La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réunion de guerre

5 participants
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:36

Roy était rentré au palais en compagnie de Grandil et Leïla. Il arriva dans les cachot et était tellement serieux, mais surtout autoritaire, ce qui n'était pas dans sa nature, que les gardes obéirent à tous ses ordres.

- Je vous ordonne de libérer mon père sur le champ !

Eros fut libéré et sans l'attendre pour remonter Roy se dirigea versla salle du conseil de guerre et y entra. Là il n'y avait réunit que les gens en qui il avait confiance. Il n'y avait plus d'Impérator, mais depuis le départ du prince de l'Air et l'exclusion de l'ancien Imperator, un vote avait lieu en ce moment même pour savoir qui serait nommé nouvel Impérator, mais Roy s'en fichait bien pas mal. Tous étaient debout en attendant la venue de l'Imperator pour s'asseoir.

- Mes amis, je vous en prie, asseyez-vous, nous n'avons plus d'Imperator et aucun nouveau n'a été nommé pour l'instant.

Les personnes présentes s'assirent donc sans poser de questions, il savait qu'ils auraient bientôt les réponses. A la table du conseil de guerre, il y avait des gens qui ne devaient pas s'y trouver normalement, tel que Grandil ou Leïla. En vérité, le jeune homme n'avait convoque pratiquement que ses amis ou ceux dont il était sûr qu'ils étaient ses alliés, autour de la table, il y avait donc peu de monde : Roy, Forciticus, Leïla, Grandil, Kali, Meneldil, le général de l'armée des elfes qui était déjà présent lors de la Grande Bataille, Grimm, qui représentez les nains, Vaan, Condor, même apprentit sa présence comptait beaucoup pour le prince de l'Air, même Groll, le chef des trolls des mers et Sylea, la princesse des Dryades. Tous étaient déjà assit, il ne manquait plus qu'Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:19

Grandil, bien qu'il avait l'habitde des réunion, fut un peu géné en étant ici, car cette salle était destiné au Rois, à l'Imperator et à l'Empereur.
Le druide salua l'assemblé, et s'assit.
Eros

Eros

Métier : Roi de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:29

Eros arriva enfin dans la salle, essouflé. Le roi salua l'assemblée à son tour et s'assit. Il fut surpris de voir toutes ces personnes autour de la table, et encore plus lorsqu'il croisa le regard serieux de Roy. Personne ne parlait en l'ambiance se faisait pesante.
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46

Lorsqu'Eros s'assit, il fut temps pour Roy de parler. Il ferma les yeux et soupira, puis il les rouvrit et regarda tour à tour chacune des personnes présentes autour de la table. Il se leva et parla avec une émotion qu'il n'avait jamais dévoilé auparavant.

- Si je vous ai reunit ici, aujourd'hui c'est hélas, pour vous annoncer une bien triste nouvelles. Beaucoup parmis vous sont au courant, d'autres on e ntendut la rumeur, mais à notre plus grand malheur, cette rumeur était vraie. L'Elu du Bien, Alia est morte, tuée par Darkhell dans la palais du Mal...

Une angoisse silencieuse s'abbatit dans la salle. C'était une angoisse qui voulait dire "il n'y a plus aucun espoir...", "notre chère Elu es morte, il n'y a plus aucun espoir...". Cependant, certains, tel que Vaan ou bien encore Grimm ne s'angoissèrent pas, ils se contentèrent d'avoir de la peine pour la princesse, quant à Forciticus, comme souvent, personne n'aurait put dire ce qu'il pensait à ce moment, quoique certains prétendent qu'il était triste mais qu'il essayait de le cacher. Le prince de l'Air n'avait pas finit de parler.

- S'il vous plaît, mes amis. L'heure est grave, Darkhell a prévut de nous attaquer très bientôt et nous devons nous préparer à une éventuelle bataille.

- Comment Darkhell ravitailler troupe si vite ? Demanda Groll dans sa façon de parler.

- Nous l'ignorons, mais ce n'est pas une raison, nos informations sont fiables.

- Mais c'est impossible. Je me pose la même question que le seigneur Groll, le maître des ténèbres n'aurait jamais pu régénérer son armée aussi vite ! Si nous devons nous battre, je demande des preuves de ce que vous avancez prince Roy ! déclara Sylea.

- Ma seule et unique preuve sont les dernières paroles de ma chère soeur et Elu du Bien. Répondit Roy impassible.

Plus personne n'osa répondre au prince, car son argument était incontestable pour tous ceux qui connaissait la princesse Alia. Sylea qui s'était levée pour parler, s'était rassise et avait baissé le regard. Elle se contenta juste d'ajouter ce qu'elle pensait au plus profond de son coeur.

- Dans ce cas, il n'y a plus aucun espoir.

- Et je peux savoir pour quelle raison ? intervint Vaan.

- Maintenant qu'Alia est morte, nous sommes impuissants, alors que comptez-vous faire ?

