La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:36

Magyk, enlacé par sa bien aimé, la serra plus fort et lui fit un bisous sur le haut de sa tête.

-Toi aussi tu vas me manquer, Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:03

- Mais tu sais pendant cette mission tu devras te concentrer uniquement sur ce que tu dois faire. Et quand après tu partiras faire ce que tu dois faire de personnelle tu pourras me contacter mais plutôt en cas d'extrême urgence. Enfin quelques nouvelles ne seraient pas de refus, mais seulement après ta mission. Et s'il te plaît, ne te fais pas tuer.

Toran le fixait dans les yeux avec son regard désarmant.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Magyk la regarda en la souriant, l'air un peu amusé.

-Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien, et je te contacterais dès la mission terminé, promis

Le jeune homme l'embrassa puis la regarda tendrement pour essayé de la rassurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:46

- Mhhh. Ça va tu semble sincère. Mais tu as intérêt de me contacter dès ta mission finit, sinon tu seras ma prochaine proie. D'ailleurs, je me retiens de te faire une marque pour que tout le monde comprenne que tu es à moi et qu'il ne faut pas te toucher même en combat ! De toute façon si quelque te touchait je le saurais je le sentirais dès que tu t'approcherais de moi.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:53

-Ne t'inquiète pas, je sais me défendre, puis il ne m'arrivera rien, je te le promet.

Magyk lui caressa le bras pour la essayé de la réconforté,

-Tout va bien se passé,

Le jeune homme lui fit un petit sourire pour la convaincre de ses paroles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:46

Toran s'assit et entraîna Magyk avec elle. Puis elle s'assit sur ses jambes.

- Alors, raconte moi cette affaire personnelle.

Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:10

Magyk baissa les yeux, et lui répondit :

-Comme je te l'ai dis... Je suis à moitié démon... Je dois savoir ce qu'il s'est passé, et pour ça je dois voir mes faux-parents, ceux qui m'ont élevé, pour savoir vraiment qui je suis, pour connaitre un peu plus mon histoire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:40

- Je vois. Tu sais pour Dastan, son sang est vraiment très proche du tien. Je trouve ça intéressant que tu es un démon en toi. Mais je trouve ça surtout inquiétant. ils ne sont pas connus pour rester sagement caché au fond de sois jusqu'à la fin de la vie de leurs hôtes lorsqu'ils en ont. J'ai déjà chassé un démon, il essayé de prendre le contrôle de son hôte pour toujours. Malheureusement lorsque nous avons procédé à une sorte d'exorcisme, l'hôte est mort lorsque le démon est partit. Ce n'était pas une grande perte, l'hôte avait tenté d'utiliser le pouvoir du démon pour faire des choses mauvaises. Mais mauvaises dans le sens où les chasseurs finissent par vous poursuivre. Toi tu fais de mauvaises choses, mais ce n'est pas ce genre de chose qui fait que nous les chasseurs allons te... chasser. Ce n'est pas révoltant comme... de la torture d'enfant, ce genre de choses.

La jeune fille se retourna et regarda Magyk dans les yeux, son air impassible était revenu.

- Si tu savais vraiment ce que je fais tu me quitterais sûrement. C'est pour ça que le repère des chasseurs est impossible d'accès et interdit aux "visiteurs". Déjà que les gens nous évitent, là, ils nous fuiraient carrément. Crois-moi, même ton maître n'est pas aussi... Euh... laisse tomber.

Elle se retourna toujours contre son bien aimé, et regarda le château. Oui, Darkhell avait certaines choses bien faibles comparés au secret des chausseurs.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

Magyk regarda Toran parlait, il voyait en elle comme une protection avec ses secrets :

-Tu sais, tu es une chasseuse et je t'accepte comme tu es, je m'en fiche de ce que tu fais dans ton repère ou à tes proies. Pour moi tu n'es pas un monstre, quoi que tu fasse, non toi tu les chasses, tu chasses tout ceux qui mérite d'être tuer et de souffrir. Je sais que moi non plus je ne fais pas de bonne choses, mais c'est plutôt car c'est la guerre, et que vous chasseur étant neutre, vous ne jugez surement pas les actes de guerre comme criminel.

Le jeune homme lui caressa la joue

-Et merci pour l'avertissement du démon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:54

Toran se tourna vivement vers lui et lui saisit la tête entre ses deux mains, elle plongea son regard dans celui de Magyk et afficha un air inquiet.

- Magyk, mon amour, tu ne dois pas utiliser la puissance du démon ! Je sais qu'elle est très grande, et je te connais, en tant qu’apprenti du maître des ténèbres, tu veux et tu dois être puissant. mais c'est très dangereux, tout ceux qui ont essayé se sont fait tuer ou posséder par le démon qui vivait en eux. Personne n'a jamais réussit, crois-moi ! En tant que chasseurs, nous nous devons de connaître parfaitement les races et les pouvoirs de nos proie, jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais répertoriés de race quelconque capable de maîtriser un démon abrité par un hôte !
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:03

Magyk écouta attentivement Toran, il se rappela de ce que lui a dit l'être qui lui disait complètement le contraire, mais pourquoi?

-Oui... je comprends... donc si j'utilise ce pouvoir, je vais à ma perte... c'est assez frustrant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:11

- Encore une chose, un démon qui te conseille d'utiliser le pouvoir d'un autre démon qui réside en soi à toujours une idée en tête, sinon, c'est que ce n'est pas un démon. Quel démon irait aider un hôte sans avoir quelque chose de profitable derrière ?

La jeune fille détestait les démon. D'ailleurs c'était sa prochaine rpoie. C'était seulement la seconde fois qu'elle allait chasser un démon. Elle espérait du fond du coeur que cette fois, l'exorcisme se passerait bien, car une personne bien était possédé. Le démon était plus puissant et avait prit le dessus facilement, alors que la personne ne voulait pas de son pouvoir, et les choses horribles qui le suivaient ne pouvaient être admises par les chasseurs. Toran s'était donc désigné pour mettre fin à ce massacre. La jeune fille sortie une pilule de sa poche et la mangea presque automatiquement.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:15

Magyk était d'accords avec Toran, l'être qui est venu était surement un démon, un démon qui voulait se servir de lui.

-D'accords, merci pour tout.

Le sorcier s'approcha de la jeune fille, l'enlaça et l'embrassa.

-Je vais devoir partir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:25

Toran se leva à son tour et regarda Magyk, puis elle se blottit dans ses bras.

- Fais attention à toi. Et ne te surestime pas comme ne sous estime pas tes ennemis. Je t'aime.

Elle l'embrassa fougueusement et le serra très fort.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:30

-Oui, toi aussi fait attention. Je t'aime.

Magyk l'embrassa à son tour

-Tu vas me manquer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:35

- Tu vas me manquer aussi. Tu devrais y aller, sinon tu ne partiras jamais.

Toran avait dis ça, mais elle était toujours serré contre lui. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille.
Magyk

Magyk

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:42

Magyk la serra lui aussi fort contre lui

-Oui...

Le jeune homme s'écarta un peu, l'embrassa, et se retira peu à peu en laissant un "Je t'aime". Toran se retrouva maintenant seule
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:57

La jeune fille regarda tristement s'éloigner son amant et lorsqu'il disparut, elle resta un instant immobile, les yeux fixés là où il avait disparu. Elle sentit une présence familière derrière elle mais ne se retourna pas. Une ombre était apparue dans son dos et restait immobile, elle aussi, les yeux fixait sur la chasseuse.

- Tu es sûre de vouloir accomplir cette chasse seule Toran ? Tu sais que c'est l'une des plus dangereuse.

- Oui maître. Ne vous inquiettez pas pour moi, je ne fais qu'accomplir mon devoir.

- Bien... Comme tu voudras, fais attention Toran...

La jeune fille ne répondit pas, et l'ombre qui était son maître, disparu. Toran se retourna et commença à marcher, Cira serrière elle.

- Allons-y Cira, nous avons une longue route.

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)   Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk) - Page 2 Icon_minitime

Une coopération difficile voir non envisageable (pv : Magyk)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2