La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin

3 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Empty
MessageSujet: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:39

Alors qu'il était dans son bureau bien tranquil en train de préparer un abattoir pour Roy, apparurent Magyk et Toran. Lui était affolé et s'agitait devant son maître qui regardait le bras de Toran, devenu entièrement noir. Cette dernière puisait dans toutes ses forces pour refuser quelconque aide de la part de l'Empereur.
Ce dernier se mit à sourire et à se montrer arrogant :

-Comme ça la terrible chasseuse Toran va mourir. J'ai eu ouïe que Borgius était un excellent empoisonneur. D'ailleurs, j'attends toujours quelque chose. Moi j'attends toujous la fin d'une mission pour payer.

Son regard se tourna vers Magyk et il tendit la main.

Dernière édition par Darkhell le Mar 21 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:43

Magyk pris la tête du sénateur et le donna à son Maître

-Voila, on a finit notre mission, nos trace à était effacer, et j'ai même en sorte qu'on accuse le sénateur de quelque crime. Alors je vous en supplie Maître, sauver là !
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:08

L'Empereur prit la tête de l'ancien Sénateur par les cheveux en souriant.

-Bien! ... Bien ! Enfin ! Félicitations mon apprenti. Tu es digne de ton rang. Tu as le droit de te reposer maintenant. Tu as suffisamment bien montré ta puissance. Vas !

Il renversa la tête et cette dernière disparut dans des flammes noires, comme si elle avait été brûlée. Comme Magyk le regardait toujours avec autant de véhémence, Darkhell tourna sa tête sur le corps inerte de la chasseuse.

-Tu veux que je la sauve ? Donne moi une bonne raison de le faire. Après tout, ne mérite-telle pas de mourir comme se le doivent tous les chasseurs ? Dans la misère ? Ici je décide de la vie et de la mort de qui je veux. Et aujourd'hui j'ai décidé qu'une chasseuse allait mourir.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:13

Magyk n'en croyait pas ses oreilles, son maître était sur le point de tuer la femme qu'il aime.

-S'il vous plais... Sauvez là, sans elle je n'aurais pas pus faire cette mission, elle nous sera encore utile...

Il regarda Darkhell qui lui ne l'écouta à peine, pour lui, ce n'était qu'un pion. Magyk décida alors de révélé certaine chose :

-Puis... je... l'aime... Si vous la tuez... je ne pourrais plus vivre, je sais comme un zombi, impuissant et faible..
.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:25

Le visage de l'Empereur resta le même lors du premier argument de son apprenti ; il ne l'écoutait même pas. Cependant lorsqu'il annonça son amour pour la jeune femme, l'Empereur fronça les sourcils et serra les poings. Il plongea ses yeux rouges dans ceux de son apprenti, au plus profond de son intimité, lisant, comme un livre ouvert, tout ce qu'il avait put vivre avec elle. Magyk se sentit expulsé lorsqu'il cessa ce sortilège douloureux. A sa grande crainte, le visage de son maître était resté le même.

-Ce que disais Welvir était donc vrai. Avait-il raison de dire que tu n'étais qu'un faible ? Et aurais-je raison de tuer une bonne fois pour toute celle qui a enlevé ton coeur ! Sais-tu ce que tu vas devenir si je te la laisse ? Un simple homme, pathétique et ignorant !

Darkhell explosa sous un nuage de fumé et apparut de la même façon près de la chasseuse, lui levant la tête par les cheveux, une lame sous sa gorge.

-En toi j'avais cru voir un homme puissant, un véritable apprenti et je ne voix qu'un pion comme pleins d'autre sur Télania !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:42

Magyk se sentit pitoyable que pouvait-il faire? Il se souvenu de sa discutions avec l'être démoniaque, du démon qui était en lui

-Sauvez la et... je vous livrerez une arme secrète et puissante, que seul moi détient.

Le sorcier devenu sérieux et assez sûre de lui.
-
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:57

La Magie Noir du Mage devenait de plus en plus impressionnante. La salle s'assombrissait et la bonheur semblait disparaître. Les ombres se mirent à bouger. L'une d"elle s'agrippa à Magyk et tenta de l'étrangler. Elle fut très vite rejoint par d'autres ombre. Seul celle du Maître du Mal ne bougeait pas. Magyk vit Toran le tuer, l'abandonner. Tout se qu'il avait battu semblait sombrer avec lui dans sa folie. Sa propre ombre commençait à l'engloutir. Il avait beau se débattre, la magie de Darkhell était trop puissante.
Ce dernier ne disait plus rien juste il leva la couteau et se prépara à l'abattre sur Toran devant son apprenti qui était en train de mourir étouffé.
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:58

La lame tomba.
C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, un shuriken frappa le poignard qui explosa en fragment. Darkhell bondit et aperçu devant lui, son fils et sa fille les armes à la main.

-Laisse-les papa ! Aimer n'a jamais tué tu le sais bien !

Drakos, effectua un mouvement de corps et toutes les ombres, en même temps se mirent à hurler, puis à glisser vers lui, qui les absorba. Tout semblait être revenu dans l'ombre, alors que Darkhell n'avait opposé aucune résistance. Au contraire il alla vers Toran , la fit s'élever dans les airs. De son bras blessé sortit un filet bleu. la coulur noir fut remplacé par une colère chaire, bien qu'un peu pâle. Un flacon sortit d'une armoire et le filet de poison y pénétra.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:07

Magyk n'avait rien dit, les enfants de Darkhell avait sauver sa bien aimé, il ne compris pas tout ce qu'il se passait, surtout le peu de résistance de Darkhell. Mais s'était ses enfants, il en avait surement plus sur lui que le sorcier. Il s'approcha de Ténébris et Drakos et leur parla :

-Merci énormément, sans vous... il l'aurait tuer...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

Darkhell s'était laissé faire par ses enfants, Seul ceux de son sang pouvait lui donner des ordres. C'était tout simplement pour ça, ainsi que la phrase laché par Ténebris et son intention qu'il y avait derrière.
Tandis que Magyk remerciait les jeunes Magister, leur père de la famille faisait un bandage au bras de Toran. Il lui passa une main sur le front et comme dans les contes de fées, la jeune fille ouvrit les yeux, sauvé de la mort.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:36

Toran ouvrit les yeux, au début, elle vit trouble puis sa vue s'éclaircit. La première chose qu'elle vit fut le visage inquiet de Magyk, penché sur elle, puis elle aperçut Darkhell un peu en retrait et au loin, Ténébris et Drakos. Elle se releva, assise et comprit que Darkhell l'avait sauvé. La jeune fille jeta alors un regard noir à celui qui s'était tant inquiété pour elle : Magyk. Il se sentait obligé de la faire sauver par quelqu'un ! Elle resta cependant silencieuse. Elle avait envie de disparaître tellement elle n'était pas contente d'avoir une dette envers plusieurs personnes, car elle se doutait que les enfants Magister n'étaient pas là par hasard...
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:49

Magyk était là, soulagé que Toran était guérie, il s'approcha d'elle, là fit lever et la serra très fort dans ses bras, elle n'avait pas l'air d'accords mais le jeune homme serra tellement fort qu'elle ne pu le repoussé. Il lui murmura à l'oreille :

-Je sais que tu ne voulais pas, mais tu allais y laissa la vie, et seul lui pouvait te sauver... Et je ne pouvais pas te laisser mourir, j'ai bien crus que tu allais y resté et j'ai trop besoin de toi... Je t'aime !

Le jeune homme la serra de plus en plus fort et y laissa une larme, une larme de joie pour sa bien aimé survivante.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

L'Empereur tapa des poids sur la table et se retourna vivement :

-Sortez ! Disparais Magyk ! Je ne veux plus te voir !

Un vent violent s'engouffra alors et l'apprenti du Mal et son amie furent alors balayé de la pièce, emmenés dans la salle du trône, déserte.
Darkhell lui s'était assis derrière son bureau, et seul avec ses enfants il eut son premier sourire.

-ça faisait bien longtemps que nous ne étions pas retrouvés en famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin   Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin Icon_minitime

Toran dans le pétrin, Darkhell lui met le grappin
Page 1 sur 1