La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La suite des évènements

Aller en bas 
+2
Dalion
Anna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:40

Dastan lui sourit

-Oui ça me plairait beaucoup, par contre, je ne sais pas si je vais resté longtemps ici, enfin je reste pendant la fêtes mais après je ne sais pas, j'ai des choses à regler... mais si vous avez besoin de moi, je serais là, avant de partir, je vous donnerais le moyen de communiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:46

Narsiel prit un air sérieux.

- Oui, je veux bien avoir ce moyen de communication. Dastan, si je peux t'aider je le ferais volontiers, mais si tu veux agir seul, je comprendrais aussi.

Elle lui sourit sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:52

Dastan lui souriait aussi mais avait changer d'avis il allait lui donner le moyen de communication dès maintenant, alors comme son avec son frêre, il sorta un collier et donna à Narsielle

-Avec ce collier tu pourras être en communication télépathique avec moi, il te suffira d'avoir se collier au moin dans la main, et de penser à moi et la connection sera faite. Ceci est lié à ma mana, alors je pense que dès que mon démon aura pris le dessus, la connection ne pourra pas être faite. Et oui je préfère agire seul, enfin presque seul, c'est compliqué...

Il baissa les yeux, il ne voulait pas avoué qu'il allait travailler avec son frêre, de peur qu'on le prends pour un traitre, ou un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:00

Narsiel prit le collier et posa sa main sur l'épaule de Dastan.

- Allons, ne t'en fais pas. Si tu ne veux pas tout me dire, je ne t'en voudrais pas, regarde, moi même je ne dis pas tout. Ça ne fais pas de toi une personne en qui on ne peut pas avoir confiance. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche. Tu es quelqu'un de bien, je le sais, je le sens.

Elle lui souriait de manière rassurante. Elle aimait bien ce garçon. Elle sentait qu'il cherchait quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais c'était très important pour lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:05

Dastan fut soulagé par la reaction de la jeune fille

-Merci, vraiment, toi aussi tu es vraiment quelqu'un de bien ! Et merci de me soutenir, les choses ne sont pas toujours très simple, mais merci, tu m'aide beaucoup

Le jeune guerrier lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:10

" J'ai intérêt à être une personne bien !"

Elle rit intérieurement des paroles de Dastan.

- Allez, tu devrais essayer de vous amuser.

La jeune fille jeta un regard rapide sur la salle.

- Tu veux danser ?

Narsiel adorait ça, danser, mais elle n'avait pas de cavalier, et le jeune guerrier avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:15

Dastan était assé surpris par la demande de cette jeune fille.

-Euu... si tu veux mais... je n'ai jamais danser... enfin j'ai déjà vu faire, je devrai ne pas trop avoir de difficulté à danser.

Le guerrier suivit narsiel pour pouvoir danser
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:25

La jeune fille se mit à rire.

- Ne t'en fais pas, je vais t'apprendre. Mais je dois avouer que je préfère les danses vives comme celles des villageois. enfin, c'est un peu particulier. Mais je vais t'apprendre ce que l'on danse sur cette musique.

Narsiel commença à expliquer au guerrier à apprendre à danser. Cela la fit beaucoup rire de le voir peu confiant en ses mouvements, elle l'encouragea à être plus sûr de lui et il parvenait à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:31

Dastan prenait de plus en plus confiance en lui par rapport à ses pas

-Ses plus compliquer que je ne le pensais ! Mais c'est pas grave, puis tant qu'on tombe pas sur une musique un peu lente, j'ai vu des gens danser sur ce genre de musique, et c'est plus fait pour les couple

Le jeune homme commençait à rire un peu

-Mais je pense que je vais attendre un peu avant de danser sur des musiques plus... vives... Je suis pas encore prêt, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:38

Narsiel lui sourit tout en continuant à danser et à obsrever.

- Tu sais, pour les musiques plus vives, si je les aime ce n'est pas pour rien. il n'y a pas de règles ni de protocole pour ces danses là, il suffit de se laisser porter par le rythme, c'est ça qui est magique dans ces danses. Mais tu te débrouille très bien pour un débutant, moi mon professeur de danse en a vue de toutes les couleurs. Il faut dire que je n'aimais pas trop ça jusqu'à ce que je danse avec... euh... Ça n'a pas d'importance...

La jeune fille eu une pensée pour son tendre amour qui était loin d'elle et qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps. L'expression de son visage changea, elle parut un peu triste. Il lui manquait tellement. Elle essaye de na pas y penser, c'était douloureux et l'heure n'était pas aux peines. Elle tenta de sourire à Dastan qui s'efforçait de danser comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:41

Dastan écoutait Narsiel tout en essayant de danser correctement. Il sentit cependant le ton de narsiel changeait et son visage quelque peu par la tristesse, il le sentit et le fit bien comprendre :

-Un amour perdu? ou quelque chose comme ça? Peut être que votre amour vous manque? Il le sait?

Dastan essayait de l'aider mais il ne comprenait pas grand chose à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:00

- Non ce n'est pas un amour perdu, nous nous aimons toujours mais... Il me croit morte... Et puis, cela fait longtemps que nous ne sommes pas vue. Notre amour est comment dire... Interdit... Comme celui de Roy et de Ténebris, la jeune fille qui a embrassé le prince de l'Air, c'est la fille de Darkhell. Mais je ne dois pas penser à ça pour le moment, l'heure n'est pas à la peine nous devons nous réjouir de cette victoire, car avoir récupéré notre chef c'est une victoire pour le Bien et une défaite pour le Mal.

La jeune fille lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Dastan écouta bien Narsiel et compris qu'il ne devait pas insister.

-Oui, il faut se réjouir, mais tout n'est pas gagner. Darkhell doit déjà être en train de préparé sa contre-attaque. Mais ne pensons pas à ça, pour le moment.


Dastan ne souriait plus vraiment, mais il décida de se changer les idées.


-Comment je dois faire quand il y aura une musique vive? Enfin, pour danser...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:57

Narsiel lui sourit.

- C'est bien simple, il te suffira de te laisser porter par le rythme.

La musique changea, on entonna un air enjouée et chacun se mit à danser avec bonne humeur et entrain. La jeune fille ne réfléchissait pas, elle se laissait porter par cette heureuse mélodie et dansait avec vie et bonheur. Elle attrapa Dastan et l'entraîna dans cette danse fiévreuse et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:20

Dastan était emporté par la musique, mais ne se débrouillait pas très bien. Il n'était pas du genre spontané, mais plutôt réfléchit, il se mit alors à continuer dans son élan mais en réfléchissant, comme en plein combat. Il analysa tout les autres danseur, leur mouvement, leur pas. Pour le jeune guerrier le temps était comme... ralenti. Il apprit donc de nouveau mouvement qu'il allait essayer tout en respectant le rythme. Alors il se mirent étonnamment vite à danser comme tout les autres jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:29

Narsiel se mit à rire car elle était heureuse.

- Oui c'est ça ! Tu te débrouille très bien !

Elle continuait de danser.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:16

Dastan sourit, il y arrivait plutôt bien tout compte fait. Ça lui demandais un effort mental pour analyser et refaire, mais il avait assez l'habitude au combat mais la danse était compliquer car elle était complètement inconnu au guerrier.

-Merci, mais je suis pas sur d'utiliser la bonne méthode. Je me laisse pas vraiment emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:28

Après une demi heure d'absence inaperçue, Glen apparut parmi les festivités sans pour autant danser et manger. Il passa au milieu de tous et quitta la salle pour prendre l'air dehors, la cascade juste en face de lui. Il posa sa main dessus et la souleva lentement, entrainant avec lui un long filet d'eau qui l'entoura, le recouvrit, sans le mouiller et le porta à quelques centimètres du sol.
Il n'y avait aucune bruit, juste du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:28

Narsiel chercha Glen des yeux un instant. Il n'était nulle part.

- Excuse-moi un instant.

Elle s'éloigna un instant ferma les yeux et se concentra à la recherche de l'aura de Glen, elle le trouva. Il était près de la cascade. La jeune fille se demandait ce qu'elle devait faire, Glen était un garçon très solitaire et Narsiel avait du mal à la comprendre. Il agissait avec elle comme si elle avait était l'enfant et lui l'adulte. Elle finit par se dire qu'elle devait le laisser, il savait ce qu'il faisait. La jeune fille revint vers Dastan toujours en souriant.

- Voilà, je suis désolée, je cherchais mon frère parce que je ne le voyais pas. Pour la méthode et bien, je pense que c'est plus difficile de réfléchir plutôt que de se laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:52

Dastan avait profité l'instant ou narsiel était occupé pour observer les personnes dans la salle. puis quand elle fut revenu, il lui fit un grand sourire.

-Oui surement mais je ne suis pas doué pour me laisser emporté. Et merci de ton soutien, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul ici.

Le guerrier se remit à regardait autour de lui

-J'ai beau être de l'air je ne connait personne ici, je n'ai surement pas la même... classe social...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:58

- Il n'y a pas d'histoire de classe sociale ce soir, c'est une fête ouverte à tous. Tu sais, je ne connais des gens de mon royaume que depuis deux ans seulement. Euh... même si quand je suis arrivée tout le monde me connaissait, enfin ce n'est pas important. Puis tu sais, une classe sociale, c'est inutile et stupide, regarde moi, je suis de classe sociale bourgeoise, pourtant ce n'est pas ma vraie classe sociale, mais ça ne se voit pas.

Elle lui fit un clin d'oeil amusé. Ce jeune homme lui inspirait confiance, mais elle fit attention de ne pas en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:03

Roy regardait les gens s'amuser, cela faisait plaisir de voir autant de joie parmi les siens. Il aperçut Dastan et Narsiel et s'approcha d'eux.

- Merci à vous deux, d'être venus me chercher. Mon meilleur ami, Dalion, vous remercie aussi. Il voulait venir vous le dire lui même mais il est un peu... occupé.

le prince de l'air se mit à rire légèrement et se retourna pour voir Dalion et Anna danser ensemble en se regardant amoureusement.

- Je sais que vous êtes nouveaux alors, bienvenue parmi nous.

Le jeune homme leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:10

Dastan eu un sourire plutôt gêné, mais n'essayait pas trop de montré ses émotions,

-Merci pour l’accueille, enfin, pour moi je ne sais si je suis vraiment un rebelle, je n'ai fait que vous aider, quoi qu'être rebelle ne me déplairait pas...

Le guerrier ne voulait pas les vexer, puis, il se sentait assez bien ici, enfin, il ne connaissait pas trop de personne, mais pour une fois dans sa vie, il ne se sentit pas seul, ce qui était une nouveaux pour lui, lui qui, depuis sa naissance, était resté seul.

Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:16

Roy lui sourit et posa sa main sur son épaule.

- Ne vous en faite pas. que vous soyez rebelle ou non, tant que vous n'êtes pas un ennemi, vous êtes le bienvenu. Vous êtes notre allié, c'est déjà beaucoup. Alors, si vous voulez vous joindre à nous, c'est volontiers, mais si vous préférez rester seulement notre allié, c'est comme bon vous semble. dans les deux cas, nous vous sommes tous très reconnaissants d'avoir contribué à ma fuite. Faites ce que vous voulez, partez ou restez, le temps que vous voulez.

Le prince de l'Ait avait perçut la gêne de Dastan. C'était probablement un guerrier solitaire qui n'avait pas l'habitude de faire partit d'un "groupe" tel que celui des rebelles. Aussi Roy essayait-il de le mettre le plus à l'aise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:24

Dastan essayait de ce décontracté un peu, puis il réfléchissait un peu et répondit a roy

-Je ne sais pas pour l'instant, j'ai beaucoup de chose à réglé, mais je reste au moins jusqu'à la fin de la fête. Je vous dirais plus tard ce que je compte faire une fois mes affaires réglés enfin au moins bien les avancer. Mais je pourrais toujours vous aider quand vous voulez, Narsiel sait comment me contacté.

Le jeune homme regarda Narsiel d'un air un peu coupable, ses affaires tourné autours de son coté démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser