aller le voir. Elle descendit de son arbre et se dirigea avec toute l'agilité et le silence d'une elfe vers le garçon, Phalengius toujours sur son épaule. La jeune fille aller tendre la main lorsqu'elle s'arrpeta. Et si ce qu'elle voyait n'était qu'une illusion ? Et dans le cas contraireelle ne pouvait pas laisser ce jeune garçon au beau milieu det endroit hostile. Elle se décida mais ne le toucha pas. Le temps de son hésitation, il s'éloignait.
- Hé toi, attends ! Tu ne devrais pas être ici c'est dangereux !
Alia avait l'impression de parler dans le vide mais elle s'en fichait, qui sait ce qui avait mener ce garçon jusqu'ici...
Dernière édition par Alia le Mer 4 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 12:29 | |
| L'enfant s'arrêta. Il se retourna. Il avait toujours la tête baissée et malgré les mèches blondes qui cachaient son visage, Alia put voir à quel point son visage était pâle. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 12:39 | |
| Hj : J'adore les messages de Darkhell, comme ils sont longs...
Alia fut surprise de voir la paleur du visage de l'enfant, pourquoi se tenait-il ainsi ? Il était vraiment étrange, mais il était bien là, Alia en était sûre.
- Tu... est-ce que tu vas bien...?
La jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir. Tout à coup, une créature des profondeurs des marais surgit et se jeta sur eux...
Dernière édition par Alia le Mer 4 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 12:44 | |
| La créature sauta sur eux. L'enfant écarta les bras faisant sortir de boules de lumières explosant le monstre. D'autres créatures surgirent du Marais qui se firent toutes détruites de la même façon que la premiers. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 12:49 | |
| Alia ouvrit de grands yeux ébahit. C'était ce gamin qui avait détruit toutes ces créature s? Elle n'avait même pas eut le temps de faire le moindre mouvements qu'il les avait toutes détruite. Incroyable ! La jeune fille le regarda. - Tu es vraiment fort ! Il ne lui avait toujours rien dit depuis tout à l'heure, mais elle continuait à lui parler, elle se demanda si il était sourd. Après tout, pourquoi pas, mais comment s'était-il aperçut que les créatures leur avaient sauté dessus sans avoir levé la tête pour les voir ?... | |
| | | Darkhell
| | | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 13:04 | |
| Alia fut surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle se retrouva plaqué au sol, une lame s'abatant sur elle, mais après tout, ce n'était qu'un garçon qu'elle avait en face d'elle, elle réussit à dégager son bras droit et attrapa la lame avec sa main, elle fut étonné par la force du garçon, mais surtout par la haine qu'elle ressentait en lui. La jeune fille tenait difficilement la lame, et du sang coulait de sa main. - Pourquoi ? Pourquoi es-tu ainsi ? Que dirais ta famille si il te voyait ? Quel âge as-tu ? Tu semble si jeune, et te voilà déjà en train d'essayer de tuer l'Elu du Bien. Pourquoi es-tu ainsi ? Réfléchis, ne rêves-tu pas de faire autre chose de ton enfance ? Alia le regardait dans les yeux, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle n'arrivait pas à se dégager... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 13:26 | |
| -Ma famille, c'est le Mal, mon père c'est Darkhell.
L'enfant abattit sa lame dans le ventre de sa prisonnière, qui, à sa grande surprise, ne ressentit rien. Puis Alia se sentit vidée de son énergie. En effet , la lame devenait bleu, signe que c'était une lame absorbante d'énergie. Si elle ne faisait rien, elle sera morte. Tout à coup, le possédé ressortit sa lame laissant un instant de répit à sa victime. L'enfant transforma sa lame en un fouet et commença à fouetter Alia.
-Mon père ne devrait pas tarder ! | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 13:36 | |
| Alia avait mal. Très mal, comment un si petit enfant pouvait faire autant de mal. Ce qui était bête, c'était que la jeune fille ne faisait rien, elle ne voulait pas faire de mal au garçon, ce n'était qu'un enfant, ce n'était pas sa faute ! C'était la faute de Darkhell !
- C'est faux ! Darkhell n'est pas ton père ! Il n'a que deux enfants ! Et toi, tu n'en fait pas partit ! Le Mal n'est pas une famille, c'est simplement ce qu'on a voulut de faire croire ! Arrêtes !
La princesse saignait abondamment, mais elle ne fit rien, elle ferma les yeux et finit par réussir à attraper le fouet, puis, ne trouvant que cela à faire, elle serra l'enfant dans ses bras, des larmes coulant le long de son visages. Ce n'était pas des larmes de souffrances, mais des larmes pour cet enfant qui sembalit si tourmenté interieurement.
- Tu ne dois pas te laisser ainsi envahir par la haine et la souffrance, ce ne sont pas des choses valables. mais l'amour, la joie, l'amitié, la confiance, toutes ces choses là mérites d'être vécues, à ton âge, tu devrais t'amuser au lieu d'essayer de me tuer. Tu n'es qu'un enfant, es-tu conscient de cela ?...
| |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 14:05 | |
| -NON, tu mens, TU MENS !!!
L'enfant éjecta Alia de là ou elle était pour l'envoyer s'écraser sur un des rares arbres peuplant le marais. Alia se releva en se massant le cou mais déjà le possédé lui envoya un coup de pied la faisant saignée. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 14:11 | |
| Alia saignait, et elle avait mal, mais elle s'en fichait. Elle attrapa le pied du garçon qui allait à nouveau la frapper et elle leva ses yeux plein de larmes vers lui, elle les essuya de sa main libre et lui fit un sourire. - Personne ne peut mentir en souriant. Je ne ment pas et je vais te le prouver. Je vais te prouver que la joie existe, que l'enfance est un droit et que la liberté aussi ! Elle l'attrapa et réussit à l'immobiliser, puis elle posa sa main sur son front et pénétra dans son esprit. Qu'allait-elle y voir, elle n'en savait rien, mais elle se doutait que ce ne serait pas joyeux... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 15:15 | |
| L'enfant se débattait
-Non, non, je suis heureux avec mon père. PÈRE !!!
Dans son esprit, Alia avançait pour prouver ses dires lorsqu'elle sentit une vague secousse suivit d'une immense quantité de puissance maléfique. Alia fut éjecter de l'esprit de l'enfant après avoir reçu une vague de magie noire. Elle était maintenant face eu garçon qui paraissait fou de rage.
-Mon père va te tuer.
A ce moment là, Alia entendit un dragon rugir. Elle leva la tête et put reconnaître le dragon de son ennemi. L'animal se posa et une personne y descendit : Darkhell.
-Tiens tiens tiens, je savais que tu viendrais. Dis moi, comment trouve tu mon fils ?
Il avait posé ses mains sur le épaules de l'enfant qui le regardait avec un sourire angélique.
-Etonnée, n'est ce pas ? | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Dim 1 Nov - 15:28 | |
| Alia se releva et fit face au maître des ténèbres. Son regard était emplis de haine à son tour. - Vous n'êtes qu'un monstre ! Comment pouvez-vous lui faire autant de mal ! De plus, je sais pertinemment que ce n'est pas votre fils, car il est trop jeune pour que vous l'ayez eut avec votre femme, et je sais que jamais vous ne vous remarierez ! Elle savait que Darkhell allait lui faire regretter ces paroles, mais elle était prête, elle était venu pour l'affronter. Elle sentit pourtant une étrange sensation, une sensation de désespoir, de tristesse, comme si elle n'allait plus jamais sourire. Elle comprit que c'était les marais, et quez donc ce qui se reflétait sur elle se refletait également sur Darkhell, ses pires souvenirs vinrent la hanter, mais ça aller être pareil pour Darkhell dans peu de temps. La jeune fille fit de son mieux pour surmonter cette peine et cette haine... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Lun 2 Nov - 13:38 | |
| Les doigts de Darkhell se recroquevillèrent sur les épaules de l'enfant. Comment avait-elle osait mentionnait sa femme, et comment était-elle au courant. Il devait y avoir un traître parmi sa famille car seul ses enfants étaient au courant. Puis Il vit que Alia se tenait la tête entre ses mains. Ce devait être les effets du marais. Le maître du Mal sourit. Il avait l'avantage. Le seigneur noir s'avança pour tuer Alia une bonne fois pour toute. Il ne pouvait craindre ces Marais, il ne peut rien avoir plus puissant que le Mal et que l'Empereur de Ténèbres. Soudain, ses pires souvenirs revinrent hantés son esprit. Il revit la mort de sa femme, sa défaite face à le descendant de son frère : Zelios XIII ... etc. etc. ...
-NON !!!
Darkhell avait poussé un cri, alors l'enfant s'approcha de son "père".
-Non, ne viens pas, va chercher ton frère ou ta soeur.
L'enfant le regarda.
-DEPECHES TOI !!
Le garçon ne se fit pas répété, et s'envola sur le dragon de Darkhell. Ce dernier regarda son ennemie.
-Nous voilà tous les deux dans une salle situation. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Lun 2 Nov - 15:12 | |
| Alia entendit le maître des ténèbres crier, puis demander à l'enfant d'aller chercher Drakos ou Ténébris. La jeune fille essaya tant bien que mal de sortir ces maudits souvenirs de sa tête. - Ce que vous faites est inutile ! Même si ils viennent ici, ils subiront la même chose que nous ! Comment pouvait-elle se faire avoir par un trouble de l'esprit, elle qui était la grande maîtresse des esprits, elle qui pouvait autant les apaiser que les transformer en cauchemard. La douleur, cependant, l'empêchait de trop se laisser prendre dans ses souvenirs. Mais qu'elle était bête, c'était les vapeurs des marais qui donnaient cette impression, alors, e tant que princesse de l'Air, il ne lui restait qu'une chose à faire. Elle créa une boule l'enveloppant et dans cette boule, elle chassa toutes les vapeurs des marais, laissant seulement un air bénéfique emplir sa boule. Elle jeta un regard sur Darkhell, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, elle réfléchit, hésita, son regard tomba sur la petite lune d'or que lui avait donné Sheena, puis finalement, la jeune fille créa la même chose autour du maître du Mal. Tant pis si elle n'était pas censer l'aider, elle n'avait pas le coeur à le laisser comme ça... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Que pouvait-il arrivé de pire au seigneur noire : il venait de se faire sauver par sa pire ennemie. Puis il se sentit bien. Il se releva pour s'asseoir en tailleur. Enfin il se retourna pour regarder Alia en luifaisant un sourire.
-Merci. Maintenant, j'ai bien la preuve que tu es l'Elue du Bien puisque tu viens de sauver ton pire ennemi. Mais cela ne veut pas dire que tu m'a amadouer. Bien au contraire.
Darkhell poussa un énorme soupire.
-Sauvé par son ennemi, que peut-il m'arriver de pire. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mar 3 Nov - 21:27 | |
| Alia écouta son ennemi parler. Qu'est-ce qu'il allait s'imaginer, qu'elle l'avait sauver pour l'amadouer ! Non mais franchement, elle n'était pas comme lui, elle au moins ! - Je ne vous ai pas sauver pour cette raison. Je n'ai aucune intention de vous amadouer. J'ai mes propres raisons. Elle sentit comme une force bénéfique l'envahir. La jeune fille sentit aussi que cette force venait de la petite lune d'or. Elle sourit. C'était pour ça qu'elle l'avait sauvé, mais pas uniquement, elle n'avait pas le coeur à voir les gens souffrir, même le partisan de tous ses malheurs. Mais qu'importe, dès qu'ils seraient sortis d'affaires, ils s'affronteront de nouveau et tout sera comme avant. - Je me demande pourquoi vous ne m'avez toujours pas tué. Je soupçonne qu'il reste un peu de bien en vous, même si vous n'en voulez pas, ça doit être frustrant, mais je trouve ça bien pourtant. Elle rit légèrement, elle ne savait pas pourquoi, mais cette situation l'amusait, elle avait envie de rire, c'était comme ça, qu'y pouvait-elle... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mer 4 Nov - 13:24 | |
| Darkhell cessa de sourire, lui, Darkhell le maître du Mal, avoir encore du Bien en lui ! Darkhell remplaça la boule protectrice conçue par Alia pour la remplacer par une boule protectrice maléfique.
-Je ne sais pas d'où tu tiens c'est information, mais sache qu'elles sont complètement fausses. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mer 4 Nov - 14:30 | |
| Cette infirmation était fausse ? Impossible, puisqu'elle s'en était rendue compte par elle même, et que le fantôme de Sheena, la femme de Darkhell le lui avait confirmé. Mais elle n'insista pas, c'était inutile de toutes façon. Allia s'assit dans sa boule, sur ses genoux, et elle regarda le maître du Mal. - Pourquoi faites-vous croire à cet enfant que vous êtes son père ? C'est nouveau, je ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. La princesse était très intriguée par ce garçon. Et il lui faisait de la peine, qu'avaitèil vécu de si horrible ? | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mer 4 Nov - 16:20 | |
| Darkhell la regarda avec un regard très froid.
-C'est mon affaire, Tu crois que c'est parce que nous sommes tous les deux dans une situation critique que je vais t'annoncer tous mes plans. Sache que je sera toujours ton ennemi jusqu'à se que j'ai les six diamants ainsi que le collier de Sinka.
Il se retourna pour ne plus regarder Alia.
Dernière édition par Darkhell le Ven 6 Nov - 16:33, édité 1 fois | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Mer 4 Nov - 21:01 | |
| Alia le regarda s'énerver tout seul. Il ne comprenait vraiment rien celui là ! Et il était tout le temps en train de s'énerver ! La jeune fille se réjouit de ne pas avoir à le supporter tous les jours. - Je me fiche de vos plans, je m'inquiète simplement pour ce garçon. Seulement, ce que je vois, c'est que vous avez beau lui faire croire que vous êtes son père, je vois bien qu'il n'y a aucun bonheur en lui, pour tout dire, je n'ai jamais vu une âme aussi ravagée. Il n'y a en lui que de la peine, de la haine et de la souffrance. Allez vous le laisser ainsi ? Seriez-vous près à le laisser ainsi pour toujours ? La jeune fille était entièrement sérieuse. Elle n'y pouvait rien si elle avait un cœur ! De plus, elle se connaissait très bien, si Darkhell ne voulait rien lui dire, elle allait certainement tout mettre en œuvre pour retrouver cet enfant et lui rendre le sourire. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Ven 6 Nov - 16:45 | |
| Darkhell se retourna pour la énième fois.
-Je savais que tu aurais eu de la pitié pour ce jeune garçon. Sache qu'il n'aura plus aucun bonheur si ce n'est avec moi. Toute sa famille est morte. Tuée par moi-même. Seul le père s'était défendu. Mais il n'a pas fait long feu face à moi. Ils sont tous trop simple à tuer.
Puis Darkhell eu un sourire diabolique. Il mit sa main dans son habit et y sortit un collier avec une perle rouge de la taille d'un pouce.
-Tiens attrape ça !
Darkhell lança le collier qui passa à travers la boule protectrice d'Alia.
-Ceci pourra t'aider à savoir certaines choses. Je ne sais m'en servir. Mais toi oui, car tu es une Elu. Mais si tu veux ne pas l'utiliser, alors rend le moi. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) Ven 6 Nov - 23:13 | |
| Alia écouta l'empereur du Mal parler de la tragique histoire du garçon, et elle sentit la colère monter en elle, mais quand il lui envoya le collier, elle l'attrapa et se calma, sentant un sentiment de curiosité mais aussi de méfiance, moter en elle. Elle l'observa un instant avant de poser à nouveau les yeux sur Darkhell. La jeune fille n'était qu'à moitié convaincu par l'objet, mais elle décida de le garder quad même, qui sait ce qu'il pouvait cacher comme secrets. - C'est vous qui me donnez quelque chose ? A part des blessures je n'ai jamais rien reçut d'autre de votre part, mais je vais le garder, et je prendrais le temps de m'informer de ce qu'il contient. J'èspère que ce n'est pas encore un piège ! La princesse réfléchit, et si c'était un piège ? mais d'un autre côté, si ce n'en était pas un, elle pourrait peut-être perdre des informations impotantes. C'était compliqué, mais elle comptait sur son maître pour l'aider à faire le bon choix. Alia était toujours assise dans sa boule. Elle se remémora quelques souvenirs proches, quand soudain, l'un d'eux lui revint en mémoire, Milo, Loan, la promesse de sauver l'âme de ce dernier avant le jugement, elle calcula dans sa tête le nombre de jour qu'il lui restait avant le jugement, et se rendit compte qu'elle allait être en retard ! Mais que faire ? Comment sortir d'ici ? Elle se creusa les ménenges, mais rien à faire, elle ne pouvait qu'attendre. Mais attendre quoi ? Quand Darkhell serait sortit d'affaire, il casserait sa boule et il la laisserait mourrir de désespoir. La princesse d^éplaça sa boule un peu plus loin dê Darkhell. Bon, c'était décidé, elle devait réagir, elle sortie sa boule de Cristal et contacta le palais, elle tomba sur Condor (le pauvre XP) qui fut surpris de la voir, lui qui croyait qu'elle dormait. Tant pis si le maître du Mal était là. La "liaison" était mauvaise, mais elle reussissait à entendre et à parler. - Princesssssssesse Alia vvvvvvvouszzzzzzz êtes hors du paaaaaalais ? - Oui, mais j'ai une mauvaise communication, il faut que je parle à Anna ou Roy, c'est urgent. - Ah, mais ccccccc'est qu'ils sonnnnnnnnnt partis. - Quoi ? Mais où ça bon sang ?! - Ils ssssssont partis sauver les jjjjaguarannnnnnns. - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Peu importe, dites à Milo d'envoyer Hierry aux Marais de la Brume et de lui mettre la couronne de Felis, et dites lui aussi de m'attendre dans le village de Kopendal. Vite ! - Les marais deeeeee... ? Euh, entenddddddddu, j'y vais de ce paaaaaas. Alia coupa la communication, espérant que son plan fonctionne. Elle soupira mais ne rapprocha pas sa boule de Darkhell, à quoi cela pouvait-il bien servir de toutes façons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu ? (pv : Darkhell) | |
| |
| | | | Qui es-tu ? (pv : Darkhell) | |
|