| Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 20:38 | |
| Toran était à l’extérieur du palais, éloigné du grand bâtiments. A l’intérieur, la foule ne cessait de s'agiter bêtement. Juste parce qu'on accusait injustement un innocent. Mais la jeune fille s'en fichait bien. Elle jouait de sa flûte une mélodie mélancolique. Elle sentit une odeur familière mais ne s'arrêta pas, imperturbable dans sa musique. Son couteau était toujours à son côté droit. |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 20:54 | |
| Magyk arriva vers Toran, il était tout souriant et se disait qu'il adorait la mélodi jouait par celle-ci. Il se mit devant elle, arreta doucement toran, ecarta la flute de la bouche de Toran et l'embrassa. Ensuite Magyk sourit :
-Salut mon coeur, désoler de te déranger dans ta si belle mélodi, mais nous avons encore une mission ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 20:57 | |
| Toran leva les yeux surpris vers Magyk et se leva, puis elle rangea sa flûte.
- Comment ça une "mission" ? Je ne comprend pas.
Elle ne mentait pas. cela se voyait sur son visage. Elle attendit la réponse du jeune homme. |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:03 | |
| Magyk lui sourit
-Oui, nous devons trouver roy, le rammener vivant, et si possible trouver les rebelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:05 | |
| Toran montrait son air impassible habituel qu'elle s'était forcé de reprendre.
- Qui a décidé ça ?
Elle n'avait pas l'air convaincu sous son air impassible. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:11 | |
| Magyk n'osa plus trop sourire, il savait que Toran tenait à sa liberter, mais pour cette mission il avait absolument besoin d'elle.
-C'est mon maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:16 | |
| Toran s'éloigna un peu de Magyk et regarda le palais.
- Là bas, un tas d'idiots se plient à ses exigences. Je ne ferais pas cette "mission".
Elle exprimait toujours un air impassible, mais son regard transperçait le palais de part en part. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:20 | |
| Magyk fut déçu de la réponse de Toran, il avait besoin d'elle.
-Mais on s'en fiche de ses tas d'idiot, on est pas comme eux, puis j'ai vraiment besoin de toi, je ne sais pas comment trouver les rebelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:27 | |
| Toran se tourna vers Magyk.
- Je ne le ferais pas je suis désolée. Je ne le ferais pas premièrement parce que je ne suis sous les ordres de cet homme prétentieux qu'est ton maître. Ensuite, si je fais cette mission, je contribuerais au Mal, hors je suis neutre, c'est une règle chez les chasseurs, nous n'avons pas le droit de nous impliquer dans la guerre. Car malgré les apparences, elle est toujours là. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:38 | |
| Magyk comprenait Toran, et il ne voulait pas la forcer :
-D'accords, je vais devoir me débrouiller seul, mais je ne t'en veu pas, je te comprends tout à fait
Le sorcier s'approcha de la vampire, et l'embrassa
-Mais je pense que je peux rester là un petit moment,
[color=darkblue]Il la regarda tendrement et lui pris la main.[/color] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:45 | |
| Toran se détacha un peu de lui.
- Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue. J'ai une nouvelle proie et cela risque de durer plus longtemps que ta mission. Je voudrais... Je voudrais profiter de ce moment.
Elle se mit contre lui et posa sa tête sur son torse. Il allait lui manquer. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 21:55 | |
| Magyk se sentait bien, son coeur battait vite au raprochement de Toran.
-Je vois... puis moi je devrais ensuite faire quelque choses de plus personnelle... mais n'en parlons pas pour l'instant
Le jeune homme regardait la vampire et lui carressa les cheveux. Il se sentait si bien avec elle ! Tout en continuant son geste il en profita pour dire quelque mots...
-Je t'aime Toran, Je ne sais pas comment ça se fait, mais je t'aime, je n'ai jamais aimé au paravant, tu es ce qu'on appelle "mon premier amour". Je suis si heureux et bien avec toi ! j'aimerais toujours être à tes côtés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:07 | |
| - Toi aussi tu es mon premier amour. Pour ce qui est de cette chose personnelle, c'est en rapport avec Dastan ? Enfin, à moins que tu préfère en parler après.
Elle se serrait contre lui, elle aussi elle était vraiment très bien avec lui. Elle sentait que la mission que Darkhell avait donné à Magyk était impossible. Les rebelles étaient ingénieux l'air de rien, ils ne se feraient pas trouver aussi facilement. Mais qu'importe, la jeune fille s'en contrefichait. Elle trouvait aussi que le vieil homme était vraiment un incapable car le prince de l'Air lui avait filé entre les avec une facilité incroyable. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:19 | |
| -Oui c'est par rapport à dastan mais parlons-en après.
Magyk se sentit très heureux, il ne voulait réfléchir ni à son affaire personnelle ni à sa mission, juste à Toran. Le jeune homme se mit à embrasser Toran, tendrement, puis, peut à peut langoureusement, s'était la premiere fois pour qu'il s'embrassèrent comme ça, mais Magyk voulait essayer. Il ne s'avançait pas trop dans ce baiser par peur de refus de sa bien-aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:24 | |
| Toran se laissa faire et participa à ce baiser. C'était étrange et c'était pour elle aussi, la première fois qu'elle faisait ça. Lorsqu'ils éloignèrent leurs visages, Toran ouvrit les yeux puis croisa le regard de son tendre ami. Elle rougit et tourna la tête, un peu honteuse. Elle avait sûrement était désastreuse sur ce coup là... |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:32 | |
| Magyk lui sourit, ce baiser avait était totalement magique pour lui, quand il la regarda sourire et avoir honte, il pris son visage pour qu'elle puisse le regardait dans les yeux.
-Mon amour, ce baiser était vraiment superbe ! Tu dois pas avoir honte, j'ai... beaucoup aimé...
Le jeune homme s'approcha à nouveau son visage et l'embrassa une nouvelle fois de la même manière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:39 | |
| Toran se laissa faire, toujours gênée.
- Oui... Pour moi aussi c'était... magique. Tu es... gentil, malgré que tu sois du Mal.
Elle rit légèrement à ses paroles. C'était un peu normal qu'il soit gentille avec elle, elle était sa copine, il n'allait pas être méchant. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:46 | |
| Magyk ria avec elle, oui il était gentils avec elle, comment pouvait-t'il faire autrement, il fairait n'importe quoi pour elle
-Oui... et j'aime bien quand... tu es moin froide avec moi... tu peut vraiment être douce quand tu veux... j'aime... beaucoup...
Le jeune homme fut très géné à ses paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:50 | |
| Toran se détacha un peu de lui.
- Ah mais... mais non non ! Je... Je ne suis pas douce je suis très très froide parce que... c'est... c'est dans ma nature.
Elle rougit, elle était ridicule, c'était faux ce qu'elle disait, avec lui elle se radoucissait comme jamais. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 22:56 | |
| Magyk eu un petit rire, il s'approcha d'elle avec un petit sourire, la pris dans ses bras, et l'embrassa tendrement
-Oui c'est dans ta nature, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, mais... tu es très douce, enfin, avec moi... Je supposse que c'est parce que tu m'aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 23:02 | |
| Elle le regarda dans les yeux.
- Tu as de la chance, il n'y a que deux personnes qui ont droit à mon affection, dont toi.
Elle afficha un sourire amusée. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 23:09 | |
| Magyk la regarda tendrement, ses main sur le visage de Toran
-Oui, j'ai vraiment énormément de chance,
-A ses paroles il souriait encore plus et montré de plus en plus de la bonne humeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 23:13 | |
| Toran lui frotta les cheveux en le décoiffant un peu.
- Arrête de t'emballer, tu n'es pas censé être l’apprenti de l'homme le plus cruel de Télnia ?
Elle avait toujours un sourire aussi amusé. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 23:26 | |
| Magyk lui sourit, et d'un ton amusé il lui répondit :
-Et alors? Où est le rapport?
Il se mit a avoir un petit rire, et tout en s'approchant comme s'il allait la prendre dans ses bras, continua
-J'ai bien le droit d'être amoureux! Non?
Il eu un grand sourire et il était vraiment très proche d'elle, leur deux bouches étaient presque en train de se toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) Sam 2 Juil - 23:29 | |
| Toran embrassa son bien aimé qui était très proche. Puis elle l'enlaça.
- Tu vas ma manquer lorsque nous serons séparés...
Elle soupira tristement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) | |
| |
|
| |
| Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) | |
|