| Pour les présentations | |
|
+4Alia Kensylia Darkhell Shana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 20 Nov - 12:07 | |
| Ne t'en fais pas, Roy a été prévenu il devrait la faire très bientôt. Pour les présentations faites dans un mauvais ordre, je vais arranger ça. Par contre si tu pouvais continuer le sujet avec Kensylia. Rappelle lui qu'elle a un sujet en attente. | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 20 Nov - 12:20 | |
| D'accord merci. Mais tu veux dire quoi par "si tu pouvais continuer le sujet avec Kensylia" | |
|
| |
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 20 Nov - 13:16 | |
| Bonjour à tous. je suppose que le sujet en attente et celui que je fais avec toi Flo, et je voulais savoir si je pouvais faire un sujet Kensylia/Munto/Edelwen. Merci d'avance | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 20 Nov - 17:44 | |
| Roy fera sa présentation demain. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 4 Déc - 10:16 | |
| Alia je pense que tu as oublié de faire la présentation de Roy ^^" lol, au fait j'attends toujours la réponse de Lubin xD | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| |
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| |
| |
Alia
| |
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| |
| |
Alia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 4 Déc - 19:11 | |
| (Dans quel ordre faut faire les présentations?) Puis, de toute façon, vous m’intéressez pas... Pff, on finira par éliminer Darkhell, et la seule avec qui on pourra peut être s'associer c'est Alia... Les autres sont si pathétiques... //MODE SORYANT ASOCIAL OFF// |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 4 Déc - 19:13 | |
| Je ris de votre pathétisme Soryant. Comment voulez-vous me tuer alors que vous ne pouvez vaincre mes seconds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les présentations Dim 4 Déc - 19:20 | |
| Monsieur Soryant et moi, Nous vaincrons toyus les spectres de la mort et tout vos sujets à l'aide des rebelles et de nos deux futurs alliés que vous ne connaissez pas encore pour permettre a Alia de vous éliminer définitivement!!! |
|
| |
Darkhell
| |
| |
Alia
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Pour les présentations Lun 5 Déc - 19:22 | |
| Je suis l'Empereur. Donc les lois c'est moi. Je fais ce que je veux. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Pour les présentations Lun 5 Déc - 20:06 | |
| Ah la folie des grandeurs. Très cher ami, voyons, vous devez faire la part des chose, il y a l'histoire et le forum, et, en tant qu'Administratrice principale, JE fais les lois. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les présentations Mar 6 Déc - 16:49 | |
| - Darkhell a écrit:
- Je suis l'Empereur. Donc les lois c'est moi. Je fais ce que je veux.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, les spectres de la mort, j'ai dit qu'on les tuera, justement, avec monsieur Soryant. |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Pour les présentations Mar 6 Déc - 17:45 | |
| Et bien va falloir changer. On ne peux pas les tuer. ce sont des semi-Esprit donc ils sont immortels à 90% | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Pour les présentations Mar 6 Déc - 21:01 | |
| Seulement 90% ? Les 10% ça veut dire qu'iol y a une technique spéciale, comme le roi Sorcier d'Angmar dans le Seigneur des Anneaux, celui dont on dit "qu'aucun homme vivant ne peux le tuer" d'ailleurs un jour il se bat contre Eowyn déguisée en soldat il lui dit "Pauvre fou, aucun homme vivant ne peut me tuer." Merry lui plante un coup de poignard dans le dos, il cri parce qu'il a mal, là, elle enlève son casque, les cheveux se défond et elle dit "Je ne suis pas un homme !" et yaaaaah ! Elle lui plante son épée dans la tête ! Et il meure ! Bref, tout ça pour dire que tout être immortel à son point talon d'Achile, il faut le trouver, mais je ne pense pas que nous pouvons compter sur notre grand ami/ennemi Darkhell ! ^^" | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Pour les présentations Mer 7 Déc - 6:58 | |
| Et bien non, je ne vous le dirais pas. Mais Mythos devrait le savoir. | |
|
| |
Alia
| |
| |
Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Pour les présentations Jeu 8 Déc - 18:38 | |
| Tu es sûre que c'est à moi (Roy vient de m'envoyer un sms pour me dire "Le forum !" donc je suis là xD) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Pour les présentations Jeu 8 Déc - 18:50 | |
| Ben je sais pas, faudrait que Darkhell nous refasse une petite liste chronologique. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les présentations | |
| |
|
| |
| Pour les présentations | |
|