- Nous battre ! lança Condor ce qui surpris toute l'assistance, même Vaan qui connaissait pourtant bien son jeune élève.

- Nous battre mais ...?

- Oui, car il faut penser à ce que nous a laissé Alia, et c'est pour cette raison que nous devons nous préparer au combat et que nous devons nous battre, pour lui faire honneur et pour que son sacrifice ne soit pas vain.
Kali

Kali

Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:16

C'était la première fois que je pénétrais dans la salle du conseil de guerre. Je savais que Roy n'avais pas le pouvoir de faire une réunion avec toutes les personnes présentes, car il n'était pas l'Impérator, mais personne ne semblait s'être plaind de cette réunion et j'avais eut l'impression qu'au contraire, tout le monde attendait beaucoup de cette assemblée. J'ignorais comment je devais réagir et je me contentais de m'asseoir à une place et d'observer les gens qui entouraient l'immense table ronde. Je ne m'attendais pas à voir une pièce aussi magnifique en péntrant dans la salle, je pensais que cela auriat était une banale salle de conseil comme celle qu'il y avait au palais Saphira. Les murs en marbre blanc était tous gravés et racontaient les nombreuses batailles qui avaient eu lieu entre le Bien et la Mal. Au dessus de la table se tenait une immense coupole de verre qui laissait pénétrer la lumière ainsi que la chaleur du soleil. La table, immense et ronde, était elle aussi en marbre blanc. Autour de l'immense table se tenait des fauteuils en argent sur lesquel étaient posés des coussins de soie blanche en avec des coutures et des pompons à chaque coin de couleur argent.
Lorsqu'Eros pénétra enfin dans la salle et s'installa, Roy commença son discours. Un discours qui fit perdre toute sa beauté à la salle quant à la nouvelle qu'il annonça : Alia était morte ! Je commençais à sentir la peine m'envahir tout en me disant que c'était impossible, et je me mit à penser à Miloq ui n'était toujours pas rentré, et si lui aussi était mort ? Non, je ne devais pas penser de telles absurdités. Surtout quand l'atmosphère commença à se transformer en une dispute subtile. Après que tous se soient calmés, je me décidai à parler.

- Je suis d'accords. Nous devons nous battre, et je suis sûre que toutes les personnes du royaume de l'Eau qui sont avec moi ici seront ravit de se battre avec nous.

Mes paroles furent accueillis avec joie ce qui m'encouragea et me réconforta dans mon chagrin. J'èspérais de tout coeur que Milo rentre avant la bataille. Au début du conseil, lorsque je m'étais assise dans la salle, je me disais que ça allait être dur sans lui, car c'était lui qui était habitué à ce genre de conseil, pas moi. Mais je m'étais bien vite rendu compte que c'était un conseil surtout entre amis et donc que mon opinion s'il n'était pas négatif, serait le bienvenue.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29

derrière la porte, on entendit deux soldats parler à quelqu'un, lui interdisant l'entrée. Puis, on entendit le bruit d'une lame, de cris et soudain, un soldat, ensanglanté entra précipitamment et réussit à articuler :

-Votre Altesse, Il est là, il a réussit à pénétrer dans le Palais, Darkhell ! Il veut vous parler.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:14

Tous les sourcils de la salle se froncèrent. Que faisait Darkhell ici ? Ce n'était aps le moment, Leïla se précipita pour soigner le malheureux soldat et Roy était bien décidé à aller voir l'empereur du Mal. Il entrouvrit la porte et sortit. L'homme vêtu de noir semblait heureux ce qui fit monter la colère du prince de l'Air. Mais celui-ci fit un grand effort pour la contenir et la cacher au seigneur noir.

- Que voulez-vous ? Vous n(avez rien à faire ici !

Son ton était sec et autoritaire. Non mais pour qui il se prenait ce sale monstre ? Arriver comme une fleur dans la palais du Bien, comme si il n'avait pas déjà assez de lieus ! Le jeune homme reussit à se calmer en pensant à tous els gens qui attendaient dans la salle juste derrière lui.
Darkhell

Darkhell

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:26

Darkhell caressa une statue impériale et regarda avec narquois le prince.

-Je viens parlementer.
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:33

Roy regarda le mage noir sans afficher la oindre émotion sur son visage. Après tout, il aurait dû s'en douter. Il jeta un coup d'oeil au garde mort sur le sol puis il aperçut deux autres qui était au bout du couloir. Le jeune homme leur fit signe de s'en aller.

- Vous venez parlementer ? Très bien, alors parlementons, mais vite, je n'ai que très peu de temps à vous accorder.
Darkhell

Darkhell

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:37

Darkhell lui sourit. Son trône apparut et il s'y assit.

-Bien, j'aurais aussi à lancer un appel a vos habitants. Comme vous le savez, nous sommes en ce moment, en train de votre pour le futur Imperator. Si je suis élu, je vous propose de retirer mes troupes et de ne pas faire cette bataille. Je pourrais aussi vous aider à refaire vivre votre soeur, Alia. Si, par malheur, c'est le contraire, je vous lance toutes mes troupes sur votre Palais et vous détruire tous !
C'est pour ça que je voulais vous parler et prévenir votre peuple.
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:45

Roy n'affichait toujours rien sur son visage, mais il n'en pensait pas moins. Il regarda l'empereur assit sur son trône. Il se croyait vraiment tout permis ! Le jeune homme le regarda droit dans les yeux avec un air de défi et un serieux incomparable.

- Je sais parfaitement, aussi bien que mon peuple, que vous n'êtes qu'un menteur. Même si vous ne nous envoyez pas vos troupes aujourd'hui, le peuple du Bien sera réduit en esclavage et devra remper devant vous en gémissant. Même si avec un Imperator du Bien il n'y a eut que très peu de changement, notre peuple est néanmoins restait libre. Alors ne croyez pas que vous allez gagner. De plus, vous dites que vous rammenerez ma soeur, mais je pense qu'elle préfère rester là où elle est plutôt que de revivre dans un monde sous votre pouvoir. Maintenant disparaissez.

Il avait dit tout ça avec son coeur mais son ton retsait sec. Il croyait en ses paroles et ne changerait d'avios pour rien au monde.
Darkhell

Darkhell

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:50

Darkhell était toujours aussi souriant.

-Tu ne me crois pas. Pour te montrer ce que je dis je le ferai, je suis prêt à faire le serment inviolable.
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:58

Roy afficha un sourire narquoixs. Il parlait beaucoup le vieux en drap noir, comme toujours d'ailleurs.

- Laissez ma soeur où elle est et les votes comme ils sont. Alia était une fille géniale, et je crois que la pire chose qui puisse lui arriver après être morte, c'est de se faire réincaner par un homme dans votre espèce. Vous parlez du serment inviolable, mais c'est une pratique que nous les gens du Bien, avons interdit.
Darkhell

Darkhell

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

Darkhell afficha un sourire narquois. Qu'il était bête le blondinet en habit de prince charmant.

-Dans tous les cas, je ne serais pas perdant. Ta soeur ne peut régénérer tant qu'elle est coincé dans mon Palais. Mythos et elle sont désormais à ma merci.
Adieu.

Sur ces mots, le mage disparut
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:09

- C'est ça, bon débarras.

Roy rentra dans la salle du conseil et tous les regards se tournèrent vers lui, attentifs. Il compris qu'il allait devoir exposer le bilan de la situation. Il se dirigea vers son siège et expliqua ce qu'il s'était passé aux memebres de l'assemblée.
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

Grandil frappa la table du poing.

-Darkhell ! Ici ! Si vous avez refusez, c'est qu'il ne va pas tarder à attaquer.

A ces mots, tous le monde poussa un cri de stupeur et, sauf Roy et le druide.
Roy

Roy

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

Roy écouta les paroles du druide sans surprise. Il fit un signe de la main pour que tout le monde l'écoute et il avait toujours son air serieux.

- C'est bien pour cela que je vous ai réunit aujourd'hui. Je n'aurais jamais organisé cette réunion secrète simplement pour vous parler de la mort de l'Elu du Bien. J'implore votre aide car ce combat sera sans pitié et certainement plus rude encore que les autres, en tant que chefs de vos armées, vous êtes dans le droit de décider de sa présence lors de ce combat, alors, que décidez-vous ?

Un silence de réflexion s'installa dans la pièce. Au fond de lui Roy croisait les doigts pour que chacun accepte d'aider le Bien dans cette bataille, il espérait que chacun continurait à croire en une victoire encore possible. Méneldil fut le prmier à se lever, au grand soulagement de Roy.

- Les elfes se battrons pour honorer la mémoire de la princesse Alia.

- Les nains se battront, nous n'allons pas laisser les elfes remporter la victoire sans nous ! Annonça Grimm.

- Trolls des mers aider Bien aussi ! Grogna solenellement Groll.

- La nature viendra s'ajouter à votre bataille, car sinon elle sera détruite. Déclara Sylea.

Chacun à leur tour, les gens présents autour de la table se levère un à un en acceptant la proposition l'air décidé. Le Bien était prêt, tout le monde allait se battre du plus profond de son âme pour défendre ce en quoi il croyait, et ça, c'était une chose qui rendait Roy vraiment heureux, c'est donc avec un sourire déterminé qu'il mit fin au conseil.

- Mes très chers amis, je vous remercie tous d'avoir prit la décision de vous battre au côté de l'armée du Bien. Maintenant, il est tant d'aller nous préparer !

Chacun se leva et peu à peu, la salle se vida. En quelques heures seulement, le palais fut submergé d'alliés qui venaient se battre pour soutenir l'armée du royaume de l'Air. L'armée du Mal pouvait bien venir, ceux du Bien l'attendait de pied ferme !

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

Réunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre   Réunion de guerre Icon_minitime

Réunion de guerre
Page 1 sur 1