La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un retour fatiguant et un entrainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:34

Lubin était calme et heureux. De plus cette petite balade lui faisait le plus grand bien. il suivait la jeune fille qui avait l'air heureuse elle aussi. Tout ceci était très agréable.

- Ah, ma chère enfant, cette petite balade me met en joie.


Il continua de la suivre à travers la forêt tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:46

HS: La grand mère feuillage est la grand-mère de Shana mais du côté de son père.

Ils arrivèrent devant une grotte entourer d'arbres et de sapins, Shana avançait auprès de la grotte et enleva le rideau de la grand-mère feuillage. Elle fit entré Lubin. Elle s'approcha de la grand-mère feuillage...

- Bonjour grand-mère, je vous emmène un amis de la forêt Syannel et père adoptif d'Amon.

La grand-mère feuillage regardait Lubin en souriant et regarda sa petite fille puis répondait :

- Bonjour mon enfant, bonjour à vous monsieur.

- Grand-mère, j'ai réussis mon entrainement avec grand-père ! ^^

- Hagrid ? ah bravo je te félicite ^^

La grand-mère feuillage regardait l'ami de Shana et elle disait :

- La forêt Syannel, n'est pas détruite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:14

Lubin trouvait cet endroit charmant. Il salua poliment la grand-mère de Shana puis l'écouta et lui répondit :

- Bien heureusement non madame. Malgré son côté barbare, le seigneur Darkhell respecte la grande forêt, les arts et l'architecture. C'est plutôt les Télaniens qu'il ne respecte pas. Bien qu'avant d'arriver ici, j'ai bien cru que c'était la fin de la forêt de Syanel. Je dois avouer que cette forêt est bien différente de celle où je vis.

En effet, la forêt du royaume du Feu avait très peu d'arbres contrairement à la forêt Syanel, son ciel était toujours rouge, et il y régnait un légère odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:13

La grand-mère feuillage avait un regarde triste et à la fois énervée.

- Ces Télaniens... ils n'ont pas de coeurs pour la beauté de la forêt ! quelle honte !

- Grand-mère, la forêt où Lubin et Amon vivent c'est extraordinaire, mais maintenant la forêt est en grand danger...

- Je comprends mon enfant, Dites monsieur Lubin, vous pouvez venir quand vous aurez des problèmes dans la Forêt Syanel, vous serez la bienvenue Wink Personne connait cette endroit même pas l'empereur, c'est un endroit protégé.



Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

Lubin sourit à la grand-mère de Shana.

- Je vous remercie madame. mais j'espère pouvoir rester dans ma forêt car voyez-vous, je reste un ermite et la solitude me permet de méditer. Cependant si le calme de la forêt de Syanel venait à devenir mouvementé une nouvelle fois, je viendrais volontier ici.

L'ermite se tourna vers Shana.

- Tu as une grand-mère très gentille Shana, je comprends mieux pourquoi tu es comme ça toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

- Ah ah ah merci ^///^ Ce que je voulais vous montrez et là bas, venez.

Shana entrait dans un endroit merveilleux, le jardin caché de la famille de Shana. Une rivière brillante qui longeait autour du jardin, des cerisiers plantés sur l'herbe bien douce, un petit chalet à côté... Shana s’asseyait sur le banc et respirait l'air frais.

-Ce n'est pas merveilleux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:12

Lubin suivit la jeune guerrière et pénétra dans un endroit magique. Il se sentit bien à peine fut-il entré dans le jardin. Il y régnait une fraicheur agréable, un léger parfum de cerisier, l'eau scintillait de mille éclats, l'herbe était verte et douce, elle donnait presque envie de s'allonger dessus et de s'y endormir.

- Cet endroit est vraiment merveilleux Shana.

L'ermite contempla le lieu avec admiration, sans doute la magie avait-elle aidé à réaliser un tel chef d'oeuvre, mais quelle merveille il en réusltait ! La famille de Shana avait bien de la chance d'avoir ce petit coin de paradis. dans l'eau, il y avait des petits poissons colorés. Lubin se sentait bien, cet endroit avit des facultés de détente incroyables.

- Dis-moi Shana, pourquoi ne vis-tu pas ici tout le temps ? C'est un endroit calme et paisible, tu y serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:58

- mmmh... tu as peut être raison, mais cet endroit doit rester secret donc je ne sais pas trop. Oui je serais tranquille ici. J'amènerais Amon dans cet endroit ! ^^ je pense que ça lui fera plaisir, et de rencontrer ma grand mère aussi. Votre fils me manque tellement, je suis amoureuse de lui, folle amoureuse... Mais je pense qu'il a besoin de prendre soin à la reine...

La jeune fille aux cheveux rouge regardait le cerisier frôlé par un vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:49

Lubin écouta parler Shana et sourit. Il voyait bien son grand amour pour Amon. c'était une bonne chose que son fils est rencontré la jeune guerrière. L'ermite en était sûr, la jeune fille avait une bonne influence sur le loup garou. Les deux proches d'Aùon ignorait totalement l'accident qui lui était arrivé et qu'il se trouvait dans le coma. Peut-être ne le sauraient-ils jamais...

- Dis-moi Shana, toi qui tiens tant à te battre contre Dakhell, pourquoi ne vas-tu pas auprès des rebelles ? je ne suis pas pour le guerre, mais je sais que si quelqu'un peut ramener une vraie paix et une vraie sérénité sur notre planète, c'est bien eux. De plus, ils ont certainement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

- Surement, Alia a peut être besoin d'aide. Mais en ce moment il faut que je m’entraîne avant de les rejoindre. Je ne suis pas asser forte. Lubin, vous savez combattre ? Pourriez vous m'apprendre d'autres technique ? j'aimerais apprendre.

Shana voulait absolument apprendre d'autre technique de combat pour être de plus en plus forte, mais contre Darkhell peut être impossible ?


Dernière édition par Shana le Lun 12 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:39

Lubin perdit son sourire lorsque Shana lui demanda s'il pouvait lui enseigner des techniques de combat. Il se tourna, le visage sombre et la tête baissé.

- Non Shana, pardonne-moi mais je ne peux t'enseigner des techniques de combat...

La guerre... le combat... Bien qu'il pensa que les rebelles pouvaient libérer Télania, il ne voulait plus jamais avoir à faire avec tout ce qui se rapportait au combat. Bien qu'autrefois il fut un guerrier très puissant, il ne pouvait se résoudre à apprendre ses technique à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:20

- Je vois... ce n'est pas grave j'irais demander un peu plus à mon grand père. Je me demande ce qu'il fait Amon.

il y eu un silence complet, Shana était assise sur un rochet et sortait sa flûte. Elle claquait des doigts et fut apparaître l'orchestre qui flottait dans les airs. La mélodie commençait...

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:35

Hj : Aïe petit anachronisme, tu ne peux pas être l'amie d'enfance d'Alia étant donné qu'elle a été envoyé sur Terre depuis l'âge de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:55

HJ : ]j'ai changé est désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

Hj : C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58

Lubin écouta la mélodie en silence. Son regard était operdu dans le vide et ses pensées étaient tournées vers le passé... Un passé sombre, celui de l'ermite, autrefois grand soldat du royaume du Feu. C'était la honte, la révolte et l'angoisse qui l'avait fait s'installer en ermite au fin fond de la forêt. L'homme n'était pas rassuré de savoir son fils en plein dans la guerre... Il ne voulait pas qu'il connaisse les même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:48

La mélodie fut terminé, Shana sortait son Katana et l'aiguisa un petit peu. D'un coup elle regardait Lubin et posa une question...

- Lubin, Vous savez où se trouvent les rebelles ? J'ai beaucoup réfléchis mais je ne suis pas assez forte, il faut que je trouve quelqu'un qui peut m'enseigner d'autre technique. Mais qui ? je ne sais pas... Est ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait enseigner ? Je suis désolée de vous posez autant de questions, quand je suis angoissée, je pose autant de questions...

D'un coup la lumière de dehors s’éloignait, des nuages gris noir apparaissaient, c'est un signe pas très agréable à voir...

- Je ressens quelque chose, grand mère !?

- Oui, ma petite fille, le temps à changer, un grand danger approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:39

Lubin sentit lui aussi le "danger". Il se tourna vers Shana, l'air triste.

- Oui, en effet un danger approche, ce denger c'est une bataille. J'ignore où se trouve les rebelles mais...

Soudain, le message de l'Elu du Bien leur parvint.

"Amis rebelles, vous qui voulez vous battre contre l'oppression de Darkhell, l'Empereur des Ténèbres, joignez-vous à nous, je suis Alia, l'Elu du Bien, les rumeurs sur le fait que je sois en vie sont vraies, rejoignez-nous au royaume de l'Air, près de la cascade, mais soyez prudents, l'armée du Mal a certainement découvert notre repère."

- Maintenant tu sais où ils sont. Et vous connaissez le danger que tu as ressentit. Pardonnez-moi mais je ne t'accompagnerais pas. Si tu vois mon fils, dis lui de ne pas trop s'approcher de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:54

Shana fermait les yeux pendant quelque seconde puis les ouvra d'air très sérieuse et disait avec un ton fort :

- Moi, la guerrière du Feu Shana, protégera mon amour, votre fils et vous, et ce que j'aime plus au monde !

Elle enfilait son manteau noir et pris son Katana qui disparut dans son manteau. Elle s’avança vers la sortis de l'endroit secret de la famille de Shana et jetait un dernier regard à Lubin et à sa grand mère.

- Je vous le promet de protéger votre fils, l'homme que j'aime... Natsu, on y va !

Natsu, le dragon de Shana fut envolait dans les l'air et se dirigea au pays de l'air...

- Soit prudente, Shana...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:14

Lubin regarda Shana s'éloigner.

- Bonne chance Shana, fais attention à toi surtout...

L'ermite ne s'inquiétait pas pour la santé physique de son fils, en tant que loup garou, il ne risquait pas grand chose. Mais il s'inquiétait pour sa santé morale. La guerre était vraiment quelque chose d'horrible.Il chassa ses mauvaises pensées, il dit au revoir à la grand-mère de Shana et retourna à la maison de cette dernière. Il y rassembla ses affaires et partit de la maison en laissant un mot de remerciement et quelques plantes sur la table de la salle à manger puis il quitta la maison vide et s'en retourna chez lui.



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant et un entrainement !   Un retour fatiguant et un entrainement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fatiguant et un entrainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour du roi
» Le retour de Roy
» De retour au palais du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Le désert des Machabés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser