La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un retour fatiguant et un entrainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:55

- Mais Amon nous a dit que Lubin pourrait rester avec nous.

Shana ouvra la porte de son chalet et faisait entrer l'ange et Lubin...

- Mais où est Munto ?

- Il est allé chercher Edelwen.

Shana posa son katana et son manteau noir sur le canapé et s'asseyait accroupit en attrapant ses jamabes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:29

-Et bien voilà un problème de réglé.

L'Ange venait de s'approcher de la fenêtre et regardé avec attention ce qui se passait dehors. Souvent, comme le racontait si bien certaine légende, les morts du désert se réveillaient et pillaient tous les villages aux alentours. Ces légendes sont rapidement devenus des faits réels lorsque plusieurs villages furent anéanti par des morts vivants magiciens : les macchabés.

-Sauriez-vous où Munto est parti pour retrouver Edelwen ?

Cette question semblait stupide mais tous savaient qu'elle était essentielle car sans indide jamais Edelwen ne pourrait être retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:58

- Je ne sais pas...

Shana pensait à ce qui s'est passer dans la forêt et les tombes de ses parents, et elle disait :

- Pourquoi nous somme en guerre ? pourquoi ils recherchent les rebelles ? Je trouve ça cruel ! J'ai envie qu'il disparaisse CE... CE DARKHELL ! Il n'a pas de coeur ! Si pour ses enfants ! et puis Alia me manque beaucoup ! pourquoi elle est morte ?! j'ai tellement de haine contre lui ! et puis je veux revoir mes parents !

Shana était en pleure de même, fatiguée. Elle fila dans sa chambre en claquant la porte et hurla :

- J'EN AI ASSER !!!!!

Le collier était posait sur la table du salon et il restait un silence complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:34

Comme tout le monde semblait désemparé de la situation, l'Ange fit signe qu'il s'en occupait et parti dans les escalier de la maison, en direction de la chambre de Shana. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il entra, ferma la porte sans un bruit et posa une main sur son épaule.

-Un jour, tes souhait se réaliseront. Un jour, Darkhell disparaîtra en emmenant avec lui un trop grand nombre de victimes. Certains le pleureront, d'autres s'en réjouiront. Mais pour l'instant il est là. Chaque larmes, chaque sanglots et chaque sentiment de crainte à son égare le rende plus fort. Si tu veux le défier, alors ne pleure pas. C'est ainsi que Alia était. Elle le toisait chaque jour et le faisait enrager. Tu n'es pas Alia mais si tu l'admires, montre le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

Shana regardait en larme l'ange et elle disait :

- Il faut que je m'entraine, mais pourquoi je deviens pas forte petit à petit ?

D'un coup une femme transparente, une femme morte depuis longtemps apparaissait dans la chambre. Elle avait les cheveux rouge et les yeux rouge tout comme Shana. Elle avait un vêtement de guerrière, une robe blanche et une cape noir. Elle souriant en regardant Shana et l'ange et elle disait :

- Shana comme tu as grandi, je suis fière de toi ^^

Shana se retourna et voyait une femme transparente et disait à l'ange.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

Même face à cette femme fantomatique, l'Ange resta de marbre et se leva pour saluer la nouvelle arrivante. Il s'inclina très noblement, avec une courbure majestueuse et une distinction aussi relevé qu'un roi.

-Bienvenue à vous Arianne Falmera. Votre fille n'attendez qu'à vous retrouver.

L'Ange ouvrit la porte et sortit de la chambre laissant les deux femmes seules, face à face. Il descendit dans le salon où tous l'attendait.

-Elle va bien mais laissez la se reposer un peu. Elle redescendra en tant voulu, lorsque elle seule le décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:13

Shana regardait sa mère transparente et elle disait :

- Maman c'est bien toi ?

- Oui ma chérie Wink mais pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?

- Je veux vous venger contre Darkhell ! Pourquoi il vous a tué ?

- Ma chérie calme toi, il faut pas te mettre dans ces états. ton grand père comment il va ?

- Il va bien, enfin je crois...

- Tu crois ?

- Je l'ai désobéis car je voulais retrouver Amon et je me suis excusée

- Qui est Amon ? Ah ne me dit pas que tu es amoureuse ^^

- Euh... si Embarassed

- Et tu lui a dit ? qu'est ce qu'il a dit ?

- Il m'aime aussi Embarassed

- Hi ^^ profite ma chérie ! ah au fait quand j'était morte j'avais une photo de famille, tu te la donne. Prends en grand soin ^^

- Merci maman ! Smile

- Il est grand temps que je m'en aille. Si tu as besoin de moi prend cette bague, il suffira de m'appeler ^^ et elle te donnera du courage quand tu la mettra. voilà à bientôt ma cherie, je t'aime

- je t'aime maman.

Shana regardait partir sa mere dans les feuillages de dehors. Elle descendit de l'escalier avec un grand sourire.

- Je vais mieux maitenant ! Very Happy

L'esprit du grand père regardait Shana puis s'adressa à l'ange.

- Qu'est ce qui lui prend ? je l'ai jamais vu autant heureuse.

La bague que sa mère à donner :
Un retour fatiguant et un entrainement ! 115__110

La photo de Famille :
Un retour fatiguant et un entrainement ! Moe_8910

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:35

L'Ange ne répondit pas. S'il voulait savoir, c'était à Shana qu'il fallait poser cette question ; et même s'il savait le pourquoi du comment, il ne voulais pas en parler. Seulement, pour ne pas laisser Hagrid sans information, il regarda la main de Shana.

-Jolie bague.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:51

- Merci ! ^^ c'est ma mère qui me l'a donner Smile

- Ta mère ? mais tu sais que...

Shana en coupant la parole de son grand père :

- Je l'ai vu tout à l'heure ! hi hi ^^

- Comment ? où ça ?

- Oh grand père tu pose trop de question, oui je l'ai vu transparente dans ma chambre on a beaucoup parler.

- Elle va bien ?

- Oui ^^


Shana s'adressa à l'ange :

- Mais comment vous vous connaissiez vous et ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:37

L'Ange soupirait devant la naïveté de Shana dans son explication à on grand père sur sa mère et son apparition. La tempête des sable semblait s'être estompé et désormais sa seule intention, était de repartir. Arriva alors Shana qui venait de terminer cette fastidieuse discussion avec son grand père, s'approchant de l'Ange et lui posant une simple question à laquelle l'étranger ne pensait pas s'y attendre.

-Sinka relate ét écrit la vie de tous. Certains sont déjà mort, d'autres ne le sont pas encore. Mais tout ce qui y est écrit se passe réellement pour cette personne. Parfois on peut les lire et parfois on découvre certaine personne.

Durant cette explication, il avait refermé son long manteau, et s'approchait de la porte.

-Mon destin m'attend ; Amon, il faut que tu rentres chez ta reine, désire tu que je te serve de meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:25

Shana venait à côté de son amant et pris sa mains.

-Attendez, avant de partir !

Shana pris la mains d'Amon et l'emmena dehors pour être tranquille pour l'embrasser passionnément.

- Amon, fait attention à toi, soit prudent. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

Amon était restait calme et silencieux durant tout le temps passé dans la demeure de Shana, tout comme son père. Lorsque la jeune fille était partie, malheureuse, il avait voulut la réconforter, mais l'ange était partie à sa place. Le jeune homme sentait qu'il pouvait lui faire confiance et l'avait laissé faire.
Après que sa tendre amie soit revenue, elle l'emmena dehors. Il la regarda avec un sourire attendrit et passa une des longues mèche rousse de Shana derrière son oreille.

- Ma belle Shana, tu vas beaucoup me manquer. Fais attention à toi, et essai de rester calme. Je n'aimerais pas à avoir à défier ma reine pour aller te sauver ou te libérer. Elle est comme ma mère pour moi, tu comprends ?

Amon déposa un tendre baiser sur le front de sa belle. Puis il la regarda un instant, toujours le même sourire sur le visage.

- Je dois y aller, il ne faut pas faire attendre les anges. Et, je ne suis pas sûr, mais je crois que cet ange est un ange gardien. Enfin je peux me tromper, je ne suis pas vraiment sûr qu'ils apparaissent ainsi.

Il rit légèrement après sa phrase, embrassa Shana une dernière fois et s'éloigna pour retourner auprès de l'ange.

- Je suis prêt. Merci à vous de me servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:55

Shana regardait son amant partir et cria :

- Je t'aime Amon !

Ses cheveux rouge froissait par vent, le courage l'entoura grâce à sa mère et Amon. Natsu, son dragon faisait signe à Amon pour dire "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:04

L'Ange avait regardé les deux adolescents s'enlaçait tendrement, se rassurer et voyait en Amon un amant aussi doux que aimant. A sa remarque sur son identité d'ange gardien, il se contenta de laisser dire sans pour autant donner d'avantage de précisions.
Amon une fois revenu après de lui, l'étranger salua de la tête Shana, son grand père et le vieil ermite qui venait de s'assoupir sur le sofa en cuir de la petite maison. Son regard se porta sur Amon qui semblait prêt à partir.
Un long sifflement jaillit des lèvres de l'Ange, une mélodie même, de plusieurs mesures, en un souffle qui volait dans les vastes dunes de sables.
Des plaines, tel un aigle, apparut un immense lion émeraude, dont sa peau était recouverte d'écailles de cette couleur, une crinière de feu qui lui retombait autour d'un visage rouge duquel quatre cornes en spirales partaient. A chacun de ses pas, des flammes jaillissaient.

-Efreet ! Esprit du Feu et Gardien des flammes éternelles. Inclines toi devant celui qui te forge ton pouvoir Amon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

Devant cette apparition, Amon sentit son cœur battre fort dans sa poitrine. L'esprit du Feu juste devant lui ! Il n'avait pas besoin que l'ange l'invite à s'incliner, il le fit de lui même. Amon, comme baucoup de Téanien, mais peut-être plus que les autres, avait un profond respect pour les gardiens. Il ne pensait pas en rencontrer un un jour.

- Grand esprit du Feu ! Je ne peux le croire...

Il n'osait plus rien dire, plus bouger, il restait là, incliner profondément devant l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:30

L'Esprit du Feu s'inclina noblement devant l'Ange, puis s'approcha d'Amon et lui fit signe de se relever. Efreet était impressionnant. Même debout, le Grand Inquisiteur du Feu ne lui arrivait pas au cou. Long de 6 mètres pour une hauteur de 3 mètres, l'Esprit du Feu plongeait ses yeux enflammés dans ceux d'Amon

-Serais tu ce fameux Amon, protecteur de Flameria ? La Reine me vante beaucoup tes mérites. Que Sinka te garde et puisse te rendre heureux selon les désires de ta souveraine.

Efreet s'accroupit et laissa l'Ange et Amon monter. Ce dernier était devant avec l'Ange derrière ses bras qui l'encadrait.

-Direction le palais de sa majesté du Feu !

Un rugissement retentit et l'Esprit partit au triple galop, traversant le desert à une folle vitesse, aussi rapide qu'un incendie. Le trajet se faisais en silence et seul les pas du lion était audible. Puis, l'Ange demanda :

-Puissant Efreet, après le Palais du Feu, amenez moi au Nord du Royaume de la Foudre, sur les rives de la Mer des Léviathan.

La réponse de l'intéressé fut un grognement. Cette mer était infesté de créature malveillante et beaucoup de marin était mort là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:49

Amon n'y croyais pas, il allait être transporté par le gardien du Feu lui meme ! Il était très honoré par les paroles du lion et un peu gêné de lui monter sur le dos. La voyage fut incroyablement rapide et très vite, le jeune homme pu apercevoir le palais du Feu.
Durant le voyage, il n'avait pas dit un mot, et il attendit que l'on s'arrête et qu'on l'invite à descendre pour s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:56

Par un artifice qui leur était inconnu, même dans les rues de la capitale, le puissant Lion était invisible aux yeux du peuple. Devant les marches même du Palais, Efreet s'arrêta et se baissa pour laisser descendre le jeune garçon.
Sans même un salut, l'Ange et l'Esprit lui tournèrent le dos pour partir, juste le temps de lui dire :

-N'oublies pas, tu es le Grand Inquisiteur du Feu, les Rebelles feront tout pour te capturer. Prends garde à toi et accomplies ta tache même à contre coeur.

Sans en dire d'avantage, Efreet repartit au galop laissant Amon sur les marches du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:14

Amon et l'ange gardien fut partis pour leur devoirs. Il faisait déjà nuit, les étoiles brillaient dans le ciel. Shana avait aperçut une étoile filante, elle fit un voeu puis elle tendit sa main vers le ciel en disant :

- Je deviendrais forte, je vous le promet...

La jeune fille au cheveux rouge manquait des heures de sommeil, elle rentrait dans son chalet et mangeait un repas tout fait. 20 min après elle allait dans chambre et posa son médaillon sur sa table de nuit. Shana se changeait et se mettait en chemise de nuit...

- Bonne grand père...

- Bonne nuit Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:51

Le lendemain dans la chambre de Shana, le soleil tapait sur son lit. La jeune fille au cheveux rouge se leva avec étirement, descendait de son lit puis ouvrit la porte de sa fenêtre.

- Quel beau soleil !

Shana écoutait les oiseaux chantés. D'un coup Hagrid appelait sa petite fille :

- Shana, vient prendre ton petit déjeuné !

Shana descendait de l'étage toute heureuse.

- Bonjour grand père ^^

- Tu as bien dormis ?

- oui ! Very Happy et je suis prête pour l'entrainement ! =)

- Ok, fins ton petit déjeuné et on attaque l'entrainement.

Shana avait fini son déjeuné puis se préparait.

- Je suis prête, grand père =)

- Très bien, Utilise ton katana avec la transformation du katana avec la foudre ainsi ensuite l'original donc le feu.

Hagrid invoquait un monstre de la terre utiliser par les soldats et l'empereur du mal :

Un retour fatiguant et un entrainement ! Final_fantasy_14-monstre_5

Shana regardait la taille du monstre, la sueur coulait en Shana mais elle n’hésitait pas à l'attaquait.

- YAAAAAHHAAAA !!!!

Le monstre esquiva et attaquait avec ses tentacules.

- Aller concentre toi ! je vais y arriver !

Shana bloqua les tentacules du monstre avec un bouclier de flammes, elle fut partie sur le côté, la créature cherchait la jeune fille aux cheveux rouge. Shana avait un sourire dans le coin de sa bouche car elle sait comment le surprendre. La jeune fille l'attaquait et le trancha avec la transformation du katana avec la foudre, la créature était assommé. Hagrid regardait les efforts de sa petite fille,il était vraiment très surprit par ses efforts et par sa rapiditée. Shana fut sur sa tête et planta le katana original avec les flammes, le monstre disparaît dans les cimetières des créatures maléfiques.
La guerriere était essoufflé et parlait à Hagrid :


- Ai-je réussis ?

- Regarde attentivement autour de toi.

Shana regardait autour d'elle, elle remarquait rien mais elle leva la tête au ciel et apercevait la créature toujours en vie ! Elle décida d'appelé Natsu :

- Natsu !

Le dragon emporta sa maîtresse, Shana se mettait debout sur son Natsu et son katana devenait jaune entouré d'éclaires. Elle sautait sur la tête de la créature et planta son katana et une lumière surgit en Shana.

- Bravo Shana ! je suis fière de toi ! Surprised Very Happy

- J'ai réussis ? Shocked


- Regarde le monstre, quand tu as planté ton katana sur sa tête, ses tentacules se détachent mais pas toutes car les autres sont plus résistante. Donc quand tu as refais cette attaque le monstre perd le reste de ses tentacules et meurt petit à petit.

- J'arrive pas a y croire ! et pourquoi je suis lumineuse ?

- Car tu as fait beaucoup d'efforts Wink et tu deviens de plus en plus forte Smile

- Super ! cheers je dirais ça à maman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

C'est ainsi que Shana avait réussit son entrainement, ils retournèrent à la maison. Shana regardait Lubin avec joie et elle disait :

- Lubin, vous saviez quoi ?! j'ai réussit mon entrainement ! Smile

Shana s’asseyait sur le canapé, et elle posa une question.

- Lubin, pourquoi Amon admire tant la reine de notre royaume ? Il veut devenir comme elle ? Amon m'a dit que le reine du feu est comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:05

Lubin passait des jours tranquilles dans la maison de Shana. Il trouvait la compagnie de la jeune fille très agréable et discutait souvent avec le grand-père de Shana qui était assez intéressant. L'ermite s'occupait un peu de la guerrière, lui préparant quelques breuvages, cuisinant quelques plats de temps à autre. Il regardait la jeune fille s'entraîner quand il n'avait rien à faire. ce jour là, l'homme lisait tranquillement un livre lorsque la jeune fille entra précipitemment dans la maison pour lui annoncer toute heureuse qu'elle avait réussit son entraînement.

- C'est très bien Shana, cela prouve que tu t'es amélioré.

Il lui sourit. Puis la jeune fille demanda pourquoi Amon passait son temps auprès de la reine du Feu et ce qu'il lui trouvait.Lubin referma son livre et regarda Shana.

- Vois-tu mon enfant, Amon est né une nuit de pleine lune, et ses parents l'ont détesté à sa naissance, l'abandonnant dans la forêt. C'est ainsi que je l'ai découvert et que je l'ai adopté, je lui ai voué l'amour d'un père et je l'ai élevé comme mon fils. Mais ce garçon n'a jamais eu de mère. Comme les jeune gens, il a voulu découvrir le monde, alors je l'ai laisser partir, il est revenu dans son pays natal, le royaume du Feu. Il a su très vite se faire remarquer par la reine et elle l'a engagé à son service. Ce travail lui permettait de vivre tout en découvrant le royaume où il était né. Il n'a jamais parlé à personne réellement, mise à part moi, mais avec la reine, il commença à tisser des liens. Ils se voient tous les jours, se parlent tous les jours. Comme il n'a jamais eu de mère et que cette femme est réputé pour sa douceur envers ceux qu'elle aime, et ceux qui sont bons avec elle. Amon s'est attaché à elle, maintenant, elle est comme sa mère. Il ne souhaite pas être comme elle, il lui voue simplement une fervente admiration. Il est son conseiller le plus proche et le plus précieux, ainsi que son protecteur. Il est jeune et intrépide et s'il admire la reine du Feu c'est pour son caractère, sa puissance et sa douceur tout à la fois. Mais ne t'en fait pas, il t'aime et ne te trahiras pas, mais il doit rester au palais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:37

- Je vois, je le comprend =/ j'ai perdu mes parents à l'age de 3 ans... J'ai hâte qu'il revienne ! euh... je veux dire... j'ai envie de le revoir Embarassed

Shana rougissait comme une tomate, ça s'étonne pas ! Rolling Eyes quand on lui parle d'Amon, elle se met à rougir. ah ah la l'amour. ^^
Elle s'asseyait à côté de Lubin, et elle se demandait :


- J'aimerais vous emmenez, dans un endroit dans la forêt, que j'ai découverts il y a quelques année et même survécu pendant les guerre. et j'aimerais vous y emmenez. Etes-vous d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:03

Lubin avait apprit par Amon la mort des parents de la jeune fille. il était compatissant et regrettait que tant de jeuns gens si bons, fussent sans parents depuis leur plus jeune âge. Lorsque Shana lui proposa de sortir pour découvrir un lieu qu'elle connaissait, le vieil ermite lui sourit à sa dernière phrase. Il posa son livre sur la table et se leva en s'étirant.

- Ah, volontiers ma petite Shana, J'ai bien envie de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:24

Shana regardait Lunbin avec un grand sourire, elle enfilait son yogasa noir (manteau) et pris son katana en cas d'attaque.

- Je reviens deux minutes.

Shana monta rapidement dans sa chambre et déposa Hagrid sur son lit, celui ci disait :

- Shana, soit prudente dans la forêt.

- Oui, grand père.

Elle prenait sa flûte, descendait rapidement et fit toujours le sourire aux lèvres.

- C'est bon on peut y aller ! Wink

Shana et Lubin sortaient de la maison et traversèrent le long chemin dans la forêt, ce jour là était ensoleillé, les oiseaux chantaient, les animaux se promenait ainsi que la bonne odeur de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un retour fatiguant et un entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fatiguant et un entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour du roi
» Le retour de Roy
» De retour au palais du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Le désert des Machabés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser