La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La suite des évènements

Aller en bas 
+2
Dalion
Anna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40

Anna avait été mise avec Dalion , elle avait été aussi dépassée des évènements qui suivirent son accident de cheval.
Maintenant qu'elle était rétablit, elle allait pouvoir se rendre compte de la situation.
Dalion lui avait appris plusieurs choses : l'incendie , la séparation des clamps des rebelles , le procés de roy , et la nouvelle sur ténébris et son frère.
Decidement tout cela été bien complexe.
La jeune fille se leva doucement car elle se sentait engourdie à cause de sa jambe bléssée.
Alors qu'ils avaient dû se cacher lors d'une réunion , son cheval avait glissé dans un trou et il était tombé à moitiè sur sa jambe.
Alors qu'elle prenait ses vêtements quelqu'un tapa à sa porte ....

_ Euh ! deux minutes ... dalion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

- Oui c'est moi.

La porte s'ouvrit sur le jeune jaguaran qui semblait très perturbé. Il referma la porte derrière lui et s'approcha de la petite fenêtre. Les rebelles s(étaient installés à côtés de la cascade. Une entrée secrète menait à une immense grotte aménagée. Lors d'une ancienne guerre, d'autres combattants s'étaient réfugiés ici et avaient bâtit cette petite cité intérieure que nulle ne pouvait attendre sans connaître l'entrée secrète et sans y être invité par ses occupants. Ainsi, les rebelles vivaient là, en secret. il avait été convenu que toute sortie devait être demandé à Dalion et aux hommes qu'il avait désigné pour l'aider dans sa direction.
Après avoir jeté un coup d'oeil dehors, le jeune homme s'assit dans un fauteuil. La chambre temporaire d'Anna était assez modeste, et Dalion s'en voulait de lui imposer un tel mode de vie. Il voulait le meilleur pour elle, la chérir comme une reine, et au lieu de ça, il la condamné à vivre comme une paysanne. Il croisa ses mains, posa ses coudes sur ses genoux et posa son menton sur ses mains croisées. Il ne disait rien, trop perdu dans son angoisse et sa réflexion. Mais il avait besoin d'avoir Anna auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:22

Anna sentit la tension de Dalion, elle s'approcha de lui et l'enlaça tendrement.

_ Dis moi ....

La jeune fille se sentait mal à l'aise, depuis quelques temps il avait dû diriger l'armée de rebelles , élaborer un plan contre Darkhell.... Tout cela avait été difficile et éprouvant physiquement.Dalion ne semblait pas se résoudre à répondre.
Elle le trouvait fatigué et anxieux. Celle-ci voulait mener son rôle de princesse convenablement et se permit de dire:

_ Je me sens inutile ici ... nous devons continuer de nous battre et j'aimerais tellement aider !

Anna se sentait bête, Dalion voulait que l'on lui remonte le moral et non d'une pauvre fille qui se lamentait.
De plus personne ne l'avait empêché d'aider, seulement Glen avait su se montrer convaincant dans son plan contre Darkhell.

_ Oh pardonne moi ...

La princesse du feu se pencha et l'embrassa. Dalion se mit à la regarder, un sourire sembla se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:15

Dalion regarda Anna dans les yeux et un sourire apparut sur son visage. Il avait de la chance qu'elle soit là, près de lui. Sa simple présence l'aidait à reprendre courage. Le fait qu'elle l'embrasse et le câline le détendait. Il comprit qu'elle se sente inutile, mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Comme eux tous. Ils devaient commencer par attendre Roy qui ayant passé un certain temps au palais aurait peut-être quelques conseils à leur donner. Puis il était plus habitué aux stratégies et tout ce qui touchait aux batailles, il avait plus l'habitude de diriger. Dalion dirigé les jaguaran, certes, mais il n'avait que quinze ans, son meilleur ami en avait dix-neuf.

- Ne t'en fais pas Anna, les choses à faire viendront plus tôt que tu ne le pense. Je suis désolé de ne pas être au meilleur de ma forme en ce moment, j'ai du mal à gérer les rebelles... Et puis... J'ai l'impression qu'ils ne me font pas vraiment confiance... Qu'ils doutent de mes aptitudes à cause de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:22

Anna comprenait Dalion enfin du moins elle sentait son anxieté. Bien sûr un jeune homme de quinze ans qui gérait une armée était incroyable mais encore fallait-il que les plus âgés aient confiance enc lui.Pour certain il était vrai ce n'était pas gagné. La jeune fille se mit à penser que s'ils n'étaient pas content ils n'avaient qu'à diriger eux même cette lourde tâche.

_ Tu as été incoryable je t'assure .... personne n'a ton courage pour faire cela... mais pusique maintenant nous devons attendre Roy ... repose toi et laisse moi gérer la suite des évènements ... je ne serais pas aussi brillante que toi mais je ferais de mon mieux je te promet....

La jeune fille se mit à lui sourire, elle voulait que Dalion soit en pleine forme pour combattre et diriger son armée. Pour cela il lui fallait du repos; bien sûr le jaguaran ne semblait pas convaincu de cette idée pour lui ce ne semblait pas digne d'un chef des rebelles.

_ Repose toi stp , si quelqu'un souhaite te voir ou te parler je viendrais te prévenir ....

Elle enlaça le jeune homme encore une fois puis ferma la porte de la chambre en espérant qu'il se change les idées. La princesse du feu descendit les marches et rencontra un groupe de rebelles.
Grimm le chef des nains , était assis et tailler ses 5 haches en sifflotant.

_ Ah princesse ... vous revoila parmi nous ?

_ oui je vais mieux .... quelle est notre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:38

Grimm se leva et salua la princesse du feu par une révérence.
Les choses ne s'étaient pas tellement améliorées dans un sens car Roy avait été accusé des évènements contre les chanceliers et d'un meurtre commença à raconter le nain.

_ J'ai pu voir votre frère car j'ai été chargé d'éclaireur pendant cette mission... il semble bien se porter ...

_ Bien ? après tout ce qu'il a enduré ? je ne crois pas non ...Roy a toujours su cacher ses sentiments ... ou ses émotions ..

_ Nous attendons maintenant des nouvelles de ce procés ... tout cela est en effet en partie de notre faute ...

_ Je pense que c'était une des solutions possibles .. enfin j'espère , mais si cela ne marche pas comme il faut, qu'allons nous faire ?

_ Je pense qu'il faudra attaquer et le délivrer coûte que coûte ...

Grimm prit une hache dans les mains et commença à la faire tournoyer pour la lancer contre une porte. Celle ci se planta avec précision pour laisser une entaille. Dalion qui était descendu failli recevoir l'énorme hache ...

_ Elle coupe parfaitem...... PRINCE !!!!

_ Dalion !!!!

Le jaguaran fit la moue devant la hache plantée et s'approcha d'eux.
Anna lui sauta au cou , elle avait eu peur pour lui.

_ Grimm !!! vous auriez pu faire attention !!!!

_ Pardonnez moi ... Prince ..

Il alla récupérer sa belle hache finement taillée....
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Dalion loucha un instant sur la hache qui avait manqué de le découper en deux quelques instants plus tôt.

- Eh bien maître nain, au moins vous êtes sûre qu'elle est bien aiguisée. Sachez tous les deux qu'il est inutile d'aller "attaquer et délivrer coûte que coûte" Roy. Un groupe de rebelles que j'ai nommé est sur les lieux pour ça. Ils n'attaqueront pas nos ennemis, ils se contenteront de récupérer notre cher prince de l'Air et de le ramener ici.

Il leur sourit pour les rassurer. Il ne savait pas pourquoi mais il commençait un peu à se détendre, il avait confiance en Narsiel et ses hommes, même le petit Glen le rassurait. Il enlaça sa tendre amie et sourit à Grimm qui était un peu gêné d'avoir faillit découper son "chef" en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:01

Grimm se sentit rassuré par la bonne nouvelle de Dalion. Il vit que la pirncesse du feu avait sourit au jaguaran et que son visage s'était détendu...

_ Donc nous devons attendre des informations des rebelles ? j'espère que rien ne s'est mal passé ..

_ J'espère aussi ...

Le chef des nains venait de s'asseoir sur une marche. Le soleil était bas dans le ciel, il fallait espérait que cette nuit porte conseil et courage à tout le monde.

_ Nous devrions rentrer non ? pour parler de tout cela avec les autres rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:52

- Non. Nous parlerons de tout cela lorsque Roy et les autres seront de retour parmi nous. Pour l'instant, il vaut mieux que chacun se repose. Une rumeur circule à propos d'Atlant et de Kali, comme quoi ils seraient morts. Je n'y crois pas une seconde, il faut juste que quelqu'un parte à leur recherche pour les conduire ici car personne ne connaît cette cachette Leïla est avec eux.. Nous n'avons pas non plus de nouvelle d'Edelwen, elle a disparu, et si elle s'est encore enfuie je ne sais pas comment elle va réussir à nous retrouver. Grandil est lui aussi introuvable. Le problème, c'est que nous ne pouvons pas nous permettre de tous les rechercher en même temps. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à être patients et discrets.

Il regarda le ciel orangé par le couché de soleil. Ils se trouvaient dans la cour intérieur de la cachette. La "forteresse" secrète était bâtit en ovale autour de cet extérieur naturel. Les rebelles qui traînaient encore dehors étaient peu nombreux. C'était surtout des combattants. Les familles rebelles étaient déjà à l’intérieur. La jeune homme se tourna vers les deux amis.

- Nous devrions rentrer pour dîner, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

Grimm approuva tout comme la princesse la solution de Dalion. Attendre était sans doute la meilleure des solutions ... Le chef des nains ramassa toutes les haches qu'il accrocha à sa ceinture. Les deux amoureux regardèrent encore une fois Grimm avec moue .

_ C'est une bonne idée .. tous ces évènements donnent faim ...

Personne ne sourit vraiment à son exclamation, le moral ne volait pas haut ces temps-ci. Le groupe monta les grands escaliers et Anna remonta dans sa chambre se changer bien qu'elle l'eut deja fait; elle semblait distraite et une douche pouvait peut être l'aider.
Dalion sembla ne pas la suivre et le chef des nains alla dans sa chambre.

_ Ah quelle aventure .... prenons un bon bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:20

Anna remonta doucement dans sa chambre, elle semblait desespérée.La nouvelle que lui avait annoncé Dalion et Grimm ne changeait pas ... son frère était dans une très mauvaise situation.

* Pourvu que l'on le sorte de là .... ce Darkhell et tous ses sbires ... *

La princesse tapa rageusement dans son oreiller et versa quelques larmes avant de se resaisir. Non Roy allait revenir ...
Pourtant une autre idée venait de la traverser, bien sur elle attendrait son frère mais celle de rechercher Kali , Grandil lui plaisait...
Elle pensait qu'ils seraient mieux parmi eux qu'entre les mains de Darkhell, s'il ne l'était pas deja ...
La princesse du feu préféra se changer les idées par une douche froide.
Lorsqu'elle ressortit, son esprit et ses idées semblait plus clair : demain elle proposerait d'aller les retrouver ...
Avant tout , elle se chercha une robe: elle voulait se sentir bien pour plaire à Dalion.

* Je me fait trop d'idées .. Dalion ne pense pas à moi ces temps-ci ..*

Anna se sentait bête de cette pensée et demanda à sa changeline une belle robe verte.

* Princesse veut , princesse aura belle robe ..*

_ Merci Changeline ..

La suite des évènements Robe-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Dalion lui aussi était remonté dans sa chambre. Il avait prit un bon bain chaud pour se détendre puis il se changea assez élégamment. Lorsqu'il sortit, il passa devant la porte d'Anna juste au moment où celle-ci sortit, il fit un grand sourire émerveillé.

- Tu es magnifique Anna ! Cette robe te va à ravir !

En effet, la jeune fille portait une très belle robe de couleur verte qui s'accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux (bien qu'ils ne furent pas verts x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:50

Anna se mit à rougir, elle se sentait encore plus bête de sa dernière pensée. Enfin, elle était avec Dalion et c'était le plus important. Pour cette soirée, la princesse du feu avait envie de se détendre: en effet un petit bal avait été organisé.
Lorsque Dalion lui tendit le bras, elle sourit et fit une révérence...

_ Merci de ce compliment .. moi aussi je vous trouve très beau monsieur ..

Le couple se sourit devant le chef des nains qui les avait rejoint.

_ Je vous trouve charmante princesse

_ Merci Grimm ...nous pouvons descendre ?

_ Oui voila justement, ils ont demandé à ce que vous attendiez un instant ...

Pour patienter le couple et le chef des nains tournèrent ,vers un petit escalier qui faisait le tour de l'immense pièce du palais où le diner serait servi.

_ Vous pouvez entrer ..

La musique commença doucement, un immsense table trônait, elle était garnie de pièces de boeufs, salades et autres.
Une foule était présente, il y avait essentiellement des gardes et des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:34

Grimm trouvait cela un peu grotesque, il n'aimait pas les bals. Pourtant lorsqu'il vit la princesse sourire il se sentit bien: oui on méritait un peu de se détendre.
Il chercha son frère du regard, Gromm se tenait fièrement près d'un soldat.

_ Alors as tu des nouvelles de Bokrin ?

Le jeune nain, bien qu'il fit la même taille, fit la moue : non toujours rien de leur frère. Celui-ci était parti avec les troupes de graeken ,en direction du palais de Darkhell, pour sauver Roy.

_ bientôt ils reviendront j'en suis sur .. Bon profitons de cette "soirée "...

_ Pour quelqu'un qui n'aime pas ça ...

Gromm lui tapa amicalement dans le dos, ce qui aurait en temps normal assommé un humain tellement cela était puissant.
La princesse du feu avait commencé par saluer des personnes importantes et avait rejoint une place en bout de table à côté de Dalion.
Le silence se fit, tout le monde avait prit place: on pouvait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:29

Dalion aimait la cachette des rebelles. Cet endroit était protégé et secret et il était grand presque comme un palais. Il était aussi assez beau, en couleur et en architecture intérieure des pièces. Même le centre de la cachette qui était un grand espace naturel, avec de la pelouse et surtout de grands arbres, des chemins et autres. Les précédents réfugiés avait eu le temps de faire de cette cachette un palais secret. Et les rebelles avaient également fait des merveilles.
Le jeune homme sourit devant cette petite soirée organisée. C'était une excellente idée. Une fois que tout le monde fut assit, il se leva et sourit.


- Mes amis, je suis heureux que malgré notre situation, nous pouvons tous ici, profiter d'un petit bal et d'un banquet. Quelque sois notre classe sociale ou notre race, nous sommes tous ici au même niveau. Ce soir, oubliez vos soucis. Mes amis, je vous en prie, vous pouvez entamer ce délicieux repas que nous ont préparer avec gentillesse nos chers cuistots.

Tout le monde souriait. Au moins, ce soir, les rebelles pourraient se détendre un peu. cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:12

Alors que les rebelles mangeaient dans une certaine gaieté, la porte s'ouvrit sur un petit groupe qui avait eu la bonne idée de bien se vêtir. Narsiel s'avança la première et fit une élégante révérence devant Dalion l'air serieux lorsqu'elle commença à parler mais souriant lorsqu'elle parla de la deuxième partie de la mission.

- Seigneur Dalion, nous avons échoué la première partie de notre mission, tous les chanceliers sont morts, nous ainsi que son altesse, le prince de l'Air, Roy, sommes accusés de ce meurtre odieux. Cependant, nous vous avons ramené quelqu'un qui vous ai cher, à vous et à la princesse Anna. Mon Seigneur, votre altesse, permettez-moi de vous amener cette personne, son altesse le prince Roy.

Tous appalaudirent et crièrent de joie en voyant le jeune homme s'avancer avec un grand sourire au lèvre, l'ai rtoujours aussi charmeur et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

Lorsque le groupe de rebelles entra, Dalion se leva, anxieux de savoir. Il savait qu'ils avaient échoué pour ce qui était des chanceliers, et lorsque Narsiel annonça que Roy était revenu, et lorsque tout le monde pu voir qu'il était en parfaite santé, le jeune jaguaran se précipité vers lui et le serra dans ses bras, heureux. Anna, elle aussi l'avait suivit et elle enlaça son frère, des larmes de joies dans les yeux. Dalion se tourna alors vers l'assemblée.

- Mes amis, voilà une vraie raison de faire la fête, notre Imperator, notre chef et surtout, notre ami, est revenu parmi nous et il est en excellente santé !

Un cri de joie de la part des rebelles vint acclamer ses paroles. une musique enjouée se fit entendre. Certains se levèrent et se mirent à danser. La bonne nouvelle circulait déjà à travers toute la cachette, déjà les rebelles qui n'avaient pas assisté au repas se précipitaient dans la grande salle pour voir leur prince retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:01

Grimm eut les larmes aux yeux , chose très rare pour un nain de Télania.
Il acclama lui aussi l'imperator et tous ceux qui l'accompagnait.
Aujourd'hui était un moment de fête.
Le chef des nains chercha son frère du regard, il le trouva en forme et alla le saluer. Roy parlait avec lui.

_ Prince Roy , je suis ravi de vous revoir parmi nous ainsi que toi Bokrin ... malgré les morts suite à cette mission nous devons profiter de cette nouvelle ... n'est-ce pas ?

Le jeune homme sourit au nain, il semblait distrait , en effet il n'avait pas vu Anna.
Cela ne dura qu'un court instant heureusement.

_ Vous cherchez votre soeur ... je l'ai vu tout à l'heure, elle était assise.

Soudainement l'imperator fut presque renversé, une jeune fille venait de lui sauter au cou, les larmes aux yeux.
Les deux nains regardèrent la scène avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:17

Lorsqu'elle entendit la nouvelle, Anna n'y croyait pas. Pourtant une foule de personnes avait applaudit un beau jeune homme et d'autres personnes.
Glen et Asriel se tenait fièrement : ils étaient heureux que cela se termine bien , bien qu'il sache que cela serait le contraire vu les circonstances de l'enlèvement de la mère de Roy.
Elle n'avait pu s'empêcher de pleurer et avait couru auprès de son frère.La jeune fille avait bousculé quelques personnes, bien trop sous le choc elle n'avait pu s'excuser : au revoir les bonnes manière ,son frère était revenu !

_ ROY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( lol)

La princesse du feu avait enlacé l'imperator ... toute la salle était presque silencieuse. Oubliant même les règles de princesse elle lui avait déposé une bise sur la joue.

_ Oh ... Roy te revoila enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

Roy serra son meilleur ami et sa soeur dans ses bras, il était si heureux de les revoir ! Le jeune homme se détacha de ses deux "envahisseurs" et leur sourit.

- Vous m'avez tant manqué ! Finalement, ce procès m'a été profitable, puisque j'ai pu tous vous revoir.

La fête continuait dans la bonne humeur et Roy était très heureux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de vie, de lumières, de couleurs et de musique autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:27

Je jeune aveugle n'aimait pas les fêtes. Pour éviter à avoir écouter la musique et à danser, il quitta la grande salle et monta dans sa chambre. Il sortit une boule de cristal et regarda la déclaration puis le coup d'état de son ennemi. Un soupir fut sa seule réaction. Alors, il s'allongea et communiqua avec Mythos.

"Tu as vu, Darkhell a désormais le pouvoir absolu."

"Hélas. Enfin, ce n'est pas une surprise. Protège Alia dans tous les cas."

"J'aimerais que tu reviennes..."

"Bientôt je te le promets. Reste patient et soit pour Alia un vrai maître, elle en a bien besoin."

"Promis. Fais gaffe de ne pas faire les mêmes erreurs"

"Je t'aime."

"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:12

Dastan était resté dans un coin, il ne savait pas quoi faire, ni ou allez, ni avec qui parler, il était pret du buffet, mais n'était pas d'humeur à faire la fêtes et à manger. Mais le guerrier ne perdit pas de vu Narsiel, il savait qu'il devait la voir en cas de problème potentiel, mais toute cette bonne humeur et cette ambition le fit sourire un peu, malgrès tout cela il ne sentit pas à sa place et plus seul que jamais. Personne ne pouvait le comprendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:21

Narsiel non plus n'était pas très à l'aise sous cette forme. Non, elle était presque triste, elle voulait serrer son frère et sa soeur dans ses bras. Leur donner encore plus de bonheur et réapparaissant. Mais elle ne pouvait pas, elle devait se contenter de voir sa famille se retrouver gaiement sans pouvoir partager leur joie. Alors, elle s'éloigna et se mit dans le même coin que Dastan. La jeune fille regarda le guerrier.

- Ça ne va pas ?

Elle le regardait toujours avec ses grands yeux innocents. Un aura bénéfique s'échappait d'elle, même si on ne le voyait pas, on pouvait le ressentir. Il détendait et envoyait des ondes bénéfiques à ceux qui était proche de l'Elu du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:26

Dastan regardait narsiel, et celle-ci le fit sourire

-On va dire que ça peut, aller, un peu comme vous non? Mais je n'ai pas l'impression que vous voulez en parlez. Par contre moi, vous êtes sur que ma place est ici? Ce n'est pas que l'endroit ne me plait pas, ni les personnes. Mais je ne connais personne ici, puis je ne suis surment pas le bienvenu de tous avec mon coté démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:34

La jeune fille sourit, amusée.

- Ce n'est pas vraiment que je ne veux pas, c'est surtout que je ne peux pas, du moins pour l'instant. J'ai juste hâte que ce qui se passe pour moi en ce moment se finisse. Et ne vous en faite pas, ici, tout le monde est le bienvenue, ils sont méfiants, c'est vrai, mais il faut les comprendre, avec ce qu'ils ont traversé. Je ne leur en veut pas lorsqu'ils doutent de moi. Moi non plus ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je comprend ce que vous ressentez, mais certaines personnes sont plus accueillantes que d'autres. Déjà, un petit conseil, évitez de commencer par les elfes et les nains, c'est les premiers à se méfier. Et puis, pour votre côté démoniaque, peu de personnes sont au courant et je ferais tout pour qu'ils ne le sachent pas. Si ça vous dit, je veux bien être votre amie ici. Entre "nouveaux" on peut se serrer les coudes.

Elle parlait avec une voix enjouée et lui souriait de manière rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La suite des évènements Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser