La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La suite des évènements

Aller en bas 
+2
Dalion
Anna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:31

Roy lui souriait toujours.

- Peut-être poussiez-vous rester quelques jours ici pour vous reposer. Ou au moins cette nuit. Quant à votre décision, nous avons le temps, prenez tout le temps qu'il vous faudra pour réfléchir. J'espère que vous vous en sortirez bien avec vos "choses à régler". Je dois vous laisser, on m'appelle là bas. Je vous demanderez juste de me prévenir quand vous partez Dastan, ou au moins de prévenir Narsiel qui nous le dira. A bientôt.

Il leur sourit, inclina légèrement la tête et s'éloigna vers un elfe qui lui faisait signe, l'air heureux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:33

Narsiel n'avait pas trop osé regarder son frère dans les yeux, elle avait sentit que sinon, elle ne pourrait pas se retenir d'exprimer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle s'était contenté de tripoter nerveusement la bague qu'elle avait au doigt. Une bague qui lui venait de Drakos, mais dont elle avait changé la couleur pour que personne ne la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:43

Dastan remarqua que Narsiel n'avait pas parlé pendant la venu de roy, et qu'elle tripoté une certaine bague au doigts. Il s'inquiéta un peu de la santé de son amis

-ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:52

Narsiel leva doucement la tête vers Dastan, mais elle ne parvenait pas à sourire. Elle était triste.

- Je... C'est... Ce n'est rien... Je dois... Il faut que je vois... Glen. Pardon de te fausser companie.

Elle s'inclina légèrement et sortit de la salle à toute vitesse, elle se précipita vers Glen qui était toujours avec son eau et se mit à genoux, des larmes roulant le long de ses joues.

- Glen dis moi ! Quand Mythos reviendra-t-il ? Quand pourrais-je enfin serrer mon frère et ma soeur dans mes bras ? Quand n'aurais-je plus à mentir à tous ces gens honnête ?

La jeune fille n'en pouvais plus. Elle effondra en sanglots. Elle voulait être forte, mais sans le soutien de ceux qu'elle aimait, elle ne pouvait pas l'être, elle avait besoin d'eux. Elle n'en pouvait plus de leur mentir, de se cacher, de devoir faire comme si elle ne les connaissaient qu'en tant que souverains ou rebelles inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:33

Glen ne la regardait pas. Son regard se portait loin dans le vide. L'eau le déposa puis s'en alla danser autour d'Alia, chaude, comme une couverture ayant l'odeur d'un enfant qui vous sourit, elle l'enveloppa. L'enfant, toujours dans ses pensées prononça juste un mot :

-Bientôt.

La pause fut longue, Alia dans sa chaleur humaine qui était l'eau.

-Après tout, fait ce que tu veux. A toi de voir le Bien et le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:28

L'eau autour d'elle était très agréable et apaisante. Mais Alia espérait mieux comme réponse.

- Je pense que je peux en informer Dalion, Roy et Anna. Mais je ne veux pas faire d'erreurs.

Elle regardait Glen, se demandant ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

Le petit garçon prit sa canne et attrapa la main d'Alia pour qu'elle le regarde bien dans les yeux, ses yeux, toujours masqué par ce bandeau.

-Tu es l'Elue, c'est à toi de décider de ton destin ! Mythos te dirait d'attendre. Pourquoi attendre quand on est attendu. Laisse parler ton coeur. Aime prendre des risques parfois. C'est ce que le Bien doit faire pour vaincre le Mal ! Montre à ceux qui t'aime qui tu es ! Les Rebelles n'attendent que toi.

Pour la première fois de sa vie, Alia vit le jeune aveugle sourire. Ses paroles ravivait le feu de son alliée. Enfin des paroles claires et réconfortantes !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:08

Narsiel sourit et serra Glen dans ses bras.

- Merci Glen ! Je leur dirais, seulement à tous les trois. Pour les autres, j'attendrais le retour de maître Mythos.

Elle déposa un baiser sur le front de l'enfant et se leva. Elle repartit vers la salle de bal, le coeur emplis d'espoir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:34

Dastan regardait toute le monde s'amuser et danser, ils était tous heureux, lui se retrouvais à nouveau seul, mais ce fut parfait pour réfléchir à tout ce qu'il venait d'apprendre, tout cela pourrait justifier plusieurs phénomènes, comme la mort de tout ses parents adoptifs. Mais, tout d'un coup, il eu un pressentiment plutôt sombre, il devait se rendre au porte principal du royaume de l'aire. Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il devait faire vite, en sortant il vit Narsiel qui, elle, rentrait dans la salle avec une meilleure humeur,

-J'aurais préféré rester plus longtemps mais je dois partir, en cas de problème tu sais comment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:54

Alia lui sourit, c'était dommage qu'il parte si tôt sans s'être reposé une seule nuit.

- Oui, d'accord. fais attention à toi Dastan. Bon courage pour ce que tu dois faire.

La jeune fille posa sa main sur l'épaule du guerrier et lui insuffla une sensation de force et de courage.

- Je dirais au prince Roy que tu es partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:06

Dastan souriait à Narsiel

-Au revoir, et merci pour tout, j’espère te revoir très bientôt

Il lui souriait toujours, puis il partie vers ne laissant que des souvenirs,
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:34

Narsiel le regarda s'éloigner, espérant profondément qu'il trouve ce qu'il cherchait. Puis lorsqu'il eu disparu, elle pénétra dans la salle du bal qui se terminait. La salle se vida peu à peu et le jeune fille s'approcha de Roy, Anna et Dalion.

- Pardonnez-moi, mais je dois vous parler en privé, à tous les trois. Suivez-moi s'il vous plaît.

Elle emmena les trois compagnons dans une salle isolée.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La suite des évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements   La suite des évènements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser